PDA

View Full Version : Enigme.

DukeFreeman
15-02-2004, 12:40
S'il vous plait un maximum d'honneteté, evité d'utilisé Google et autre Yahoo :)

-
Jhon Wilkes Booth
-

edit :

Indice 1 : Lee Harvey Oswald (enfin presque)

bugsman2000
15-02-2004, 13:56
inconnu au bataillon pour le moment :smoke:

Kazar
15-02-2004, 18:41
Et c'est quoi la question exactement?:D

DukeFreeman
15-02-2004, 19:25
Qui est il ? Quel chose a t'il fait pour que se nom soit "connu" ? :)

OL-F
19-02-2004, 21:29
Lee Harvey Oswald, ça ne serait pas le présumé assassin de J. F. Kennedy ? ou alors celui qui tua le présumé assassin ? :confused:

Comme il n'est pas bon de douter, vais quand même vérifier si je dis pas (une fois de plus) des ********s... :constern:

bugsman2000
19-02-2004, 23:37
Provient du message de OL-F
Lee Harvey Oswald, ça ne serait pas le présumé assassin de J. F. Kennedy ? ou alors celui qui tua le présumé assassin ? :confused:

Comme il n'est pas bon de douter, vais quand même vérifier si je dis pas (une fois de plus) des ********s... :constern:

Pour une fois que tu ne dis pas de ********s tu ne devrais pas douter autant. En plus tu dis quelque chose de tres censé !! :respect:

:salut2: :turning:

OL-F
20-02-2004, 00:03
Je croyais confondre Jack Ruby et Lee Harvey Oswald :shy: .

L. H. Oswald est bien l'assassin supposé de J. F. K. et c'est Jack Ruby qui tua Oswald 2 jours après son arrestation.

Ca me rappelle qu'il y a eu une polémique là dessus il n'y a pas très longtemps, que une ou des riches familles texanes auraient commandité l'assassinat de Kennedy, ou quelque chose dans le genre...

Mais ça ne répond pas à la question de notre cher Duky! Qui est donc ce Jhon Wilkes Booth ??? ;)

(bon du coup j'ai aussi regardé ce nom sur google, mais vais pas donner la réponse :p)

Monwalker
20-02-2004, 13:22
heu...
Je suppose que c'est un gars avec un fusil de snipe...
Un tueur de président ?
(à moins que ce soit un couillon qui s'est fait avoir par la CIA ?
"l"Homme à la cigarette" dans X-Files ? :D
Non... Je ne vois pas...
:confused:
Il faudrait d'autres indices

OL-F
20-02-2004, 13:43
Tu as donné la réponse mais elle est incomplète ;)

Disons qu'il ne fut pas très médiatisé...

DukeFreeman
20-02-2004, 16:00
Heu... moins que de nos jours :)

Monwalker
21-02-2004, 04:03
hum...
Si c'est en disant "un tueur de président" que j'ai donné une réponse incomplète, ça ne m'aide pas... Parce que je ne vois pas de présidents américains qui se soient fait assassiner...
au pif : Lincoln ?

Et si c'est en disant "un couillon qui s'est fait avoir par la CIA" j'abandonne : la liste des candidats est trop longue (plus longue que "la plus grande file d'attente" de Tokyo ;) )

DukeFreeman
21-02-2004, 10:25
Exact !

Jhon Wilkes Booth, est l'homme qui à assassiné Abraham Lincoln.
Contrairement a Lee Harvey Oswald qui lui n'a tué John Fitzgerald Kennedy "qu'officielement". Et a priori un peu moins dans les fait :p