View Full Version : Soluce général Budokai 3 + Questions concernant seulement cette soluce.
par exemple si tu met une capsule qui diminue la consommation de ki et que tu met 20 en capacite, la capsule aura plus d effet et ton perso utilisera encore moins de ki
bossdubudokai3
07-08-2005, 21:35
salut sa amelior beaucoup l'effet de la capsule que tu lui mt comme les cap. vert
bonjour cain
On verifie avant de poster ;) il n-y-a pas de difference d'object
au level 65/70 (c'est deja assez compliqué comme ca :D)
Donc je cite ma soluce:
"-niveau 65 a 70....Piccolo apparaitra....pour gagner la capsule perso Cell-Jr"
level 65 à 70 veut dire 70 inclus (sinon on passe au level 70/75)
donc ton information est juste mais pas differente de celle que je donne.
Salut
;)
Salut j'aarrive pas retrouver le post ou tu disais que t'avasi jamais trouvé la soluce sur une boule de crital à acheter pour 250 000 ZN
.. je viens tout juste de l'acheter ds la boutique, , la boulle 001 pour 120 ZN
peut etre qu'il faut aller ds la boutique avec + de 500 000 ZN, c mon cas, perso je n'en suis qu' 72%, et je vien sd'avoir cette boule ...
Par contre pour repondre direct à ton post sur la technique des persos à attaquer dans l'arene du dragon, ca ne depend pas seulement du niveau mais du perso aussi que tu choisi pour un autre challenger vienne ....
ca ressemble qd meme pas mal à de la gestion aleatoire, je n'arrive pas trop a provoquer l'apparition des persos a coup sur, meme en suivant tes regles ... :atari:
janemba.janemba
19-09-2005, 18:34
chui bloqué a 99% help
Dark saiyan
19-09-2005, 21:20
chui bloqué a 99% help
tu dois débloquer tous les bonus ainsi que les boules de baba, pour se faire tu dois utiliser des attaques ultimes à certains endroits dans le DU.
gogeta4s
22-09-2005, 03:14
je veut juste savoir si le jeu va sortir sur game cube
Dark saiyan
22-09-2005, 11:44
je veut juste savoir si le jeu va sortir sur game cube
une version budokai 2 existe déjà sur game cube, et pour l'instant , il n'est pas prévu de budokai 3 sur game cube
slt tt le monde jaimerai savoir :
jsuis bloqué a 80 % jcrois environ mais jarrive pas a acheter les videos caché et les attaques ultimes qui me manquent jpe pas les acheter jtombe tjs sur celle que jai deja et en quitant et revenant le shop a change pas de capsule !jai essayé de les acheter mais pas moyen c tjs celle que jai et il men manque c sur ! qu'est-ce que jdois faire svp !!!
tu doit avoir les attaque ultime de tous les perso du DU, une fois que tu les a les autres apparaitront dans le magasin
c deja fait et jpeux deja en acheter d'autres persos mais pas de tous les persos .. weirdblue
La réponse se trouve la dedans:
"Pour obtenir les perces des personnages cachés vous devez tout d'abord:
-acheter les techniques Hyper de tout les personnages dans le bazar à 50 000 zenies la technique (vous devez préalablement avoir débloquer tous les personnages du jeu).
-acheter les boules de Baba 000 à 120 000 zenies chacune (vidéos 000 et 001).
Ensuite vous aurez la possibilité d'acheter les perces des autres personnages pour 75 000 zenies l'unité.
Après avoir acheter toutes les perces vous aurez la possibilité d'acquérir les souvenirs des personnages pour 100 000 zenies le souvenir."
salut tout le monde.J'ai enfin terminé dbzB3 à 100% et pourtant j'ai vu une photo d'un combat de budokaï 3 opposant cooler à sangoku en gorille super guerrier.
Est-il possible de débloqué la transformation en gorille dans le jeu???
Super la soluce.
