PDA

View Full Version : Cool raoul

spitfrog
05-02-2004, 09:08
Je passais par là et je vous souhaite à tous une bonne année. Hein? qui a dit que c'est trop tard ? mais non, pas du tout, et je pense souvent au bon vieux "temps" et je me dit que j'aimerais bien refaire chauffer un peu la gomme... mon volant est plein de poussière, et mes pédales pleines de miettes de mes sandwichs, je brique tout ça et je m'y remet, ça me démange, ça fait trop longtemps. J'éjecte ma petite amie, j'annule tous mes rendez-vous, je m'enferme à double tour et et je reviens :D enfin j'espère :( evidemment, je suis largué aujourd'hui, déjà que j'étais pas un foudre avant, plus d'un an de repos, ça ce paye forcément. Est ce que les dinosaures du forum gp4 sont toujours là ? Lot, Black, Chriss, JC, Calvin, Blade... et des nouveaux ?
Ici, à Bordeaux, je bosse comme âne derrière mon écran pour mériter mon salaire, j'essaie de mettre de côté pour le prochain GP, pas pour le jeu, mais pour la bécane qui le fera tourner et la clim pour après la course, faut pas que j'oublie, j'en ai trop bavé la dernière fois ;) Dites moi, il y en aura un ? gp5 ?
Voili, je blablate, je blablate, juste pour dire qu'il m'arrive de penser à vous. A bientôt.

Lot O'Mat
10-02-2004, 02:25
Salut ami Spitfrog

Ouais, c'est dommage que JC soit plus là ou encore AIR et les autres (comme Spit d'ailleur) :cry: Je trouvais qu'on se marrait bien

BlackEagle et moi sommes toujours inscrit sur grandprix-fr mais je vaux rien du tout en cours.... j'aime essentiellement faire de best time et je me promène entre la 4 et la 10 position en qualif. Je vais essayer de finir quelque course en "conduisant" pennard mais bon, plutôt difficile d'avoir la pedale douce quand on a 600chevaux sous l'capot :nuts:

Alors à un de ces quatre et comme tu peux le voir, y a des nouveaux reccords en Malaysie et aussi Melburn je crois. Et toujours cette maudite bête noir devant moi :mad:

Sacré BlackEagle, l'est vraiment combatif avec une F1 et il baisse rârement les bras.

A+

spitfrog
16-02-2004, 14:28
Salut Lot O'Mat
Heureux de voir que ton p'tit coup de blues n'a pas duré et que tu n'as pas raccroché :) L'important c'est de durer, pas de frimer...;)
Je croyais que c'était comme le vélo, une fois qu'on a su on oublie pas, mais que dalle, j'ai perdu le peu d'automatismes que j'avais acquis, je ne finis plus un tour correctement, il va falloir que j'en fasse des centaines pour retrouver un peu du frisson qui te parcoure l'échine à la fin de chaque tour dans le dernier virage quand ton chrono s'approche du temps record :hallucin: :nuts: Pour l'instant le frisson il est quand j'ai passé le premier virage :D :D y a du boulot :constern:
Je vois que le combat continue, super, super, Black Eagle baisse jamais les bras, c'est peut être parce qu'il en a pas :D , et comme dit grand mère: "pas de bras, pas de chocolat" ha ha Après tout on sait pas à quoi il ressemble Black Eagle, pi être que c'est le nom de code d'une expérience de la CIA, pi être que c'est des singes savants, un singe pour un circuit, il font ça toute la journée et ils signent tous leurs tours Black Eagle ;) ha ha je l'aime bien ce Black Eagle, c'est grace à lui que les mecs s'accrochent, c'est lui qui fait durer le plaisir, inconsciemment on lui doit tous beaucoup :respect: Bonjour Blacky ! La prochaine saison, c'est toi Lot qui va le battre, j'en suis sûr, j'ai entendu dire que le budget de CIA était révisé à la baisse, tu vois, tu as encore toutes tes chances... :cool::rolleyes:

Black_eagle
26-02-2004, 22:30
Hé, quel plaisir de te revoir spit :wink2:

mais tu sais qu'avec lot, on se fait des courses on line maintenant :D
Pas a GP4, mais GPL, c'est déja pas mal, on se marre bien sur des ovals. Et c'est souvent que je tremble devant la super pointe de vitesse qu'occasionnent ses reglages...

