PDA

View Full Version : Il Arrive Ce Patch ?

Colonel_Fab
26-11-2004, 21:15
Ca commence à faire long...

ipv6b
27-11-2004, 21:33
Tu y crois encore à ce patch ?

Je pense que cela valait mieux de trouver une version pirate sur le web, au moins t'aurais pas mis tes thunes à la poubelle comme nous tous, en tout cas ça incite pas à acheter des jeux, surtout des jeux atari, c'est clair pour moi !!!

Power and magic, c'est pam dans ton cul !! :D

Topspin , c'est devenu un sujet qui me fâche :mad:

Colonel_Fab
27-11-2004, 23:14
Ouep c'est honteux de profiter des gens comme ça.

J'ai un boulot qui me fait cottoyer beaucoup de personnes et je vais pas me géner pour faire de la mauvaise pub :(

Aujourd'hui ce qui interresse les joueurs c'est la possibilité de jouer online, alors quand Atari se décide à sortir un jeu et bien ils feraient mieux de s'arranger pour qu'il fonctionne totalement sur le net.

Et qu'en est -il du classement online des joueurs ? Gamespy ne propose rien de tout ça (déjà Topspin n'y était pas tout de suite jouable).

C'est sur c'est pas simple de programmer un jeu, j'en suis incapable mais bon c'est pas mon travail non plus... Y en a qui sont payer pour ça mais visiblement pas chez Atari. En plus il s'agit d'un "simple" portage de la version Xbox... sauf pour le jeu en ligne (qui marche bien sur console... un comble).
Au moins on aimerait plus de transparence et plus de communication au sujet de l'avancement du soit-disant patch.

Maintenant je met un filtre à mon porte-monnaie :
"toute dépense liée à Atari est proscrite"

:salut2:

PonG
29-11-2004, 10:05
Bonjour à tous,

et non on ne vous oublie pas mais la réalisation d'un patch ne se fait pas du jour au lendemain: il faut identifier les problèmes, trouver leurs origines, les corriger et tester sur d'autres machines afin de vérifier que le patch ne créé pas plus de problèmes qu'il n'en corrige.

Patience, patience, encore quelques jours à tenir et le patch devrait être disponible.

Si vous voulez que tout cela aille plus vite, vous avez intérêt à nous faire parvenir les dxdiag de vos machines et la description des problèmes rencontrés via le formulaire de la hotline .

@+,
PonG

ipv6b
30-11-2004, 22:21
Depuis que le online existe , vous le maitrisez pas ? retournez à l'école les gars, si vous savez pas programmer !!

1 mois pour sortir un patch , c'est vraiment pas "pro" du tout...
Surtout quand c'est un problème général, c'est forcement du à une mauvaise programmation en général, pour un portage en plus, c'est ridicule, la honte sur vous !!!

En tout cas, si vous sortez un top spin 2, vous irez vous gratter, je le prendrais pas...

N'oubliez pas que c'est vos clients qui font vivre votre société...

Pour finir, j'attends encore une semaine pour le patch, ensuite j'inviterais les associations de consommateurs à m'occuper de votre cas, quand je me fait duper, vous verrez que je ne plaisante pas...

tomate123
01-12-2004, 21:24
sa soule ca les patch c pas difficile a faire tout de meme je voudré avoir la date de sortie du patch pleaese merci :shy:

momo-89
03-12-2004, 19:47
vous voulez pas payer de bétatesteur bande de.... votre patch vous voulez pas le faire BIEN BIEN je vé réunir un ensemble de joueurs mécontents tout comme moi de ce jeu et nous allons déposer une plainte envers vous!!! (et croyez moi il n'y en a pas qu'un) alors ce patch nous le voulons maximum pour mercredi et s'il n'y a rien et bien vous subirez les conséquences marqué plus haut sur ce je vais récolter des belles signatures :-) et vous serez content de satisfaire vos joueurs (ironie):anger: :mad: :menfout:

tomate123
03-12-2004, 22:45
je me range a tes coté momo l'ultimatum sera de mercredi sinon....:mad:

kissyfrote
03-12-2004, 23:04
je me joins à l'ensemble des joueurs pour le coup de gueule contre atari qui ne bouge apparement pas beaucoup le p'tit doigt pour le patch, si atari perd de l'argent à faire ce patch c'est pas notre problème, il n'y avait qu'à sortir un jeu qui fonctionne, ce moquer du monde comme ça c'est vraiment naze, à mon avis atari ne va pas tarder à avoir des associassion de consomateur sur le dos, quand on appelle pour se faire rembourser le jeu, les réponses sont évasives, y a vraiment du foutage de gueule, plus jamais de ma vie je n'acheterai un produit atari

marredevous
04-12-2004, 00:00
Je me joins également à vous!;)
Sachez que derrière moi j'ai déjà une vingtaine de signatures.....:p
J'en ai tellement eu "marre de vous" que j'ai voulu rendre mon jeu, mais le fournisseur n'est pas responsable du fabricant (réponse donné) donc à vous de jouer (nous on aimerait bien "jouer" d'ailleurs) MERCREDI--> ou....
A bon entendeur, euh...non

A entendeur.... :mad: :mad: :mad:

momo-89
04-12-2004, 11:02
c'est ce que j'ai à dire à atari qui a fait tester ce jeu en Inde!!! Bravo atari vous foutez vraiment de notre gueule mais là je vais pas laisser passer cela et je vais mobiliser le maximum de plaintes contre vous!
Sinon je tiens à remercier les autres qui ont suivi mon appel et je leur demande d'aller ici
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7727-11636096-1-0-1-0-0.htm
sinon bas atari et pamdv j'ai essayé de vous aidé et ca fais un long moment que ja'i le jeu mais comme un des développeurs de pamdev m'a bloqué sur msn maintenan je vois que vous faites passez vos consommateurs pour de la sous mérde :menfout: sympa de votre part mais on va vous envoyez notre réponse et vous serez pas déçu sur ce je retourne sur mes jeux nintendo car là au moin je serais pas déçu ni trahi.
Ps: driver 3 je l'ai pas mais c'est une belle mérde car il est bourré de bug pire que true crime bravo encore une marque de négligeance

KelHonte
04-12-2004, 12:00
Je fais également parti des joueurs lèsés.
Et dans mon budget, et par ce jeu.
Je l'avais acheté sur Xbox, mais je l'ai quand même repris sur Pc pour y jouer sur Internet...
Ca fait 1 mois et toujours pas réussi à me connecter.
Merci les développeurs sympa comme investissement.
En outre la sortie d'un patch est il réelement salvateur? Quand on achete un produit n'est il pas censé être aboutti? Ou doit on vendre à tout prix au détriment de la qualité?
Pirates vient de sortir... je le voulais je ne l'acheterais pas. Je le déconseillerai à tous ceux de mon entourage. Pourquoi?
Qui me dit qu'il est pas buggé? Vais je continuer à donner de l'argent a votre société pour me faire enfler avec un jeu buggé de plus?

Quoi qu'il en soit j'envoi de fait un mail à 60millions de consommateurs, leur expliquant votre politique tres mercantile...
Et je vous invite à tous autant que vous êtes et vous êtes égalemnt tres nombreux (5 sur ce forum mais plusieurs cntaines via tous les forums tra^tants de ce jeu) à en faire autant.
D'autre part le manque de respect de vos consommateurs aura eu raison de ma fidelité envers vos produit.
Merci:respect:

tomate123
05-12-2004, 19:33
Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après ; existence, nature, composition, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou services qui font l'objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l'annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires

ALORS J'ESPERE QUE CA VA VOUS REVEILLE

momo-89
05-12-2004, 22:30
BRAVO!!! LE MEILLEUR JEU DE TENNIS DE TOUS LES TEMPS EST MAGNIFIQUE (GROSSE, MAIS TRES GROSSE IRONIE). Ce jeu n'est pas trop mal sur x-box mais sur pc c'est l'horreur il est à chier. Hé là je vais vous présenter mes statistiques du jeu online et bien voila il y a 3 semaines il y avait 60 joueurs online pour top spin, la semaine dernière il y en avait 40 joueurs et là cette semaine il en reste 20. Plus personne ne croit en votre soit disant "patch" qui n'est toujours pas sorti et qui je crois ne sortira pas. Je cherche toujours à joindre une association de consommateurs mais je crois que je vais finir par trouver. Ceux ci, je l'espère vous remettrons les idées en place de vous ****** de notre gueule.
Croyez moi les jeux atari maintenant c'est banni et fini et je vais faire un site antiatari je crois et à chaque jeu que vous sortirait j'iari sur le forum de jeuxvideos.com et gamekult et je leur dirai de ne pas l'acheter et je vous ferai de la mauvaise pub.:anger:

tomate123
06-12-2004, 08:11
La preuve sur ce site ke c nulle atari : l'heure a minyte de retard lOl

DONC SVP LE DERNEnier truc ke g envoyé c t un article de loi !!!!

VOTRE JEU EST PRI PAR LA LOI !!!!!!!

tomate123
06-12-2004, 08:19
enfin il est ilégal!!!

ipv6b
06-12-2004, 14:36
Je viens juste d'envoyer un mail a la direction générale de la répression de la concurence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Je vous conseille d'en faire autant.

Cliquer ici pour acceder au formulaire (http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322)

Info Service Consommation: Le centre national d'appels téléphoniques de la DGCCRF 0820 202 203 (0,09 euro la minute TTC à partir d'un poste fixe)

Après un coup de téléphone dans ce service du ministère de l'économie, un contact m'a clairement dit qu'il y a tromperie et qu'il fallait envoyer un courrier ou un mail pour régler ce litige.
J'ouvre également un dossier auprès de l'association 50 millions de consommateurs, car j'y suis abonné.

Il est grand temps de réagir, mobilisez-vous si vous voulez que les choses avancent.

tomate123
06-12-2004, 21:13
Mes detestable amis de atarie i va falloire ce booster un peut la (+ ke 2 jour les gar et apre vous ete dans la *****) !!!!!!!!

tomate123
06-12-2004, 21:38
vous vous dite surment vos atari oh c des chieur ceux de jv.com i nous font chié ien + i sont 20 i vont pas nous avoir . mais par contre si on arcele le forum pc (le + frekenT) et ba vous ete niké lol

momo-89
06-12-2004, 22:31
bon yen a marre de votre ignorance où est l'administrateur et son meilleur jeu de tennis de tous les temps de ***** et le modéro d'ailleurs. Vous êtes des nuls je veux que demain quand je reviendrai il y est un message de l'un de vous deux, sinon je commence ma propagande sur tous les forums pc qui existent et tomate 123 m'aidera dans ma lutte contre atari :smoke: j'espère que le message est bien passé:eek2:

Colonel_Fab
07-12-2004, 11:30
Toujours pas de patch ?

Moi je persévère à essayer de jouer sur le net (ca marche pas toujours mais bon) car le jeu en lui-même a un fort potentiel en multijoueurs.
On peut faire de superbes partie, mais uniquement quand ça marche... (là est le problème...)

Donc ce patch je l'attend toujours...

Le pire c'est que comme cité plus haut les joueurs commencent à se dinsintérrésser de TopSpin et sur cette daube de GameSpy il commence à ne plus avoir grand monde sur le room du jeu.
Personnellement j'ai jamais vu plus de 50 joueurs sur Gamespy et ces derniers jours il n'y avait vraiment plus grand monde.

Accélérez les choses svp !

