PDA

View Full Version : Créer un nouveau tournoi ? lisez le réglement de ce topic.

Sangoku01
18-12-2004, 17:56
comment faire pour faire son propre tournoi qand on a des codes:confused:

Vejeto
18-12-2004, 18:05
Chacun peut créer un tournoi, mais ce serait bien que vous vous mettiez d'accord avant (par message privé, mail ou MSN).
C'est un peu ridicule d'être 10 participants et de créer chacun son tournoi (10 tournois pour 10 participants avec à chaque tournoi chaque participant qui donne le même code).
Alors je vous conseille de participer à ceux qui existent déjà et de n'en créer de nouveau que quand il n'y a plus de place à ceux existants.

Je sais que chacun aimerait avoir son propre tournois, mais à force d'en créer, leurs créateurs seront les seuls à y être inscrits...

Merci de faire un effort à ce niveau.

++

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

Vejeto
20-12-2004, 09:44
Pour information:

Bonjour,

Je vois que ce qui a été dit le 18/12 n'a pas été pris en compte:
(Rappel: le forum n'est pas un chat ni une messagerie instantanée).

Sezopicollo et moi même allons donc prendre, à compter de ce jour, les mesures nécessaire à la suppression des messages de type "chat" ou "messagerie instantanée".

Je vous serait reconnaissant de bien vouloir faire un effort à l'avenir. Il existe de très bonnes messageris instantanées (MSN Messenger ou autre...) ou une messagerie privée (forum) sur lesquelles vous pouvez vous donner RDV pour débattre d'un sujet ou vous mettre d'accord... utilisez les!

Merci

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

sezopicollo
23-02-2005, 10:22
Bonjour a tous.

Suite au nombre important de tournoi il est souvent difficille de s'y retrouvez.
Voici quelques conseils pour le deroullement des tournois:

-le nombre maximal de tournoi sur le forum est de 20, tout les autres tournois seront mis en attente pour que les tournois en cours puisse etre terminer.

-si un tournoi est laissé à l'abandon par l'organisateur, il sera fait une annonce "besoin d'un organisateur" si apres 2 semaines le tournoi n'est pas repris, le tournoi sera annulé. (sauf avertissement de l'organisateur qui previent de son absence)

-les tournois également sans nouvelle de l'organisateur passeront automatiquement en statut "besoin d'un organisateur" au bout de 2 semaines.

Si vous voulez créer un tournoi,respectez ces points:

-L'organisateur doit créer un topic avec le nom du tournoi en donnant comme d'habitude les regles, les dates, ect...
le satut du topic sera: "tournoi xxxx (création)"
Pendant que le tournois est en "création" l'organisateur pourra récolter le nom des participants, les codes et vous pourrez discuter entre vous pour d'eventuelles modifications.

Une fois que l'organisateur aura terminé les inscriptions il devra mettre le message: "inscriptions terminées" ce message indiquera que les inscription ne SONT PLUS POSSIBLE et le statut du tournoi serra "tournoi xxxx (inscription terminé).

Quand le tournoi est près à demarrer, l'organisateur mettra un message dans le topic de son tournoi, "tournoi prét à démarrer", et le tournoi ne pourra plus être modifier.
pour que le tournoi soit "pret à demarrer" l'organisateur devra donner le nom des participants définitif et tout les codes.

Le topic du tournoi passera à "Tournoi xxxx (en cours)
apres le message de l'organisateur indiquant "tournoi pret à démarrer".
l'organisateur devra ensuite donner les résultat des matchs (avec quelques commentaires si possible).

Une fois le tournoi terminé, l'organisateur devra mettre un message "tournoi terminé" et nous passerons le statut de "TOURNOI xxxx (en cours)" à "TOURNOI xxxx (terminé)"
le topic sera alors purgé pour ne garder que les commentaires et les resultats des matchs.

Important:
Pour etre validé au classement des tournois:
Votre tournoi doit comporter une finale, les deux finalistes seront classés dans le tableau des scores il est donc important de donné les noms des deux finallistes (eventuellement leur persos) et le classement du match a la fin du tournoi. (premier et second)

Voila je demanderais que ces regles soit respecter sous peine de voir les tournois fermé.

merci.