PDA

View Full Version : Persos et améliorations pour Budokai 4

Vejeto
07-12-2004, 08:50
Pour reprendre l'idée de gokussj4 et de gohan54 (06/12 - topic: Sondage améliorations budokai4), voici un topic réservé aux éventuelles remarques et améliorations qu'il faudrait apporter à DBZ Budokai 3 pour faire d'un éventuel Budokai 4 un jeu encore plus abouti...

Vous pouvez aussi voter pour le personnage que vous auriez souhaité trouver en plus dans Budokai 3 (qui sait, peut-être que les persos qui arriveront en tête seront sélectionnés pour Budokai 4... merci Atari :respect: ). Cette liste n'est pas exaustive, vous pouvez cocher "autre" et donner votre ou vos perso dans un post...

Alors bonnes remarques et améliorations et bon vote...

:diable: Vjto :angelnot:

Vejeto
07-12-2004, 09:09
Bon alors je me lance...

Comme il l'a été dit dans "le coin des râleurs", je pense que pour DBZ4, les voix en japonais serait un bien (avec sous-titre en français quand même!).

En plus de ça des cinématiques de transition seraient bien mieux que des perso style BD et des textes dans des bulles (Comme je l'ai dit, il me semble que dans DBZ1 les voix étaient en japonais et des cinématiques opéraient les principaux momments... alors pourquoi changer quand c'est bon???)

Sinon, dans le principe, je trouve que le DU est assez bon...

Voilà... à vous maintenant, et espérons que ces remarques précisent soient accueillis avec une oreille attentionnée... suivez mon regard... :atari: :angelnot:

gohan54
07-12-2004, 11:18
personnelment je fais les meme remarke que Vejeto. je pense que le système de poursuite, de téléportation et de vol doit etre encore amélioré pour donner des combat encore plus rapide. je pense que tout le monde sera d'accord avec moi

gohan54
07-12-2004, 19:42
dans la iste des perso on a oublié C-13, C-14 et C15
on a ossi oubli le docteur du robot des glaces

Vejeto
07-12-2004, 19:49
gohan54> si qqun veut voter pour, il le dira et je comptabiliserai manuellement... mais il y a déjà pas mal de persos...

gohan54
07-12-2004, 19:53
fodra vérifié qu'on a oublié personne
sa serait pas mal de voir chichi
un combat goku/chichi sa seré trop simpa:)

Vejeto
07-12-2004, 20:04
OKI...

Dans autre perso: Chichi

sezopicollo
08-12-2004, 11:01
ouais un combat Chichi vs Bulma (pour adulte seulement)

sezopicollo
08-12-2004, 11:33
Tient je regardais mes anciens jeux BD et DBZ avec nostalgie :cry2: snif
Y'avais quand meme des bonne innovations dans la serie , comme sur super nes par exemple, le fait de pouvoir contrer, renvoyer et confronter les vagues d'energie.
et ultimate battle 22 proposais de pouvoir s'envoler quand on voulais ce serais pas mal de reprendre cette option.
et puis DB legend en 3d avec ces hi-connect,esquive et téléportation comme quoi ce budokai 3 n'a rien inventé.Bon d'accors DB legend etait moche et y'avait pas pas plus de trois coup disponible, mais le mode histoire avec plusieurs perso qui combattent en meme temp c'etais une bonne idée .Imaginé un budokai comme ca avec la possibillité de faire des combat avec un pote contre plusieurs AI en meme temp !!! bon peut etre pas sur playstation 2 alors :p

gohan54
08-12-2004, 12:00
ouais c'est vrai que ça serait super un dbz comme sa mais je pense qu'il fodra attendre encore un bon moment pour sa

Vejeto
10-12-2004, 07:58
Pour récapituler: dans la rubrique autre Chichi - 2 voix

Sinon, une idée serait de faire un DBZ jouable on line pour les combats mais avec des paramétrages des combatants plus complexes (style RPG)...

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

gohan54
10-12-2004, 10:15
oué cé une bonne idée

Hunk
11-12-2004, 19:06
Voici les persos que je voudrai qu'il y est un un futur jeu:

-tous les persos des jeux précédent
-Thales
-Trunks GT (avec transformation minimum : sayan 1 et sayan 2)
-Sangoten GT (avec transformation minimum : sayan 1 et sayan 2)
-Sangohan GT (avec transformation minimum : sayan 1 et sayan 2)

-Pagarus le père de Broly (c'est pour le fun.Comme ca il y a tous les sayans qui on survecu.Mais bon faux pas tros réver quand meme.)

