View Full Version : Très important!
Ici. (http://www.howtofoldashirt.net/)
J'ai vu ça y a quelques temps ...
J'ai essayé : impossible ...
Que celui qui arrive fasse signe ...
déjà vu
déjà fait
et oui, j'y suis arrivé ;)
:eek:
T'as vie doit avoir pas mal changé depuis cet exploit ! ;)
Comment tu fais ce dernier petit mouvement, le plus important et aussi le plus périlleux, celui du pliage final ?
Monwalker
03-01-2005, 21:45
Oui, on l'avait déjà vu ic-même, sur le forum...
Et même ma femme a essayé, mais c'est moi qui ai le mieux réussi !
Heureusement, ma femme a oublié depuis :rolleyes:
Monwalker
04-01-2005, 13:53
Mon épouse, si tu préfères :p
Je ne savais pas que tu étais marié. :) Le mariage avant quarante ans n'est pas dangereux?
Monwalker
04-01-2005, 17:51
Aussi dangereux que les cigarettes, et tellement plus cher ! ;)
Y'a que des vieux sur ce forum... :D :D
Tout le monde est entré dans la vie active ici ?
Mais tu as 25 ans, non? :p
(Ici, c'est rare d'être marié à cet âge-là... le mariage est de moins en moins populaire... D'ailleurs il y a plus de divorces annuellement que de mariages)
Provient du message de vincent
Y'a que des vieux sur ce forum... :D :D
Tout le monde est entré dans la vie active ici ?
Ne te sens pas seul vincent, je suis là aussi.:p :p
On peut être vieux et se palucher hein ! :o
sinon il reste la zoophilie....ça à l'avantage d'être pas cher grâce à l'agence matrimoniale appelée "SPA" et si vous etes pas performant au lit, ils se plaindrons pas
....C'etait le post humour-noir-trash-dégueu-hardcore de ce début d'année :)
(donc vous l'aurez compris, à prendre au second degrée....et n'oubliez pas les enfants: "n'essayez pas de reproduire ceci chez vous" :D)
Tiens, SKEMETH qui se prend pour Duky... :p
DukeFreeman
06-01-2005, 14:38
D'un autre coté vu mon abscence intolerable de ces derniers mois on ne peut pas lui en vouloir, mais vous voyez se que sa donne, une pale copie sans saveur :p
Personnelement j'aurais donner des details, des onomatopés, et j'aurais bourré ça de faute d'orthographe :]
Mais bon, tout le monde ne peut pas avoir mon talent dans la mediocrité...
Bah, SKEMETH a au moins 50% de tes fautes d'hortaugraf, ce qui est déjà pas mal... :p
Genre c'est toi le trappeur qui va m'apprendre le frencé! non mais où va le monde?!
;)
Nan mais depuis Céline Dion et la clique qu'elle a rameuté sur nos ondes, les québécois se sentent plus ... Y se sentent comme chez eux, ça va plus là :eek:
C'est Celine, et non Céline: elle a laissé tombé son accent aigu (je parle de celui de la lettre seulement) pour vendre plus aux États-Unis.
Monwalker
07-01-2005, 04:37
:laugh:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.