View Full Version : problème de lancement
Salut,
Je viens d'installer le jeu, mais quand je veut le lancer il m'affiche le message suivant et ne se lance jamais.
unable to authenticate original disc within limit
J'ai essayé de le désinstaller et de le remettre mais rien à faire.
que faire d'aprés vous.
J'ai un sempron 2500 vidéo FX 5200 128 DDR le ram 256 DDR 400
merci d'avance
jojo2305
27-12-2004, 12:51
Non, moi je l'aiinstallé, mais il me dit que mon graphics hardware or driver ne sont pas au minimum requie pour ouvrir RCT3.
Je pense que c'est parce que je n'ai pas la bonne carte graphique.
En cherchant un peu plus, j'ai remarqué que la cart vallait plutôt asser chère...
Que doit-je faire ???
J'attend une réponse avec impatience.
jojo2305
Yan24
Vu dans l'autre topic :
Provient du message de PonG
Bonjour à tous,
le patch est déja disponible pour l'europe, tu le trouveras ici: http://www.uk.atari.com//index.php?pp=download&did=92
Dits-nous si cela résoud tes problèmes.
@+,
PonG
Essais le patch et dis-nous.
jojo2305
Quelle carte graphique as-tu sur ton PC ?
jojo2305
27-12-2004, 19:39
En appelant chez une personne de ma famille, j'ai réussit a voir si il avait une carte graphique correspondant. Sinon j'ai une ateli 128... un truc comme ca...:shy: :shy: :shy:
Si c'est ATI Rage128, c'est trop ancien comme carte !
Le jeu ne marchera pas avec cette carte qui date d'au moins 5 ans ...
moi aussi!!! coline jai le me cristi de problem ya tu quelqun qui finir PAR REPONDRE c koi la vrai solution ma te dire ke RCT3 sa force po l'cul ben ebn
Bonjour yan24,
Le problème que tu rencontres est probablement lié à ton lecteur CD: il faut que tu mettes à jour le firmware de celui-ci afin qu'il puisse reconnaître le CD de RCT 3.
Si tu ne sais pas comment faire contacte la hotline, ils t'expliqueront la procédure.
@+,
PonG
jojo2305
29-12-2004, 14:52
J'ai changé d carte, j'ai désormé une geforce2, meme si il faut une geforce3, le jeu fonctionne :p :p :p
Sinon, oui elle date de 5 ans car ca fai 5 an ke g cet ordi,j'avai pri les plu récent programe et matériel, et g n'ai jamai changé de carte graphique.:turning: :turning: Vive :atari:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.