COSTUME :
+j'aimerai que Trunks du futur possède un 3eme habit (comme dans budokai 1 ,cheveu long avec habit bleu et armure blanche ,comme Végeta)
+Vegeta GT (habit que porte vegeta 4 dans budokai 3)
+Sangoku GT (habit que porte sangoku 4 dans budokai 3)

voilà.:)

Vejeto
11-12-2004, 20:44
De très bonnes suggestions de perso... ;)

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

Sangoku01
14-12-2004, 21:19
se serai bien qu il y ai tout les personnages qu il existe sur dragon ball

Dark saiyan
14-12-2004, 21:34
J'aurai voulu que le mode histoire ressemble à celui de Budokai 1 mais avec en plus des combats intermédiareS entre chaque boss, comme dans la saga de Buu, s'aurait été amusant de se battre contre Yabu, Sporovitch, Puipui, Yako ET Babidi avant les affrontements principaux contre Dabla et Buu.

megakrilin
15-12-2004, 14:10
moi je pense quil est difficile de choisir que un perso pour ce sondage. c'est vrai que baby végeta auré était le bien venu même baby vous n'y avait pas penser, mais il aurait du mètre thalès a la place de bardock car il est + fort, aussi slug le méchant namec. bref plein de modification.

Colonel
15-12-2004, 14:34
il aurai du metre tout les perso qui existedans la serie et les oav comme sa il y en auri eu pour tout le monde et il aurai ete le jeu le plus complet que l on puisse trouver

picodieu
16-12-2004, 12:59
moi je pense kil fo mettre les gean gorille ,tortue genial krillin petit chaozu ... etc

vegeta612
17-12-2004, 19:36
tu as raison plus il ya de perso et plus le jeu est varie:salut2:

Neit Abe
17-12-2004, 20:57
Je trouve aussi qu'il manque des personnages. Ce qui serait bien se serait de mélanger complétement Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et Dragon Ball 100 ans plus tard. Mais les personnages dont je trouve l'absence le plus regretable sont Païkuhan, Pan, Tortue Géniale, Tapion, Chiaotzu, Tao Paï Paï, Janemba,Baby Vegeta, Garlic Jr, les 2 dragons jumeaux de DB GT l'un du feu et l'autre de la glace, Goku Jr et Vegeta Jr. Je sais ça fait beaucoup mais je suis complétement fan de l'anime et encore j'aimerai bien qu'il y ait Dodoria, C19, Guldo, Jeece, Zarbon, C13, C14, C15 et pour le fun Chichi, Bulma et la tortue de tortue Géniale.
Par contre, je trouve dommage que Buu Buu s'appelle Buu et que Buu s'appelle Kid Buu, il ya aussi la disparition de l'habit traditionnel de Gohan Ado et de Trunks du futur avec les cheveux longs alors qu'ils existaient déjà dans Budokaï 2
Sinon le fait que Goku petit utilise le bâton magique est génial

Neit Abe
18-12-2004, 04:14
Le message précedent c'est pour les perso seulement, sinon je pense que serait bien que Shenron propose des capsules que l'ont n'a pas encore acquise après ses suggestions de base.

En plus, les anglaises sont nulles SVP les japonaises car le Japon est le seule pays où les doublages sont trés étudiés et soignés (les doubleurs sortent d'une école de doublage, ceux sont des stars là-bas)... pour les animes bien entendu. Et puis quand on aime les mangas le japonais est bien + attirant que l'anglais.

Sinon je regrette la disparition de la tour force comme lieu de combat c'était trop bien avec la neige, surtout le sanctuaire des Dieux et dans une moindre mesure le lieu où l'on se battait contre Buu Buu.

Aussi j'aimerai bien choisir le costume pour les tournois.

Neit Abe
20-12-2004, 08:19
Maintenant que j'y ai + joué d'autre détails me dérange comme la disparition du visionnage traditionnel pour les capsules ainsi la couleur des capsules qui nous manquait et pour quel perso
Mais on ne peut plus voir les tansformations dans le mode capsules .
Enfin c'est dommage que certaines absorption pour Super Buu ait disparues ainsi que les potaras Goku-Hercule

Mais je vous assure que j'adore ce jeu :love:

Sephiroth 07
21-12-2004, 09:48
il faudrai toute l'équipe de barduck et leur histoire (surtout contre freezer

Dark saiyan
21-12-2004, 09:51
Il faudrait tous les méchants de la série ( DB gt inclue )

Sephiroth 07
21-12-2004, 10:00
Il faudrait tous les perso de dbz sans exeption

vegeta612
21-12-2004, 14:12
ils devraient mettre tous les persos des films , de dragon ball et de db gt:D

gohan74
21-12-2004, 14:56
ce qu'il faudrait c'est un jeux sur 2 dvd pour pouvoir vraiment tout avoir, en ce qui concerne le fait de voler comme on veut comme dans ultimate22 c'est que l'esquive des kamehameha est super facile alors que dans la série c'est super rare qu'il esquive la seule solution serai de revenir a la cinématique du kamehameha comme sur super nes comme ca on pourra anentir, contrer ou, dévier les kame

snake the eater
21-12-2004, 20:25
ben moi g di k'il faudrai faire un mode du dragon retracant ts l'histoire(dragon ball, dragon ball z, dragon ball GT et les oav) de facon coherante. c'est a dire une progression normal de l'histoire et pa comme celui la ou tu voi broly ki vien kan y a boo.

