PDA

View Full Version : J'ais un probleme avec une classe de prestige.

Derground
28-03-2004, 01:44
Bonsoir.
il y est marque sur le livre et sur le site de Bioware :
classe de prestige:

Archer-mage:
Seigneur des group...(etc)...Guerriers, Rôdeur, Paladin....(etc)...

Conditions:
pour devenir Archer-mage, ...(etc).. :
-Race : elfe et demi-elfe
-Bonus d'attaque de base : +6
-Dons : arme de predilection arc long ou arme de predilection arc court, tir à bout portant
-Sorts : doit pouvoir lancer des sorts profanes

Voila mon probleme. J'ais prit un rodeur ou j'ais essayer de remplire tous les conditions ... Mais le probleme c'est que la classe Rôdeur ne lance pas des sorts de profanes :confused: ????
alors n'y aurait il pas un probleme sur le bouquin ou on est oubliger de dire qu'il faut crée une trie classe si on prendre Rôdeur :cry2: ???
Ou y aurait'il une autre solution :constern: ???
merci d'avance de vaut reponce

catsbuggy
29-03-2004, 20:07
si tu avais lu les legende des temp ancien ( AD&D 1ere edition ;) ) tu aurai vue que le rodeur plus communement appeler ranger a l epoque n utilise pas la magie des mage / sorcier mais celle de la nature ( duide donc .. normale pour un mec qui aime que la nature tu me dira ;) )

donc il est normal que tu ne puisse pas devenir Acher Mage en utilisant Rodeur ;)

parcontre via le bard tu pourai

Derground
29-03-2004, 20:13
Provient du message de catsbuggy
si tu avais lu les legende des temp ancien ( AD&D 1ere edition ;) ) tu aurai vue que le rodeur plus communement appeler ranger a l epoque n utilise pas la magie des mage / sorcier mais celle de la nature ( duide donc .. normale pour un mec qui aime que la nature tu me dira ;) )

donc il est normal que tu ne puisse pas devenir Acher Mage en utilisant Rodeur ;)

parcontre via le bard tu pourai

Bonsoir...
Soite mais tu ne repond pas a ma question... sur le manuel ou le site interent il dise que tu peut es une erreur ou ou il aurait un truc a faire???
l'or de la creation du personnage...
aller aplus

catsbuggy
30-03-2004, 09:48
je croyer avoir repondu :rolleyes:
le Rodeur n utilise pas la magie profane !

que les rodeur , palouf ( ce qui fo pas lire je vous jure ) , ou guerrier peuvent devenir archer mage c une chose qu il est besoin de connaitre au moin un lvl de magie profane c en est une autre .