Merci d'avance
Dark saiyan
29-09-2005, 20:37
Et on remet ça encore une fois, le sujet a été débattu des fois et des fois weirdblue , l'image d'ozaru est un fake, et il n'y a pas de jenemba ou de bebi vegeta, le jeu s'arrête à 100% et c'est tout.
met moi le site ou ta vu la foto
voici la photo en question
Je confirme, c'est bien le fameux fake qui a fait réver tous les joueurs.
Ah si seulement cela avait pu etre vrai...
svp queleq'un pourrait me dire ce qu'est un fake? :hin:
--> ss4nico
jai deja ts les persos j'en suis sur mais c bizare parcke je peux acheter des attaques ultimes mais celle de ts les persos .. genre il me manque des attaques pour buu petit , gros bou et dautres .. jcomprend pas jai 86% des capsules.
sinon ta pas une adresse msn parcke si tu peux maider ca sré plus simple par msn :)
le seul moyen est de faire des allers - retours
au bazar!!comme dab'
Nan mais quand je fais des aller-retours au bazar l'attque ultime disponible ne change pas !! jcomprend pas.. j'suis obligé de lacheter pour la changer mais bon je tombe toujours sur les meme et il m'en manque plein !
est-qu'il faut avoir tout les sons cachés?!!
est ce que tu as tout les persos? si oui il te faut surement les voix repetitions
ou les souvenirs
et si les attaques ultimes qui sont affichées dans le bazar et que tu les a deja alors c'est que tu les a toutes!!!
ba malheuresement nan il m'en manque plein !
genre celle de kid buu , c-18 , buu , super buu et plein d'autres mais la je chope ts les bonus jvéré bien apres jespere que ca va marcher ..
daccord bonne chance :salut2:
c bon je lai mais ca a rien changé
supermegasaiyan
01-11-2005, 21:30
[QUOTE=gokussj4]ca y est sezopicollo j'ai enfin mes 38 perso
y en a 42 persos et ta fait une faute a peso(s) le s a la fin
thomas0372
03-11-2005, 13:25
salut je suis nouveau et je voudrai savoir a quoi serve les codes quon donne a la fin de chaque niveau terminer dans le mod du dragon il parait quil faut les metre sur se cite oui mais, ou :hin: :hin: :chapeau:
badboy972
22-11-2005, 22:04
commet fait-on pour avoir les jeu de cell
(c bien 38 perso quil i a dan dbz budokai 3)
badboy972
22-11-2005, 22:06
les codes con donne a la fin de chaque combats ils servent pour larène du dragon
Salut,
Dans l'arène du dragon j'ai battu tout les perso du niveau 30 à 35 et nappa n'est pas apparu
Salut,
Dans l'arène du dragon,j'ai battu tous les perso qui sont du niveau 30 à 35 mais nappa n'est pas apparu
Merci à celui qui me répondra
badboy972:
commet fait-on pour avoir les jeu de cell
(c bien 38 perso quil i a dan dbz budokai 3)
réponse:
finir le championnat du monde maitre et avoir les 38 persos
trunks2:
Salut, Dans l'arène du dragon,j'ai battu tous les perso qui sont du niveau 30 à 35 mais nappa n'est pas apparu
Merci à celui qui me répondra
réponse:
Il doit y avoir une différence d'au moins 11 niveau entre vous et votre adversaire pour qu'un autre combattant fasse iruption.
Exemple: Goku niveau 76 contre Radditz niveau 87 et après quelques combats Li Shenron apparaitra.
Astuce: Le choix de stage peut influencer l'apparition de l'adversaire c'est pourquoi il vaut mieux choisir ??? dans l'écran de sélection des stages.
badboy972
23-11-2005, 17:27
il faut que ton perso soi entre 10 et 20 (exemple trunks niv 11) contre des perso niv 30 à 35 et nappa apparaitra
je ne pense pas que si ton perso est nappa il napparaitra pas
badboy972
24-11-2005, 21:02
coment on fait pour les truc b3 a6 sa sert a oi moi je sais pas
svp qui pourais médé?
SVP
coment on fait pour les truc b3 a6 sa sert a oi moi je sais pas
svp qui pourais médé?
