PDA

View Full Version : DISCUTION: Dragon Ball AF (After Futur), vérité ou rumeur?

jean-claude
20-12-2004, 10:54
salut à tous ,j'espere que vous allez bien!je tiens a vous dire que je suis un grand fan dbz et dbgt et des sources j'ai entendu parler de la suite de dbgt.a vrai dire,akira toriyama serait entraint de faire uns suite de dbgt et fera plus de 365 episodes qui commencera d'abord par le manga puis l'animé ensuite c'est GENIALvous trouvez pas!

gokussj4
20-12-2004, 14:28
j'ai aucune info la dessus elle vient de ou ta source ?

jean-claude
21-12-2004, 12:52
d'apres des sites internets que j'ai consultés .puisque le succes de dbz est toujours d'actualités dans le monde entier alors akira toriyama lui-meme a decide de continuer son oeuvre apres dbgt d'abord en manga puis en anime bientot.

Neit Abe
21-12-2004, 12:58
J'ai entendu dire qu'au Japon il y avait DB 100 ans + tard avec pour Héros Goku Jr petit fils de Pan et Vegeta Jr petit fils de Bra ou Trunks ?

En avez vous entendu parler ?

Dark saiyan
21-12-2004, 12:59
Je suppose que les personnages principaux, seront Goku JR et Végéta JR

jean-claude
21-12-2004, 13:01
oui surement mais on n'est pas encore sur mais on petu penser que oui

Neit Abe
21-12-2004, 13:11
vous avez l'air super au courant, si vous avez des infos vous pourriez les partagez sur ce topic ce serait géant
:turning: :turning: :turning:

jean-claude
21-12-2004, 13:14
pour ma part ,je n'ai aucune image sur ce sujet puisqu'il n'ont pas été divulgué pour l'instant mais si j'en trouve je vous les montrer

Dark saiyan
21-12-2004, 13:17
Vu le succès planétaire des jeux et de la saga Dragon ball, une suite ne m'étonnerait pas, mais Jean-Claude à tu des cites à nous montrer qui réfèrent à cette suite ?

Neit Abe
21-12-2004, 13:35
J'ai chercher sur internet et Akira Toryama plancherai sur une suite directe de DB GT la seule image qui semble crédible est une image de Goku Saiyan 3 mais cheveux noirs certains disent qu'il s'agit de Goku ssj6 mais moi je serai plutot d'accord avec l'idée qu'il s'agirait d'un Evil Goku
http://smalbos.free.fr/b/image/dbafimages/saien6gokou.jpg

princevegeta
21-12-2004, 13:43
c'est pas notre goku national lui !!!!!

c'est soit un evil goku soit qqu qui lui ressemble beaucoup

Neit Abe
21-12-2004, 13:50
Ben, j'espère que c'est Evil Goku car sinon les transformations sentiraient le rechauffé et ce serai dommage pour le retour de Toryama sur Dragon Ball

princevegeta
21-12-2004, 13:56
pourquoi ça sentirait le réchauffé moi j'aime bien cette couleur de cheveux !!!!! lol

mais regarde ses traits ça fait plus penser à un méchant donc à un evil goku !!

au fait c'est qui baby vegeta ????

Neit Abe
22-12-2004, 07:23
Baby est un Tsuful il a la capacité de prendre le corps de quelqu'1 pour le controler c'est ce qu'il a fait avec Vegeta, c'est un parasite en gros.
Quand Baby a pris le contrôle de Vegeta l'apparence de Vegeta a changé d'où Baby Vegeta

une image de Baby:
http://kamehouse.free.fr/infos/pbaby.jpg

une image de Baby Vegeta:
http://kamehouse.free.fr/infos/pbabyvgta.jpg

vegeta612
22-12-2004, 08:23
si tu veux j'ai des cartes dbgt avec une meilleure vue.

Neit Abe
22-12-2004, 09:01
ouais mes images c'est pas top mais j'ai pas trouvé mieux j'ai jamais fait de vrai recherche sur DB sur internet pour trouver un bon site

goku_03
22-12-2004, 19:07
Dragon ball af, Alternatif future ou After Futur, je dis car il y a ces deux titres qui circulent.
C’est une rumeur qui circule depuis plus d’un an sur Internet elle a commencé avec l’apparition du dessin de Sangoku en super Sayen 5 qui aurait été dessiné par Akira toryama.

Voici l’histoire (évidement tout ceci n’a rien d’officiel)
Tout se passe entre Sangoku Junior et Végéta Junior (visible pour la première fois dans DBGt 100 ans après) qui seraient les meilleurs amis du monde et le méchant serait Evil-Sangoku la moitié démoniaque de Sangoku jr, (cela fait comme le Tout Puissant et Piccolo). Les combats se passerait dans le royaume des morts au coté de Sangoku qui a atteins le fameux niveau 5 des Sayens. Il y aurait à peu près 350 épisodes.

Depuis que cette rumeur est apparue de nombreuses images apparaissent montrant par exemple :
-Sangohan en super saiyen 4
-Trunk super saiyen 4
-Gotenks super saiyen 4
-Pan Super Sayen et même en super Saiyen 4.
-Radiz et Nappa en super saiyen
ou même de nouvelle fusion comme
-Piccota : Végéta et Piccolo
-Végétrunk : Végéta et Trunk

Bref pour moi dragon ball AF n’est qu’une rumeur sans réels fondements. Par contre il est vrai qu’une rumeur circule au Japon comme quoi Akira Toryama serait en train de préparer la suite de Dragon ball mais rien nous dit que ce sera DBAF

Et vous qu'en pensez-vous?