puis de mettre tous les persos du dessin animé ki se batte et ts jouable en mode histoire pour voir le jeu sous toutes les formes, entant ke mechant ou gentil

tous ca comme un RPG (online).

et ke le dragon rush son differant c toujour le mm coup c relou a force mm si c cool mai differante facon d'evite les persos ef=nfin g sai pa.

bon moi g trop d'idee pr budokai mai bon ecrire on n'arrive pa a retranscire c kon veu montre

++:eek2:

Neit Abe
22-12-2004, 07:38
Snake the eater ce que tu demandes est impossible vu que les oav ne fonctionnent pas tous chronologiquement

Par exemple l'histoire de Janemba:

Aprés la saga Buu: présence de Gotenks
Avant la fin de DB Z: absence de Buu et de Uub que l'on peut analyser comme le fait que Buu est déjà réincarner en Uub mais que ce dernier est encore trop jeune
LES PROBLEMES:
Vegeta est mort, or comment fait-il pour avoir Bra avec Bulma dans DB GT (Bra est leur fille) ?
Goku est mort et il ne peut plus revenir sur Terre il l'a déjà fait au début de la saga Buu et en + ça ne dure qu'une journée. Dans ce cas comment fait-il pour s'entraîner avec Uub plusieurs années
entre DB Z et DB GT ???

Tu vois c'est pas simple d'insérer correctement car il y a des passages totalement illogiques ... pour Janemba sans Gotenks l'histoire pourrait exister avant la saga Buu sans le moindre problème :mefiant:

snake the eater
22-12-2004, 08:34
ok d'accord mai g trouve ca bete mici

vegeta612
22-12-2004, 08:35
meme si on y arrivait avec toutes les donnees insérées le jeu bugerait a mort.

Neit Abe
22-12-2004, 08:51
T'as raison Snake the Eater c'est bête mais ça permet peut-être d'avoir des films + intéressant pour Janemba ce qui se passe sur Terre nous fait rire et ce qui se passe dans l'autre monde nous passionne

Vegeta 612> D'aprés ce que je sais on met environ 7 à 10 ans pour pouvoir exploiter au max de son potentiel une console Si il réussise en beaucoup moins de temps chez Atari ils pourraient faire un jeu ultimes avec tous les persos toutes les histoires sans BUG ... le rêve
:love:

snake the eater
22-12-2004, 12:39
ui exactement le pied de pouvoir avoir goku petit jusqu'a goku ds GT mai bon comme tu di c un reve lol

Zhed_DBZB3
23-12-2004, 21:27
Salut a tous !:D

moi je dit que tous les perso qui son la il devré les mettre lol et moi j'ador le principe du cell-shiding et les voi japonaise je n'aime po du tous car la voix de goku et vraimen pitoyable lol on diré une fille !! enfin bon tous sa pour dire qui le devrai e mettre en fraincais :) ! :atari: allé y !! vou allé arrivé a faire le jeu parfé dbz !! enfin moi je dit que dbzb3 et le meilleur jeu de combat qui existe pour linstant pasque il en aura peu tetre un 4eme qui c ... se qui serai bien ausssi c de faire un budokai special rien que les gt pasque le 1 ct surtout dbZ (le debut) le 2 ct dbz (debut fin enfin presque ....) et le 3 ct dbz debut fi integrale et minimume de gt et db enfin voila mon avis allé salut !;)

Zhed_DBZB3
23-12-2004, 21:32
resalut a tous !:D

je dit moi qu'il devrai esséyé un jeu a deux cd puisque on a beaucoup vu des jeu a deux cd sur ps1 comme driver 2 par ex et sur pc il y arive bien !! alor pk ne po faire deux cd et mettre tous les perso des db dbz dbgt les histoir leur histoir + plei de bonus et un pack fan quit avec dvd ect ... sa seré super le reve absolut moi je cour lacheté tous de suite un truc pareil ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
pour moi se seré un réve qui depuis longtemp se réaliseré .... haaaaaaaaa je v en révé cette nuit lol

dbz fan
24-12-2004, 00:17
Moi je trouve que ce serai cool de rajouter dans l'histoire du jeu le moment ou Gogeta se bat contre Janemba et que nous pourrions gagner Janemba

Neit Abe
24-12-2004, 04:00
Zhed_DBZB3> Je te rappellerai que la voix de Goku adulte dans DB Z et DB GT sont différentes (voix Goku ssj4 = voix adulte de Goku) et celle de DB GT est merdique ... pour les voix japonaises il faut savoir que parler grave n'est des plus apprécié au Japon mais elles sont plutôt bien j'ai eu une ami qui été japonaises donc j'ai vu des DB Z en VO

Hyuuga-Neji
24-12-2004, 23:55
1- Les Voix Jap (C'est primordial et c'est beaucoup mieux adapté prochaine fois que vous voudrier faire du fric en sortant le jeu trop tot par rapport au japonais vous le ferez sans moi ... j'acheterais la version import qui certe sortiras plus tard mais qui seras de qualité)

2- Varier les Dragon Rush (Il y en seulement 2 différent... chaque perso devrais avoir son propre Dragon Rush fidèle a l'anime comme on a pus le voir a la série)

3- Inclure des Cinématique (Synthèse ou carrement l'anime ça me conviendrais parfaitement autant vous avez la license faite vous plaisir bon sang...)

