PDA

View Full Version : Hordes of Underdark

jokerox
02-03-2004, 05:06
Je suis vraiment perdu devant le dragon SKELET, je peux vraiment rien contre lui? meme l ange ne m aide pas vraiment et j ai tjs peur....
Alors bon si qq un a une soluce pour tuer le dragon du culte des vampires ca serai super cool de m aider, je n en puis plus, a l aide....:noooo: :noooo: :noooo:

jehol
02-04-2004, 15:29
Y'a pas de secret, il se réincarne 4 fois. Tu as juste le temps de te soigner entre temps. IL est assez facile à battre à chaque fois, surtout si tu n'es pas tout seul.
Par contre, à mon humble avis, il ne faut pas être de niveau 15, mais plutôt 20...

yogsolthan
07-04-2004, 16:52
Salut à vous, je sais pas si vous le savez, mais qui dit liche, dit phylactère, là où l'essence vitale est conservée. Ca peut aider de la trouver quand on se bat contre une liche ;) surtout un dragon...

Théortrill
27-04-2004, 17:28
Salut Jokerox

Il existe une solution, préconisée par le site planetneverwinter (gamespy) qui est la suivante :

avec ton person, tu files au fond de la caverne (attention, il y a des pièges puissants), et tu détruis la boule protégée par les 2 squelettes, c'est elle qui permet au dragon de se réincarner, pendant que tu laisses tes autres perso le plus près possible de l'entrée combattre le dragon. Tu ne t'occupes pas des squelettes et te concentres sur la boule, car le dragon risque de rappliquer rapidement. Dèsque tu as brisé cette boule, tu te dépêches de revenir vers la sortie (en empruntant le passage secret) et tu sors de la grotte, le temps de récupérer avec des potions et des sorts (tu devrais y avoir laissé pas mal de pv). Tu retournes dans la grotte combattre le dragon maintenant, aussi souvent que nécessaire en restant toujours près de l'entrée pour pouvoir sortir si ca tourne mal. Les squelettes risquent de te suivre hors de la grotte, pas de pb, tu les détruis. Cette technique un peu lâche, permet de venir à bout du dragon avec un petit perso (inférieur à 20).

Théortrill