Dark saiyan
22-12-2004, 19:13
Ce matin, quelqu'un m'a montré une image de Evil Goku, mon sentiment est qu'il y aura une suite vue le succès de la saga dragon ball et des produits dérivés. As tu des cites qui traitent de ce sujet?

Mordoc
22-12-2004, 19:13
moi j'ai lu que ce n'est qu'une invention des fans, qui voulaient une suite

Fanjin
23-12-2004, 00:26
Il ya u un film dbaf concernant l'histoire de sangoku jr

princevegeta
23-12-2004, 12:17
moi je dis c'est vrai et ce serai génial

gokussj4
23-12-2004, 14:02
je doutefort que cela se passe comme on le voudrais mais bon on se sais jamais j'aimerais bien que akira reprénent ces épisodes car franchement les gt sont pas térrible les combat son nul les doublages a chi... il n'y a pas d'intensité dans les combats ca me laisse perplexe moi !!

au faite qui met un lien pour voir a quoi resemble evil goku merci !!

Neit Abe
23-12-2004, 14:47
Akira Toriyama a annoncé qu'il travailler dessus donc c'est pas une intox

Gokussj4> http://smalbos.free.fr/b/image/dbafimages/saien6gokou.jpg

les doublages français hélas Akira T. ne peut rien faire

Sinon Goku ssj5 ou ssj6 ce serait Goku pelage blanc, cheveux blancs dont la longueur serait ssj3
Je dis ssj5 ou ssj6 car je crois que le gars du site était comme moi et pensais que le gorille jaune c'était ça Goku ssj4

gokussj4
23-12-2004, 15:03
oki j'y vais de suite merci beaucoup !!

Neit Abe
23-12-2004, 15:35
Merci Goku ssj4 T'es génial

gokussj4
23-12-2004, 15:36
de rien l'ami !! :salut2:

gotenk
24-12-2004, 11:47
salut. perso je pense que les af sont une rumeur mais que vue l'ampleure cas pris cette rumeur il risque de faire une suite mais d'un autre coté d'après mes connaissance la rumeure n'a pas était démentie

gokussj4
24-12-2004, 13:31
en tout cas j'espere que si akira T nous pond une suite de dbz que ca va cartonner au niveau combat car les plus beau sont ceux de la période de freezer et le cell games par contre la saga de boo ca commencer a etre un peut comique :(

Neit Abe
24-12-2004, 15:30
Akira a toujours fait des combats complet avec des coups utilisants le Ki qu'à des moments logiques et beaucoup de coup humainement faisable, contrairement à DB GT kaméha sur kaméha se qui est lassant car c'est statique

Ceci me mène à penser que les combats seront trop bien (pourquoi trop puisque ce ne sera jamais assez de toute façon) à moins que le succés de DB GT lui fasse croire que les fans préfère c e genre de combats:eek:

gokussj4
25-12-2004, 10:24
pourvue qu'il s'applique au niveau des combats et qu'il y mais un peut de sérieux dans ces nouvelles aventure ? seul l'avenir nous le diras :wink2:

alex62ffx
26-12-2004, 19:56
c'est clair ue les boules de ki a répétition c'est pas tres mouvementé c'etait beaucoup mieux les combats au corps a corps, style comme dans l'OAV "a la poursuite de garlic" ou piccolo et sangoku se battent contre les laquais de garlic ou les combats entre vegeta, krillin.. et les commandos ginue.

jean-claude
29-12-2004, 13:16
je pense que db af n'est qu'un delire que les fans ont inventé pour avoir une suite de dbgt mais en tout cas il 'y aura une vrai suite de dbgt avec le retour de akira toriyama qui etait absent depuis dbz et etait la dans dbgt que pour les dessins,il travaille actuellement sur cette suite d'abord en manga puis en animé puisque le succes est toujours au rendez-vous et que les fans sont toujours la et nombreux et nous continuerons à aimer la serie dragon ball.

sayanlegendaire
30-12-2004, 21:03
j'suis désolé de vous décevoir les gars mais DBAF restera qu'une rumeur car ce n'est qu'une inventions des fans j'vais vous raconté: tout a commencé sur un dessins que toryama a dessiné sangoku ssj5 et de la les fans on inventé des histoires ainsi que certain sites et pour les images végétunks(fusions végeta et trunks) nappa ssj, pan ssj et tous le reste sont des images trafiqué. je sais tous ca parce que j'ai vu sur un site de dbz je ne me souviens plus éxactement le quel bon et dans ce sites y disés qu'il avait contacter glénat et que glenat disais que ce ne sont que des rumeurs(je rappel que glenat et la maison d'édition des livres db et dbz donc y son censé etre au courant)

donc moi aussi je suis dégouter j'aurais aimer une suite et je suis désolé pour vous les gars et a nloa prochaine:cry2:

gokussj4
30-12-2004, 22:06
domage alors j'aurais bien aimer voir mon goku de cette facon ce battre au max !!

Neit Abe
02-01-2005, 12:59
Glénat s'occupe des mangas pas des anime

Glénat n'a jamais eu aucune info sur DB GT car ça ne les concerne pas alors pour DB AF qui sera un anime si il existe un jour Glénat n'aura jamais d'info.