4- Mode Tag (c'est toujours une bonne idée de pouvoir alterner les personnages quand on le veut ça donne au combat plus de stratégie pour gagner autrement que de bien esquiver comme on fait tous)

5- Attaque Ultime ou Combo "Dragon Rush" (Pour Varier les Dragon Rush et les faire plus original les un que les autres vous devrier faire un Dragon Rush du style Exemple: Dragon Rush ===> X si ça passe Sangohan le receptione et l'enchaine de coup si vous arriver a continuer le Dragon Rush ===> O ça seras Picollo qui continuera a lui taper dessus et enfin ===> Carré et là c'est Vegeta qui le receptionne a son tour et qui l'enchaine en terminant le Dragon Rush ! Penser a gerer différent personnage dans le Dragon Rush que ça fasse pas trop naze si dans un Combat Goku Vs Vegeta et qu'il y justement un Dragon Rush avec Goku ne faite pas apparaitre Vegeta dans l'enchainement du Dragon Rush.)

6- Interraction avec le decors !!! (Je sais que c'est déja fait mais il faudrais accentuer encore plus et en faire des différents 4 au minimum Nord,Sud,Est,Ouest la aussi ça rendrais le jeux beaucoup plus stratégique ou inclure des mini rocher ou voiture ect ect selon la zone qui peuvent exploser lors du Transformation , ou a cause d'un choc avec une vague d'energie, ou dans le but du jeu l'exploser en projetant l'enemie sur le rocher afin de lui infliger de bon dégats.)

Neit Abe
25-12-2004, 17:00
c'est les mecs qui connaissent si peu DB Z qu'ils veulent le roi Vegeta en combattant: le roi Vegeta ne se bat jamais et en plus on le voit à peine

Je rappelle que le roi Vegeta est le grand père de Trunks et de Bra donc le beau-père de Bulmaet le père du prince des Saiyan :Vegeta, du Vegeta qui se transforme en ssj4, fusionne avec Goku pour donner Gogeta ...

:constern: :constern: :constern:

Yakshin
26-12-2004, 13:03
Salut
Je trouve quil devrai avoir plus dattaqes special dans budokai4
comme le MEGAMEHA ou super saiyen5.:D si vous ete daccord
donnez moi votre avis

gohan74
26-12-2004, 13:40
ce qu'il faudrait c'est un jeux entre dbz3 sur super nes, dbz budokai3 et dbz légends sur playstation
il faudrait aussi que les habit se déchire, et pour les méchants genre cell qu'ils perdent des parties de leur corps et qu'il se régénère tout de suite
et aussi que le majin végéta soit activer dès le début quand on l'équipe

janemba
26-12-2004, 20:29
c sa sayain 5 tu veut vraiment ke le 4 soit une horreur sa va pas sayain 5 c de la pure ******** comme baddack sayain et radditz sayain 3 comee vegeta yan a plein dotre nen mai franchement c nimporte koi :mad:

Vanh Glory
26-12-2004, 20:54
c'est vrai de nouvelles techniques ça serai encor mieux mais c'est déjà beaucoups ce qui ont fait dans le 3 "danse accel,etc" mais je dit non pour les sayans 5 les niv 4 sont trés stylish et en plus on aurais même plus de place pour mettre des grosse techniques bien baléze,n'oublis pas y'a que 7 place pour mettre des techniques.

Yakshin
27-12-2004, 08:04
Ptet mais ssj5 serais encore plus fort et n'oublis pas les
perces si tu mais perces avec SANGOKU t'auras tout ses
attaq.:dbz3_8: :dbz3_8:

Neit Abe
27-12-2004, 08:55
Moi je suis pour un max de techniques mais pas de techniques crées que pour le jeu et ssj5 je suis pour uniquement si le budokaï intègre DB AF mais vu que Toriyama planche dessus au moment où l'on parle sera sur PS3 au plus tôt.

