View Full Version : Création d'un jeu --> DRAGONBALLZ: La folie de Broly
Je vait créer un jeu avec 2 mode histoire,Héros et broly(biensûr dans son mode histoire il gagnent à la fin) et 2 cacher avec rpg maker.Ce serait un jeu comme ceu sortit sur game boy advance et avec les même graphisme,music mais il y aurait un system de capsule de technique(senzu,Genkidama,costume de Great saiyaman)et de configuration des technique comme dans budokai.Si je le poste c'est pour vos avis,aide et idée
note: j'essaye de faire des téléportation et un effet de vitesse!et je ne trouver pas trop que c'a pouvait aller dans sondage
DOWNLOAD
screenshot en fichier attacher
j'essaye de rajoutait des image interessante,c'est le titre que je vais essayer d'ameliorer n'empeche y a vraiment COOLER
(c'est un png)
ca a l'aire pas mal ton jeu
vegeta01
01-01-2005, 10:38
comment vas tu faire ton jeux
Majin Broly
01-01-2005, 11:24
il sera fini pour quand lol
mais c a l'air cool;)
Cooler76
01-01-2005, 11:54
il est bien , mais pour la ville t'as pas pris des image de dbz la legende de goku sur gba?
je sais pas trop quand je vais le finir avec les cour qui revienne et j'utilise RPG maker 2003 et je me suis inspirer des villes de LOG II
3 new image de championnat mais malheuresement toujour pas d'imge de Broly:noooo:
oui je sais mais si je me une boutique de technique je doit maitre un championnat du monde et je prevoit le novice initié maitre et galactique(des tas de perso venant d'autre planete) et je le finirai peut-etre 4 mois apres que j'aye buu's fury(pour pouvoir voir comment ca marche la téléportation en 2D)
gokuthebest
01-01-2005, 19:36
et tes entrain de le créer là?
non c'est au debut !
pour les heros c'est sangohan qui apprend à sangoten
pour broly ,il se rapelle du passé
Mayin Goku ssj4
02-01-2005, 13:52
Ese' que ça sera vite à vendre en Belgique?
Astuce: Esseye de le faire pour PS2; comme-ça tu peut le faire en 3D. 2D n' est pas tellement gai...
ajimemashite
02-01-2005, 15:11
si tu arrive a le finir (ce que je te souhaite) tu pourrais me garder un exemplaire
le vendre je vais voir mais pour le mettre en 3D ca va me faire longtemps!n'empeche y'aura une demo pour PC
Sangoku01
02-01-2005, 18:09
oui sa a l air super cool fait le
Mayin Goku ssj4
04-01-2005, 13:15
Esseye de mettre touts les perso qui existe déjà plus ssj5 et les nouveaux.
brolykiller
05-01-2005, 18:04
bravo pour ton jeu et bonne continuation. je voudrai savoir où tu as trouver le logiciel que tu utilise pour créer le jeu, ça m'interresse beaucoup!:D bravo encore
Metal_Cooler
06-01-2005, 00:03
lool terrible, au fait tu le fait avec le 2003 ? j'l'ai deja utiliser pour faire des ******** de jeu, mais j'ai jamais penser a faire un db avec ^^ aussi, je suppose que tu a du telecharger les skin db non ? enfin, fait du mieux que tu peux, continue bien ;)
brolykiller
06-01-2005, 16:05
s'il vous plait...:( où avez vous trouver RPG maker 2003?
saiyanbudo
06-01-2005, 16:13
moi jmi connais bien en pixel art si tu veut je peut taider pour faire des perso ou autre se sera un jeu d'enfant :p lol
brolykiller
06-01-2005, 16:16
c'est à moi que tu parle:confused:
saiyanbudo
06-01-2005, 16:23
nn lol
mais je peut repondre a ta question pour telecharger le prog va sur telecharger .com et tu ta rpg et tu prend le premier truk qui est la ses rpg maker mais le 2000
ton jeu a l air super. si tu le fini (se que j espere) et que tu le vend tu pourrais moi aussi un de cote stp
:dbz3_9:
brolykiller
06-01-2005, 16:42
merci saiyanbudo!!! merci beaucoup:D
va sur ici (http://perso.wanadoo.fr/carole.boucher/rm2k3/dl.html) t'auras des tuto et pour l'aspect graphiqueici (http://www.charas-project.net/) (c'est en anglais )
brolykiller
06-01-2005, 16:52
saiyanbudo, j'ai un problème au lancement du logiciel, ça m'écrit à l'écran: Install English RTP.