J'ai des vidéo de DB GT et j'ai vérifié Glénat n'est cité nul part

Pourquoi Glénat communique-t-il sur quelque chose qui ne les concerne plus ???

ChibiGoku
02-01-2005, 18:29
A mon avis l'image de Goku avec les cheveux noirs....n'est qu'une création d'un fan ou un délire personnel. J'ai vu au mois cinq épisodes de DBZ100ans après, on y aperçois au début GokuJR VS VegetaJr au tournoi des arts martiaux les deux se surprennent en voyant l'autre se transformer en super sayan.... et plus tard on apérçois SAN GOKU le vrai qui donne quelque leçons a Jr, il lui apprend a être courageux; à afronter ses peurs..... alors je doute fort d'une éventuelle apparition d'un Evil Goku, car la seul péripetie qui m'est apparut est la chute d'un amis de Jr qui bien sur ne meurt pas et un Dinosaur qui attaque une maman et son jeune ours.....lol mais ou sont passé les origines de Dragon Ball????????:cry: :(

brolykiller
02-01-2005, 18:48
ya bocou de perso crée par lé fan. 1 foi g vu 1 trunk ssj12! et ossi nappa et radditz ssj1; :confused:

Majin Broly
02-01-2005, 19:23
lol des persos cree il y en a un paquet comme des fusion de hercule et petit coeur !

gokuthebest
04-01-2005, 13:14
ici une toh de tenshian et yamchaa je crois que sa viens de dbz af

gokuthebest
04-01-2005, 13:16
ici quelque tof de dbz after futur

http://pageperso.aol.fr/gotenk06/DBAF.html

gokussj4
04-01-2005, 13:16
je vous passe un lien c'est une sorte de moteur de recherche ( pour ceux qu'il ne l'on pas ) y'a pas mal de site sur dbz

http://genhit.com/top/transgoku

flo ssj4
07-01-2005, 22:44
deja certains truc sont impossible dans dbaf
pan ne peut pa devenir sayans paskelle a que 1/4 de sang de sayens. La fusion piccolo vegeta et vegeta trunk sont impossible fo kil soit de la même race. piccolo c 1 namek et trunks est a moitier sayans seulement ya que avec les potala que sa pourai marcher voila. pour les rumeur y a aussi une fusion kriccolo (krilin piccolo). et moi oci je suis Dgouter mais bon on peut toujours esperer!!!!!!!!
:cry:

Majin Broly
08-01-2005, 00:17
bah pour les fusion ce n'est pas la " race " mais l'energie des deux personne qui doivent etre la meme !

vegeta jr
08-01-2005, 11:14
et c est presque impossible c est devenu carement surfait leur histoire de sangoku ss 6 ou 5 tand qui y sont il sont qu a faire picollo ss 25 ou nappa ss 87 et si vous regarder les images commz celle de baddack en super saiyen elle est fause j ai deja vu cette image sans la touffe jaune et ca n aurai aucun sanse de voir nappa et baddack ss puisqu il sont morts

stansayan
08-01-2005, 12:28
dans dbz tout est possible ( réscussité les morts par exemple) alors on est pas a 1 ssj de plus:laugh:

ChibiGoku
08-01-2005, 17:32
J'ai vu quelque épisode de la suite de db, on y voit goku Jr, Vegeta Jr, pan supère vielle, et même deux apparition de Goku (une fois au tournoi, dans le public lors du combat entre Goku Jr et Vegeta Jr et une fois quand Goku Jr n'a pas confiance en lui)

ChibiGoku
08-01-2005, 17:33
escusez moi svp pas la suite de db mais la suite de dbgt...

ChibiGoku
08-01-2005, 17:37
de plus l'histoire de ce nouvel opus ne m'a guère donné l'envie de le regarder, l'histoire est.....molle......Goku Jr part en voyage pour ne sait plus quelle raison et un pote a lui, un ptit gros le suis et tombe peu de temps après dans un ravin....Goku Jr a le moral dans les chaussettes et il se met a faire comme son père quand il été jeune : :cry: et après il retrouve son courage en sauvant une famille d'ours d'une attaque de dinosaure je crois, c'est la que l'on voit Goku pr la deuxième fois, voila

ChibiGoku
08-01-2005, 18:59
dans db af pan elle est super vielle me semble-t-il quand a la fusion yamcha et tenshian, c'est un fake ou un fan art, le dessin est trop laid pour ke sa puisse fire l'objet d'un manga je pence

Gogetassj2
08-01-2005, 21:17
Je suis désolé d'annoncé que dragonball af a été crée par des fans.....

Et j'ai vu sur un autre site qu'il n'y aura jamais de film ni d'épisodes de dbaf.

Dommage:cry:

ChibiGoku
09-01-2005, 12:12
quel est alors le titre des épisodes que j'ai vu a la téloche???? Je crois que c'était sur Ab1 mais bon si c'était vraiment des fan je ne crois pas que les épisodes auré été retransmis sur le cable, vérifie tes sources Gogetassj2 ^^

vegeta jr
09-01-2005, 12:27
t es sur que c etait dbz af sur ab1 chibigoku

ChibiGoku
09-01-2005, 13:01
je me suis planté dsl il s'agissait de dbgt the movie, ac Goku jr Vegeta jr..... j'en tiens pour preuve ce syte que j'ai trouvé en cherchant des images de Goku sur google il y a la des images de dbgt the movie :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dvd-forum.at/screenshots/bilder/dragonball-gt-the-movie-son-goku-jr-03.jpg&imgrefurl=http://www.dvd-forum.at/screenshots/dragonball-gt-the-movie-son-goku-jr-screenshot.htm&h=263&w=350&sz=29&tbnid=URICNw-agkAJ:&tbnh=87&tbnw=115&start=478&prev=/images%3Fq%3DGoku%26start%3D460%26hl%3Dfr%26lr%3D% 26sa%3DN