:turning: :turning: :turning:

Dark saiyan
27-12-2004, 09:08
C clair ( Neit abe tu as un message )

snake the eater
27-12-2004, 09:15
ui c serai cool pr majin vegeta les vetements aussi c une boone idée

SanGoku-DBZ
28-12-2004, 01:31
moi je pense kil devrai essayer d'en mettre le plus possible mais bon il veulent nous faire attendre... et puis ça tombe il y aura un 5 aussi... ki c... moi j'espère en tout cas... :respect:

SanGoku-DBZ
28-12-2004, 01:32
ben ouai g dit 5 pcq je c kil y aura un 4... lol :p

kain_ss17
28-12-2004, 22:59
je pensse quie pour les gorille comme perso ne serer pas bien il fodrer le metre en capsule pour sangoku et vegeta et les otre sayan sa ferer deja de la place pour dotre perso puis pour baby vegeta je pensse plus que sa irer en capsule ossi mais pas pour vegeta mais pour baby en personnage jouable lui quest ce que voue en pensser

Devil May Cry
29-12-2004, 00:52
moi je dit qui devais faire un jeux avec tout les perso de la serie des film du plus important au plus minime et que le monde dudragon soit ameliorer quon puisse se deplacer dans les ville aterie sur les montagne faire se quon veut pouvoir jouer vec tout les perso demoniaque ou pas dans le monde du dragon quon puisse se batre a plusieur contre l ordinateur ou l inverse

mais je reve un peut

maxime03
30-12-2004, 21:42
a j hesite entre baby vegeta et le gorille
mai je pense que je vai prendre le gorille

super sayen
01-01-2005, 19:32
ce serait trop bien s'il y avait le gorille:menfout:

Devil May Cry
02-01-2005, 00:25
c est mieux le perso qie le gorille il doit etre null regarder la preuve final bout sur ps 1 le gorille il est bidon

JT1723
02-01-2005, 11:47
Pour Trunks du futur il est impossible d'avoir la combinaison qu'il utilise dans la salle du temps et contre Cell (la bleue avec l'armure blanche) parce qu'il n'a pas son épée et comme son utilisation dans le jeu est dépendante du maniment de l'épée et bien on ne peut pas l'avoir. Elle était pourtant présente dans DBZ B1 car il ne l'utilisait pas :D Voilà enfin ça n'engage que moi :p

ajimemashite
02-01-2005, 12:45
je trouve comme les autres les voix japonnaise devrait etre rajoutees.j aimerais aussi qu il yait un peu plus de place pour les emplacement des techniqes car pour goku je mets un "a nous la puissance" et j ai meme plus de place pour mettre les techniques importantes

sangokuZ
02-01-2005, 14:54
:salut2: Salut à tous, moi je verrai bien comme amélioration pour dragon ball Z budokai 4, ( c un peu long :D )

d'abord de nouveau décors (le palais de dieu, en bas de la tour karine, dans le ciel, dans les nuage,dans la mer,
essayé de reprendre tous ce qui a dejà été fait dans les précédents jeux mais avec de meilleur graphisme)
Toujours pour les décors, ce serai bien si on pouvait choisir le moment (matin, midi soir ou autre)
et qu'il y encore plus d'intecartions ce sera génial.

Pour les voix, il vaut mieux des voix japonnaises.

Moi je verrai bien un mode HISTOIRE, mais seulement on ne se déplace pas commme ans dragon universe
un peu genre budokai 1 , on vioit vraiment l'histoire, dans ce mode on ne choisi aucun persos tous ce fait plus
ou moin tous seul on doit juste suivre l'histoire et combattre. Et dans ce mode ce serai génial si il y aurai des petites sequences animées
Fodrai que ça parte de goku petit jusqu'à li sheron. (et si on pouvait inclure les OAV ...)

Et on laisserai le Dragon universe mais la il fodrai juste cherchai les boule de cristal, faire ces choses
comme sauvé une ville plein de choses qu'on ferrai dans la vie de dbz ordinaire. (et fodrai qu'il soit absible avec tous les persos)

Dans le mode championnat du monde ce serai beaucoup mieux si on pouvait choisir sa tenu.

Dans le dragon arena je trouve qu'il est tres bien donc gardé le.

Maintenant dans les match :
amélioré le systeme de téléportion qu'on ne soit pas obligé d'etre attaqué pour se téléporté
l'esquive et je trouve parfaite
qu'on puisse voler librement
que quand on se deplace versl'arrière sa soit aussi rapide que quand on le fait vers l'avant
Faire que tous les charges du dragon ne se ressemble pas

Et comme persos il sera beaucoup plus fun de rajouté
-chibi goku dbgt
-les gorilles (normal et ssj) (accesible avec goku petit,gohan petit, vegé et chibi goku de dbgt)
-le bébé mutant (qui aurant la faculté de changé de corps)
-Super C-17 (qui sera accedable gràce a C17)
-Les dragons de dbgt
-nail
-dodoria
-zarbon
-les autres persos des forces spécials
-gohan avec l'épée
-un broly qui peut se transformé en super sayen normal
-Thales
-garlic junior
-Zangya
-Bojack
-Janemba
-Tapion
-Les cyborgues (C-13,C14, C15) peut être que j'en oublie 1
-le super namek
-Paulkuhan
-chaoz

