PDA

View Full Version : Votre combat préféré

Neit Abe
25-12-2004, 23:34
Salut à tous ! :salut2:
Dragon Ball est d'abord et avant tout un manga de combats d'où mon idée de sondage.

Tout d'abord je tiens à expliquer certains de mes choix. J'ai choisi 2 combats pour DB car vous n'avez pastrop l'air de connaître et d'apprécier (bien sûr je parle de la majorité), 2 pour DB GT car les combats sont trop répétitifs et portés sur la projection de Ki et 2 pour les films car peu d'entre vous les connaissent donc j'ai les 2 plus connus "Fusion" et "L'attaque du dragon" .

Voici les propositions:

DB :
1) Tao Paï Paï / Arale le combat le plus court et le plus drôle de tout Dragon Ball (DB, DB Z, DB GT et les films)
2) Goku / Piccolo lors du dernier grand tournoi de DB, un combat d'anthologie à l'époque où le Kaméha était une attaque ultime

DB Z :
3) Goku / Vegeta la 1re rencontre des 2 meilleurs ennemis, historique
4) Goku / Frieza Souviens-toi c'est la fois où tu as dû aller à l'hôpital tellement tu est tombé fort sur le cul en voyant pour la 1re fois un super saiyan
5) Gohan / Cell Suite au raccoucissement prématuré de la vie de Goku par Cell Gohan fit preuve à une rage de vaincre et d'une haine vicérale à l'encontre de Cell tel que Broly lui-même en n'aurait jamais rêvé
6) Païkuhan / Goku c'est parce qu'ils sont morts qu'il faut les enterrés
7) Goku / Maijin Vegeta la revanche
8) Goku / Buu Buu apparition de Goku ssj3 si puissant que Kaïo du Nord est obligé de prévenir Goku que la Terre ne resistera pas longtemps s'il continue à ce rythme
9) Gotenks / Super Buu la 1re fusion, impressionnant malgré 1 combat trés (trop ?) court
10) Vejeto / Super Buu les potaras ? une manière non ridicule de fusionner pour un résultat tout aussi impressionant
11) Goku et Vegeta / Buu l'union fait la force, surtout quand on y ajoute un super genkihdama

DB GT :
12) Goku / Baby Vegeta une Nième rencontre au sommet entre les éternels rivaux, même si c'est Baby qui contrôle le corps de Vegeta, où apparaît Goku ssj4
13) Goku ssj4 + Vegeta ssj4 = Gogeta ssj4 / Li Shenron que dire de plus

Les films :
14) Gogeta / Janemba combat légendaire entre le bien et le mal à l'état pur (cf naissance de Janemba) avec la première apparition de Gogeta
15) Goku / Ile-de-Garde devinette: quand Goku en ssj3 veut faire une attaque ultime mais en ssj3 un genkihdama détruirait la Terre, que faire? réponse: concentré un genkihdama dans son poing et créer une nouvelle attaque ultime au passage ni plus ni moins(ndlr cette attaque ultime est le super poing du dragon)

Bon vote :turning: :turning: :turning:

Neit Abe
26-12-2004, 00:00
Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux d'avoir réussi, c'est ma 3me tentative et vu la longueur de mon texte c'est lourd de devoir tout retaper. J'espère que le sujet vous plaira ...

Sinon j'ai voté pour Gohan / Cell pour le regard de Gohan une fois que Goku est mort: d'entrée tu sais que Gohan va gagner et que Cell va morflé un max (trop bon)
Aussinon j'adore Les 2 combats de DB même si j'avoue que le combat d'Arale (perso originaire de Dr Slump) est plus anecdotique, toutefois contrairement à Arale Goku misérait face à Tao Paï Paï à l'époque.

Remarque: tous les combats que j'ai mis (ormis celui d'Arale) sont les combats indispensables et cultes qui ont fait de la saga Dragon Ball (DB, DB Z, DB GT et les films) une légende.

:turning: :turning: :turning:

Sangoku01
26-12-2004, 10:50
oui ses vrai sans esiter j ai choisi le combat cell contre gohan car ses l un des meilleur avec du suspense ( sauf si on l avait deja vu l episode une fois )

alex62ffx
26-12-2004, 23:21
jai voté mais il n' y a pas beaucoup de propositions ! sinon les meilleurs combats sont ceux de la saga freezer la où es cris étaient japonais lors des combats au corps a corps.

Neit Abe
27-12-2004, 07:06
Je sais que j'ai pas mis beaucoup de combat mais DB GT à part des projections de Ki y a aucun combat, les fims si je parle des fruits que mange Thalès la moitié vont rien comprendre car les films faut les acheter et c'est pas donner c'est pour ça que je parle des 2 qui ont marché au ciné.

gokussj4
27-12-2004, 08:09
moi je le trouve trés intéressant ton sujet bravo !!
j'ai voter goku vs freezer dans ce que tu proposer car pour moi c'est le meilleur combat et l'apparition du super sayan-jin
le combat était magnifique et bien sérieux on pouvais resentir la violence des coups porter !!

le langage et un peut cru pour ceux qui on lu les BD jap traduit en francais !! la c'etait du dbz!!