Enfin, pour l'instant, je garde le dessus 99,9% du temps car il supporte mal la pression dès que j'approche de son derriere :p .

Pour GP4, le totomat te dit qu'il vaut rien.... hé ben je crois qu'il y a 2 ans j'aurais adoré avoir le niveau qu'il a aujourd'hui... Et j'etais deja pas mauvais il y a deux ans :respect:

Enfin, si tu veux rejoindre le championnat gp-fr, ca te fera vite regagner un bon niveau en t'amusant et dans une super ambiance

J'etais tres heureux de te lire, a la prochaine :salut2: :salut2:

:jump: :jump: (ca me manquait aussi le smiley de ce forum :turning: )

spitfrog
25-03-2004, 21:08
Provient du message de Black_eagle
Hé, quel plaisir de te revoir spit :wink2:

mais tu sais qu'avec lot, on se fait des courses on line maintenant :D
Pas a GP4, mais GPL, c'est déja pas mal, on se marre bien sur des ovals. Et c'est souvent que je tremble devant la super pointe de vitesse qu'occasionnent ses reglages...

Tant mieux pour vous, je vous rejoindrais bien mais j'ai pas GPLegendes :( ,dommage, tant pis, je continuerais tout seul avec mon TDR 2000, c'est le seul jeux dont je me lasse pas :D , c'est con parce que les courses online sont pas mal non plus, très mouvementées :nuts: et on finit pas toujours vivant ;) Remarque l'avantage avec ces vieux jeux, c'est que ça tourne bien nos configs actuelles :hallucin:
Bon voilà, alors bonne bourre à vous deux, et que le meilleur gagne !
:salut2:

Lot O'Mat
19-07-2004, 00:03
Salut la "gang" de foux du volant

Comment ça va?

Alors, on passe des tites vacances d'été au bord de l'eau j'espère :cool:

Me demandais ce qu'était devenu Spitfrog, JC et tout les autres. Serait cool de donner signe de vie. Pis si vous avez à nouveau un peu de temps pour faire pêter des chronos ou alors y a une demo hyper cool pour faire du Online....

TOCA2 (http://www.codemasters.com/tocaracedriver2/)

Désolé pour la concurance Ataris mais que voulez vous, je regarde pas la marque quand j'achète, je regarde la qualité et la jouabilité :D

Bon, au plaisir de vous lire le poteaux et bonne vacances d'été 2004.

a+

spitfrog
16-08-2004, 15:32
Salut Lot (et tous les autres)
Je suis toujours vivant :)
Mais je joue essentiellement à des jeux online, j'en ai marre de l'IA :/
Battlefield Vietnam pour le moment, mais aussi Vietcong, Flashpoint etc...
Je suis dans ma période guerre ;) et toi ?
Je peux me tromper, mais les jeux de courses de voitures sont à la traine pour le multijoueurs, il n'y a pas eu beaucoup de progrès, à quand le prochain GP en ligne? C'est marrant cette similitude entre les découvertes scientifiques en tant de guerre, et l'évolution de la technologie sur les wargames, comme quoi, le monde ne change pas beaucoup :D
Allez, je file, j'ai un tas de cong à crâmer au napalm :nuts:

Lot O'Mat
17-08-2004, 00:11
Hehe... les jeux de gueguerre... y en a des bons

Moi c'est tout le temps "Battlefield 1942 : MOD Desert Combat". Si tu veux des beaux p'**** jouets à piloter pour tuer tout le monde :nuts: l'est hyper génial. Vois les beaux jouets ICI (http://www.desertcombat.com/?page=vehicles)

Mon pseudo c'est "CoolX" ou "OMat"

Mais pour revenir au jeux de course Online, Toca Race Driver 2 (http://www.codemasters.fr/tocaracedriver2/) est pas mal du tout et c'est au point au niveau réseau.

