View Full Version : ciné
DukeFreeman
01-04-2004, 23:46
BigFish
(je n'ai que sa a dire !)
P.S. Ah si... Immortel est aussi un film a ne pas raté... meme si je ne le mettrais pas au meme rang que BigFish qui est vraiment...
Sans commentaire !
Allez les voir, (oui oui, aussi Immortel) c'est vraiment une evasion digne de se nom !
Monwalker
02-04-2004, 05:16
J'ai adoré Immortel :)
SVP : si vous n'avez pas aimé et que vous avez des PREUVES que ce film est nul... Ne le dites pas ! Je veux continuer à adorer ce film :p
Mystic River à voir également.
Taxi 3 aussi!! un film a voir absolument! :menfout:
DukeFreeman
08-04-2004, 11:47
Skem... tu merrite d'etre eventré et qu'on touille tes viceres dans du coca chaud pendant plusieur heure, puis qu'on te les enfonces dans l'anus soupoudré de "pilipili" (c'est un epice africain qui crame plus que le piment), du piment, du poivre et autre ingredient HAUTEMENT irritant !
Si si je t'assure !
Recommandé Taxi 3 c'est un peu comme proposé un voyage en train, pas cher, a des personnes de religion juive en 1943...
Le voyage est pas cool et si on s'en sort on en reste marqué a vie... et pas de la meilleur des façon !
Enfin moi je dis sa, je pense tout de meme que Taxi 3 reste une bonne alternative, bien plus humaine a un voyage en train en 1943 pour monsieur et madame Levis/Cohen !
Oui certe ma comparaison est graveleuse et provocatrice... mais c'est pas franchement fait expres, j'essayé juste de souligné le fait que Taxi 3 est une ignoble chiure cinematographique !
Deja que Taxi 2 etait salement chargé...
Enfin moi je dis sa... tout les gouts sont dans la nature hein ;)
P.S. Allez voir BigFish... hein ? comment sa je me repete ?
immortel ad vitam...c'est vrai qu'il est vraiment bien..et le mix des persos reels et virtuels...est plutot bien supporté....a voir absolument...
PS:je crois qu'il deconnait avec taxi 3...enfin j'espere:D
Non non je deconnais pas pour taxi 3, ce film est une pure merveille cinématographique! Bon en fait je dis ça mais je ne suis meme pas allé le voir, rien que l'affiche m'a repoussé....ben oui, je suis pas stupide au point d'aller voir des biuses pareilles quand même ^^
Et Ong bak ? Avez vous vu Ong Bak ? Le soit disant nouveau dragon d'asie.
Le film est bien con con, mais les scènes d'actions sont vraiment grandioses. Jamais personne n'a aussi bien utilisé ses coudes que Tony Ja !
olivier le bô
20-04-2004, 22:45
oui, tres mauvais film, mais l'acteur a du potentiel.
sinon, j'ai vu big fish... j'ai adoré, vraiment bien mené du debut a la fin.
le truc le mieux c'est quand son adversaire lui lance un frigo de plein fouet et que le héro le repouse d'un coup de pied :D
Sinon c'est un bon film pour les scènes d'actions :)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.