SVP
ta question n'est pas très claire mais si j'ai bien compris tu parles de l'emplacement des boules de cristales.
badboy972
25-11-2005, 00:09
excuse moi je veux te dire ke dans certaine astuce ils te dise daller en b3 a8 et je me demande comment ils fo faire sa sert a quoi?
(b3 c une iles uo quoi
--------------------------------------------------------------------------
Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages qui sont à la limite du compréhesible...
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
b3, a8, etc... c'est l'emplacement sur la mini carte du mode du dragon (un peu comme à la bataille navale)
badboy972
25-11-2005, 19:03
tu c comment pour avoir les jeu de cell
c koi ton adresse internet?5TA BOITE MAIL EN VOIS EN MESSAGE PRIV2 PARCE QUE IL YA des virus)
Pour obtenir les jeux de cell je m'étais trompé. En fait il faut affronter un adversaire niveau 50 à 55 dans l'arène du dragon (avec 11 niveaux de difference min entre les deux) et puis Cell apparaitra (bat le pour remporter les Jeux de Cell).
gokuangeguerrier
29-11-2005, 08:15
lé lettre se lise a la verticale é lé chiffre a lorizontale
:wink2:
--------------------------------------------------------------------------
Merci de faire un effort de rédaction, le language SMS est interdit sur ce forum.
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
gotrunks777
29-11-2005, 17:11
quelles sont les emplacements des boules de cristal de sangohan adulte je n'arrive pas a les trouver ( si quelqu'un a les reponse il peut me les donner en horizontal pour les chiffre et verticale pour les lettre exemple : B1 c'est la premiere colone (1) et la deuxieme ligne (B) ) merci d'avance
gokuangeguerrier
30-11-2005, 07:54
va sur le site www.jeuxvideo.com ,ya tous les boule pour lé perso en DU
gotrunks777
30-11-2005, 11:46
j'y suis aller mais les boules ne sont pas la où il le dise tu n'as pa d'autres idées
gokuangeguerrier
02-12-2005, 08:43
g encor eesayé é sa marche el i son re éssaye en trouvan dabor le détécteur é ensuite va sur lé case indiké lé lettre en oriziontal é le chiffre en vertical
g encor eesayé é sa marche el i son re éssaye en trouvan dabor le détécteur é ensuite va sur lé case indiké lé lettre en oriziontal é le chiffre en vertical
1° Va chercher le détecteur à l’est de la carte, près de la ville centrale.
2° Active le détecteur qui se trouve en bas à droite de l'écran (appuie sur select je crois).
3° Balaye la carte horizontalement ou verticalement et arrêtes toi lorsque les boules de cristales apparaissent sur le détecteur.
4° Si tu ne les trouves pas continue un peu l'histoire, elle finiront bien par apparaitre.
Ps: soigne ton orthographe car c'est illisible. Merci d'avance et bon jeu.
badboy972
02-12-2005, 23:39
jai les persé des 11 perso du monde du dragon va sur www.jeuxvideo.com et cherche on te donne tout les enplasement des boules de crystal.
cisco230181
01-01-2006, 20:01
g fini le monde du dragon 3 fois avec chaque perso meme plus avec certains, d'autre en mode Z3 et j'arrive pas a debloquer l'arene du dragon???? comment faire??
wesh je vouler vous demander comman on fe pr avoir broly merci
he me normalement dans l arene du drangon il y a des codes pour debloquer angel warriors goku
wesh je vouler vous demander comman on fe pr avoir broly merci
Broly: Avoir fini 3 fois le DU avec Goku puis pendant la saga de buu, juste avant le combat contre Super Buu ayant absorber Gohan, dirigez-vous près du point rouge et survolez la zone pour rencontrer Kaïobito qui ressent une force étrange puis allez affronter Super Buu et enfin dirigez-vous au point rouge pour battre Broly et ainsi le débloqué.
