View Full Version : Dot Hack France :)
Dot Bryce
08-03-2004, 17:20
Bonjour à tous ! :)
Je me permet d'ouvrir un topic pour vous présenter notre site, Dot Hack France. Je suis très vite devenu accro à l'ensemble du projet .hack et je veux faire partager ce chef d'oeuvre avec les autres, d'où la réalisation du site.
Vous pourrez y découvrir des rubriques détaillés sur les animes, les mangas et bien entendu les 4 opus du jeux vidéo (que j'attends avec impatience, vivement le 26 rahhh :D)
Voila l'URL du site :
http://www.dothackfrance.fr.st
Vala, merci, j'espère que l'initiative d'Atari de sortir les jeux vidéo chez nous va faire connaître ces merveilles ;)
TobiasJones
08-03-2004, 18:25
Merci de ton message .Bryce (;) )
Il est vrai que l'ambition du projet .hack dépasse largement le cadre du jeu vidéo habituel, et c'est pour nous un honneur que de pouvoir faire découvrir ce type de jeux.
radamanthe
09-03-2004, 21:30
Depuis que j'ai entendus parler de Dot Hack, je cherchait fébrilement toutes les infos sur ce projet vraiment original, et bien que le site soit un peu vide encore (ça devrait changer), il est vraiment sympa!!:love:
Il est vrai que le choix scénaristique et multimédia de ce jeu est vraiment judicieux et ouvre de nouvelles perspective pour le monde du jeu!
je dis cela, car étant moi-même créateur d'une nouvelle entreprise ludique, je suis réelement porté vers ce système de mélange des genres; disons seulement que je le pousse à l'extrême en développant un jeu réel régulier (pour plus d'infos, allez sur www.labyrinthus.net, mon site officiel)!;)
En tout cas, je pense qu'on va découvrir un nouveau phénomène dans le monde fermé du RPG sur console, et ça fais très plaisir!
A quand un jeu vidéo qui aura des répercussion sur notre monde (de façon moins dramataique bien sur)?
salut
En tout cas dés que j'ai appris la sortie du jeu en Europe, je l'ai directement commandé car franchement ce projet est osé et je veux y participer à ma manière et vu que je suis fan de l'animation aussi et du jeu vidéo cela me comble de joie, je suis de tout coeur avec vous... :respect: :D
je confirme tous se qui et dis sur hack, c est le top des tops -
comme jeux ou oav . qu elle jeux :nuts:
kintaro_Xe
03-01-2005, 20:18
j'etait heureux quand hack//sing est sorti en france car j'y avait jouer en jap et j'avait vu la serie en jap et il n'y a rien a dire c'est une exelente serie d'anime et de jeux
Neit Abe
10-01-2005, 13:41
Je ne connaissais rien de l'univers de dot hack avant le jeu mais je suis époustouffler par le jeu
Ce que j'adore c'est que même si on a un fil conducteur pour avancer on reste relativement libre de l'évolution des différents perso
j'ai acheté le vol.3 et vol.4 sans même avoir fini le vol.2 ... je pense que c'est ça d'être fan ;)
Moi j'ai abandonné Dot Hack car j'étais à 80% et mes sauvegardes se sont corrompues... j'étais trop énervé!!!!:mad: Mais bien sur cela reste un super jeu^^!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.