que faire?????????:confused:
va voire sur les lien car il te maque les rtp et la ya la version 2003
(ya XP qu'est sortie aussi mais ya pas de charset dbz)
brolykiller
06-01-2005, 17:01
merci bien, je devrais y arriver maintenant!
bonne continuation!:D
dans ton programme comment fait on pour recupere les personnages d autre jeu tel que les roms gba
pour les debutant (http://perso.wanadoo.fr/carole.boucher/rm2k3/tuto/debutant.html) et pour l'aspect graphique(charset etc) charas-project et en surpoid alors attender
!pour se qui comprennent voici d'autre tuto ici (http://perso.wanadoo.fr/carole.boucher/rm2k3/tutoriaux.html)
Provient du message de badack
dans ton programme comment fait on pour recupere les personnages d autre jeu tel que les roms gba
pour toi il faut aller dans certain site comme charas-project.net
et tu les colle dans soit le dossier charset chiset etc
comme ca
ici (http://perso.wanadoo.fr/carole.boucher/rm2k3/ressources/charsets/vegeta.png)
saiyanbudo
07-01-2005, 17:31
alors logdog tu menvoi les perso
??
vegeta jr
08-01-2005, 11:29
tu le vendrai acombien ton jeu?
vegeta jr
08-01-2005, 19:07
seulement 10euros plutot 25euros mais bon si jamais tu reussis ce proge il faudra quand meme le faire montrer a diferrent magasin et je pense que se sera eu qui mettrons le prix
n'empeche j'ai crer UNE attaque ultime et un nouveau terrain voyer ! deja c'es l'attaque big bang au debut il envois plusieur boule de feu que je vous devez eviter pendant qu'il charger l'attaque et apres essayer d'viter le big bang
gogétaleboss
09-01-2005, 08:41
oooooooo trop fort :eek: franchement si tu réussi à le vendre j'achete !!!!!
vegeta jr
09-01-2005, 10:01
moi je dit que ton jeu y doit etre trop stiler je suis de tout coeur avec toi vive ton jeu vive ton jeu
maintenant le temps est de la partie avec des mode 3 contre 3
donc pour les fusion ba faut les 2 perso et ya aussi vegetrunk
et on peut se propulser dans l'espace !
et aussi un mode bat'em battle contre l'arme
vegeta jr
09-01-2005, 16:52
alor la resper profond
Cooler76
09-01-2005, 16:57
respect meme avec le rpgm2003 j'yarrive pas
franchement felicitation pour reussir a faire sa y faut etre fort
gogétaleboss
09-01-2005, 18:24
franchement chapeau !!! :bravo:
Provient du message de ajimemashite
si tu arrive a le finir (ce que je te souhaite) tu pourrais me garder un exemplaire
oui sa c'est cool previent moi lorsque tu a fait la demo ou le jeu ok ?
Provient du message de vegeta jr
tu le vendrai acombien ton jeu?
10euro des qu'il sort je vais me l'acheter :D
gogétaleboss
10-01-2005, 07:24
ouai c'est clair que 10€ c'est pas grand chose en plus de ce qu'a dit "broly2" je ne "l'achete" pas je saute me l'acheter !!! lool:D
Provient du message de broly2
10euro des qu'il sort je vais me l'acheter :D
:D oui c'est sur moi je connais une demo d'un mod rpg mais le jeu n'est pas encore sorti
gogétaleboss
10-01-2005, 07:30
a ouai ???? il parle de quoi ? :hallucin:
gogétaleboss
10-01-2005, 08:54
sinon est-ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais pas trop comment installer RPG MAKER 2000 !!! quand je l'installe tout fonctionne sauf quand je clique ensuite sur "rpg2000", sur "RPG_RT" comment faire il me dit "instal RTPe.exe" ou "rpg maker 2000 error:instal English RTP" !!! je ne sais pas quoi faire !!! A l'Aide !!!! :cry:
Provient du message de Logdog
va sur ici (http://perso.wanadoo.fr/carole.boucher/rm2k3/dl.html) t'auras des tuto et pour l'aspect graphiqueici (http://www.charas-project.net/) (c'est en anglais )
va sur ces liens tu y trouveras ce qui te manque et qui cause ton erreur ainsi que le rpg maker 2003
:D oui c'est sur moi je connais une demo d'un mod rpg mais le jeu n'est pas encore sorti
il parle du retour des saiyen en fait les saiyen revienne baddack, broly , le roi vegeta etc
gogétaleboss
10-01-2005, 16:26
merci beaucoup badack !!!!! :D
eh ba vu quand est sur un forum atari ba si ca se trouve atari va l'adapter sur gba
a ouai je suis entrain de creer gotrunkSS4
gogétaleboss
10-01-2005, 17:00
ouai ça se peut ... et je l'éspère comme ça ... je pourrais jouer pendant des heures !!!! looool (et puis tu auras le plaisir de voir ton jeu sortir au grand public ... la classe !)lool
ouai meme si je ne recoit rien j'aimera voir des personne dire
<<ouai il a combien ton vegetrunk?moi level 32>>
de rien gogetaleboss c' est juste un message que j'ai citer car logdog l avait deja dit dans la page precedent tous le merite lui reviens
majin vegeta jr
10-01-2005, 17:28
j'arrive pas as telecharger RPG MAKER 2003
sangokuZ
10-01-2005, 17:40
salut, bonne chance pour ton jeux logdog , mais j'ai une question t'es persos tu les fait comment stp ? tu peux mettre des images de gogéta aussi stp j'aimerai bien savoir a quoi il ressemle.
