View Full Version : comment passer définitivement pour un geek
Bon finallement je vire pas le sujet mais j'édite quand même ;)
bugsman2000
27-03-2004, 12:52
Tu ne vas pas pouvoir le supprimer :D
Ben mon gars, soit tu es :cool: , soit tu es :hallucin: . Je ne te dirais qu'une chose, parles en avec elle apres un cinema histoire de !!
:love: my friend, :love: !!
Bon, bon, bon.
Par où commencer ?
La première chose à savoir, c'est que pour toi, la personne à qui tu parlais était bien la même que celle que tu croises tous les jours dans ton école, et qui a de biens jolies petites fesses.
Mais pour elle... Peut-être bein que oui, peut être bein que non.
Lorsqu'elles sont sur un chat, ceraines personnes cherchent juste à tuer le temps. Ce n'est pas parce que ton toi virtuel a fait quelques galipettes pour en divertir une qu'elle va se sentir plus proche de ton ''toi'' réel, celui qui porte un T-shirt treize, et dont elle sent le regard sur ses délicieuses petites fesses dans les couloirs de son école.
Je ne sais pas grand chose de ton histoire avec cette fille. Ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas tenir compte de ce chat, garder ce doute, cet espoir dans un coin de ton esprit, et plutôt de reprendre la partie là où tu l'avais laissée dans la réalité.
Le chemin de la séduction est long et tortueux, presque aussi tordu que l'esprit des frères Wachosky. Accroche toi donc mon gars, et cesse de regarder ses fesses, elle va finir par se vexer.
Bon en gros vincent te prends pas la tête, on ne vit qu'une fois. Si c'est ce que tu as envie va la voir et dis lui ce que tu as sur le coeur. Et si tu y arrives pas, fais comme moi et saoûle-toi, tu verras ce sera plus facile...:p :p
Bonne chance !:)
Le mythe du geek en prend un coup (http://info.lindows.com/LindowsRock/LindowsRock.html).
Sois fun :nuts:
t'ain ! :D
J'adore le :
"Don't compile that linux tar
you are now a lindows star "
Maintenant va falloir me sortir ette chanson de la tête ... :rolleyes:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.