Bref, j'espère te voir soit dans mon viseur ;), soit dans mon retro viseur :D

Au plaisir de te relire spitfrog :respect:

mafiaturkish
28-08-2004, 13:24
slt
jvoulais savoir si vouz avié aimé grand prix 4 ???
c vrai que je sui retardé mais bon
merci a tous

Lot O'Mat
28-08-2004, 18:27
Salut mafiaturkish

Pour moi qui suis très exigeant sur tout ce qui touche 4roues comme simulateur, GP4 EST le meilleur :smoke:. Mais attention!!! c'est pas le meilleur pour de l'arcade (et encore ch'uis pas sûr de ça :confused: ) mais c'est le meilleur SIMULATEUR. Donc, attend toi à faire parti d'une écurie avec la réelle impression d'être dans une F1 :nuts:.

Un point assez important, il te faudra une bonne configuration Hardware et pas du côté de la carte graphique mais surtout au niveau de ton processeur. J'ai un Athlon XP2000+ (env. 1660 Mhz) avec 512 SDRAM et une FX5200 et je suis pas assez performant :noooo:. Mise sur un processeur 2.4Ghz minimum et avec un FSB de 266, 333 ou 400 Mhz (voir + si tu as du Intel) car ce jeu... heuuuuu, simulateur :cool: n'exploite pas vraiment les cartes graphiques :cry2:.

Vala, c'est à peu près tout ce que je peux dire et je rajouterai que je suis pas deçu de l'avoir, je me réjoui juste de me payer un nouveau PC, car le miens est de 2000-2001 :cry:

A+ et bonne méditation :respect:

Lot O'Mat
04-09-2004, 17:07
Pour ceux qui doutent encore que GP4 est un VRAI simulateur, cliquez donc ICI (http://www.f1gamers.com/f1/bb/?a=view&t=20896&d=)

A+

spitfrog
14-03-2005, 02:38
Salut everybody :)

Bon, voilà, les années passent et le matériel évolu... :hallucin:
Faire des courses à 10 ims/s c'est du passé, maintenant ça décoiffe et le jeu prend toute sa dimension. Combien de fois j'ai râlé dans un embouteillage de perdre le contrôle de la voiture à cause d'une overdose du processeur. C'est le pied total, P4 3Ghz, 1Go RAM, GeForce 6600 GT, Audigy 2 ZS, et... mon filède Volant Sidewinder FFB
On reprend du service :D
Bon, faut que je me replonge dans le .cfg pour l'anticrenelage, je sais plus où ça se règle. Une idée :confused:

Provient du message de Lot O'Mat
Pour ceux qui doutent encore que GP4 est un VRAI simulateur, cliquez donc ICI (http://www.f1gamers.com/f1/bb/?a=view&t=20896&d=)

:nuts: le cockpit de ma Jaguar :nuts:
Lot O'Mat, tu fais toujours des courses, toujours dans ton team ?:D

Lot O'Mat
15-03-2005, 04:51
Hahah.

Fait plaisir de te lire mister spitfrog :salut2:

Me suis fait virer du team parce que j'étais pas assez souvant là :rolleyes: Faut dire que cela devenait comme une corvée de faire des qualifs un week-end et la course le week-end suivant et on recommence. :constern:

Mais ce qui me fait rire c'est que moi aussi j'ai fait un petit achat matériel informatique et GP4 prend vraiment tout son vrai sens maintenant avec mon AMD64 3400+, 1Gb DDR3200 et une GeForce 6600GT :p si si, 6600GT. Ça marche du tonner ces p'**** monstre de cartes graphiques.:respect:

Si tu veux un bon conseil pour l'achat de ton prochain jeu sur 4 roues c'est GTR FIA RACING. Il vient de sortir et il y a une demo http://www.bhmotorsports.com/GTR/downloads/2972. en bas de la page, tu pourras choisir sur quelle serveur tu veux la télécharger.

Au plaisir de te voir (online pourquoi pas) ou de te lire

A+

Lot O'Mat
15-03-2005, 04:53
...

Black_eagle
19-03-2005, 22:50
Salut spit

Vi, lot o mat a raison ! Teste la demo de GTR !!

En plus mode multijoueur sur le net est hallucinant alors si tu veux te retrouver avec nous sur les pistes et sur la seule simulation grand publique ;-) tu seras le bienvenue ;-)

a pluche :-)