vegeta jr
10-01-2005, 18:05
tu peuc pas nous montrerde nouvelle image stp au tout puissantmaitre:lol:
il voila une nouvelle attaque ultime(un peu baclé et je vais l'amelioré)
vegeta jr
10-01-2005, 19:50
je ten pris finis ton jeu je fonche dans le magasins ou je peux le trouver et je j achete y pas moyen et franchement :respect: total envers toi
gogétaleboss
11-01-2005, 13:13
ouai franchement respect !!!!! et bonne chance !!!!
je suis tre presser qu'il sort le jeu? Bonne chance
la je fait une petite demo ou on joue avec sangoku contre vegeta
ou l'on peut que sprinter,envoyer des boule de feu,frapper
maip pas voler propulser,faire des kamehameha et des attaque ultime
mais je peut pas la mettre car
1 je traivaile le jeu sur un pc qui n'a pas internet
2 le fichier est trop lourd pour une disquette(7,50 mo)
3 je n'ai pas d'hebergeur internet
uubumaster
12-01-2005, 11:01
courage,Logdog!j'suis avec toi!;)
gogeta ssj4db
12-01-2005, 12:33
t escuser tinkiete pa
pour la demo je compresse un max ! ca fait que certain truc n'y seront pas et il y aura qu'un perso jouable,goku et un ennemis,vegeta!un seul terrain,championnat du monde!une seul musique et en mid!
et j'essaye de créer une musique d'intro (qui ne sera pas dans la demoàgenre cel de budokai 3 mais en francais et elle s'appelera le saiyan et vous voudrais les voix en jap ou en francais
gogeta ssj4db
12-01-2005, 14:19
jap
uubumaster
12-01-2005, 14:21
plutot jap
je sais ya pas beaucoup mais je ne pas pas graver un cd rien que pour une demo alors je compresse pour une disquette et dans cette demo les voix sont en jap ! et ya 3 musique pardon en mid et cette demo ne represent en aucin cas la version finale du jeu
note:vraiment pas:nuts:
c'est comme la demo de dbz:le retour de l'armée sayen,ca vous montre comment en se bat sauf que le kamehamaeha , les attaque ultime et les transformation n'y sont pas car il doivent tous etre re-styller(il sont moche!)
majin vegeta jr
12-01-2005, 15:52
en japonais
Gogetassj2
12-01-2005, 18:09
je te souhaite bonne chance pour ton jeu!
Provient du message de Logdog
je sais ya pas beaucoup mais je ne pas pas graver un cd rien que pour une demo alors je compresse pour une disquette et dans cette demo les voix sont en jap ! et ya 3 musique pardon en mid et cette demo ne represent en aucin cas la version finale du jeu
note:vraiment pas:nuts:
dans le retour de l'armee saiyen la demo tu peut faire kamehameha , final flash et genkidamma mais il n'y a pas de transformation
bon s'est fait ! vous dite si vous le vouler par e-mail et moi je ne paut pas faire des genkindama etc aussi facilement car moi se n'est pas tour par tour (il faut prendre en compte les coordonnes du perso et du l'enemie il faut faire quand il l'evite etc...) et sa ba sa prend enormement de temps !
gogétaleboss
13-01-2005, 16:39
tu peu me lenvoyé ????? si tu veu bien di le moi et je te donnerai mon e-mail en MP ! :D
:salut2:
euh dsl la demo est trop grande pour un e-mail!
dsl 10000x:noooo:
gogétaleboss
13-01-2005, 19:33
c pa grav ta éssayé c déjà gentil !
