View Full Version : forums inutiles
certains forums tombent en ruines, car plus personnes postent dedans.
Donc voilà, faudrait les remplacés par d'autres.
Il est question des rassembler ces forums dans une categorie "Archives"
histoire de ne pas faire de delete intempestifs
Je m en occuperai la semaine prochaine
:hin: Hola ! Du calme !
Oui comme le dis Lougaou, des archives ça sera pas mal.
Mais tout effacer ! :eek:
C'est radical surtout que depuis pas mal de temps je consulte régulièrement le forum (oui je sais faut pas se fier uniquement à la date de mon inscription), il y a toujours des gens qui consultent ou posent des questions pour des infos sur les anciens jeu ; qui sont de toute façon toujours en vente en "Best of", pour la plupart.
DukeFreeman
07-03-2004, 11:51
Meme pas en reve qu'on nous efface nos forum :)
Hein ? Ah heu pardon... moi a part le forum Outcast et Divers... ah si chuis allez quelque fois (super rarement) sur NWN... mais bon rien de franchement folichon hein !
Bon bin faites comme vous le sentez, meme si, etant relativement peu concerné, je souhaite soutenir l'idée "d'archives" bien plus elegante qu'un deletage en force... Enfin moi jdis sa... :p
Sais pas pourquoi, me sens en danger moi tout d'un coup :eek:
titi-L2K
09-03-2004, 20:16
Provient du message de DukeFreeman
Meme pas en reve qu'on nous efface nos forum :)
Hein ? Ah heu pardon... moi a part le forum Outcast et Divers... ah si chuis allez quelque fois (super rarement) sur NWN... mais bon rien de franchement folichon hein !
Bon bin faites comme vous le sentez, meme si, etant relativement peu concerné, je souhaite soutenir l'idée "d'archives" bien plus elegante qu'un deletage en force... Enfin moi jdis sa... :p
ho un rebelle :)
tu as raison, les forums meme anciens c la mémoire d'une communauté :p
à mon avis, faire des archives est une bonne idée :)
Ciré__86
11-03-2004, 19:19
Avé ;)
Ouais, moi aussi ch'uis plutôt pour l'archivage.
Par exemple, le jour ou ils ont supprimé le forum I-WAR2 EOC, on avait plus les multiples astuces pour régler les nombreux bugs. Heureusement que je les avais mis dans un coin :p
:salut2:
y peut avoir de nouveaux forum comme "desperados 2" (si c'est tjr atari que le distribu)
vegeta612
08-02-2005, 13:49
je suis pour les archives
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.