gohan_ado_c_moi
25-01-2006, 08:45
pour débloquer l'aréne du dragon finissez le jeu avec goku mais au moment que tu bat buu petit tu équipe ton perso de kaioken , super sayan 1 et 2 ,gendigama tu le bat mais !!! au dernier moment tu lui fais un gendigama et tu débloque UBUU ensuite tu fini le jeu avec lui é ta l'aréne du dragon mdr1
darkstar123
01-03-2006, 13:33
svp pouvez vs me dire coimment on fait pr avoir uub(bon) psk j'ai essayé plein de foi é j'y arive pa!!! merci d'avance
Super Genkidama contre Kid Buu, c'est a dire : avoir Kaioken et Super Saiyajin dans tes capsules, ne pas se transformer en SS ( Kaioken maxi ), tu fais le Genkidama, et la Super Genkidama !! ^^ debut Genkidama, balance le Genkidama, et transformation en SS, envoi d'une boule : Super Genkidama ^^ et fin de Kid Buu, et Uubu apparait.
dbzandgt
01-03-2006, 17:43
-------------------- dark: THE DARKS PUISSANCE dark: dark: --------------------
pas obliger moi je les tuer juste qu`a quil a les P.V rouge ensuite majin buu ses mit en mode boule est jai attendu juste qua quil est fatiguer et je me suis mit en mode boule et genkidama directement!!!!
___________________ubuu a apparut est debloquer________________________
dark: dark: DARKSOBSCURITERTENEBREPUISSANCE dark: dark:
Hummmm......je lui expliquais comment faire le Super Genkidama, qui est obligatoire pour débloqué Uubu, je vois pas pourquoi tu m'expliques ta technique de combat..... :mad:
dbzandgt
02-03-2006, 16:42
----------------------- dark: THE DARKS PUISSANCE dark: ----------------------
pas la peine de s`ennerver en+ il ne faut surtout pas flooder allord voila.....
dark: dark: DARKSOBSCURITERTENEBREPUISSANCE dark: dark:
Moi je repondais a une question a l'origine, c'est toi qui flood en m'expliquant ta technique de combat.....^^ et l'orthographe c'est pas une notion pour toi a mon avis....ca + le langage sms, faites vous comprendre en bon francais les gars ce sera plus facile, merci.
dbzandgt
02-03-2006, 19:26
--------------------- dark: THE DARKS PUISSANCE dark: -----------------------
ESCUSE-MOI ca va maintenant on vas pas se disputer juste pour UN GENKIDAMA!!!maintenant grace a nous deux il peut se debrouller....
05-03-2006, 11:36
en n'est quand meme dans un forum les gars
gotrunk450
05-03-2006, 18:16
j'arrive pas as avoir saibaiham
sangokudu63
14-03-2006, 20:28
pour avoir les saibamens il faut se battre contre nappa dans l'arene du dragon au moment ou il fait irruption (niveau 31 à 35) :salut2:
sangokudu63
14-03-2006, 20:51
surtout ne depasse pas le niveau
comment peut on avoir l'action replay max?
comment peut on avoir l'action replay max?
en allant dans un magasin de jeu video mdrrrr :laugh:
rappel : l'action replay max est un accessoire pour playstation 2 aymene
quand et comment avoir acces au attaques ultimes des perspnnages en dehors des 11 du DRAGON UNIVERS dans le bazar?
quand et comment avoir acces au attaques ultimes des perspnnages en dehors des 11 du DRAGON UNIVERS dans le bazar?
il faut que tu fini le dragon univers avec tous les persos de ce mode comme ca tu débloquera l'arene du dragon et ensuite normalemnt dans le bazar, il y aura les attaques ultimes des persos
SSLBROLY
16-07-2006, 18:05
je vais un peu remettre de l'ordre dans ce que ssj-man, roms 78 et sangokudu63 ont dit.....
alors en clair pour obtenir Uubu il faut "achever" Buu petit avec un super Genkidama avec un "attack win" dans le DU de Goku.Aprés le scénario continue vous devez aller au champ. du monde battre Uubu pour l'obtenir.