:)
je me suis fait un compte lycos pour l'hebergement maintenant j'essaye de le faire marcher
downloads
ici (membres.lycos.fr/mafiabobman/)
cdromere
14-01-2005, 17:14
slt
--> tu voulais dire qque chose de particulier sur ce projet?
Merci de compléter ton message si nécessaire (fonction "Editer")
Vjto
je l ai telecharger mais je n arrive pas a l ouvrir winzip e met un message d erreur. il me dit " Ne peut ouvrir le fichier : il ne semble pas etre un zip valide.
Si ce fichiers appartient à une sauvegarde, insérez le dernier disque de l'ensemble et réessayez."
je dois faire comment
le liens le telecharge mal je vais changer
majin vegeta jr
16-01-2005, 18:46
donne le site ou tu l'as telecharger
oui le lien de la demo ne marche pas
majin vegeta jr
19-01-2005, 17:57
tu peux me dire ou je suis sur d'avoir des truk sur dbz mais que sur sa
goku perfect
19-01-2005, 20:34
g vraiment hate dy jouer g vu l image de championnat et je lai trouver po mal10sur10
vegeta jr
19-01-2005, 21:20
tu veux dire un veritable travaille de pros il doit etre vraiment super bien
cdromere
20-01-2005, 09:15
oui 1 travaille de pros
moi je pense que nous devrions le laissez travailler sur son projet et il nous donnera des nouvelle des qu'il en aura
j'y traivaile,jy traivaille !
je ne me connecte plus trop ici mais j'ai trouver un TRUC !
RPG MAKER XP !!!!
je n'ai pas le lien mais je l'ai deja télécharger ! c'est remaquable en peut faire n'importe quoi enfin je vous laisse le voir et ya Ressource wizzard qui permet de transformer son RPG maker 2003 en XP!La calité graphique est belle! C'est le meilleur RPG MAKER !les charset peut prendre toute la carte autant qu'il soit hyper-petit et on peut importer n'importe quoi !
Vegetassj5 2005
24-01-2005, 12:55
mmemeemm moimomimoimomoimi:salut2: :salut2:
Il sera sur quoi le jeu??
Zakus, Vegetassj5 2005> Deux choses:
1) ce n'est pas un topic de tchat
2) avant de poster, lisez ce qu'écrivent les autres membres, l'auteur du topic a déjà expliqué en quoi consistait son jeu...
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
PS/ je ne souhaite aucune réponse, juste le respect des rêgles...
Vegetassj5 2005
25-01-2005, 12:49
mercçi vejeto excuse nous :noooo: :noooo:
saiyanbudo
25-01-2005, 19:55
voila pour rpg maker xp ;)
http://rpgmaking.jexiste.fr/dlXP.htm
gogétaleboss
27-01-2005, 17:36
salut Logdog je voulais juste dire "noubli pas de nous donner des nouvelles" :D et encore Bravo pour ce qu'on a déjà vu ! :chapeau:
Vegetassj5 2005
28-01-2005, 14:40
super le lien
kakarot90
02-02-2005, 19:58
exellent ce projet de jeu ca serait bien kil sorte dans le commerce les images des championats sont belles ! bravo et bonnne continuation
gogétaleboss
03-02-2005, 12:24
eh Logdog nous oubli pas !!! je sais que tu dois être débordé mais pense a venir nous voir !!! on veut savoir comment ça avance !
Sangoku01
05-02-2005, 10:24
oui ses vrai n oublie pas de nous prevenir quand se sera fini
et encore une fois bonne chance en esperant que sa va vite se faire lol :smoke:
et encore une fois bonne chance en esperant que sa va vite se faire lol :smoke:
Oui moi aussi de tout coeur!:turning:
tu nous tient au courant de l'avantcement du jeu
Et après quand tu l'auras finit mais le dans mon topic jeu en ligne pour que tout le monde y joue
dark-gaetanssj6
31-03-2005, 12:07
Hey oh il en est ou le jeu??
eu965806@tele2.
01-04-2005, 07:06
Provient du message de dark-gaetanssj6
Hey oh il en est ou le jeu??
ouais c'estvrai il en nai ou le jeuu!
kakarot77
01-04-2005, 15:05
Tu le mettra sur quelle console le jeu ?
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.