vegeta jr
09-01-2005, 13:30
donc j avais raison

ChibiGoku
09-01-2005, 14:49
en effet je pence que vegeta jr a raison, toute cette histoire n'est que pure rumeur, les image sont des fake faites par des fans

uubumaster
12-01-2005, 10:50
ouais,moi aussi je suis allé sur ce site mais ça se voyait trop que les images étaient faites par ordi!(pan ssj 4 ça fait pitié)

vegeta jr
12-01-2005, 14:08
ou bin alor la phtos de baddack ss1 c est un sangoku sauf qu il on rajouter les vetements de baddack

Mayin Goku ssj4
13-01-2005, 08:32
Ce nest pas une rumeur. Cest vrai. Allez sur www.google.be et tapé dans la barre de recherche Dragon Ball AF et puis apuyez sur entrée. Oubien allez sur le site: http://pageperso.aol.fr/killipoya60520/DragonBallAF.html je crois.

Devil May Cry
13-01-2005, 20:47
il vont le faire sa a pris trops d empleure si il le fon pas sa vat desevoir les fans et a mon avis point devut argent vaut mieu pas donc il font le faire

Devil May Cry
13-01-2005, 21:05
de toute facon a moins que la serie se passe dans l autre monde yamcha et tenshinhan fusionner tu les vera pas

broly2
14-01-2005, 18:59
Provient du message de gokussj4
je doutefort que cela se passe comme on le voudrais mais bon on se sais jamais j'aimerais bien que akira reprénent ces épisodes car franchement les gt sont pas térrible les combat son nul les doublages a chi... il n'y a pas d'intensité dans les combats ca me laisse perplexe moi !!

au faite qui met un lien pour voir a quoi resemble evil goku merci !!

heu sa c'est la fusion de bou et de goku moi je pense que dbaf n'existe pas mais bon je ne pense pas non plus que goku 5 existe c'est du n'importe quoi un fan a fait sa l'as donner a son copain qui lui les a donner a ses copains et voici l'invasion

Mayin Goku ssj4
18-01-2005, 12:37
Peutetre, broly2, mais peutetre que le premier qui a dis a ces amis a vraimant crée des nouvo persos et des nouvos aventures...

gokussj3
19-01-2005, 20:30
Provient du message de jean-claude
salut à tous ,j'espere que vous allez bien!je tiens a vous dire que je suis un grand fan dbz et dbgt et des sources j'ai entendu parler de la suite de dbgt.a vrai dire,akira toriyama serait entraint de faire uns suite de dbgt et fera plus de 365 episodes qui commencera d'abord par le manga puis l'animé ensuite c'est GENIALvous trouvez pas!

Pour accompagner ta question, j'ai des news de la suite de Dragon Ball GT.

--> et bien fais en nous profiter... ;)
Vjto

venom
21-01-2005, 21:30
alor en fait c 2 chose differente il y a dragon ball 100 ans ce n'est qu'un oav japonnais je croi et ya aussi dbaf pour dbaf comme tou le monde le dit ce son des images faites par des fan mais j'ai un site qui dit que sa va exister en seri tv (moi ji croi pa trop meme si sa serai super bien) voila le lien

http://perso.wanadoo.fr/joan.lemons/dragonsommaire/dbaf.htm

et pour dragon ball z 100 ans voila un otre

http://www.animeka.com/animes/detail/dragon-ball-gt-100-ans-apres.html

vegeta jr
22-01-2005, 14:11
dbz 10 ans apres n a rien avoir avec dbz af dbz af n est qu ene pur invention toute les photos sont truces c est les persos mais avec des truc en plus mais sinnon c est les memes photos je n est rien a dire d autre

Vegetassj5 2005
22-01-2005, 14:47
moi je dit quil va exiter car il faut que goku se transfor me en ssj5

venom
22-01-2005, 15:10
c'est vrai que sa serait bien mais dbaf c'est fait par des fan mais peu etre qu'une fois sa existera;)

Vegetassj5 2005
22-01-2005, 15:15
ca passera sur mcm a mon avis

venom
22-01-2005, 15:30
alor fo encor attendre parce que pour l'instant on a que des fausses images et sur mcm ils on meme pa encor commencer dragon ball gt:p

Vegetassj5 2005
22-01-2005, 16:08
je le sais mais il peuvent avancer

PS :cest heu qui decide

Vegetassj5 2005
22-01-2005, 16:11
voici un article decu ::

Dragon Bal AF, c'est tout simplement la suite officielle de DBGT. En reprenant l'humour de Dragon Ball et les combats de DBZ, Akira Toryama serait en train de préparer les 370 épisodes qui sortiront d'abord en mangas puis en dessins animés. Il aurait donner son accord pour que la série reprenne sauf que là, ce serait lui qui ferai le scénario (Akira n'a pas fait le scénario de DBGT, il n'a fait que dessiner). Nous attendons avec grande impatience son retour en tant que scénariste car DBGT est la série don le scénario est le moins bien.. Je tient à signaler que ce n'est pas encore officiel. Tout est parti d'un dessin réalisé par Akira de Sangoku SSJ 5. Si vous avez des informations à propos de DBAF, ou si vous avez d'autres images, je vous remercie de bien me vouloir le signaler par mail. Merci beaucoup. Je vous tiendrez au courant des nouveautés concernant DBAF... Dans toutes ces images, seul Sangoku SSJ5 a été dessiné par Akira, les autres sont des trucages. Attention, rien n'est sur ...