Et si on pouvoit joué les fusion un peu plus de temps ce serai méga cool

super sayen
02-01-2005, 15:09
é sangokuz moi je suis pas d'accord pour 1 truc c'est que sa fasse comme dans l'histoire de dbz1ou sa suit l'aventureet qu'on combat seulement

Devil May Cry
02-01-2005, 18:11
oui c est vrais je trouve aussi que c est mieu de voyager que de suivre l histoire

Metal_Cooler
02-01-2005, 23:26
moi je vote paikuhan, il aurait tout dechirer ^^

GOKU-Ninja
06-01-2005, 17:57
tout els bonome tous tous pas 40 mes les plus de 60 kil doit y avoir ;toute les fusion;le online plzzzzzzz,mes tjr le offline avec les code car on a pas tous ladaptateur,et euhh plus de comba psk il se resemble un peu tros vla

:atari:

Devil May Cry
06-01-2005, 18:44
oui ce serait genial que les combat soit different et qu il facce par exemple des combat deux contre un ou deux contre deux

sangokuZ
08-01-2005, 07:21
:salut2: j'ai encore quelque idée donc...
dans le mode dragon universe, pour les transitions faudrai de la vidéo en jap sous titrées français. Pour les fusions ce serai beaucoup mieux que quand on choisi percée, il y ai une place pour choisir sa fusion( comme ça quand la fusion cesse on peut toujours se battre avec toutes ses techniques). Et quand on se transforme en ssj se serai bien si il y avait des effet genre les roches qui s'éléve, un petit cratère qui se forme, des trucs qu'il ya dans le D.A quoi. Pour la zik, si il mettai celle du dessin animée se serai bien. (dans le dragon universe surtout)Et c'est vrai que ce serai bien si quand on reçoit des vagues deferlantes ou autres coup puissant les habits se dechirai un petit peu). Fodrai mettre beaucoup plus de costume pour les persos.

Voilà

gogétaleboss
08-01-2005, 11:45
moi je verais bien tous les persos de la série lool un jeu innnnnntermiiinable !!:p se serais le top avec les voies japonaises ....... le must quoi !

majin vegeta jr
09-01-2005, 12:42
moi je dirt le roi vegeta pour voir a quoi il resemble

gogétaleboss
09-01-2005, 18:19
ouai ça serai trop fort le roi vegeta !!! :)

ChibiGoku
09-01-2005, 18:24
untruc sangokuZ t un marrant toi sais-tu au moin quel est le seul perso qui puisse maîtriser sa transformation en gorille????? VEGETA, les autre ne sont que des gros bourr1 alors a la limite une transformation de vegeta en gorille voir de baby-vegeta mais pas goku ni gohan^^

Mayin Goku ssj4
09-01-2005, 20:47
Je trouve que pour le Budokai 4 il FAUT ENLEVEZ LE DRAGONRUCH!!!! CA ME***** CAR LA PS2 SAIT A CHAQUE FOIS QUELLE TOCHE J'AI ENFONCé ET IL APUI SUR UN AUTR!!!!!!!

guguse
10-01-2005, 00:09
dans budokai 4 il devrait avoir toute les personnages en haut de proposer ca serait nice parce que jaimerai avoir janemba et le oozaru en or

gogétaleboss
10-01-2005, 07:27
ouai je dit de même tous les persos cités !! :love:
(merci pour ton site j'ai une amie qui a été super contente de ces petites astuces)

félin
10-01-2005, 14:40
je vois que certains veulent des perso qui ne serve a rien (chaozu garlic...) on a deja videl et sabaiman pourquoi pas oolong en tout cas je dirais pas non a tortue geniale (pour le fun) au sujet de trunks je vois qu'on est nombreux a le vouloir en habit saiyan et bien si son epée et importante pourquoi ne pas la mettre en capsule un peu comme dabra (je signalerais que dans l'animé son épée et vite casser=> 1ere rencontre avec les cyborgs) pour broly j'aimerais l'avoir en deuxieme costume plutot avec les cheveux jaunes (broly return) le controle mental de babidi serai mieux si sa serais une capsule style fusion car attendre d'etre a l'agonie pour etre majin sa le fait pas vraiment bien sur de nouveau stage battle serai bien aussi mais tout refaire comme certain le dise de db a dbgt c'est nul dans db vou voulez vous battre contre qui le renard homme de main de pilaf??? c'est nul encore un truc important si super buu absorbe gotenks faire comme dans l'animé un temps de fusion et reprendre les absorbtion de budokai 2 et en inventé de nouvelle (buu-broly) j'en ai aussi bien d'autre j'y réfléchiré et je reposterait + tard

gogétaleboss
10-01-2005, 16:25
félin juste comme ça en passant les personnages que tu trouve innutile ne le sont peut-être pas pour les autres ... cependant ton idée de nouvelles absorption... est exelente !!!
:salut2:

kakarot77
10-01-2005, 19:01
j'ai mis autres car j'amerais voir les personnages de la séries af, la série àprès les gt

ps: pour ceux qui connaisse pas la série AF, allez voir sur ce site : http://planetedragonball.free.fr/dragon_ball_af.htm

gogétaleboss
11-01-2005, 07:51
bonne idée pour les persos kakarot et aussi merci pour le site ;)