Pour obtenir "Saibaiman" il faut faire des combats dans la tranche 30/35 de l'arène du dragon et attendre que Nappa intervienne, il faut le battre et Saibaiman est à vous.
en ce qui concerne les attaques ultimes, finnissez le DU avec les 11 persos et débloquez l'arène du dragon, il y aura les attaques ultimes de chacun (sauf de Tenshinhan, Kaïo Shin, Gohan petitet Uubu qui n'en ont pas)dans le bazar des tech.
riddick972
07-08-2006, 14:30
comment trouver la carte argent noire celle qui permet d'acherter les technique rare !! merci :atari: mdr1
sezopicollo
07-08-2006, 18:34
comment trouver la carte argent noire celle qui permet d'acherter les technique rare !! merci :atari: mdr1
A quoi sa sert qu'on fasse une soluce alors si tu ne la lis pas :rolleyes:
bon allez:
*Pour les techniques des persos caché: Il faut que vous trouviez la capsule "carte de membre noir" celle-ci vous permet d'acheter les techniques trés rare... chaques techniques coute 50.000 zenis(achat au bazar)
NOTE: Cette carte de membre noir peut être trouvé dans le monde du dragon avec piccolo en haut a gauche a coté du premier point rouge (forêt) sur une petite ile.(vous trouvez également les cartes argent et or sur cette ile)
SeZo
riddick972
09-08-2006, 05:27
j'y suis aller mais g ne l'ai pas trouver g trouver les 2 autres mais pas la noir! :atari: dark:
comment fait t'on pur avoir gotrunks
tu peux avoir gotrunks en allant au bazar y'a pas moyen de l'avoir dans le mode story
riddick972
11-08-2006, 05:04
hello au secour g cherche la carte argent noir et elle n'est pas a la place indiquee precedemment !! :hin: :hin: :hin: :hin: :hin:
cherche au bazar moi j'ai trouvé facilment les cates mais pour gotrunks ça fait 1 an que je cherche :cry: :cry: :cry: mais je l'ai pas
ps estce que c'est après les souvenirs?
cherche au bazar moi j'ai trouvé facilment les cates mais pour gotrunks ça fait 1 an que je cherche :cry: :cry: :cry: mais je l'ai pas
ps estce que c'est après les souvenirs?
Non moi je les eu avant mais sa ma foutu les boule une fois je suis tombé de suite quand j'avait refait le jeu est j'ai pas assez d'argent il mais passé sous le nez c'est 30 000 zenie je croit est sérieux t'a mit UN ANS ou c'est une expréssion.
un an c'est abusé eekblue: eekblue: eekblue:
xtabubar
16-08-2006, 02:35
Mieux vaut tard que jamais .. autant se dépêcher de terminer ce Budokai3 avant la sortie de DBTenkaichi2 .. :chapeau:
D'ailleurs après avoir bien épuré le premier volet de Tenkaichi .. mes Amours de "boules de ki dans ta face superpuissante qui t'arrache la tête que ta mère ne te reconnaîtra même pôôô !" s'en est retourné vers Budokai3 ... le côté + arcade le fait vraiment bien .. à qd le 4 et/ou un super dragon ball Z 2 .. car le 1 manque singilèrement de perso pour en faire un Hit autant garder les 30€ pour le second volet ... 'fin dépend des puristes pur et dur forcément ... !! :rolleyes:
@Bientôt :nuts:
xtabubar
16-08-2006, 03:00
Ssj-man--> Nice au passage ta video de T2 :wink2: ... bien plus complète que pour certain lien ... :nuts:
Pour le Fun même si vous les avez déjà vu :
des videos par ci ....
http://www.hardgamers.org/down_liste.articles/PS2/Dragon%20Ball%20Z%20Budokai%20Tenkaichi%202.html?t ype=2#5122
des videos par là ...
http://www.youtube.com/watch?v=XstriBeN4A8 (bon le gars qui a filmé en tps réel via une borne devait soit avoir bu un verre de trop ou alors jouer ou filmer faut choisir .. lol :nuts: )
@bientôt :salut2:
sezopicollo
16-08-2006, 18:49
Bonjour
merci d'eviter le flood sur les soluces.
Les derniers messages n'ont rien a voir avec le sujet du topic.
merci.
Sezo
xtabubar
16-08-2006, 20:45
Ben après ça j'peux aller me pendre ... loo^^ool
:cry:
je viens de l'acheter en 2005 et l'a on est en 2006 et je cherche vraimen
tous les jours
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.