PDA

View Full Version : gamespy

gwada
31-10-2004, 08:41
:eek2: slt g acheté le jeu top spin ki est sorti le 29/10/04 superbe jeu j'en suis comtent mais le zero pointé pour jouer en ligne sur internet le serveur gamespy je n'arrives pas à me connecter g créer plusieur compte id et mpossible qui reconnaisse mon ourveture de compte et pourtant il m'envoie 1 email de confirmation et puis top spin n'est referencé nulle part sur leur site a chaque fois il me demande d'ouvrir 1 compte et je reste sans explication aurriez vous 1 soluce !!!!! merci de me donner 1 reponse @++++++

Pagu
31-10-2004, 09:36
Salut !
est-ce que tu lances gamespy tout seul d'abord ou lances-tu le jeu puis le mode multijoueur ?

gwada
31-10-2004, 21:08
:) merci de m'avoir repondu aussi vite pour repondre à ta question j'ai deja fait les 2 possbilites et aucune ne fonctionne quand je met gamespy en 1er il ne trouve mon id et quand je met top spin et mode multijoueur aprés je choisi internet il me demande de lancer gamespy alors qui il est déja lancé je ne sais que faire je pense avoir fait les bonnes manip et je me suis renseigné sur d'autre forum et g lu que beaucoup d'internautes sont dans le même cas que moi helppppp merci

Pagu
31-10-2004, 22:37
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres sites et forums, il semblerait qu'il y ait un problème du côté du serveur gamespy...
Reste à voir si cela sera réglé rapidement dès demain ou mardi...

gwada
31-10-2004, 22:58
merci je vais sagement attendre le probléme soit resolu en esperant que ça soit vite reparée si vous avez des infos pourriez vous me les faire parvenir par le bias de mon adresse email @+++ et mercii

gwada
08-11-2004, 23:19
slt je n'ai pas de nouvelles de gamespy je suis 1 peu decu je n'arrive toujours pas a me connecter sur gamespy dans la rubrique jeu je ne vois pas top spin y a t'il vraiment 1 serveur sur ce jeu quand je scan mon pc sur mon dossier top spin il le reconnait pas du tout appartenant à sa liste cela fait que je ne peux pas creer de profile pour ce jeux comment faire pour se connecter merci :eek2: