PDA

View Full Version : klauth le dragon

ALAYA1
22-02-2004, 19:22
Je ne peut plus jouer a neverwinther nights ; je ne peux tuer klauth le dragon rouge. Comment faire. Faut-il l'attaquer à un endroit précis ?
Qui peut me donner un renseignement à ce sujet ou bien qui pourrait m'aider en ligne ?

Merci pour les infos.

A bientôt

Alaya Terre Sauvage.

Thermopiles
24-10-2005, 16:37
Salut ALAYA TERRE SAUVAGE,
J'ai eu le meme probleme que toi il y a peu de temps, mais il y a un truc pour l'avoir sans trop de problème mais ça prend un peu de temps! En fait il s'agit d'exploiter un bug du jeu!! D'abord affaiblit le en lui donnant l'orbe renfermant l'essence d'un dragon mort!! une fois que s'est fait, pendant qu'il râle (il est vraiment pas content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :laugh: :laugh: ) n'attend pas la fin de la discussion et fonce sur le pont avant que la porte ne se referme et attend qu'elle le face!! Normalement si tu es assez rapide Klauth sera coincé de l'autre coté et tu pourra l'avoir à distance avec un simple arc ou une arbaléte et sans recevoir trop de dégats!!!

ATTENTION, il se peut que ça ne marche pas du premier coup!! Il m'a fallu 8 essais pour trouver cette parade (involontairement)!! Le risque se situe dans le fait que Klauth risque de te suivre trop vite!! Si tu as un allié il serait bon qu'il retarde Klauth aussi longtemps que possible pour que tu ais le temps de te mettre en position!!

Et voilà, bonne chance...

(Souvenez vous des 500 grecs qui affrontérent le million de perses dans les Thermopiles et qui leur firent payer tres cher le prix du sang...)

Zantigui
26-10-2005, 20:54
si ca ca n'est pas de la résurrection de topic!!! un an presque entre les deux lol ;)
mais c'est gentil de lui avoir répondu !;)

crapot
28-10-2005, 08:11
(Souvenez vous des 500 grecs qui affrontérent le million de perses dans les Thermopiles et qui leur firent payer tres cher le prix du sang...)
Hihi je me souviens rolleyesa mais les perses les ont tous massacré au bout du compte lol ;)