View Full Version : DISCUTION: hohoho geant vert un topic rien que pour Brocoly.
sezopicollo
04-12-2004, 05:04
bon je sé pas ce que vous en penser mais y ont un peu abuser sur broly z'avez vu la taille qu'il fait ....Goku a l'air d'un nabot a coté c abuser méme dans les oav c pas autant abuser. et puis la tete qui lui ont fait dans la liste de choix rapide mort de rire non franchement chui décu :cry:
sezopicollo> je suis entièrement d'accord avec toi... je n'ai encore pas Broly mais sur les vidéo que j'ai pu voir c'est vrai qu'il a une taille énorme... Goku lui arrive presque sous la ceinture :lol:
Mais c'est un perso qui a une forte expension volumique: quand on le voit avant transformation en SSJ (OAV), il est plutôt chétif...
:diable: Vjto :angelnot:
slt commen ta fait pour débloquer brolie et tout les personnage?
et es qe tu a débloquer l'arene du dragon si, tu la déblmoquer tu peut me dire commen ta fait merci d'avance
sky> des éléments de réponse sur Broly dans le topic:
"Secret" topic général soluce Budokai 3 par Sezupicollo
:diable: Vjto :angelnot:
sezopicollo
04-12-2004, 11:37
vegeto a raison sky, commence par regarger le topic correspondant a ta question pour eviter de surcharger les topics qui ne corresponde pas a ta question
------------merci ;) -------------------------------------------------------------
C'est vrai c'est un géant mais sa pourrait être pour représentait sa puissance incroyable non ?
Neit Abe
24-12-2004, 04:31
Le problème que vous dénoncé pour Broly a pour origine l'anime. Broly a cette gueule là dans les films, j'entends par gueule sa taille, le volume des muscles et sa puissance en ssj1
Il serait donc anormal que Broly soit différent, aussi anormal que si l'aura de Ki qui entoure Broly serait violette au lieu de verte
Donc en fait vous critiqué plus le dessinateur qui a créé Broly que le concepteur du jeu qui a retranscrit les données de Broly.
Je dirais donc que ce topic n'est pas à sa place. Il devrait être plutôt dans le forum "Le monde de DB Z" dire que vous êtes les modérateurs :cry2:, LOL
N'empêche que j'ai pas tord sur ce coup
:turning: :turning: :turning:
sezopicollo
24-12-2004, 11:00
OUI c'est vrai quand j'ai ouvert ce topic Vejeto et moi méme n'etions pas encore modo.(ha souvenir)
ce topic est bien placé cher membre il traite du douloureux probeme de brocoly au sein du jeux....donc c'est le bon topic.
Ma reflexion sur broly me parais juste ,je trouve les proportions de broly dans le jeu un peu exagéré quand meme et la tete de broly dans la liste de choix rapide est a mourir de rire c'est mon avis et tu a le drois de ne pas etre d'accors tres cher fan lol
bonne fete a toi neit abe.;)
la transformation super saiyan légendaire est bien représenté je trouve la puissance de broly augmente avec son physique mais je l'utilise presque pas cette transformation qui réduit la vitesse et l'esquive je préfére équiper broly avec des capsules de soutien.
Neit Abe
24-12-2004, 15:06
Bonne fête à toi aussi Sezo
Ce que je voulais dire c'est que les proportions sont respecté rappelle toi que Goten arrive à peine au genou de Broly dans le film :hallucin:
Et bonnes fêtes à tous :turning: :turning: :turning:
Oué c'est vrai la tu lmarque un point Neit Abe
le super saiyan
28-12-2004, 15:27
oéé c'est vrai broly est imposant mais pas imbatable moi je dit qu'il aurai dut le faire plus muissant car par rapport a la serie il est nul dans le jeu
alex62ffx
28-12-2004, 17:09
:D :D :D alors la ! ! chapeau neit abe ! ! jai jamais vu quelqu'un cassé un mec comme ça ! !:D :D HAHAHAHAHA10sur10
vegeta612
01-01-2005, 20:41
en plus de ca dans le jeu il grandit quand il se transforme.
benjatrunks
01-01-2005, 21:09
ils ont tros exagérer sur les bras surtout frisa en 100/100 cort parfait
Mayin Goku ssj4
04-01-2005, 21:51
Ce nait pas un géant, mais un dieu. Et il devient encore plus grand en ssj légendaire. ( ssj 2.5 )
effectivement je pense qu'il ont abusé mais si ils aait vraiment voulu y aurait pu le rectifier un peu histoire de faire plu reel enfin bon broly est genial comme même
:dbz3_9:
ChibiGoku
08-01-2005, 19:05
les proportion elles sont nikellllles broly est énorme a tout les points de vue, dans l'oav il est exactement comme sa tout chetif en normal et grans gros bourin en ssj
gogétaleboss
09-01-2005, 09:00
bon c'est vrai que Broly est un peu grand (llooooool) et qu'ils lui ont fait une drôle de tête (looool) mais bon il est bien quand même le pauvre.
sinon soit pas trop méchant avec lui loool (brocoly) !!
:salut2: salut à tous (et bon jeu)
mr satan
19-01-2005, 13:25
j comprends po le trip de ce forum
mais c po grave
cooler 11
19-01-2005, 13:42
Il est trop grand Broly:eek2:
cdromere
19-01-2005, 18:16
oui je sais et il est trop fort
Dark saiyan
23-01-2005, 13:13
Pour battre des Li shenron un bon Broly vaut mieux que 2 dragons. Il est gonflés de partout mais quel classe et quelle puissance
brolykiller
23-01-2005, 15:33
regarde ce que je lui lance à ton "hercule", MR SATAN!!!:guns:
Vegetassj5 2005
23-01-2005, 15:59
ta raison dark saiyen
bon appetit bien sur
Broly il serait bien en saiyen 3 avec les cheveux long
Vegetassj5 2005
28-01-2005, 14:50
non en ssj 4 coommmmeeee caaaaa :
http://planetedragonball.free.fr/[brolyss4.bmp
Moi j'aime pas trop Broly... La 1ere fois que je l'ai vu sur l'ecran, j'ai été étonnée, Sangoku avait l'air d'un moucheron tellement il était grand ! D'ailleurs je trouve qu'il est un peu grand pour rien :p Sa tête dans le choix des persos est VRAIMENT ridicule, j'suis d'accord avec Sezopiccolo, je l'ai même pas reconnu... Mais bon il est fort quand même, mais c'est pas lui que je prendrai pour me battre avec plaisir....
dark-gaetanssj6
30-01-2005, 18:36
Ouais broly dans les oav's est taille végéta puis devient beaucoup plus massif
c'est en faite son pouvoir interieur qui a grandit et c'est pour cela qu'il grandit
(elastique man)
sezopicollo> ouai tu as reson pour la taille mais il fo dire qu'il a la klass quand il ce bat ...
:cool:
:dbz3_9: goku100 :dbz3_9:
Provient du message de goku100
sezopicollo> ouai tu as reson pour la taille mais il fo dire qu'il a la klass quand il ce bat ...
:cool:
:dbz3_9: goku100 :dbz3_9:
oué et j'aime bien son rire a broly!!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.