View Full Version : Questions/Réponses: DBZ Budokaï 3
super uub
11-12-2004, 22:09
Ici vous pouvez poser toutes les questions que vous ne trouver pas dans les autres topics ou soluces
psychowatt
12-12-2004, 16:43
comment fait ton pour avoir le stage du grand pere de goku???
vegeta01
12-12-2004, 20:49
slt comment on fait pour avoir super genkidama
et janemba??? c une legende ce truc la??
Dark saiyan
12-12-2004, 20:53
Janemba n'ai jouable que dans la version Japonaise du jeu.
vegeta01
12-12-2004, 20:55
comment on as super genkidama merci de me repondre sur Sora_Totti1@hotmail.com
eeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhh
comment on fait les bébés svp ?:p
je rigole !!!!!!!:laugh:
la meilleur réponse à toutes les petites questions la voilà cherche partout sur le forum ou partout sur internet et la réponse tu auras :respect:
sauf si vous êtes bloqué comme moi et que personnes n'en connait la réponse !!!!
Dark saiyan
12-12-2004, 21:14
Peut-on jouer avec suu shenron et Jenemba
salut je voulais savoir si on peut se transformé en gorille?
dis-moi que oui, je suis déjà dégouté que l'on ai pas janemba!:cry:
merci
non on peut pas pas de gorillle mais ce serais cool juste la 4ième transformation sans l'étape gorillle
Dark saiyan
13-12-2004, 10:34
Peut-on absorber Li Shenron, Broly ou Cooler aver super Buu?
gotrunks71
13-12-2004, 11:42
slt a tous je voudrai savoir en quoi consiste l arene du dragon j arive pas a avoir le jeu de cell, le saiybaman et le petit cell merci:)
gotrunks71> comme je te l'ai dit par MP (message privé), lis ce qui a déjà été écrit (en particulier la solution de Sezopicollo) sur le sujet... tu y trouvera certainement réponses à tes questions...
++
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
super uub
13-12-2004, 13:08
pour le super genkidama on peut lavoir avant de se batre contre super buu atention il faut etre normal ou en kaioken pour lutiliser
non on ne sait pas avoir janemba ni le goril domage:(
super uub
13-12-2004, 13:10
et NON on ne sait pas absorber li- sheron :( broly et cooler
gogeta11
13-12-2004, 13:22
moi quan je fai genkidama sa me fais super genkidama
mai jai quan meme gagné uub
c'est normale ce que tu viens de dire !!!!!:hallucin:
faut un super genkidame pour avoir uub faut juste être en normal ou en kaîoken
Trunks Sword
13-12-2004, 19:39
dites moi comment vous avez fait pour avoir sabaiman,cell jr,et le cell game.j ai regarder la soluce de sezopiccolo mais ca marche pas.:dbz3_6:
julien végéta
13-12-2004, 20:36
moi j'aimerais savoir comment on peut avoir li shenron et kaio shin:cry:
Dark saiyan
13-12-2004, 21:41
Pour Li Shenron, il faut dans le DU avec Goku avant toutes choses avoir battu Cooler sur Namek, juste après le premier combat contre Freezer tu verras 3 points rouges sur la carte. Dirige toi vers le premier sur ta gauche pour parler à Végéta, sans suivra un combat contre Végéta ssj2, puis dirige toi vers le point rouge au nord et la tu devrais retrouver Cooler. Ensuite dans la saga buu, avant d'affronter super Buu qui à absorbé Gohan avec Végéto va parler à Kaio shin qui se trouve au sud du point rouge au nort est du désert, puis après avoir battu super Buu dans le corps de Buu, il faut battre Broly. Ensuite Gotenks te propose un défi dans l'arène du dragon, mais avant dirige toi vers les plaines au nord près de la ville ouest, pour parler à Végéta, puis dirige toi vers le sud est près de l'arène du chapionnat du monde pour avoir la capsule ssj4, puis dirige toi vers la ville ouest pour parler à Bulma, va ensuite affronter Gotenks et une fois battu Li Shenron fera son apparition dans la ville centrale, bat le et tu l'auras.
salut j'ai une question j'ai commencer à acheter mes percées jusqu'a videl, puis lunch ne me vend plus que des techniques ultimes hors je les ais déjà toutes achetées, comment faire pour avoir le reste des percées, j'ai déjà acheter les 2 vidéos de baba.
merci
super uub
14-12-2004, 08:01
tu dois avoir toutes les dragon ball dans le DU avec ninporte quel perso !!!!!
julien végéta
14-12-2004, 09:30
et comment on fait pour avoir gogéta ssj4:cry:
dans le magazin de baba il faut acheter tout les nouveaux trucs et il faut entrer et sortir pleins de fois, à un moment je l'ai fait plus de trente fois pour avoir une technique mais en générale quand tu as tout les persos les percées arrivent toutes seules sinon c'est qu'il te manque des choses soit dans le du soit dans l'arène
Dark saiyan
14-12-2004, 10:06
Pour gogeta ssj4,il fo sur namek avoir battu Cooler,puis dans la saga Buu il faut parler à Kaio shin dans la tour muscle situé sur l'île de glace avant d'affronter super Buu avec Végito. Après avoir vaincu super Buu dans le corps de Buu et avant d'affronter Broly dirige toi vers la maison de Goku ou dans les plaines au sud j'en suis pas très sur pour voir Végéta râler. Ensuite avant d'affronter Gotenks, il fo parler à Bulma dans les plaines et après avoir battu Gotenks, dirige toi vers la ville ouest pour recevoir le ssj4 de Végéta.
julien végéta
14-12-2004, 17:50
Merci les gars;) ;)
merci mais c'était du au faite que j'avais raté la percée de picollo dans le monde DU
:) enfin un mec heureux !!!!! :p
allez bon courage pour atteindre les 100%
je n'arive pas à débloque l'arène du dragon comment faire????
il faut finir 1 fois le monde du dragon avec chacun des 11 perso du monde du dragon
francois10
15-12-2004, 18:33
je viens de faire le monde du dragon 4 fois ac goku et po moyen d'avoir broly qui peut m'aider repondez svp
vegeta01
15-12-2004, 18:44
pour l'avoir il veut faire le monde dragon 3 avec tout les ball de crystal et la quatrieme fois tu te bateras a la fin contre broli puis tu recevras un e message de trunk petit et goten pour se battre contre eux ken il on fusioner et tu fusioneras avec vegeta en gogeta et apres le combat gagner tu aurras gogeta voila je peus pas te donner plus d'expliquation
mecha freezer
16-12-2004, 17:54
il faut finir le monde du dragon avec les 11 perso qui peuve le faire mais moi non plus je l'ai pas car je n'arrive pas à avoir Uub:laugh:
allez je vous donne çà c'est pas de moi mais çà me soulais de le réécrire à ma sauce
UUB :
Dans le DU de GOKU , lors du combat contre KID BOO ..... Vous devez « l'achever » avec le SUPER GENKIDAMA ( comme dans le manga, celui ou il se trnsforme en sup.sayen après l'avoir lancé)
Pour réussir ce SUPER GENKIDAMA, votre sangoku doit etre dans son état " NORMAL " ou " kaioken ", et avoir la capsule super sayen. Si vous le faites en Super Sayen, 1.2.3.ou 4..... il fera le Super Poing Du Dragon automatiquement !
Après le combat ... vous verrez que le DU continue, et qu'il y a un point rouge au « Tournoi d'arts Martiaux » ... allez-y, vous rencontrerez UUB, battez-le, et voilà !
Brolyisthebest
17-12-2004, 12:12
:cry: En fait........ voilà mon problème :
J'ai gagné BROLY mais j'ai oublié d aller dans la ville de l'ouest....
est-ce que je pourrais quand-même avoir Li Shenron ?
:confused:
REPONDEZ MOI VIIIIIIITE !!!!!!!!!!!! SVP
mike2110
17-12-2004, 13:30
rassure toi, tu pourra quand même avoir Li Shenron, il faut juste que tu refasse le DU et tu fait se qu'il faut pour avoir Li Shenron et tu l'aura.
buu reprezente!
18-12-2004, 01:31
Comment avoir Goku petit ?:(
je ne trouve pas la maison de san gohan on ma di kil etai mais mais ou elle se trouve merci ?
kamehagoku
18-12-2004, 01:43
dans le mode arene du dragon on a la possibilité de rentrer un code mais je n'y arrive pas.
comment faire?
merci aux réponses
gogeta11
18-12-2004, 08:58
Quand ton perso monte de niveau il y a un mot de passe afficher à l'écran note le quelque part ( sur une feuille ) et reproduit le dans le mode arène du dragon
ps: pour pouvoir entrer un mot de passe lorsque tu choisis ton adversaire appui sur R1 puis start et entre ton mot de passe
:smoke:
gogeta11
18-12-2004, 09:05
Pour gagner goku petit il y a 2 solution :
soi terminer le du de broly
ou soi dans le du de goku avant de te battre contre Nappa va dans la maison de grand père et tu gagneras la capsule
goku petit :wink2:
mecha freezer
18-12-2004, 10:43
pour avoirs l'arene du dragon il faut finir le monde du dragon avec les onze perssonage dont broly et Uub:p
gogeta ssj4db
18-12-2004, 10:46
je lui deja dit mais c'est pas grave
gogeta11
18-12-2004, 11:02
pas besoin de terminer le du de broly pour avoir l'arène du dragon
:respect:
gogeta ssj4db
18-12-2004, 11:27
moi j'ai ete obliger
super uub
18-12-2004, 12:46
gogeta ssj4db>je nepige pas ce que tu veux dire
ecrit plus lisiblement ou essaye de mieux t' exprimer:eek:
Je voudrais savoir quand la capsule gotenks apparait car ds une soluce jai vu ke on pouvai l'avoir en refesant le DU avec Goku et on rebatter Gotenks, mais sa marche pas quand apparait-il jen sui à 91% des techniques et je ne lé tjs pas vu!!!
Sinon Gogéta SSJ2 exite t'il????????
Voila merciiii:rolleyes:
Sangoku.Sayain
18-12-2004, 19:35
Salut je n'y comprend rien a ton forum vejeto mais bon je pense ke tu pourra m'aider.....
Bon comment fait ton pour avoir "Gotrunk"
sezopicollo
19-12-2004, 01:50
Moi il me semble que c'est clair . il y'a deja les soluces general ensuite si tu ne trouve pas ta reponse tu peut toujour allez voir dans le topic "capsule gotenks" (c'est assez clair il me semble)
ensuite si vraiment tu ne trouve pas, tu peut poser ta question dans le topic ou tu te trouve et ou les membres peuvent te repondre ...... il faut quand meme faire un effort il me semble ..... si tu a une meilleur idée pour l'organisation du forum soluce ,pas de probleme j'attend tes idées sur ma messagerie... :constern:
ce message sera effacé .
pour débloquer l aréne du dragon il faut ke tu finisse le DU avec les 11 perso:salut2: :turning:
pour avoir l'arène du dragon il terminé au moin 1 fois avec les11 persos
Pour avoir larene du dragon il faut terminer du avec tout les
perso
vegeta01
19-12-2004, 18:41
pas obligertu termine le DU avec uubu et tu la
Dark saiyan
19-12-2004, 18:49
Impossible il fo absolument débloquer les 11 persos dans le DU
vegeta01
19-12-2004, 18:56
non moi j'avait fini le DU avec uubu alor que j'avait pas broly et j'ai eu L'Arene Du Dragon
Super vegeto
19-12-2004, 22:49
Finis le monde du dragon avec les 11 persos Goku,Gohan(petit,ado,adulte),vegeta,krilin,picollo ,tenshihan,yamcha,uubu,broly
Brolyisthebest
20-12-2004, 09:55
merci mike2110 j avais peur de pas pouvoir posséder ce magnifique perso OUF!
une question m'obsède depuis que j'ai le jeu, à quoi sert le palais de baba et la tour du muscle si on ne peut pas faire le mode DU avec goku petit?
c'est bête car il y a tout les endroits pour faire l'histoire de goku petit, le championnat, la tour karine, le stage de la base du ruban rouge, kamehouse.
enfin bon...
Dark saiyan
21-12-2004, 17:54
Seszopicollo, j'aurais voulu savoir si tes manuels évoquent la présence de la capsule bio Broly, est-ce vrai et si oui où est-elle? Je te remercie d'avanceRejoint le côté obscur de la force
Sephiroth 07
21-12-2004, 19:24
salut tous le monde
Dark saiyan
21-12-2004, 19:30
Slt à toi Sephirot 07
Alors d'après toi Bio Broly scoop ou pipeau ?Rejoint le côté obscur
Sephiroth 07
21-12-2004, 19:31
sa veut dire quoi j'ai pas compri
Dark saiyan
21-12-2004, 19:37
Je cherche à savoir si on peut avoir la capsule Bio Broly ds Budokai3, y'en à qui disent qu'on peut l'acheter au magasin pour 30000 zénies.Rejoint le côté obscur de la force
uubumaster
21-12-2004, 19:39
moi je pense que c'est du pipeau(ou peut-etre dans la version japonaise)
Sephiroth 07
21-12-2004, 19:41
non je pense pas sinon:-1)on l'aurai eu dans l'histoire de broly
-2)on aurai eu le labo comme terrain
qu'est-ce tu en pense in?????
Salut a tous chu nouvo donc mengeulez po si jcompren un pe rien svp :p ben en fait j'arrive pa a avoir l'arène du dragon ( je sai ke sa dois vous paraitre bete mais bon dsl ) jai fini le DU avec les 11 persos et rien de nouvo on le trouve ou?? es ke kkun pourrait maider merci davance ++.
A c bon javai pa fini avec un perso :D bon a +++ tt le monde!!
ben tout est dans le titre
freshymic
23-12-2004, 00:40
j'arrete pas de vous voir touts parler des modes Z1 Z2 et Z3 que'es que c'est et comment les avoir je ni comprend plus rien !!:cry: :cry: :cry: :cry:
freshymic
23-12-2004, 00:43
nac77>sa a deja été dit , mais bon , sois tu fini le jeu avec sangoku et vegeta , (il faut absolument prendre les 7 boules de cristal )puis a la fin du jeu quand le dragon aparai et te demande se que tu veut , entre percée , souvenir et un otre , tu choisi , percé , et dans percé , tu l'a
ou il te suffit de battre li sheron et tu le gagnes
Comment acheter les videos de babas?
Je ne l'ai pas vues dans le bazar des techniques!
Sangoku01
23-12-2004, 10:15
ses tres symple d abord il faut avoir tout les personnages du jeux ( si tu n a pas cell jr et saibaman se n est pas trop grave) puis tu doit acheter toutes les techniques special qui sont a 50000 je crois puis quand tu les as tu peux acheter les boules de cristal de Baba qui coute 120000 chacun apres avoir acheter les 2 boules de cristal de Baba tu pourras acheter les perce de tout les personnage les perce coute 75000 chacune. voila je pense que ses tout.
j espere que sa t aidera a avoir les boule de cristal de Baba
Sangoku.Sayain
23-12-2004, 10:57
slt sangoku01 g acheter toutes les capsules a 50 000 g tous les perso et il me semble avoir acheter toutes les attaque ultimes et je n'ai tjrs pa les percéé des autres joueurs aide moi stp Merciiiiiiiiiii :) :kiss:
Sangoku01
23-12-2004, 11:08
ses normal avant d avoir toutes les perce des joueur il faut avoir les boules de cristale de Baba. apres tu peux acheter les perce des personnage jusque Videl ou Kaio Shin, pour avoir le reste des perce il faut avoir fini les jeux en mode Z,Z2,Z3 avoir tout les entrainement et les voix des 11 personnage du DU si je me souvent bien.
Sangoku.Sayain
23-12-2004, 11:16
ok merci bocoup je v essayer de finir le jeux en Z z2 z3 et g deja ts les entrainement et par contre g pa toutes les voix des persos donc je V my mettre dur ;) :) . Donc encore merci. et pour avoir les boules de baba, (deja y'en a combien 7 ou 2 ????) je fait comment
Sangoku01
23-12-2004, 12:29
il y a deux boules de Babapour les avoir tu doit acheter toutes les techniques special qui sont a 50000 je crois puis quand tu les as tu peux acheter les boules de cristal de Baba qui coute 120000 chacun
Jvoudrai savoir si ya 1 moyen de faire augmenter rapidement le niveau des pers ! :confused:
Neit Abe
23-12-2004, 15:19
combattre souvent ou combattre avec les capsules A nous la puissance !, !!, !!! ou !!!!
Sangoku01
23-12-2004, 15:19
salut je m appelle Dark Sangoten et je vais repondre a ta question oui ses possibles il sufit d avoir "a nous la puissance !!!!" ou alors d avoir le mode Z3 ( qui ne sert que dans le mode Z3 alors je te dit pas comme sa te booste quand tu as Z3 et "a nous la puissance !!!!")
Salut a tous g un kestion dans l'arene du dragon , on pren pa d'experience en 1p. vs 2p. ???
gogetashoor
28-12-2004, 20:32
je ne sai pa a koi correspondent les poin de CPU de Style et de Capacité... on peu m'aider svp????? c urgent!!! je mets mes points Z nimporte ou...
Ashoor (http://ashoortaekwondo.skyblog.com)
style : augmenter les dégats que ton perso inflige avec ses attaques spéciales.
capacité : rendre les capsules et objets utilisés plus efficaces.
CPU : ceci améliore la façon dont l'ordinateur contrôle ton personnage quand il combat contre un adversaire sur internet
c'est marquer dans la notice !!!(p.9)
gogetashoor
28-12-2004, 20:43
merci graaaaave... c'est vréke je li jamai les notice surtou ke jai squaté budokai 1 & 2 donc je me suis di pas besoin de lire la notice! en tout ca merci... ;)
jai un pti pb avec uub kelkun pourè médé?
SupaBejita
28-12-2004, 20:59
kmt on fait pr avoir le super saiyan 2 de gohan ds la saga buu !!??????
C'est quoi le problème ?
Tu n'arrives pas à l'avoir ?
Vegeta212
28-12-2004, 20:59
c'est koi ton pb avc Uub?
poue gohan je peux pas te dire je l'ai eu mais je ne sais pas comment, le plus simple c'est de fouiller la carte de fond en comble et si tu le trouve pas de recommencer le DU de gohan adulte
SupaBejita
28-12-2004, 21:05
jlai deja fait 3 fois !!!! :confused:
je sais pas alors tu peux essayer de le trouver dans le magasin !!!
SupaBejita
28-12-2004, 21:09
je c pa !! jvai essayer de voir ds le mag !! ou sino je chercherai ds ts les recoins imposible a trouver de le DU !!! Merci kom mm !! :)
non jarive pa a lavoir je compren pa la technik tu pourè mexpliké stp
Vegeta212
28-12-2004, 21:17
et bien avec goku kand tu lutte contre petit buu tu rempli ta barre de ki et tu presse L2 pour metre ta perso en mode hyper et apres tu presse encore a nouveaux L2 pour faire la tecnique Gendikama. ma tu doit etre relativement pres de petit buu pour sa marche... essay et apres tu me diras si ca marche
en fait c pr mon copain tu voi dc jpeu pa écéyé mai cette atak la sa doi ètre la dernière celle ki le tu ou fau lui fer une foi pendan le comba?
gogetashoor
28-12-2004, 23:02
il fo finir buu peti avec un super genkidama (il fau avoir chargé le genkidama et super saian dan les techniques) mai lors de l'attaque ton songoku doi etre à l'état normal sinon ca fera un super poin du dragon car kan il fera le super genkidama il se transformera en super saiyan et dira a buu peti (en englé) de se réincarner en etre genti (comme dan le manga) et la tu doi aller battre ubb o championnat d'art martio et voila! ensuite tu fé le DU avec uubu (c'est rapide) et la tu aura l'arrene du dragon!
Ashoor (http://ashoortaekwondo.skyblog.com)
eh bien tu vas le refaire encore une fois car il te manquera encore une transformation après sayan 2
réfléchi quand apparait sayan 2 dans le dessin animé et c'est pareil . tu dois chercher (je t'aide dabur.........);)
pourquoi ils ont mis la tour du muscle et chez baba, alors que l'on ne peut pas faire le DU avec goku petit
Neit Abe
29-12-2004, 13:47
C'est abusé il nous font miroiter trop de chose comme Goku petit j'ai cru qu'il avait une histoire à cause de ces 2 lieux mais à la place ils ont supprimé la tour force :cry2: :cry2: :cry2:
chez baba tu peux y aller de temps en temps cela ne change pas l'histoire mais te donne des capsules comme "anneau d'ange" (je crois que c'est ça le nom...).
C'est vrai que c'est dommage pour goku petit mais ils ont voulu rendre la carte très réaliste et respecter les détailles qui sont dans les livres de Toriyama.
comen débloquez uubu ds le DV ?
merci
tu dois battre petit boo avec sangoku grâce à un super genkidama (et non pas un point du dragon) pour cela tu dois être en kaioken et faire l'attaque ultime super genkidama !
je te conseille de ne mettre dans ton inventaire seulement le kaioken et pas les autres transformations pour éviter de ne pas faire la bonne attaque !!!
Vegeta212
29-12-2004, 15:35
je n'rriev pas a avoir cell jr. est k kelkun peut m'aider???
merci d'avance
comme la très clairement préçisé sezopicollo ( encore merci pour ta super soluce)
-le niveau 65 à 70: combattez adverssaire niveau 65/70 et Piccolo apparaitra,battez-le pour gagner la capsule perso Cell-Jr.
Ex: goku niveau 57 contre adverssaire niveau 68 minimum.
-Si piccolo n'apparait pas dès le début ce n'est pas grave fait plusieurs combats contre des perso de ce niveau mais respecte toujours la différence de niveau qu'il doit y avoir entre toi et ton adversaire ( qui est de 11 si ma mémoire est bonne ) .
Bonne chance et encore merci sezopicollo !!!
Vegeta212
29-12-2004, 15:48
oui je sais jai fait ca mais ca na pas marche...
et maintenant comment faire?
je suis désolé je peux pas plus t'aider !il faut percévérer !
Vegeta212
29-12-2004, 15:54
ok merci kan meme...
Neit Abe
29-12-2004, 16:45
Si c'est 11 l'écart minimum tu peux essayer avec un écart plus grand tu auras plus d'intéruption comme ça avec 30 niveau d'écart j'ai Li Shenron qui a fait irruption 5 fois sur 7 combat, bon avec cet écart il torché mais avec 17 niveaux d'écart il est apparu au bout du 3me combat et là c'est moi qui lui ait expliqué la vie:laugh:
:turning: :turning: :turning:
lol bonne solution !!! et puis la difficullté n'a fait de mal à personne sauf à ton perso. peut-être ...:p
vegeto325
29-12-2004, 17:40
:dbz3_6: g un probleme ac le du de broly au debut ya sangoku ki survole la mer et ki trans perse le decor est ce normal reponds d moi svp je suis perdu
???
tu pourrais être plus explicite !!!s'il te plait
vegeto325
29-12-2004, 17:56
au debut du du je me retouve a vec sangoku qui survole les flot et en plus jai une vu bizarre je vois la mer tout le temp et je transperse a cheque fois les ile les montagne enfin bref tout ce ki il ya sur la carte faut il finir le du de ce persos unikemen apres avoir fait celui des otre
je ne sais pas mais je pense pas que l'ordre y soit pour quleque chose !!! je crois qur tu as un joli beug du jeu, recommance le DU (même si je pense que tu l'as déjà fait ) et si ça ne marche pas prend t
ta manette et lance la contre un mur !
lol nan sinon es que tu connais quelqu'un dans ton entourage qui a le jeu ?
si oui demande le lui quelques instans et réessaye avec le sien
(dsl l'ordi a coupé le message en deux )
vegeto325
29-12-2004, 18:36
meerci jve demande a un pote
stansayan
29-12-2004, 18:49
g fini le championnat du monde en initié mais le mode maitre n'apparait pas au bazar des capsules. aider moiiiiii svp
Ensuite, jsui a 70% du jeu, mais j pe plu acheter de capsules puisque le bazar ne m' ne propose plus de nouvelle ( surtout les attaques ultime) comment faire pour avoir les 100 % ?? Merci:)
il met arrivé la même chose (en ce qui conserne les capsules ) et le prob était qu'il me manquais un personnage (C-16) et ça me bloquais tout ! donc essaye de voire si il ne te manque pas des perso !
pour le championnat es que tu as toutes les cartes ? (argent or et noir )
gogetashoor
29-12-2004, 19:31
moi je te conseille de mettre la carte mémoire dun pote a toi ki a passé ce stade et si ca marche pa, c'est que c'est ton jeu ki est mort si ca marche, c'est ke c un peti beug et il suffi de dupliquer la carte mémoire ou de recommencer le DU ou essaye san carte mémoire mais ca c tro long...
gogeta.jpg (http://ashoortaekwondo.skyblog.com)
Provient du message de Vegeta212
je n'rriev pas a avoir cell jr. est k kelkun peut m'aider???
merci d'avance dans l arene du dragon piccolo dois faire irruptions batts-le et tu l aura si par maleur tu perds tu na ka appuiyer sur start+select et tu fait continuer ok :dbz3_6:
oh!dark saiyan dit moi avec plus de detail komment avoir LI SHERON SYP:cry: :( :noooo: :constern: mon adress msn c est le_seigneurs_des_pirates_@msn.com merci d avance:)
stansayan
29-12-2004, 22:06
g toute les cartes et mon jeu est tout neuf. Jmi connai un peu a budokai, g le 1et le 2, g jamais eu ce probleme de championnat.
il fo peut etre satan ( hercule) pour debloquer le mode maitre?
pour avoir tournoi en maitre il juste avoir plus ou moins 30 personnage :p
stansayan
29-12-2004, 22:28
Pour repondre a Emanuel, pour avoir li- shenron et gogeta ssj4 en meme temps, il faut:
1:avoir fini au moins 2 fois le monde du dragon avec goku
2:Recommencer le du avec goku
3:juste avant de fusionner avec Vegeta dans la saga de buu, donc aprés avoir battu le gros buu et apres que super buu a absorbé gohan, il faut regarder dans les alentours du point rouge( dans le sable donc) jusqua tomber sur le message montagne rocheuse pour parler a Kibitoshin (fusion kaioshin\kibito). Apres lui avoir parlé, va au point rouge pour fusionner avec vegeta, il faut battre super buu les deux fois( a l'exterieur puis dans son corps). Dés que tu sort, va du coté de chez tortue geniale et cherche dans les alentours pour tomber sur les trois points d'interrogations ( ???) au bout d'une petite ile tu obtiendra alors la capsule ssj4 pour goku.
4:apres avoir eu ssj4, va au point rouge ou, au lieu d'affronter buu, tu rencontrera broly, ba le et tu l'obtiendra
5:apres avoir battu broly, toujours a la suite, avant d'aller au point rouge, va a la ville de l'ouest ou bulma te dira que le radar ne marche plus. ensuite va au point rouge et suit le reste de l'histoire. tu recevera un message de gotenk voulant te defier pour un combat de fusion, va donc au point rouge pour l'effectuer, tu fusionnera avec vegeta. bat gotenk et tu obtiendra gogeta.
6:apres avoir battu gotenk, une petite cinematique se deroule et tu trouvera avec gogeta ssj4 contre li shenron, bat le et tu obtiendra ssl4 pour gogeta et li shenron.
Voila, cette astuce marche, par contre , contre li shenron prevoit la capsule ssj4 pour goku, li shenron frappe fort
Salut!!!:)
stansayan
29-12-2004, 22:34
jsais pas nom plus comment avoir l'arene de combat "ville" je les ai toutes sauf celle la.:(
hummmmmmmmm!!!! :constern:
eh bien à mon avis si tu cherche tu trouveras !!!!!
refais plusieurs fois les D.U, minimun deux fois chacune pour finir le jeu, et trois fois goku et végéta.
et tu te balade partout et puis lors d'un combats tu la gagneras :p :p :p :p
Si je suis fllou c'est parce que je m'en souviens plus mais te prend pas la tête ellle viendra toute seul, il y a beaucoup plus dure à avoir !!!:respect: :respect:
stansayan
29-12-2004, 23:34
ouais g vais recommencé les du...
stansayan
29-12-2004, 23:37
Chart, t coincé ou dans le jeu ? c ce que ta di avant
ouais je suis coinicé!!!!!:mad:
d'ailleurs puisqu'on est dans la topic questions et réponse.
Voici ma super question:
Est-ce que quelqu'un c'est où ce trouve la capsule garde de bibidi? où si elle existe?
Svp dites moi autre chose que le bazard parce que là çà fait 2h43 que je ne fais que d'y entrer et d'en ressortir pour cette capsule :mad: :mad: :mad:
c'est ma dernière je suis à 99,99999999999999999999999999999999999999%
et je peux vous dire il y a de quoi devenir fou :nuts: :hallucin: :nuts: :hallucin: :nuts: :hallucin:
gogetashoor
30-12-2004, 10:06
elle se déloque de plusieur facon...
la plus simple c'est dan le DU de Broly tu combattera je ne sai plus quel adversaire (il me semble que c'est Végéta) et une foi ke tu la battu c bon!!!! tien moi o courran!!!!
gokutkd.jpg (http://ashoortaekwondo.skyblog.com)
gogetashoor
30-12-2004, 10:10
garde de bibidi, je l'ai eu mé je ne sais plu ou attan je v voir je me renseigne....
merci de coup de main !!!
gogetashoor
30-12-2004, 14:13
ca y é, je l'ai souven dan le bazar elle coute 10000Zénis
ok merci beaucoup
je suis à 99% !!!
nannnnnnn je l'ai déjà !
snif snif ...
merci quand même
grâce à roms 78 j'ai trouvé les capsules qui me manque
ce sont : chocolat toxique et
voeu de Kibito
donc si quelqu'un peu me dire ou les trouver
merci d'avance
gogetashoor
30-12-2004, 14:53
chocolat toxique c'est pareil moi elle me revien souven dan le bazar mé pour le veu de kibito je cherch...
baddack59
30-12-2004, 18:41
roms 78 tu pourez pas me donner la liste des technique stp
diablotin
30-12-2004, 20:54
quels sont les persos a utiliser pour pouvoir finir les 11 persos pour l'aréne du dragon mise a pars les persos du départ ( gohan , goku ...)
max93290
30-12-2004, 21:27
en fait tu mais pa continu mais nouvel histoire et sa fonctionnera
max93290
30-12-2004, 21:29
voila comment a ton super gankidama g comprend moi g me mes en kaiken en mes gankidama mes g le tue et sa fe rien du tou
max93290
30-12-2004, 21:42
Provient du message de max93290
voila comment a ton super gankidama g comprend moi g me mes en kaiken en mes gankidama mes g le tue et sa fe rien du tou
Bonsoir, moi je suis à la recherche de la capsule "voeu de Kibito" c'est la dernière capsule qui me manque pour attaindre les 100 %.
merci de votre aide
eh bien honnetement tu vas lutter car la dernière capsule quel quel soit ellle est trop dure à obtenir moi j'y suis pas arrivé
pour moi c'est garde de bibidi qu'il me manque
c'est bonnn je l'ai trouvée après 325507 allez-retour!lol.
merci à tous je suis enfin à 100 %
:cry2: :salut2:
Bonjour
Salut moi j'ai aussi 3 questions.
question:
#1: Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour obtenir Cooler.
#2: Est-ce que sais vrai qu'en battant Kid Buu avec un super spirit bomb on gagne Goku ssj4
#3: Esct-ce que sais vrai qu'en battant dragon universe 3 fois on gagne Broly.
Merci a la personne qui repondra.
Bonjour
Salut moi j'ai aussi 3 questions.
question:
#1: Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour obtenir Cooler.
#2: Est-ce que sais vrai qu'en battant Kid Buu avec un super spirit bomb on gagne Goku ssj4
#3: Esct-ce que sais vrai qu'en battant dragon universe 3 fois on gagne Broly.
Merci a la personne qui repondra.
gogetashoor
31-12-2004, 10:10
COLLER : Il faut avoir finit le DU au moins 1 fois avec goku… donc :
Avec Goku, sur namek …tu combat, REECOM, puis GINYU… ( que tu gagne direct au passage) puis, tu rencontre Freezer….. bat le ( 1 seul fois)
tu vera ensuite apparaître « 3 POINTS ROUGE » Sur la carte :
Celui du bas, est freezer, n’y va, SURTOUT PAS.
Celui au millieu de la carte : est coller ( pas tout de suite…)
Celui de Gauche, est VEGETA SSJ1 . .
Donc pour avoir COLLER, va voir Végétassj1, ( à gauche donc…) puis bat-le, ensuite va voir COLLER ( au millieu de la carte) puis bat-le pour L’obtenir
kid buu en le battan avec un super genkidama (super spirit ball) tu débloque uub (la réincarnation du buu et non goku4)
et c pa en finissan 3 foi le DU ke tu gagne broly. tu veu savoir commen on fé pour ces 2 derniers???
goku.jpg (http://ashoortaekwondo.skyblog.com)
Lep'titlou
31-12-2004, 13:41
Salut !!!
Le problème vs a déjà pèt été posé , ms je n'ai pas eu le temps de tt lire ... Désolé ...
J'ai en effet un gros problème pour avoir Uub ... J'ai beau utilisé le Genkidama ( après que j'ai fait " Kaïoken " avec Goku ) sur petit Bou ... Mais , rien ne se passe ... Pas d'apparation de Uub ... Est-ce normal ??? Quel est le problème ???
P.S. : Goku ne porte que Kaïoken et Genkidama et j'ai vaincu petit Bou et je lui ai infligé un Genkidama ...
Merci de bien vouloir me répondre !!!
Lep'titlou
31-12-2004, 13:48
C'est encore moi ...
Le problème pourrait-il venir du fait que je ne sauvergarde pas ma progression ??? Mais , Uub ne doit-il pas appaître avant et ne doit-on pas le vaincre avant ???
comment on fé pour gagner le stage du grand-père de goku
j'ai asser d'argeen pour acheter gotrunk mé la capsule n'apparai jamais dans le magasin il fo bin la carte de bmembre noir pour l'acheter ?
l'arène grand père tu l'as avec sangohan (grand) quand tu t'entraine contre sangoten chez grand père
pour gotrunks seul la persévérence te la donnera et oui faut la catre de membre noir
Lep'titlou
31-12-2004, 14:33
Salut !!!
Le problème vs a déjà pèt été posé , ms je n'ai pas eu le temps de tt lire ... Désolé ...
J'ai en effet un gros problème pour avoir Uub ... J'ai beau utilisé le Genkidama ( après que j'ai fait " Kaïoken " avec Goku ) sur petit Bou ... Mais , rien ne se passe ... Pas d'apparation de Uub ... Est-ce normal ??? Quel est le problème ???
P.S. : Goku ne porte que Kaïoken et Genkidama et j'ai vaincu petit Bou et je lui ai infligé un Genkidama ...
Merci de bien vouloir me répondre !!!
Lep'titlou
31-12-2004, 14:34
C'est encore moi ...
Le problème pourrait-il venir du fait que je ne sauvergarde pas ma progression ??? Mais , Uub ne doit-il pas appaître avant et ne doit-on pas le vaincre avant ???
il faut utiliser le super genkidama comme dans la série (ou il se transorme en super sayen pendant l'attaque
Lep'titlou
31-12-2004, 14:37
Et comment doit-on fire pr le super genkidama ???
stansayan
31-12-2004, 14:38
Pour avoir le stage du grand pere de goku, je suis pas sur mais c dans le DU de gohan adulte au début, apres avoir battu goten, il faut retourner chez grand pere pour affronter goku pour l'entrainement, tu aura ainsi le stage grand pere.
Pour la capsule gotrunk, il faut débloquer tous les perso ( sauf cell jr et saibaman, qui ne sont pas indispensables pour l'astuce ) , sinon le bazar se bloque et te donne toujours les meme capsules, j 'ai eu ce probleme aussi.
Il faut aussi avoir la capsule, carte de membre noir Bonne chance !!!:) :p :)
c'est un attaque , tu ne l'as pas ?
stansayan
31-12-2004, 14:41
Ouais, tu l'obtient normalement juste avant d'affronter kid buu:) :p :)
Lep'titlou
31-12-2004, 14:42
Non , si c'est une attaque , je ne l'ai po ...
Mais , où peut-on la trouver alors cette attaque " super Genkidama " ???
slt a tous j'ai trouvé un autre moyen de debloquer goku petit : c'est de finir le DV avec broly 5 bon c sur ke c plus compliquer ke d'aller chez le gran père mai ca pe servir )
moi g debloquer Ubb que au bou de la 3° fois
Lep'titlou
31-12-2004, 14:51
Merci à tous !!!
C sympa d'avoir répondu !!!
Mais , pr le " super Genkidama " , on doit l'avoir avant d'affronter petit Bou ???
Merci d'avance !!!
lep'titlou tu veux participer a un tournoi dbz?
stansayan
31-12-2004, 14:53
oui, il y a une petite cinematique ou tu parle avec vegeta et la t'obtient le genkidama, juste avant d'affronter kid buu:) :p :)
qui veut participer a un tournoi budokai?
stansayan
31-12-2004, 14:55
ce depend, il y a du au niveau ? paece que moi, je viens de l'avoir le jeu.:) :p :)
nimporte kel perso meme si il é pa super fort
Lep'titlou
31-12-2004, 14:57
Le Genkidama ou le super Genkidama ???
Et , dsl pr le tournois , ms j'ai encore beaucoup à apprendre et je n'pense po être assez fort ... Pèt la prochaine fois !!!
Dsl ...
stansayan
31-12-2004, 14:58
ouais, parce que mon perso, il a zero en capacité de combat contre ordi ( la cpu:) :p :)
svp donné moi un perso pour le tournoi c'est urgent!!!
salut moi je voudrais bien faire le tournoi avec mon végéta niveau 99 mais je fais comment pour avoir son code puisqu'il n'évolue plus ?
Merci de me répondre si vous le pouvez !
une foi ke tu fé un combat avec vegeta tu met start et il yora marké un cod
ce code tu mlde pass
pour faire le tournoi va ds "arene du dragon" et ensuite "tournoi (3)"
excuse moi mais je comprend pas ???
j'ai fait un combat dans arène du dragon et rien ils m'ont donné des points (qui me servent plus à rien !!!) mais pas de codes
des ke tu fini le combat ya un ecran ou sur la goche ya vegeta é ya marké cpu etc...sur cet ecran tapui sur start et yora un code
voici mon code : WR$Rm& %IzSeE WDa%&c
hNbdxy GExej! JOctHE
merci pour le coup de main
derien
si tu veux voir le tournoi vien sur "arene du dragon",ensuite "tournoi (3)
Lep'titlou
31-12-2004, 16:02
Pour avoir Uub , faut-il vaincre petit Bou ac " Genkidama " ou ac " super Genkidama " ???
S'il s'agit de " super Genkidama " , où peut-on la trouver ???
Merci d'avance !!!
quelqu'un ce rappele comment il a obtenue le stage de la ville parseque je ne l'ais pas et je me suis deja battut contre li shenron la bas?:confused:
je crois qu'il faut battre géro avec yamcha ou boo avec uub !
g tout les perso sauf les sabaiman et gotrunk . Est-ce-kil fau debloker les sabaiman pour pouvoir acheter gotrunk
Lep'titlou
31-12-2004, 17:27
Pour avoir Uub , faut-il vaincre petit Bou ac " Genkidama " ou ac " super Genkidama " ???
S'il s'agit de " super Genkidama " , où peut-on la trouver ???
Merci d'avance !!!
Sangoten
31-12-2004, 17:36
Alors pour avoir Uub qui s'appel Uubu dans le jeu il faut battre le petit Buu avec un super Genkidama (je ne sais pas coman on fait pour l'avoir ou du moins je ne m'en rappel plus).
Pour le super Genkidama tu n'as cas allez voir sur d'otre forum de se site...
Voila...Amuse toi bien.
en ce qui concerne l'obtention de gotrunks c'est pas ça car moi j'ai eu gotrunks avant saibaman
gogetashoor
31-12-2004, 23:52
alor écoute bien...
ca va etre clair...
avan daller combattre buu enfant, tu édite tes techniques et tu mets:
-kaioken
-super saiyan
-genkidama (2 fois de préférence pour kil soit plus éfficace)
et pour le reste je te conseille un senzu ou autre ki fé remonter le KI...
bref ca c toi ki voi de koi tu a besoin
tu combat buu enfant (de préférence sans te transformer (meme pas en kaioken) pour etre sur ke le super genkidama marche. défonce buu enfant jusqu'a ce que son niveau d'énergie atteigne le orange, la tu charge ton KI a fond, tu te mets en mode hyper, tu fait ton genkidama, et dans l'animation il faut que tu soit vainqueur (quan tu appuie sur les touches aux niveau max) la mention "attack wins" doit s'afficher et quand goku lance le genkidama, buu va resister et la goku va se transformer tou seul en SSJ1 en va dir a buu de se réincarner en etre brave.
et la au lieu que le DU soit fini, tu aura un autre poin rouge sur la carte vers le championnat du monde ou il faudra que tu batte uub.
tien moi au courran stp j'espere que ta tou bien compri car c obligé ke ca marche comme ca, je vien de réessayer pour etre sur... ;)
gogetashoor
31-12-2004, 23:54
au passage, le super genkidama c pareil ke le genkidama mais il se fera automatiquement. ne cherche pas la capsule, elle n'existe pas, c'est celle du genkidama... bonne année!!!! ;);););)
lol ca les personnes ne le comprennent po moi jai compri en essayant mais pas grave tout le monde fait des erreurs et a des questions comme moi jen ai eu des tonnes
REgarder tout le monde toute ses personnage en un.Oh et il faut avoir déjà terminé le « DU » ( Dragon universe, pour ceux qui sont déjà largués^^)
2 X avec Goku….. et il est préférable d’avoir débloqué au préalable, les PERCEES de goku, et végéta :
-GOKU SSJ4 :
Juste avant de fusionner avec Vegeta ( donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge ( dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message " Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin ( fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois ( à l´extérieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrailles allez du coté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des " ? ? ?" ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.
-BROLY ( à la suite) :
Après avoir reçu la capsule de Goku SSJ4, direction au point rouge ou, à la place de petit Buu, se trouvera Broly. Battez-le et ainsi, vous l´aurez débloquer !
-GOGETA :
Après avoir battu Broly, et avant d´aller sur le point rouge, allez à la Ville Ouest ou Bulma vous dira qu´il y a un problème avec le radar, et qu´il ne marche plus. Après ceci, allez au point rouge et suivez le reste de l´histoire. Vous recevrez un message de Goten et Trunk vous invitant à faire un combat de fusion. Rendez-vous donc au point rouge pour s´effectuer. Vous fusionnerez avec Vegeta et combattrez contre Gotenk, battez-le et vous obtiendrez Gogeta.
-LI-SHENRON + GOGETA SSJ4 :
Après être venu à bout de Gotenk, Une petite cinématique se déroule …. Et vous vous retrouvez avec Gogéta4 contre Li-Shenron. Le seul inconvénient est que la fusion a un temps limité, donc prévoyez quand même la capsule de Goku SSJ4 car quand la fusion de fait plus effet, Li Shenron vous assigne des coups terrible. Un bon Goku SSJ4 fera alors l´affaire ! Battez-le, vous le débloquerez !
le text davant merci encore
Lep'titlou
01-01-2005, 15:17
Merci pr le " super Genkidama " , j'y suis enfin arrivé et j'ai eu Uub ...
Merci encore !!!
gogetashoor
01-01-2005, 15:38
on est la pour ca!!!!
magicalgohan
02-01-2005, 13:55
je c pas c ki ce passe , avec la technique pour l'argent facile avec gohan petit, j'arrive pas a trouver goku. j'ai chercher dans la foret en haut du sanctuaire des dieu et ya pas goku ou le trouver?? stp reponse !!!!!!!!!je bloke
magicalgohan
02-01-2005, 14:16
parce ko lieu de gagner 50 000 zenie j'en gagne ke 15 000 donc un tit coup de main serais pas de refu!!:cry:
baddack59
02-01-2005, 15:30
slt à tous g une petite quesion car en faite je sui bloker a 79% g tte les percé et atak ultime ensuite ke doije faire pour le finir a 100%
Cooler76
02-01-2005, 15:41
il te faut les souvenir, les voix repetitions , les modes Z1,Z2,et Z3,
et a mon avis encore quelque^petite technique ou autres
trunks 2
02-01-2005, 15:43
salut
alors moi je te conseil d'avoir la capsule etincelle !!!!! elle te permer de gagner 250 000 zeniths en championats du monde niv maitre
alex SS4 gogeta
02-01-2005, 15:43
e ba il fo ke tu 2 la capsul étincelle!!!!et ensuite va fére lé championnat du monde et tu gagnera + d'argent c le seul moyen d'avoir de l'argent facil
Gokusayen
02-01-2005, 15:47
JETAIS AVEC GOKU NIVEAU 45 CONTRE KRILLIN NIVEAU 75 ET LA A FAIT IRRUPTION COOLER ET JAI EU VALEUR AUGMENTER AU CHAMPIONNAT DE 100% VOILA C TOUT MERCI
Vegeta212
02-01-2005, 15:50
comment je fait pour avoir toutes les percces des toutes les personnages?
Cooler76
02-01-2005, 15:53
il faut que tu chosissent le voeu percéé avec tous les perso du mode DU apres les autre seront au bazar de lunch
trunks 2
02-01-2005, 15:56
ci tu c pas comment avoir la capsule etincelle dis le moi?
Majin Broly
02-01-2005, 16:05
-30-40 Nappa… SAYBAIMAN ( Votre perso doit être entre 10-20) ^^
-35-40 krillin …a nous la puissance1
-40-45 Dr dero… etincelle2
-45-50 Freezer …étincelle3
-50-55 Défier « TRUNKS » niv.52 avec un perso, NIV.25/45 Pour faire apparaître CELL. Battez « cell », pour obtenir le CELL GAME !
-55-60 dabra… a nous la puissance2
-60-65 Big Buu… Etincelle4
-65-70 Piccolo… CELL-JR ( Votre perso doit être entre 20-40) ^^
-70-75 cooler… etincelle5
-75-80 kid Buu …stage ruban rouge
-80-85 Broly… a nous la puissance3
-85-90 Li sheron… etincelle6
-90-95 saibaman …a nous la puissance4
-95-100 vegeta …etincelle7
vla pour etincelle
saiyanbudo
02-01-2005, 16:06
commen on la ?
alex SS4 gogeta
02-01-2005, 16:58
j'ai essaié pour avoir le CELL GAME en battant trunks avec sangoku NIV.45 et cell n'est pas apparu :confused:
trunks 2
02-01-2005, 17:50
ci tu veu cellgame i lfau que tu combate un advers de niv entre 50/55 et il fau que tu est au moin 11 niveau inferieur par raport a ton adversaire
alex SS4 gogeta
02-01-2005, 17:52
merci trunks 2 maintenant je vais y arriver lol
Majin Broly
02-01-2005, 17:52
cell apparait avant le combat en faite c'est aleatoir si ta de la chance il apparaitra !
tu na pas besoins de te battre pour qu'il apparise tu n'a qu'a choisir un perso a combattre et si cell n'apparait pas avant le combat ben tu fait " choisir persos " et tu recomence jusqu'a ce que cell arrive ^^
trunks 2
02-01-2005, 17:54
tu me dira ci t arriver
alex SS4 gogeta
02-01-2005, 17:55
t'inquiètes pas je t'en informerai
alex SS4 gogeta
02-01-2005, 17:56
merci majin broly parceque je l'ai fais plein de fois et il n'apparaissait pas merci honorable tchteur:respect:
Majin Broly
02-01-2005, 17:58
lol de rien trunks2 et moi on aimes aide ^^
VEGETAssj4
02-01-2005, 18:45
comment acheté les "percé" de tout les perso ??????????:confused:
Majin Broly
02-01-2005, 18:56
RECAPITULATIF : ( dans l’ordre d’achat au Bazard)
Une Fois que vous avez trouvé Les 11 Capsules des TECHNIQUES ULTIMES des persos du DU
( Vérifiez dans Liste Technique Voir lesquels il vous manque…. A Savoir que : Gohan enfant et Uub n’en ont pas ! )
On vous proposera « TOUTES » celles des autres persos Dans la BOUTIQUE.
-TECHNIQUES ULTIMES : 50.000 Zénis ( l’unité)
Une Fois que Vous les aurez toutes achetées … On vous proposera d’acheter ( malheureusement, on à pas le choix) D’acheter les films de BABA :
-FILM DE MAMIE BABA : 125.000 Zénis ( l’unité, mais, j’vous rassure, y’en a que 2)
( Elles se trouvent tout à Droite dans la Boutique… les Capsules Grises)
Ces films, sont simplement L’Intro de Budokai 2 ( 000= Avec paroles, 001= Sans paroles)
Puis après avoir acheté ces Film, ( vous pouvez pleurer pour vos 250.000 Zénis^^)
On vous proposera Les Fameuses :
-PERCEES : 75.000 ( L’unité)
Avec ces Capsules, Votre Perso aura Accès à toute sa panoplie de Techniques Avec une puissance X2 ( hors Fusions, contrôle mental de babidi, vaisseau de freezer et coller^^)
Pour que TOUTES les Percées soient accessibles dans le BAZARD, il Vous faudra d’abord, Trouver les 11 PERCEES, du Dragon Universe !
sangoku du 57
02-01-2005, 19:08
prend etincelle !!!!!! et gagne le championat mettre et ta 250 000 zenie !
Majin Broly
02-01-2005, 19:12
lol j'avais pas vus qu'en faite tu avais des pbs pour les zenis facile att :
1) Débutez une partie dans le DU ( Dragon Universe) avec Gohan enfant ( avec le bandeau)
2) Foncez vers le sud-ouest pour débuter et obtenez 5 000 Zenis Sur une île près du stade du championnat…
3) Foncez au nord jusqu´à la forêt et parler à Goku. ( le point rouge du haut) ( il Faut obligatoirement respecter l’ORDRE, pour débloquer les suivants^^)
4) Volez jusqu´à l´île de glace au nord-est et obtenez 5 000 Zenis. ( sur le coté gauche de l’île de glace)
5) Allez ensuite sur la petite île complètement au Sud-Est ( en bas à droite de la carte : 12 000 Zenis.
6) Allez un peu au nord de la ville centrale ( voir lien « carte » 3 lignes plus bas) encore 5000 Zénis
7) Finalement, survoler l´océan le plus au sud-ouest ( en bas à gauche)de la carte possible pour obtenir 23 000 Zenis.
Les Points principaux : http://img27.exs.cx/img27/2158/Image917.jpg
Après avoir eu cette fortune, faites , Start « SAUVEGARDER » …. Et quand ils demandent « CONTINUER LA PARTIE … ? » Faites « NON » !
Vous revenez donc à l’écran de début du « DU » …. Et là, vous faites « NOUVELLE PARTIE » ( en haut) …. Et vous reprenez Gohan Enfant pour recommencer ^^ !
Majin Broly
02-01-2005, 19:13
et comme
sangoku du 57 a dit tu fait le championat :
la façon la plus rapide faire des thunes est à mon avis de faire des championnats expert avec :
LI-SHENRON en équipant étincelles7 ( pourquoi li-shenron, parce qu´il a le ki à fond de base!)
Dès le début du combat il faut foncer se mettre à la limite du terrain et attendre que l´adversaire vienne et se télépoter dans son dos pour le faire sortir EN CONTRANT ( AVANT+X)
( et normalement, avec li-shenron, vous avez plus de ki que l´adversaire et pouvez donc vous téléportez plus de fois que lui).
Il faut donc une fois que le premier contre est passé, « BOURRINER SUR AVANT+X » ^^
quelqu'un peut me dire comment avoir vegetaSSj4
Majin Broly
02-01-2005, 20:44
ben pour moi la seul solution c'est de l'achete apres avoir eu la carte menbre noir !
mais j'ai trouve cette soluce :( il faut déjà avoir débloqué gokussj4,li-shenron…avec goku)
Dans le DU de Végéta ( il faut l’avoir déjà terminé une fois avec lui)
Allez sur l´île enneigée au nord est de la carte juste avant de faire la fusion vegeto. Parlez a kibitoshin. Ensuite continuez l´histoire puis Après avoir battu super boo ( ds son corps) N’allez PAS au point rouge.. Mais allez Patrouiller jusqu´aux îles au sud-est, et vous aurez une scène qui se déclenche ou vegeta se plaint que goku lui donne des ordres. Ensuite Partez battre broly au point rouge. Ensuite faut pas aller au point rouge suivant. Faut aller vers le palais de mamie voyante la tu tourne autour en cherchant un lieu ou tu peux atterrir nommé " plaines". La tu parles à bulma. Ensuite faut aller a la ville de l´ouest, la bulma te donne super ssj4 vegeta. Enfin tu vas au point rouge sur les iles au sud est. Et tu te bats contre goku ssj4. la Victoire procure la capsule gogeta ssj4 pour vegeta.
ATTENTION je n'ai pas verifie si elle est juste tu peux essaye et si ca marche tu viens me le dire pour confirme sont efficacite
Alors comment faire pour avoir la carte de membre noire
J'ai toute les cartes sauf la noire
Majin Broly
02-01-2005, 20:51
DU de Végéta…Il faut que votre Végéta ait un niveau de 30 ou plus.
Recommencez le mode Dragon Universe et allez au Nord-Ouest de la carte ( En haut à gauche).
Entre l´île rocheuse et la grande île se trouve une petit île ou il y a une forêt.
Passez au dessus et il y aura « ? ? ?. »
Allez-y, vous serez désormais en disposition de la « CARTE DE MEMBRE NOIRE »
stansayan
02-01-2005, 20:52
moi j l'ai trouver avec vegeta pres du sanctuaire, mais on peut avoir la carte noire en depensant de grandes somme au bazar, c comme ca que la plupart de mes potes font..:) ;)
Majin Broly
02-01-2005, 20:55
Ben t'es pote se sont ruine je trouve car prefere alle la chercher en mm temps augmente la puissance de vegeta dans les combat trouve plusieur capsule et meme de l'argent que depense 250 000 zenis pour une carte ^^:)
Merci beaucoup majin broly et pour la soltuion de lacheter ca prend plus de temps lacheter que de la trouver juste pour l'information
stansayan
02-01-2005, 20:58
sauf que mes potes , ils sont pas doués, et moi j'suis chanceux alors l'ai trouvée cette carte:laugh: :laugh:
Majin Broly
02-01-2005, 20:59
alors tu est avec la carte et t'es riche en zenis c'est pas beau tous ca alors que les autre sont avec la carte mais fauche et peuvent rien acheter a cause de ca lol :)
stansayan
02-01-2005, 21:02
oui, mais c facile de se faire des zenies...mais long:laugh: :laugh:
Majin Broly
02-01-2005, 21:04
ouai sauf si tu utilise ma technique pour avoir des zenis rapidement avec gohan petit ou Li Shenron en championa :respect:
stansayan
02-01-2005, 21:09
c'est ce que je fais depuis peu de temps... j'lai su trop tard ton astuce, du coup, j'me suis fait c**** a gagner les championnat encore et encore et.......encore:sleep: :laugh:
Majin Broly
02-01-2005, 21:12
lol je c mais il aurais du faire un mode ou tu peux vendre des choses genre je vend mr.satan pour la modicque somme de 1 Zeni !
Majin Broly
02-01-2005, 21:17
moi j'echangerai bien mon mr.satan contre un babi vegeta :p mais bon il est pas encore dans le jeux B.vegeta
stansayan
02-01-2005, 21:17
1 zenis pour satan ?? moi j'le donnerai a l'emmaus de dragon ball
Sinon ton idée de revente et extra, moi qui ai au moins trente fois l'attaque "kamehameha":laugh:
stansayan
02-01-2005, 21:19
baby..... c'est un des perso qui manque a ce jeu, mais ca aurait été chaud de le mettre, il a beaucoup d'apparence.....:)
Majin Broly
02-01-2005, 21:19
ouai c vrai satan on le donne ! mais franchement j'espere que dans le Budo4 il y auras plus de nouveaute ^^ et que le DU soit plus vaste car tres rapide de le finir ! ! !
VEGETAssj4
02-01-2005, 21:21
merci beaucoup de m'avoir répondut;)
Majin Broly
02-01-2005, 21:23
ouai Baby se serais la meme technique que super buu si il le met dans le 4 je crois tu vois Baby qui regarde partout puis qui vois queelqu'un et la il prend possesion de sont corp ! et pour le DU qu'il mette celui de Baby que le debut ca sois quand il est nee sur la planete je sais plus son nom et le but c'est d'alle sur la planete terre ! et apres de cree la planete natale de baby bien sur
stansayan
02-01-2005, 21:29
ouais, mais faut pas trop qu'il y est de perso, faudrai enlever des persos comme, satan,c sur, videl, kaioshin....;) si il y a trop de perso, le jeu deviendra lourd:p
Majin Broly
02-01-2005, 21:34
ben que les persos comme mr.satan et videl il te les mette dès le debut car on dois les cherche alors qu'il sont nul et bardock lui il est bien il aurais pu faire une histoir mais non on la au debut :mad:
stansayan
02-01-2005, 21:37
oui, les perso les plus dur a avoir sont nul et ininteressant 'videl, hercule ou satan, saibaman,kaioshin ). sauf pour des persos comme broly...;)
Majin Broly
02-01-2005, 21:41
ce qu'il devrait faire aussi c'est que si on a une sauvegarde de Budo3 on a un bonus au debut pas un bete bonus comme dans le 3 mais un bonus qui te donne un bon trucs et aussi que a chaque fois que tu fini un DU tu aie un episode complet du DU que tu viens de finir en french biensur ( lol la je reve completement ):smoke:
stansayan
02-01-2005, 21:45
ouais, parce qu'il disent " sauvegardes interchangeables" ou"perso budokai 2 jouable sur le 3 si sauvegarde debudokai 2", mais en réalité, pot de babidi !!!:mad:
Majin Broly
02-01-2005, 21:47
oui je c ca ennerve de voir qu'on c fait arnaque mais bon faut espere qu'il se rachete avec le 4 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
stansayan
02-01-2005, 21:52
je prie pour un bon petit de budokai 3:respect: :respect:
je ne le trouve pas (((DU de Végéta…Il faut que votre Végéta ait un niveau de 30 ou plus.
Recommencez le mode Dragon Universe et allez au Nord-Ouest de la carte ( En haut à gauche).
Entre l´île rocheuse et la grande île se trouve une petit île ou il y a une forêt.
Passez au dessus et il y aura « ? ? ?. »
Allez-y, vous serez désormais en disposition de la « CARTE DE MEMBRE NOIRE »))) Majin broly
sangoku du 57
02-01-2005, 22:32
vegeta ssj4 tu la la 3eme fois lors de son DU !
Majin Broly
02-01-2005, 22:32
il doit y etre je l'ai trouve moi cherche le entre l'ile rocheuse et le sanctuaire de dieu
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.