PDA

View Full Version : Problème technique du forum.

Pagu
31-10-2004, 11:29
Bonjour.
Depuis la dernière maintenance du forum je ne recois plus de e.mail pour les sujets que je surveille ...
Mon adresse e.mail n'a pas changée et les sujets sont bien indiqués comme souscrits dans mon profil ...
Suis-je le seul à avoir ce problème ? Est-il connu ?

Pagu
01-11-2004, 22:48
ok je suis le seul ... :(
Et je suis dans l'espace ...
Et seul dans l'espace personne ne peut vous entendre crier ...
alors ...
aaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:eek2:

mafiaturkish
01-11-2004, 23:18
en fait y a pas d eamil qui vienne pour chaque réponse ajouté je pense, c est de temps en temps ptetre

Pagu
01-11-2004, 23:39
En fait avant la maintenance de la semaine dernière (autour du 27 octobre) et depuis mon inscription, je recevais un mail de notification de réponse pour m'avertir que quelqu'un avait repondu à mon message ou du moins ajouté un message au topic auquel j'avais participé ou souscrit (comme dans n'importe quel forum).
Hors depuis, je ne reçois plus rien !
Là, c'est l'exemple parfait : je découvre ta réponse en parcourant le forum alors que j'aurais dû recevoir un mail m'annoncant ta réponse ...
Bizarre ! :confused:

lougaou
02-11-2004, 12:09
Et la tu les recois?
Sinon en clickant sur
S'inscrire à ce sujet

C est surement du a la migration

Mulet
02-11-2004, 19:36
Je transmets un message de PaGu, qui a un problème :

Alors ça ne marche pas mieux !
Pis ... je ne peux plus poster du tout ! Le comble !
Donc pas de notification et plus de possibilité de poster un message !!!
A l'aide ...

Mulet
03-11-2004, 19:43
Provient du message de lougaou
Et la tu les recois?
Sinon en clickant sur
S'inscrire à ce sujet

C est surement du a la migration
Bon et bien il ne peut toujours pas utiliser les fonctions du forum pour repondre, editer, citer ... cela donne ça :
Vous n'êtes pas enregistré ou vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page. Cela peut-être dû à plusieurs raisons :
Vous n'êtes pas identifié. Complétez le formulaire sur cette page et ré-essayez.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page demandée. Etes-vous en train d'essayer d'accéder à des options administratives ou à des options spécifiques à chaque utilisateur ? Veuillez vérifier ce que vous avez le droit de le faire en lisant les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou peut-être attend-il votre confirmation d'inscription.

Connecté en tant que : Pagu [se déconnecter]

L'admninistrateur vous demande de vous enregistrer avant de pouvoir voir cette page. Mot de passe oublié?
Son compte est-il désactivé ?

Pagu
04-11-2004, 12:28
Ok tout à l'air de re-marcher ! ouf ...
Pour la notification je verrais ce soir (sur ma boite mail perso) mais à la limite c'est pas grave ... tant que mon compte marche ...:)
Merci Mulet d'avoir été mon porte parole et merci au modo (Lougaou ?) qui a reglé mon problème.
A+;)

lougaou
04-11-2004, 12:31
Je suis pas moderateur...
Plutot..observteur specialdri

Mulet
07-12-2004, 20:04
Bonjour !
Mon ami PaGu a voulu mettre à jour un élément de son profil ... mal lui en à pris ! Car il ne peux plus poster à nouveau (comme précedemment).
Serait-il possible de lui débloquer son compte ... merci pour lui. :respect:

lougaou
07-12-2004, 20:40
Y fait quoi avec son profile??? C est le seul a avoir ce pb..
enfin bref... j vais lui sendé son pwd

Pagu
07-12-2004, 20:54
Hello !
Ben ça remarche ... ouf ...
Je ne retoucherais plus jamais mon profil ... promis-juré ...
J'ai voulu changer d'adresse mail pour voir si les notifications de mail allaient vers cette nouvelle adresse ... mais ça n'a rien fait et cela a, encore une fois, bloqué mon compte...
Bref là, j'ai bien reçu les messages pour le changement de mot de passe et tout est reglé (et j'ai interet à ne plus jamais toucher mon profil ... ) tout remarche ...
Merci encore :respect: et désolé encore pour le dérangement :salut2:

lougaou
07-12-2004, 20:56
En fait t t en "Awaiting for email confirmation :/"

Mais tout remarche comme il faut là :D

Pagu
07-12-2004, 22:36
Oui ... cooool.
Tout remarche !
Je viens de recevoir ma première notification de message depuis des mois : j'aurais jamais pensé que ça me fasse cet effet là ! :D
Merci encore :turning: