View Full Version : De l'aide pour NWN [Shadows Of Undrentide]
DukeFreeman
21-04-2004, 19:36
Je reclame votre aide a cette adresse SVP :) NWN [Shadow Of Undrentide] (http://www.fr.atari.com/third_party/forum/showthread.php?s=&threadid=10553)
Tu lances un cri de barbare et tu l'égorges. Voilà.
DukeFreeman
21-04-2004, 21:01
Pour tout dire je suis Rodeur... donc ton "cris barbare" n'est pas disponible ;)
De meme que... "tu l'egorge"... c'est plus facile a dire qu'a faire ;D
D'autre proposition ? Plus serieuse si possible :turning: :smoke:
Tu rôdes autour de lui... et tu le butes!
Monwalker
22-04-2004, 06:42
Tu rôde près d'un rôdeur level 4 et tu lui piques la fiole :)
DukeFreeman
22-04-2004, 10:34
Je vous hais... (un peu) !
Nan allez sans deconné, elle est arrogante, agacante, bref... j'ai besoin d'un technique (pour la tué), ou d'une commande quelconque pour recuperé (par triche ou non) la fiole :p
On ne triche pas, ce n'est pas bien...
T'es rôdeur, donc? Demande à quatre hobbits de t'aider...
bah tu tappes le code pour te mettre 50 en force et tu l'ecrase...
euh... je crois... setStrength 50 dans la console...
après, comme tu es un joueur sérieux (:nuts:) tu remets ta force initiale...
ps : si je me souviens bien, cette fiole te transforme en géant donc le dragon n'a rien d'invincible...
sinon du utilise un parchemin d'invocation de golem ou de démon et... euh... c'est pas le bon jeu là...
bugsman2000
23-04-2004, 00:03
Provient du message de KataMae
bah tu tappes le code pour te mettre 50 en force et tu l'ecrase...
euh... je crois... setStrength 50 dans la console...
après, comme tu es un joueur sérieux (:nuts:) tu remets ta force initiale...
ps : si je me souviens bien, cette fiole te transforme en géant donc le dragon n'a rien d'invincible...
sinon du utilise un parchemin d'invocation de golem ou de démon et... euh... c'est pas le bon jeu là...
La je crois que la cible de Duke ,n'est pas le dragon, mais la vilaine fifille !! Et je ne sais pas comment recuperer la fiole perdu, si ce n'est regarder dans le puit qui rend les objets de quete (enfin si tu l'as pas deja fait). Sinon, reprend une sauvegarde anterieure pour recuperer la fiole a nouveau, ou bien sauvegarde ton personnage et recommence une partie avec !! :noooo:
je ne me souvenais pas beaucoup de tout ça, effectivement, c'est l'autre, et l'autre est invulnérable...
ouais...
bah...
duky...
pas de chance... :D
Oui, j'avais oublié le puits également. En principe, tous les objets essentiels s'y trouvent.
DukeFreeman
23-04-2004, 08:57
il est ou se puits ?
De meme... y a une commande pour se mettre 50 en force... mais y a pas une commande pour faire apparaitre un objet en particulier ?
il parle des puits qu'on a dans NWN, mais c'est vrai...
il n'y en a pas dans SOU... bon... je cherche...
dans la console, en appuyant sur tab plusieurs fois, tu affiche toutes les commandes possibles...
il me semble pas me souvenir de commande d'insertion...
je regarde sur le site officiel...
non... apparement y'a rien
http://www.gamefaqs.com/com****r/doswin/
Quel con, cet Atari!
Pas moyen de mettre «comp.uter» sans censure...
mon pote a des ***** sur son com****r :D
Je vais pas faire de commentaire plus approfondi (m3rde, ça fait longtemps pourtant), mais la censure à ce point de bêtise (compyouter, par exemple), c'est le signe qu'on va droit direct-et-très-vite-dans-pas-longtemps-voire-même-tout-de-suite dans le mur ...
Si on pouvait censurer les cOnarts, zouf, d'un coup ...
Je vous avait parlé jadis d'un serveur de Team Fortress Classic (du «capture the flag») qui éjectait les plaignards qui écrivaient le mot «lag»... Du coup, plus moyen de donner des directives à savoir où se situaient les «flags»... :rolleyes:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.