Devil May Cry
13-01-2005, 20:22
ce serait genial que les combat soit plus realiste avec par exemple un peut de sang pas des giclee comme dans mortel combat non loing de la con voit les egratinure saignement de nez et que quand l adversaire evite un canon garic ou le reste quand les perso evite que si yil y a une maison ou une montagne derriere soit detruite que quand super bou absorbe quelqu un il puisse en absorber un autre comme dans la serie et je trouve qu il devrait maitre tout les perso meme si il sont nul il on bient mi hercule pourquoi pas les autre

félin
14-01-2005, 14:30
bon je reposte je voudrais bien et je pense que beaucoup seron de mon avis que pour goku on ne soit pas obliger d'avoir le kaioken pour etre super saiyan c'est débile
ce qui serait bien aussi ça serait d'avoir le taiyoken (morsure du soleil en VF) et aussi le crachat pétrifiant de dabra si guldo apparait comme attaque ultime l'inaction totale serait bien(vs krilin dans le manga) et si on la rate qqun lui coupe la tete et le détruit (cf manga) comme sa se serait a quitte ou double comme explosion finale de majin vegeta

Devil May Cry
14-01-2005, 20:32
un truck que je trouve mal fait aussi cest quand on tue un adversaire le perso tue respire encore il devrai pas normalement

félin
17-01-2005, 10:16
c'est juste pour dire que c'est pratiquement sur qu'il y'aura un budokai 4 vu qu'infogramme a renouveller sa license DBZ pour encore cinq ans en fin de semaine derniere

Gogetassj2
17-01-2005, 18:59
je vote pour bojack car j'ai vu un pitit bout du film et ca a l'air fort!

Devil May Cry
17-01-2005, 19:57
tu sais ^pas l sortira quand

Alexen
17-01-2005, 20:15
J'ai voté pour Tapion.

TerryDelawgan
18-01-2005, 11:43
Améliorations pour Budokai 4 ?

- Super-C17 (J'ai d'ailleurs voté pour lui...)
- Les voix Jap (Mais c'est une évidence...)

Et enfin, une chose qui, bien qu'elle fasse partie de l'univers DBZ, a été volontairement oublié par les programmeurs (C'est eux-même qui l'on dit...) : Le Ki infini pour les Androïdes... :mad:

Sur un autre Forum je me suis fait incendier quand j'ai dit ça... "Et pourquoi pas une Attaque Ultime qui met KO tout de suite ?" / "C'est pas gérable car ils auraient les Esquives et les Téléports à l'infini..." M'a-t-on répondu...:noooo:

Oui, mais lors du combat Gogeta Vs Gotenks dans le Dragon Universe, les deux personnages avaient un temps de fusion infini (Et donc le Ki infini) et personne n'a râlé ! :D

La meilleure chose à faire aurait été de leur mettre un Ki de Base de Nv7, comme Omega Shenron... Dans ce cas, on se serait un peu plus rapproché du manga... C'est la SEULE particularité qui fait des Cyborgs des êtres supérieurs... :mad:

De toutes façons, ce jeu est plein d'erreurs et de non-sens... (Comme par exemple C18 et Krillin qui discutent du prénom qu'ils vont donner à leur fille... Tout serait normal si cette scène ne se passait pas durant la Saga des Androïdes, deux minutes après que Géro ait activé les Cyborgs !) :constern:

Mais j'arrête là car ce n'est pas le sujet de ce topic... :p

félin
18-01-2005, 14:05
Provient du message de TerryDelawgan
Améliorations pour Budokai 4 ?

- Super-C17 (J'ai d'ailleurs voté pour lui...)
- Les voix Jap (Mais c'est une évidence...)

Et enfin, une chose qui, bien qu'elle fasse partie de l'univers DBZ, a été volontairement oublié par les programmeurs (C'est eux-même qui l'on dit...) : Le Ki infini pour les Androïdes... :mad:

Sur un autre Forum je me suis fait incendier quand j'ai dit ça... "Et pourquoi pas une Attaque Ultime qui met KO tout de suite ?" / "C'est pas gérable car ils auraient les Esquives et les Téléports à l'infini..." M'a-t-on répondu...:noooo:

Oui, mais lors du combat Gogeta Vs Gotenks dans le Dragon Universe, les deux personnages avaient un temps de fusion infini (Et donc le Ki infini) et personne n'a râlé ! :D