Neit Abe
27-12-2004, 08:49
Merci Gokussj4, ça fait plaisir de savoir que mon sondage est apprécié surtout par un membre de ta qualité :respect:

gokussj4
27-12-2004, 09:38
MERCI beaucoup a toi Neit Abe tu as ouvert là un bon sujet ca serait domage de passer a côter !!

Ly Broly
30-12-2004, 14:31
moi g u du mal a voté!
toute lé proposition de combat son tro cool!!!!!:salut2:

baddack59
30-12-2004, 18:27
moi j'ai voter majin-vegeta vs goku car je trouve que ce combat et tres riche en baston
il tue quoi!!

Gogeta1701
30-12-2004, 20:45
Salut !
Moi mon préféré c'est celui de Gogeta ssj4 contre Li-Shenron car a un moment il se moque un peu de lui et on voit bien que ça l'énerve.:D :D :D

gokian
31-12-2004, 17:05
moi c gegeta 4 contre li shenron surtout kan il fait style e faire un gros kameha et ke c des confeti ki sortent :)

Neit Abe
09-01-2005, 03:53
Ce serait trop bien si vous expliquiez un peu votre choix, SVP :respect:

Je ne demande pas 3 pages comme moi, je sais que je suis incapable de faire court mais juste pourquoi ce combat et pas un autre ?

majin vegeta jr
09-01-2005, 12:32
moi j'adore le combats entre majin vegeta / goku il est tros fort

ss4nico
02-02-2005, 14:42
moi j'aime le combat de goku contre majin vegeta

Gohan ssj2
03-02-2005, 19:14
Moi c Vegeto contre super Bou, Comment il a humilié SUper bou CT trop marrant, et Vegeto à trop de Style tout le temps les bras croisé !!! et frappe avec ses pieds..

zakus
03-02-2005, 19:17
Le combat des titans

goku vs majin vegeta!!!

C-18
04-02-2005, 16:26
J'ai hésité en Sangoku/Freezer et Sangohan/Cell... mais bon j'ai pris la 1ere proposition, c'est vrai que c'est un moment clef de la serie, quand il devient Super Saiyan pour la 1ere fois !

zakus
04-02-2005, 17:15
goku vs freezer même celui là il est siper!!

ss4nico
13-02-2005, 10:37
le combat goku contre majin vegeta est pour moi le plus beau combat

rar501
13-02-2005, 13:48
Moi, je préfère Trunks/ Freezer.

Norad
18-02-2005, 15:04
Gogeta/Janemba

Trop cool

Jamenba
18-02-2005, 15:30
c clair que avec se combat jerter par terre:eek2:

sangokuss4
20-02-2005, 09:08
moi c gogéta vs li shenron

félin
22-02-2005, 17:28
gohan vs cell
gohan vs super buu (=>tu l'as oublié celui la)
vegeto vs super buu (gohan)
ce sont les meilleur des combats

et d'autre aussi:
vegeta vs reecoom
vegeta vs freeza
vegeta vs c-18 (trop la honte par une fille)
vegeta vs cell
vegeta vs buu buu
vegeta vs majin buu
hahaha comment il se fait trop defoncé trop trop bien ces combats

snoopysaïyenjin
22-02-2005, 17:35
moi j'ai mi goku/baby végéta car c'est celui ou il y le plus d'actions et d'attaque

Le best c Brol
23-02-2005, 22:03
Moi c vegeta VS buu parce que on voit bien que Vegeta est nul :respect: :laugh:

Kid buu
15-03-2005, 21:13
pour moi c est goku vs frezer parce que le combat est long et sans relache et parce que goku se transforme pour la premiere fois en super guerier:dbz3_9: :dbz3_4:

boss shenron
17-03-2005, 19:12
goku vs baby vegeta c'est le meilleur combat

sangokuss4
17-03-2005, 20:56
fuuuuuuuuuussssssssiooooonnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! hhhhhhhaaaaaaaaa
:dbz3_7: :dbz3_7:

Super Boubou Z
22-03-2005, 22:07
J'adore le combat contre Super bou lorsque vegeto lui en fait voir de toutes les couleurs.:updown: :unk:

sebastien_51
23-03-2005, 13:42
ya pa de doute,c bien gohan contre cell(kelle puissance!)sinan,j aurai bien ajouter broly vs gohan,au passage,ms bon...

Light Saiyan
23-03-2005, 14:35
J'ai pas voter car il y avait plusieurs que je voulais voter.