Autre chose, mais cette fois pour ceux qui parviennent encore à jouer :
Lorsque vous créer une partie ne prenez pas de stades avec du public mais uniquement des courts d'entrainement, ça limite fortement les ralentissements.

Sinon un site pour ceux que ça interresse : http://mediateurdunet.fr/fo/index.php

a +

ipv6b
07-12-2004, 11:41
Ecrivez à la DGCCRF ils sont efficaces et en plus c'est gratuit :

Cliquer ici pour acceder au formulaire (http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322)

Nous avons déjà envoyé 5 réclamations et j'envoie l'adresse sur tous les forums traitant de jeux vidéos, plus il y aura de réclamations plus ils iront vite à traiter le dossier.

Prochaine étape : lettre au procureur de la république pour dépot de plainte au tribunal de commerce (la lettre sera envoyée fin de semaine)

tomate123
08-12-2004, 16:13
g fait exactement la meme chose

tomate123
08-12-2004, 17:16
Je suis desolé atari je savait pas ke le patch sortirait dans 2 jours I'M verry sorry

OUI JE L'AVOU TOP SPIN EST LE MEILLEUR JEU DE TT LES TEMPS dans 2 jours

carpbu35
09-12-2004, 17:33
Bon j 'irais pas jusqu ' a etre injurieux comme certains .
Mais c 'est vrai qu 'on attend quand meme ce patch de longue date maintenant , ce qui aurait ete sympa c'est que l'on nous donne au moins des informations sur l 'avancement de ce projet(pas tout les jours hein ! ...mais au moins deux trois infos...) , par contre je ne pense pas qu 'insulter atari ou les moderateurs facilite le dialogue ...
Cependant , j 'insiste le jeu est sorti depuis plus d 'un mois tout de meme et on laisse les consomateurs dans le flou ... ce n 'est pas tres fair play .

moui d 'ou l info du patch dans deux jours ???

delseb
09-12-2004, 18:21
comme carpbu35, je ne serai pas injurieux, ça ne sert pas notre cause.

Mais il est tout de même incroyable de la part d'une société aussi rompue aux jeux vidéos que la communication soit aussi maigre !

On ne demande pas la lune, mais juste un forum ou les développeurs posteraient de temps en temps pour nous faire part de leur avancement et de leurs difficultés. Il ne faut pas être Einstein pour comprendre qu'un retard sur la sortie d'un patch passe 100 fois mieux auprès des joueurs si la communication est bonne. De plus cela permet de faire avancer beaucoup plus vite le travail avec l'aide des utilisateurs.

Pour ma part, la gestion du projet est tout simplement catastrophique...

ipv6b
10-12-2004, 14:23
C'est vrai que quand on te dit dans un topic "Ces bugs n'affectent qu'une minorité de parties onlines et Top Spin reste le meilleur jeu de tennis de tous les temps pour la plupart des joueurs."

C'est pas se ***** de notre gueule ??

20 joueurs sur gamespy hier, il y a que 20 joueurs sur le net au total ??

Désolé, mais Atari n'est pas professionnel, c'est tout...

Et le modérateur de ce forum dit n'importe quoi, et ça m'enerve !! :mad:

delseb
10-12-2004, 14:58
c'est un message de pamdev, pas d'Atari. Ceci-dit, Atari pourrait faire son boulot et expliquer à pamdev comment on gère un projet...

http://www.pamdev.com/

carpbu35
10-12-2004, 18:24
Dommage qu 'il date d 'un mois ...
Je n ai vu aucune info depuis nulle part , je suis d 'accord avec les autres sur le fond non la forme , il est clair que ca ressemble a du foutage de gueule .

ipv6b
10-12-2004, 23:55
Virez votre conseiller en communication, ou engagez-en un parce que dans le domaine vous êtes vraiment mauvais.
Vous êtes vraiment loin d'arriver à la cheville de sega avec virtua tennis 2, eux ils savent vraiment programmer, prenez-en de la graine, et surtout évitez de travailler avec des sociétés comme PAM, qui ne respectent pas leurs clients et vous ternissent un peu plus votre réputation...

carpbu35
12-12-2004, 17:06
toujours no comment ? existe il au moins un modo ici ???