La meilleure chose à faire aurait été de leur mettre un Ki de Base de Nv7, comme Omega Shenron... Dans ce cas, on se serait un peu plus rapproché du manga... C'est la SEULE particularité qui fait des Cyborgs des êtres supérieurs... :mad:

De toutes façons, ce jeu est plein d'erreurs et de non-sens... (Comme par exemple C18 et Krillin qui discutent du prénom qu'ils vont donner à leur fille... Tout serait normal si cette scène ne se passait pas durant la Saga des Androïdes, deux minutes après que Géro ait activé les Cyborgs !) :constern:

Mais j'arrête là car ce n'est pas le sujet de ce topic... :p

bien sur moi aussi je suis pour un Ki au max pour les cyborg (sauf dr gero) mais les 3 buu aussi doivent l'avoir car il ne connaissent pas eux aussi la fatigue. tant qu'on est sur le ki je me demande pourquoi baddack par exemple a la meme quantité de ki auto-rechargeable que videl alors qu'elle le maitrise a peine et surtout baddack est bien plus puissant de meme que satan je me demande pourquoi il a une transformation alors que dans le manga c'est un peureux

a part ça ce serait bien que les niveau de puissance cont concordant parceque quand je vois krilin et li shenron 100% ça m'étonne tout comme voir final freeza aussi puissant que broly c'est n'importe quoi

trunku
24-01-2005, 20:21
sangoku pe s'entrainer avec Uub plusieurs année car l'ancien kaioshin li a donné sa vie!!!

trunku
24-01-2005, 20:22
"sangoku pe s'entrainer avec Uub plusieurs année car l'ancien kaioshin li a donné sa vie!!!"------------------------------------------------------------------------------------
désolé je dérive du sujet!!

------------------------------------------------------------------------------------

trunku
24-01-2005, 20:48
j'aurai ajouté great saïyaman (videl);C13;C14;C15 et la fusion des trois;métal cooler indépendant;la possibilité de passer de gogéta ssj2 à gogéta ssj4;toutes les absorbsions de super Buu (celles de Budokaï 2 et de Budokaï 3);Bardock ssj;goku petit(dbgt et db aussi);super Uub;plume;oolong;baby;goku jr;végéta jr;pan bulma(avec des capsules);chaozu;thales;tapion;le gorille(avec ssj);super C17;

123456789
25-01-2005, 09:13
Ce que je voudrais das budokai 4 c'est le gorille.

Julex
25-01-2005, 19:57
J'aimerai qu'il rajoute des perso de db gt mais ce ne sera plus dragon ball Z budokai 4 mais dragon ball gt budokai 1:dbz3_6: :dbz3_7:

trunku
26-01-2005, 14:07
mais dans budokai 3 ya bien des perso de GT!Alors on s'enfou

ChibiGoku
27-01-2005, 13:09
les gorilles seraient une insulte a l'histoire de DBZ car le seul en état de se controler sous sa forme de gorille est vegeta donc si nous pouvions controler goku en gorilles même ssj..... ça n'aurai aucun sens vis à vis de la série.....

trunku
28-01-2005, 21:43
ouai mais baby végéta aussi parvient à se contrôler même une fois gorille,non?

ChibiGoku
28-01-2005, 23:46
il me semble que le coté gorille de baby vegeta vient de vegeta.....:confused:

trunku
29-01-2005, 12:26
:eek: ... heu...:D c vrai...désolé!!!

Devil May Cry
29-01-2005, 16:24
de toute facon maitre les gorille ne serviron a rien il sont trops grand et pa aaseer rapide

guguse
30-01-2005, 02:01
:p

félin
31-01-2005, 10:39
un truc que j'aimerai bien c'est au moins les ss-titre de ce que certain perso ce disent avant de combattre

ss4nico
04-02-2005, 17:24
tous les perso cités devraient avoir leur place dans un budokai

joie
04-02-2005, 22:40
moi j'ai voté janemba ,chaozu, mais surtout le commando ginu :eek2: que je :love:

Gohan ssj2
06-02-2005, 00:30
Moi je dit chaoz il sert à rien, g voter pour tapion obliger, Mais il aurait du faire en sorte quon est plusieurs choix à faire!!!!

Norad
06-02-2005, 10:42
Moi j'ai voté Gorilles mais y en a plein d'autre de la liste que j'aurai aimé tu aurais du mettre un choix multiple !
:respect: :respect:

goku100
06-02-2005, 13:56
vejeto> suis entierement d'accord avec toi sur tout pour les cinématique ( elle son inexisten !!!!:( ) et les voix japonnaise s'impose !!! et pour les perso tous sof les gorille ( comme la dit Devil May Cryil son trop lent et ne ser a rien ...)

:dbz3_7:goku100 :dbz3_7:

ss4nico
13-02-2005, 14:41
il faudrait tout les perso DB, DBZ et DBGT ainsi que tout les terrains et de nouveaux modes

boss shenron
18-03-2005, 19:13
moi j'aurai vote pour baby