venom
22-01-2005, 17:06
ouai je l'avai deja lu aussi celui la mais sa fais quand meme longtemps que le dessin de sangoku ssj5 existe ont aurait peu etre pu avoir d'autre info depuis non ?:confused:
en tout cas j'espere que sa existera !

brolykiller
22-01-2005, 17:14
une suite à dragon ball gt, c'est sûr que ça serai bien mais ça serai dommage qu'il invente un nouveau niveau de ssj, ça ferai quand même beaucoup...:(

vegeta jr
22-01-2005, 19:02
370 episodes non mais la faut pas exagere ca fait plus de la moitie de tous les episodes de dbz(db dbz et dbgt)soit 570 environ et je dit que sa n aurai aucun sens de faire un db af avec des nouvelles transformations parce que sinon sa va se finir de maniere que sangoku va etre sur le poind de se faire battre a mort et apres il vas se transformer en ssj6 et vegeta comme il sera en colere il va vouloir se transformer lui aussi en ssj6 il vas y arriver et sa vas faire une boucle sans fin jusqu a leur mort..petite paranthese sangoku ne peux pas se transformer en a niveau superieur au niveau ssj4 sinon il explose(j ai des sources sur!!)

gokussj4
22-01-2005, 20:53
moi je dis que parfois faut savoir s'arrêter, certe je suis de votre avis j'aimerais bien aussi une suite avec un bon scenario car le GT ne m'a trop plus enfin bref c'est mon opignion, mais bon je préfére avoir etait super heureux par dbz et avoir profiter a fond des combats comme l'histoire et m'arreter la comme ca on se souviendra que dbz etait un mangas formidable plutot que de faire une suite a ralonge et ne plus aprécier du tout gardon la le meilleur et fessons profiter ce magnifique mangas au passionner que nous somme et faire découvrire a ceux qui on loupé quelque chose de trés populaire !!!:respect: respect au grand AKIRA T

ps : c'est un mangas a ne pas mettre entre toute les mains .....

vegeta jr
22-01-2005, 20:55
on peud pas mieux dire;) :cool:

venom
22-01-2005, 22:14
c vrai quand meme 370 episodes sa fait quand meme beaucoup plus toutes les autres series de dragon ball sa fai deja a peu pret dbgt + dbz meme un peu plus encor sa fait un paquet surtout pour une seri ou ya aucune info et que un vrai dessin (je croi)

zakus
23-01-2005, 00:13
ca serai bien y faut voir les nouvelles transformation au combat!!!!!!

Vegetassj5 2005
23-01-2005, 15:55
il yaura plus que ssj5 a mona vis

zakus
23-01-2005, 19:41
je crois pas et saiyen 6 aussi

Vegetassj5 2005
28-01-2005, 14:53
si avec les cheveux rouges non

broly2
05-02-2005, 01:57
j'ai vu une image de yamcha en super saiyen alors que c'est un terrien

kinoo
05-02-2005, 02:00
G VU PIRE
vegeto faire du hip-hop

broly2
05-02-2005, 02:02
oui moi aussi mais avec goku

zakus
05-02-2005, 07:01
moi j'ai vu krilin en super saiyen!!

broly2
05-02-2005, 12:44
c'est de l'abusation il ont mis des photos impossibles a faire sur des episodes

zakus
05-02-2005, 23:50
Provient du message de broly2
c'est de l'abusation il ont mis des photos impossibles a faire sur des episodes

oué je suis d'accord avec toi là!:turning: :turning:

broly2
06-02-2005, 11:25
non mais c'est vrai ils abuse la c'est trop

zakus
06-02-2005, 12:47
ici quelque tof de dbz after futur

http://pageperso.aol.fr/gotenk06/DBAF.html

On y voit krilin en super saiyen et pan aussi en super saiyen

et la fusion trunk et vegeta

zakus
06-02-2005, 12:51
http://planetedragonball.free.fr/Af1.jpg

http://planetedragonball.free.fr/AF%20Vegeta%20SSJ5.jpg

http://planetedragonball.free.fr/AF%20trunks4.jpg

Est dans cela on y voit trunks en ssj4 vegeta en ssj6 et devil goku

zakus
06-02-2005, 12:53
http://www.exploratorium.edu/webcasts/explanime/images/ssj5_goku.jpg

Et voila la seul image qui est celle de akira toriyama lui même

broly2
07-02-2005, 07:03
oui les autres sont truquer c'est des fausses

zakus
07-02-2005, 07:39
Provient du message de broly2
oui les autres sont truquer c'est des fausses

Oui je sais y a que celle là de toriyama qui est vrai

http://www.exploratorium.edu/webcas...s/ssj5_goku.jpg

vegeta jr
07-02-2005, 13:02
remarque: meme si je n y crois pas les photos de trunks songohan et les autres en ssj 4 peuvent exister (peuvent) car bulma a bien change vegeta en ssj 4 donc si elle re cre sont char elle peut metre les sayens qui savent se transformer en ssj1 en ssj4

zakus
07-02-2005, 15:51
Provient du message de vegeta jr
remarque: meme si je n y crois pas les photos de trunks songohan et les autres en ssj 4 peuvent exister (peuvent) car bulma a bien change vegeta en ssj 4 donc si elle re cre sont char elle peut metre les sayens qui savent se transformer en ssj1 en ssj4

je suis tout a fait d'accord avec toi!!:respect:

broly2
08-02-2005, 09:37
quoi qu'il en soit il faut attendre pour en savoir plus :smoke:

Vegetassj5 2005
09-02-2005, 18:40
Provient du message de venom
ouai je l'avai deja lu aussi celui la mais sa fais quand meme longtemps que le dessin de sangoku ssj5 existe ont aurait peu etre pu avoir d'autre info depuis non ?:confused:
en tout cas j'espere que sa existera !

il ne donne pas plus d'infos cest pas sure cest normal cest comme une hyphotese elle est pas sure

zakus
09-02-2005, 19:16
Moi j'épère que ca existera!!

Vegetassj5 2005
09-02-2005, 19:17
Provient du message de zakus
Moi j'épère que ca existera!!

ca existera cest obliger en vas enterrer DBZ apres DBGT des annees de travail vont se faire oublier

dbzye
21-08-2005, 02:11
dbaf ces une eu des image desiner par des fan et oui il ni aura pas de suite a dbgt et meme dbgt moi je ne reconai pas car ce nai pas cree par akira il y a queu 64 episode alort... vous pouver aller voir sur le site oficiel

dbzye
21-08-2005, 02:13
faut h,fhj,

--> Merci de préciser ta pensée avec la fonction "éditer".
Vjto

Craymen
26-08-2005, 19:51
Bon, c'est un vieux topic mais c'est une bonne idée de le remonter, car il y a beaucoup de bétises qui ont été dites.

Tout d'abord, pour régler la question une fois pour toute, DBAF n'existe pas ! C'est un canular monté par les fans, et qui traine sur le net depuis plus de 3 ans.Tous les soi-disants "scénarios" de AF ne sont que de mauvaises fanfics, et toutes les images AF qu'on trouve sur le net sont soit des fanats (des dessins de fans), soit des images tirées de DBZ et trafiquées à l'aide d'un logiciel genre Photoshop (on appelle ces images trafiquées des fakes. Ca vient du mot anglais "fake" qui signifie "truqué, faux").

Voici un exemple de fake, qu'on trouve sur la première page de ce topic : http://smalbos.free.fr/b/image/dbafimages/saien6gokou.jpg

On voit bien que c'est juste une image de Gokû SSJ3 à laquelle on a simplement inversé les couleurs, et il faut vraiment ne pas être malin pour tomber dans le panneau.

Maintenant, certains dise que DBAF a commencé avec un dessin soi-disant de Gokû SSJ5, fait soi-disant par Toriyama. C'est bien évidement faux. Ce dessin de Gokû SSJ5 est un fanart, et ça ce voit au premier coup d'oeil pour qui a l'habitude du trait de Toriyama. C'est laid et ça ne ressemble pas du tout à du Toriyama. Qui plus est, ce dessin est signé, et la signature ne correspond pas du tout à celle de Toriyama.
Donc ce dessin est bel et bien un fanart. DBAF est un canular uniquement monté par des fans, et aucun élément n'est vrai. il n'y a absolument aucun fond de vérité dans ce canular, tout est faux et inventé de toute pièce.

Voici le dessin en question (remarquez la signature en bas à gauche) : http://ernandes.weblogger.terra.com.br/img/goku5.jpg

Et voici une page extraite du "Dictionnaire de Dragon Ball", traduit en français chez Glénat, ou Toriyama écrit un petit mot et le signe : http://img112.imageshack.us/img112/7996/torimot3cy.png

Pour être sûrs de la signature, voici un autre texte de Toriyama, mais cette fois en japonais, avec la même signature : http://img112.imageshack.us/img112/8708/torimot24gw.jpg

Et maintenant, rapide comparaison entre les 2 signatures : http://img112.imageshack.us/img112/6776/compsign8af.png

Donc voilà, c'est plié. Comme vous le voyez, les signature sont très différentes, donc ce dessin n'est pas de Toriyama.

Ensuite, certains prétendent que Toriyama se lancerait dans une suite au manga DB et que cette suite serait DBAF. On a déjà le communiqué officiel de Glénat qui garanti qu'aucune suite n'est prévue ou en cours, mais mis à part ça, Toriyama a toujours manifesté, dans les interviews qu'il a fait après avoir arrêté DB, que jamais il ne voudrait reprendre DB. C'est donc idiot de dire que Toriyama allait reprendre le manga DB, pûisqu'il a bien dit que c'était totalement fini.

Voici une de ces fameuses interview, réalisée en 2003 pour un magazine américiain (elle est en anglais) : http://www.myfavoritegames.com/dragonball-z/Info/Interviews/Interviews-AkiraToriyama.htm

Et voici le passage qui nous interesse :

Q: I've heard that you are re-coloring, possibly even re-drawing, parts of Dragon Ball for a "Perfect Edition." What is it like to draw Goku and Co. for the first time in a long while?

A: I haven't redrawn any of the actual manga, because then I'd start getting nit-picky about everything. Just new cover art. To draw it again for the first time in so long produced a very complicated mix of emotions, combining nostalgia with the feeling that I don't want to draw Dragon Ball anymore.