Colonel_Fab
12-12-2004, 23:28
A ce rythme quand le patch sortira (si il sort) je me serai complètement désintérréssé du jeu.

carpbu35
14-12-2004, 08:44
bein il est sorti le patch donc merci , pour moi il fonctionne correctement , par contre apparemment pour certains ... :noooo:

Colonel_Fab
18-12-2004, 13:27
Mince j'ai installé ce patch et depuis impossible de jouer (pire qu'avant !) car j'ai un retour bureau windows des que je lance une partie online (en solo ca marche sans problèmes).

J'ai bien configuré ma manette (et le clavier avec des lettres à la place des flèches directionnelles comme prévu) et ça marche toujours pas !

Là... j'ai plus le moral :cry2:

PonG
20-12-2004, 10:37
Salut Colonel_Fab,

As-tu essayé de jouer au clavier (manette débranché)? Les problèmes sont toujours là ?

Tu devrais également essayer de réinstaller completement le jeu puis d'installer le patch sur la nouvelle installation.

@+,
PonG

carpbu35
20-12-2004, 11:57
Alors moi j adore le type de reponse a la atari : veuillez configurer machin la manette sur machin ....oui oui sauf que je n 'ai pas de manette !!!
Et le patch a fonctionné chez moi ...pendant une journée et depuis pareil qu'au tout debut , plantage de top spin , jeu qui ne se lance pas en multi ou lorsqu il se lance : tu finis par jouer contre l 'AI ...
:sleep:
je vais finir par le jeter au toilettes ce jeu ...y en a marre , ce qui est clair et je suis pas le seul dans ce cas c est que c est vraiment le dernier jeu atari/pamdev confondus que j'achete ....le foutage de gueule n 'a pas de limite apparemment pour ces deux boites .:constern:

ps: juste pour info ca ne vient pas de ma becane , car premierement c'est presque le top du top en terme de puissance(P4 3.4 6800GT 256mb 1gig de ram) , deuxiemement j ai tout les pilotes a jour et finalement windows xp sp1 que j 'ai reinstallé en croyant que ca venait du sp2 ...les longues heures perdues devant mon pc alors que tout les autres jeux fonctionnaient correctement a part Top Spin ...he be elles me restent en travers de la gorge :mad: ...sans compter les 45 euros que j ai deboursé ...faites donc un tour de temps en temps sur gamespy section top spin chat , vous verrez y a 20 personnes a tout casser et pour la moitié c 'est des gens qui ralent parceque ca ne marche pas ...20 personnes online alors que le jeu s 'est vendu sur pratiquement toute la planete ...vos jolies phrases de type : un nombre peu important de joueurs ont des problemes pour jouer sur le net ....pfff soyez honnete et reconnaissez que c 'est une des plus grosse boulette de l 'histoire des jeux video et qu 'atari ferais mieux d'ajouter sur les boites : jeu online aleatoire et support 0 si vous achetez ce jeu c 'est à vos risques et périls ,autant jeter dans les toilettes 2 billets de 20 euros et tirer la chasse !
A bon entendeur salut :rolleyes:

Colonel_Fab
29-12-2004, 11:05
NON RIEN NE FONCTIONNE IMPOSSIBLE DE JOUER EN LIGNE DEPUIS L'INSTALL DU PATCH !
J'ai desinstallé/réinstallé le jeu + patch et impossible de jouer via internet !
Qu'on ne me parle pas des touches du clavier à configurer c'est fait :anger:

Bref avant j'arrivais à jouer 1 fois sur 3, maintenant plus du tout !

ATARI me propose quoi pour palier à ce pb ??? :mad: