View Full Version : RPG Dragon ball ???
Moi je suis fan de RPG genre final fantasy
je trouverai ca super de pouvoir jouer a dragon ball
dans le meme style de jeux que final fantasy
surtout que l histoire de DBZ peu facilement en faire un bon rpg ...
dommage...
ya dja dbz RPG en création avec rpg maker.Le jeu est en création mais LA il est excellent il est....presque comme Budokai 3 non
c'est Budokai 3 mais en 2D!!!!!
note:il s'apelle DBZ RPG le retour de l'armée saiyan il est meme passer a la T V
julien végéta
16-12-2004, 20:48
un rpg vous voyer les dbz qui se battent normalment a toute vitesse se battre a 2kh:confused:
Dark saiyan
16-12-2004, 21:23
J'voudrais un rpg dragon ball z qui irait de Goku enfant jusqu'à Goku ssj4 aves un système de combat en équipe à la final fantasy 10. Imaginez une équipe formée de sept personnages qui incluraient Goku, Végéta, Gohan, Trunks, Goten, Piccolo et Krillin qui affronteraient tout les méchants de la saga dragon ball, oavs incluent,le tout dirigé par Square Enix et Atari on tiendrait là sans doutes le meilleur jeu de la planète. Enfin bon on peut toujours rêver:constern: :constern: :constern: .
En ce qui me concerne, et je rejoins julien végéta dans ce sens, je vois mal comment faire de DBZ, qui est un jeu "axé action", un RPG à la FF.
Par contre, l'idée de faire un jeu d'action/aventure avec une pointe de RPG pour la gestion des caractéristiques de chaque perso me plait assez... Mais des combats tour par tour, je n'y crois pas trop car ce qui fait la marque de DBZ, c'est sa rapidité...
++
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
julien végéta
17-12-2004, 13:32
chacun son avis;)
le RPG n est pas forcement un tour par tour, le mode combat en temps reel existe aussi en RPG :laugh:
Neit Abe
18-12-2004, 04:27
Je suis putot de l'avis de Vejeto car se battre comme dans budokaï avec 2 perso en même temps est totalement illusoire selon moi. Mais si on se bat qu'avec un seul perso j'appelle pas ça un RPG.
Par contre on pourrait faire en sorte d'avoir un mode histoire avec une ambiance RPG comme Dot Hack ou FF ce serait trés fort :)
Le probleme c'est qu'il ne faut pas prendre trop de place car il faut obligatoirement Duel, Championnat du Monde, Arène Dragon et le Bazar tech
C'est pour cela que je pense qu'un RPG n'est pas envisageable, pas vous ?! :p
Provient du message de Neit Abe
Je suis putot de l'avis de Vejeto car se battre comme dans budokaï avec 2 perso en même temps est totalement illusoire selon moi. Mais si on se bat qu'avec un seul perso j'appelle pas ça un RPG.
Par contre on pourrait faire en sorte d'avoir un mode histoire avec une ambiance RPG comme Dot Hack ou FF ce serait trés fort :)
Le probleme c'est qu'il ne faut pas prendre trop de place car il faut obligatoirement Duel, Championnat du Monde, Arène Dragon et le Bazar tech
C'est pour cela que je pense qu'un RPG n'est pas envisageable, pas vous ?! :p
Quand on voit tt ce qui tient sur un seul DVD de Final Fantasy je ne voit pas ou serait le probleme de mettre tt les options que tu dis
surtout que honetement DBZ est un jeu 100% genial mais il on rater royalement l animation et le scenario avec leurs image fixe et le texte a lire
ca manque de vie on aurrait aime je pense avoir des intro movie plutot que des screen fixe et texte ....
DBZ existe depuis 20ans (he oui!) je pense etre sur que il y a la possibilite de faire LE jeu ultime
qui pourrai plaire a 20 annees de plaisir mais bon soyons deja content de pouvoir y jouer
Neit Abe
18-12-2004, 21:08
En fait pour moi un bon RPG a plein de lieux différents et une liberté d'évolution dans l'histoire bien plus que FF où l'on est trés guidé, pour ne pas dire trop.
Mais bon je me vois mal diriger 2 perso comme on le fait actuellement lors des combats, à moins que tu t'appelles Shiva ...
Sinon un RPG de DB Z je verai l'école de conduite pour Goku et Petit Coeur, l'école pour Gohan, l'achat de différentes tenues, obtention de pass pour aller dans la salle du temps du sanctuaire des Dieux, l'entrainement de Karine que Goku a fait étant petit, l'entrainement avec Kaïo du Nord, décors interactifs, des persos importants qui agissent indépendant, etc... j'en passe et des meilleurs tout, ce qui prends forcément énormément de place si en plus il faut garder tous les autres menus.
Brolyisthebest
20-12-2004, 10:26
j ai vu un truc qui doit sortir sa s appel DBZ saga en fait tu te balade et les ennemis viennet sur toi un pru a la manière des spider man un mixe de baston et d aventure sinon l idée du rpg est géniale le seul problème c est pour l effet de vitesse comme l a souligné Vejeto.
alex62ffx
26-12-2004, 23:31
c'est vrai ca serait cool. genre on se balade avec goku pi tout d'un coup tu rencontre un adversaire ( ce qui est dur a trouver car tous les persos de dbz sont uniques ) et on auré les stats. avec les HP et les MP ( ou ki :D ).
SanGoku-DBZ
28-12-2004, 01:35
suis un fan des rpg et j'adore les résident evil, final fantasy, etc! et ça serai bien d'avoir un perso kon controlerai kom ds budokai3 mais a la place d'image ds les ville ben on pourrai se ballader ds les villes aussi... genre a ff7...:salut2:
JoSangohan
28-12-2004, 21:33
Excellent l'idée du RPG Dragon Ball, mais il me semble qu'il en existe un sur GBA nn?
maxime03
30-12-2004, 21:39
ouai ca serai cool qu il y en ai 1 recen ou qui va biento sortir
Gogeta1701
31-12-2004, 13:55
Salut !
Sinon ce serait bien qu'il en fasse un a la Zelda, du genre je me déplace ou je veux, y'a des enigmes et tous ça dans un système de rapidité ou sinon a chaque fois que l'on rencontre un ennemis une scène de combat a la DBZ se produit.
Je trouve que dans le premier volet de budokai l'aventure était un peu mieux car de 1 il y avait les voix japonaises et de 2 il y avait des cinématiques mais par contre on enchainait combats par combats.
Ce qu'il faudrait ce serait une fusion de Budokai 1 et Budokai 3.
kakarot77
10-01-2005, 20:43
je n'aimerais pas car se ne serait plus comme la vrai histoire . Dans dbz il n'y a jamais de combat par équipe
mr satan
19-01-2005, 16:46
ca le ferait trop pas en rpg mais ce serait cool de pouvoir marcher dans les rues et tuer des bonhommes :)
gokussj3
19-01-2005, 19:05
Provient du message de Kaos
Moi je suis fan de RPG genre final fantasy
je trouverai ca super de pouvoir jouer a dragon ball
dans le meme style de jeux que final fantasy
surtout que l histoire de DBZ peu facilement en faire un bon rpg ...
dommage...
Qu'est ce qu'un RPG ?
Moi j'aime les RPG et DBZ alors pourquoi pas les faire fusionner
gogeta ex
04-02-2005, 13:34
POUR LE PROCHAIN DBZ(SI IL Y EN AS 1)J'AIMERAI 1 PARTIE RPG ET L'AUTRE BATTLE!!!!!!: :salut2:
OUIA ce qu'il faudrait c'est qu'il y ai une partie rpg style final fantasy et les combats style budokai 3
J'aimerais pas tros car je vois mal dbz en rpg :p :D
Calenjer
17-02-2005, 19:05
C sur ke oui !!!!
je pence pas qu'un RPG es sa place pour un dbz ... non mais c'est du delire lol ( je deconne) bon je reste sérieu je me voi mal jouer avec goku sur un RPG en plus le plus embêtant c'est d'attendre que l'adversere vous frappe :confused: :confused:
pour pouvoir lui mettre ca racler !!! lol
en gros ce que je veu dire NON o RPG pour dbz !!!!!!!!!!! ( ce n'est que mon avis )
:dbz3_7: goku100 :dbz3_7:
c quoi rpg????:confused: :confused: :confused: :confused:
Jamenba> c'est un jeux o tour par tour ( save dire que tu joue apres tu doit attendre que ton adversere attaque our pouvoir re joue!..) tu comprend ???
Gotenkss
18-02-2005, 20:58
oui sa seré super cool quil sorte un RPG
de dragon ball
se nous feré un peu de changemen
déja qu ils sont cool comme sa
sa seré bien
voila
Gotenkss
18-02-2005, 21:03
Qu'es que vous en dite ????
sa seré cool
nan????
moi jadoreré
Arete de flooder Gotenks tu flood partout sur tou les topics
GRRR :mad:
Sinon vive les RPG et DBZ
Le Rpg de Dbz devrai être cool yaurai plein de persos de dbz et l'histoire serai super cool avec un scénario monstre !!
Gotenkss
18-02-2005, 23:48
arrête de dire que je flood
parce que tu le fé aussi
trunks45
19-02-2005, 12:20
ouet sisi se serai cool
sangokuss4
21-02-2005, 10:21
quelque part quand tu déplace ton perso dans le mode du c un peu comme un rpg
Gohan ssj2
22-02-2005, 16:56
Il me semble qu'il en existe déjà un sur la super nes! mais ç se joue avec des cartes! à la place des commande des attacks!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.