PDA

View Full Version : forums inutiles

cyd125
06-03-2004, 17:03
certains forums tombent en ruines, car plus personnes postent dedans.
Donc voilà, faudrait les remplacés par d'autres.

lougaou
06-03-2004, 18:58
Il est question des rassembler ces forums dans une categorie "Archives"
histoire de ne pas faire de delete intempestifs
Je m en occuperai la semaine prochaine

Pagu
06-03-2004, 20:51
:hin: Hola ! Du calme !
Oui comme le dis Lougaou, des archives ça sera pas mal.
Mais tout effacer ! :eek:
C'est radical surtout que depuis pas mal de temps je consulte régulièrement le forum (oui je sais faut pas se fier uniquement à la date de mon inscription), il y a toujours des gens qui consultent ou posent des questions pour des infos sur les anciens jeu ; qui sont de toute façon toujours en vente en "Best of", pour la plupart.

DukeFreeman
07-03-2004, 11:51
Meme pas en reve qu'on nous efface nos forum :)
Hein ? Ah heu pardon... moi a part le forum Outcast et Divers... ah si chuis allez quelque fois (super rarement) sur NWN... mais bon rien de franchement folichon hein !
Bon bin faites comme vous le sentez, meme si, etant relativement peu concerné, je souhaite soutenir l'idée "d'archives" bien plus elegante qu'un deletage en force... Enfin moi jdis sa... :p

Nuelan
08-03-2004, 23:14
Sais pas pourquoi, me sens en danger moi tout d'un coup :eek:

titi-L2K
09-03-2004, 20:16
Provient du message de DukeFreeman
Meme pas en reve qu'on nous efface nos forum :)
Hein ? Ah heu pardon... moi a part le forum Outcast et Divers... ah si chuis allez quelque fois (super rarement) sur NWN... mais bon rien de franchement folichon hein !
Bon bin faites comme vous le sentez, meme si, etant relativement peu concerné, je souhaite soutenir l'idée "d'archives" bien plus elegante qu'un deletage en force... Enfin moi jdis sa... :p

ho un rebelle :)

tu as raison, les forums meme anciens c la mémoire d'une communauté :p

cyd125
09-03-2004, 20:21
à mon avis, faire des archives est une bonne idée :)

Ciré__86
11-03-2004, 19:19
Avé ;)

Ouais, moi aussi ch'uis plutôt pour l'archivage.

Par exemple, le jour ou ils ont supprimé le forum I-WAR2 EOC, on avait plus les multiples astuces pour régler les nombreux bugs. Heureusement que je les avais mis dans un coin :p

:salut2:

cyd125
14-03-2004, 11:22
y peut avoir de nouveaux forum comme "desperados 2" (si c'est tjr atari que le distribu)

vegeta612
08-02-2005, 13:49
je suis pour les archives