PDA

View Full Version : retour magasin au plus tard le 6 janvier 2005

micho15
11-12-2004, 14:16
super jeu de m.....
retour magasin debut janvier si pas de patch correct ?
a bon entendeur salut

lougaou
11-12-2004, 14:52
mdr! tu penses leur faire peur comme ça! lol

kissyfrote
11-12-2004, 21:49
je crois qu'on va arrêté de se battre, le patch jn'arrivera jamais, atari ne communique rien donc faut pas compter sur eux, à mon avis le seul moyen de leur montrer à quel point ce sont de gros *******s irréspectueux de notre porte monnaie c'est de ne plus jamais acheté quoique ce soit d'atari et les bannir à jamais !!!!!!! et qu'ils aillent se faire ****** parce que c'est vraiment du foutage de gueule, que le patch mette du temps à venir je peux concevoir mais nous envoyer chier au tel et ne pas répondre aux mails c'est vraiment gonflant sur ceux salut tout le monde et bon dimanche.
Au chiotte Top Spin de ***** qui me sert de biblo sur mon bureau que je peux pas y jouer

heahunter1972
14-12-2004, 22:50
mais la meilleur solution est d'aller sur tous les forums ou on parle du jeu, d emailer a tous les magazines qui encensent ce jeu pour leur dire a quel point ce jeu plante chez la majeure partie des personnes.
ils ont rien a ****** de nos mùenaces directs, mais des que cela touche a leur canaux de diffusions, je pense que cela les fera reflechir.
le patch ne resoud rien a mon probleme d eplantage.

ATARI vous etes des grosses *****s, desolé d em'enerber, mais depuis que j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, je n'ai jamais pu joué

joehobag
15-12-2004, 16:58
bonjour le probléme est liée a gamespy. si ce probléme n'est pas résolu avant le 6 janvier il y aura un retour au magasin du jeu. faite un effort atari c votre réputation qui est en jeu

subtoto
26-12-2004, 20:59
ouai clair
je viens davoir le jeu
rien ne marche (jouer sur internet et le mode carriere)