View Full Version : ceremonie
DukeFreeman
27-02-2004, 20:17
Symbole mortuaire,
Linceul éphémère.
Simple morceau de bois,
Contenant toutefois,
L'oublie certain et dure,
De se qui ne perdure.
Le temps a trop permis,
De tisser le détruit,
Et de rendre mes larmes,
Moins gracieuse mais plus âme.
C'est sans nul doute le jour,
Ou sans clarté aucune,
Tout n'est que contour,
Et souvenir lacune.
Précise ta pensée stp... :D
DukeFreeman
28-02-2004, 02:01
Ma grand-mere est morte le Jeudi 19, je l'ai enterré se Mercredi, j'ai ecris se poeme pour lui faire un adieu :)
Voila "ma pensé" ;D
Hum... bon pour empeché tout prejugé trop eloigné de la "realité"...
Oh toi moderateur/administrateur officiel donc, d'Atari... qui ne me connais sans doute pas bcp !
Non non, ne vas pas croire Lougaou, je suis pas du genre a pété l'ambiance, ni meme depressif chronique...
Je faisais juste partagé mes proses a mes camarades de "chambrés" :)
Je n'essayé pas de parlé de la disparition symbolique d'Infogrames au profit d'Atari, ou autre...
Bref, a priori t'as ptetre cru que j'essayé de faire du "double discours" a la "Tarek Ramadan" :constern: non, non :D chuis un gentil gars moi mssieur ;)
J'ai, il y a quelque semaines, partagé un poeme (ecris par mes soins) que j'ai nomé "oublie autemps perdu" (a lire dans le post homonyme), et aujourd'hui j'ai décidé de faire partager celui ci...
Histoire de voir les reactions, comment les gens le trouvé, si ils etaient touché...
Bref la routine quoi ;)
Histoire de faire vivre un peu se forum, et de donner signe de vie (hum... par un poeme sur une ceremonie d'enterrement... ok c'est paradoxal... soit dit en passant, malgre tout le respect que je porte a la communauté... JVOUS EM***** :laugh: , désolé sa faisait longtemps :D )
Sur se... Amigo lougaou, gaffe a la pleine lune, ta pilosité ne se'a que plus fo'te et attention au balle en agent :p :smoke:
Monwalker
28-02-2004, 02:33
Le sentiment passe, haut dans le ciel,
laissant les maladresses derrière lui ( ;) )
et nous suivons longtemps son vol après qu'il ait filé...
:respect:
Pas de soucis DukeFreeman :)
Bien que silencieux sur le forum, j ai deja vu que tu faisais parti des inconditionnel de ce forum... pas qu un peu d ailleurs :)
Mais la je comprenais pas du tout le contexte de ton post, d ou ma question :hin:
Ceci dit por info lougaou ca n a RIEN a voir avec loup garou
Y a pas de P et pas de R . C est du provencal pour la ptite histoire et ca veut dire le coq...Voila, donc pas de probleme avec la pleine lune
Bon weekend
Tiens ça me rappelles que je lis "Les Fleurs du Mal" en ce moment... Des fans de Baudelaire dans la salle?
Je ne sais pas si zigue apprécit la série de poèmes de Baudelaire sur les Belges... :p
Hum, Baudelaire ...
Comme d'autres avant moi (mais très peu après moi, sûrement) j'avais appris par coeur "L'invitation au voyage", pour le conter à ma dulcinée d'alors ... Ridicule ...
Baudelaire se trouve depuis dans un autre pièce, autant dire loin de mon chevet ...
Les poèmes sur les belges ? Kesako ?
(Duke : :respect: )
Monwalker
29-02-2004, 14:36
Il me semble bien que ces poèmes sont dans le recueil "Les fleurs du mal"...
Mais si tu ne les connais pas, il est encore temps de les ignorer :wink2: ;)
DukeFreeman
29-02-2004, 15:07
Yep yep... tiens allez hop jvais crée un post special :)
Un peu comme ptite phrase, mais sur les poemes...
Je viens de finir les "Lleurs du Mal" mais j'ai pas souvenir de poèmes sur les Belges...:constern:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.