Et la traduction :

Q: J'ai entendu dire que vous êtes entrain de recoloriser, peut être même de redessiner, certaines parties de Dragon Ball pour une "Edition Parfaite" (note de Craymen : cette édition est parue en 2002 au Japon uniquement). Qu'est-ce que ça vous fait de dessiner Gokû et cie pour la première fois depuis longtemps ?

R: Je n'ai rien redessiné du manga en lui-même, parce que je deviendrais pointilleux sur le moindre détail. J'ai juste dessiné de nouvelles illustrations de couverture. De le redessiner pour la première fois depuis si longtemps à créé un mélange complexe d'émotions, combinant la nostalgie avec le sentiment que je ne veux plus du tout redessiner du Dragon Ball.

Donc voila, Toiyama a parlé, il n'y aura jamais de suite à DB en manga, donc DBAF en manga, ça n'existe pas.

Et pour ceux qui prétendent que DBAF se ferait en anime...C'est complètement faux. La Tôei Animation (le studio qui a réalisé l'anime) a eu vent de toutes ces rumeurs, et à décidé de rétablir la vérité.
Ils ont écrit un communiqué officiel, et ont chargé FUNimation (la soiété qui édite DB-DBZ-DBGT aux USA) de diffuser ce communiqué sur leur propre site. Etant donné que FUNanimation sont propriétaires de la licence DB au Japon, ils sont sous les lois du copyright, et n'ont donc pas le droit de diffuser de fausses information à ce sujet. Ce communiqué est donc absolument authentique.

Voici l'adresse (en anglais) : http://web.archive.org/web/20040604231806/http://www.funimationcentral.com/feedback/property_faq.cfm?abbreviation=dbz&full_name=Dragonball+z

Et voici la partie qui nous intéresse :

Is there a sequel to Dragon Ball GT that is called Dragon Ball AF or Dragon Ball V?

No, Dragon Ball AF and Dragon Ball V are just rumors. FUNimation wants fans to know from the official source that Dragon Ball GT is the last series and neither AF nor V exist. As far as we know, and Toei has confirmed this matter, there are no future plans for any continuance of the Dragon Ball series beyond GT.

Et voila la traduction :
Y a-t-il une suite à Dragon ball GT qui s'appelle Dragon Ball AF ou Dragon Ball V ?

Non, Dragon Ball AF et dragon Ball V sont juste des rumeurs. FUNimation veut que les fans sachent de sources officielles que Dragon Ball GT est la dernière série et que ni AF ni V n'existent. Pour autant que nous le sachions, et Tôei l'a confirmé, il n'y a aucun projet futur de suite à la série Dragon Ball, quellle qu'elle soit, au delà de GT.

Donc voila, pour ceux qui prétendaient que DBAF serait un anime, c'est complètement faux, on en a la preuve indiscutable.

Donc toutes ces discussions sur DBAF peuvent maintenant s'arrêter, on connait désormais la réponse définitive : DBAF n'existe pas et n'existera jamais, que ce soit en manga ou en anime. Ce n'était qu'un canular monté par les fans. Et il est désormais necessaire que certains d'entre vous se méfie de tout ce qui se raconte sur le net, en particulier quand les personnes ne montrent pas de sources officielles.

gogeta11
29-10-2005, 14:46
Bon, c'est un vieux topic mais c'est une bonne idée de le remonter, car il y a beaucoup de bétises qui ont été dites.

Tout d'abord, pour régler la question une fois pour toute, DBAF n'existe pas ! C'est un canular monté par les fans, et qui traine sur le net depuis plus de 3 ans.Tous les soi-disants "scénarios" de AF ne sont que de mauvaises fanfics, et toutes les images AF qu'on trouve sur le net sont soit des fanats (des dessins de fans), soit des images tirées de DBZ et trafiquées à l'aide d'un logiciel genre Photoshop (on appelle ces images trafiquées des fakes. Ca vient du mot anglais "fake" qui signifie "truqué, faux").

Voici un exemple de fake, qu'on trouve sur la première page de ce topic : http://smalbos.free.fr/b/image/dbafimages/saien6gokou.jpg

On voit bien que c'est juste une image de Gokû SSJ3 à laquelle on a simplement inversé les couleurs, et il faut vraiment ne pas être malin pour tomber dans le panneau.

Maintenant, certains dise que DBAF a commencé avec un dessin soi-disant de Gokû SSJ5, fait soi-disant par Toriyama. C'est bien évidement faux. Ce dessin de Gokû SSJ5 est un fanart, et ça ce voit au premier coup d'oeil pour qui a l'habitude du trait de Toriyama. C'est laid et ça ne ressemble pas du tout à du Toriyama. Qui plus est, ce dessin est signé, et la signature ne correspond pas du tout à celle de Toriyama.
Donc ce dessin est bel et bien un fanart. DBAF est un canular uniquement monté par des fans, et aucun élément n'est vrai. il n'y a absolument aucun fond de vérité dans ce canular, tout est faux et inventé de toute pièce.

Voici le dessin en question (remarquez la signature en bas à gauche) : http://ernandes.weblogger.terra.com.br/img/goku5.jpg

Et voici une page extraite du "Dictionnaire de Dragon Ball", traduit en français chez Glénat, ou Toriyama écrit un petit mot et le signe : http://img112.imageshack.us/img112/7996/torimot3cy.png

Pour être sûrs de la signature, voici un autre texte de Toriyama, mais cette fois en japonais, avec la même signature : http://img112.imageshack.us/img112/8708/torimot24gw.jpg

Et maintenant, rapide comparaison entre les 2 signatures : http://img112.imageshack.us/img112/6776/compsign8af.png

Donc voilà, c'est plié. Comme vous le voyez, les signature sont très différentes, donc ce dessin n'est pas de Toriyama.

Ensuite, certains prétendent que Toriyama se lancerait dans une suite au manga DB et que cette suite serait DBAF. On a déjà le communiqué officiel de Glénat qui garanti qu'aucune suite n'est prévue ou en cours, mais mis à part ça, Toriyama a toujours manifesté, dans les interviews qu'il a fait après avoir arrêté DB, que jamais il ne voudrait reprendre DB. C'est donc idiot de dire que Toriyama allait reprendre le manga DB, pûisqu'il a bien dit que c'était totalement fini.

Voici une de ces fameuses interview, réalisée en 2003 pour un magazine américiain (elle est en anglais) : http://www.myfavoritegames.com/dragonball-z/Info/Interviews/Interviews-AkiraToriyama.htm

Et voici le passage qui nous interesse :

Et la traduction :

Donc voila, Toiyama a parlé, il n'y aura jamais de suite à DB en manga, donc DBAF en manga, ça n'existe pas.

Et pour ceux qui prétendent que DBAF se ferait en anime...C'est complètement faux. La Tôei Animation (le studio qui a réalisé l'anime) a eu vent de toutes ces rumeurs, et à décidé de rétablir la vérité.
Ils ont écrit un communiqué officiel, et ont chargé FUNimation (la soiété qui édite DB-DBZ-DBGT aux USA) de diffuser ce communiqué sur leur propre site. Etant donné que FUNanimation sont propriétaires de la licence DB au Japon, ils sont sous les lois du copyright, et n'ont donc pas le droit de diffuser de fausses information à ce sujet. Ce communiqué est donc absolument authentique.

Voici l'adresse (en anglais) : http://web.archive.org/web/20040604231806/http://www.funimationcentral.com/feedback/property_faq.cfm?abbreviation=dbz&full_name=Dragonball+z

Et voici la partie qui nous intéresse :

Et voila la traduction :

Donc voila, pour ceux qui prétendaient que DBAF serait un anime, c'est complètement faux, on en a la preuve indiscutable.

Donc toutes ces discussions sur DBAF peuvent maintenant s'arrêter, on connait désormais la réponse définitive : DBAF n'existe pas et n'existera jamais, que ce soit en manga ou en anime. Ce n'était qu'un canular monté par les fans. Et il est désormais necessaire que certains d'entre vous se méfie de tout ce qui se raconte sur le net, en particulier quand les personnes ne montrent pas de sources officielles.

ta dut en prendre des heures pour faires ça c'est très convainquant !

brolyssj4
29-10-2005, 19:43
moi g vue comme serie dragon ball af avec sangoku jr et vegeta jr mais il et pa mal parcontre vegetrunk et tous ca serai des dessin inventer par des fans parsque dans dbaf je l'ai vue mais il y avait pas vegetrunk et tout ca

Craymen
29-10-2005, 21:40
moi g vue comme serie dragon ball af avec sangoku jr et vegeta jr mais il et pa mal parcontre vegetrunk et tous ca serai des dessin inventer par des fans parsque dans dbaf je l'ai vue mais il y avait pas vegetrunk et tout ca
Je le redis, encore et encore, DBAF ça n'existe pas.

Le combat Gokû jr contre Vegeta jr c'est dans les dernières secondes du dernier épisode de DBGT.

brolyssj4
29-10-2005, 21:56
nn tu te trompe g telecharger une video sur shareaza de dbaf quand pan est malade

Dark saiyan
29-10-2005, 22:05
nn tu te trompe g telecharger une video sur shareaza de dbaf quand pan est malade
c'est le téléfilm de dragon ball gt, je l'ai déjà vu

Craymen
29-10-2005, 22:43
Non je ne me trompe pas, le combat entre les 2 petits c'est le dernier épisode de GT, point barre.

Et l'histoire avec Pan, c'est, comme l'a dit Dark saiyan, dans le téléfilm de GT, connu par certains en France sous le nom "100 ans après".

Mais je le répète (et je crois bien que je vais devoir le refaire très souvent à cause de gens comme toi) DBAF, ça n'existe pas. Tu as lu le message que j'ai écrit plus haut ?

brolyssj4
29-10-2005, 22:43
a ben dsl alor

quentin58150
21-07-2006, 23:44
dragon ball af n a pas exister nexiste pas et nexistera pas tt ce qu on peut voir ce sont des episode de dbgt que la tele fransaise na pas voulue montrer (donc en japonais)
en revanche je connais quelqun qui a bosser et qui a fait une suite je vous conseil de la lire et de lui dire bravo (il a fait 33 episode ) voila le lien merci de me repondre et de me dire ce que vous en pensez
palacedbz.forumactif.com/viewforum.forum?f=23.
merci

Gotrunks1922
17-08-2006, 18:09
DBAF n'existe pas, et tous les soit disant dessins de SSJ5 Goku sont des fakes? Je l'ai lu dans une interview de Toriyama datant de 2004 ou un journaliste lui posait la questuion de DBAF.

stef_2
21-08-2006, 14:42
même si c'est faux j'adore cette image

http://img143.imageshack.us/img143/7332/gokussj10ev9.th.jpg (http://img143.imageshack.us/my.php?image=gokussj10ev9.jpg)