View Full Version : Info Modération (pour les membres)
gohanpatron
31-12-2004, 12:16
Regardez bien tous les sujets avant d' en poster un nouveau, surtout les nouveaux membres. Je sais que ce n' est pas marrant de regarder tous les sujets alors utilisez l' outil recherche car ce ne doit pas être marrant pour Sezopiccolo !:salut2:
sezopicollo
02-01-2005, 23:20
Une petite info pour tout les membres
Vous avez remarquer que si je ne suis pas la, le forum soluce ne s'organise pas tout seul.
je suis partit quelques jours et en revenant je constate que les regles n'ont pas été respecter et que les topics en double(triple) sont en quantités énormes
Venant de nouveaux membres cela me parais normal (ils ne connaissent pas les regles) mais venant de membres plus ancien cela me surprend.
encore une fois les anciens membres doivent de sentir concerner par l'organisation du forum... si vous voulez continuer a vous y retrouvez bien sur...
les ancien membres sont inviter a donner l'exemple en repondant dans les bons forums et dans les bons topics et a diriger les nouveaux membres pour que ceux ci ne poste pas n'importe ou et n'importe quoi et en les dirigeant vers les topic qui existe deja.
en etant polis evidement.
merci a tous de votre comprehension.
Entièrement d'accord avec ce qui a été dit. J'ajouterai, comme je l'ai déjà dit, que la rubrique "Soluce" requiert une grande rigueur (dont Sezopicollo fait preuve) pour que les informations qui s'y trouvent soient le plus accessibles possible. Plus une "info soluce" se trouve facilement et plus le risque de voir un topic inapproprié est faible, car le joueur trouvera rapidement réponse à sa question et sera moins tenté de poster impulsivement et frénétiquement.
Maintenant, le forum, c'est vous qui le faites et certains membres sont là depuis assez longtemps pour ne plus faire certaines erreurs et aider les plus jeune dans la bonne voie...
Je vous rappellerai enfin que les topics ne sont pas des zones de tchat (je supprime quotidiennement des messages de discussion qui n'apportent rien de plus au sujet de départ). Si vous voulez discuter entre vous ou même poser une question pour laquelle vous ne trouvez pas de réponse, faites le par le biais du tchat du forum ou par MP (des membres se sont proposés de répondre -cf ci dessus-).
++ ;)
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
sezopicollo
05-01-2005, 02:03
Les soluces sont en restructuration
Il y'a desormait 2 soluces principales qui aiderons les membres a trouver leurs reponses:
http://www.fr.atari.com/third_party/forum/showthread.php?s=&threadid=12170
http://www.fr.atari.com/third_party/forum/showthread.php?s=&threadid=11421
J'encourage gokuss4 et guguse (puisqu'il ont fait une tres bonne soluce) a faire attention au messages en ne repondant qu'a des questions sur des problemes rencontrer par des membres ayant lu leur soluce (je suis en train de faire la meme chose) ainsi les soluces principales resteront clair et concentrer sur le sujet
pour toutes les autres questions (topic "question/reponces en genrales") et les topics specifique tout les membres doivent evidement participer activement pour repondre a toute les questions
si gokuss4 et guguse veulent que je change le titre de leur soluce merci de me prevenir
ex titre que j'ai fait pour ma soluce.
merci de votre comprehension
sezopicollo
26-01-2005, 17:32
merci pour les remerciements mais je rappel que si voux voulez poster des messages aux moderateurs c'est ICI:
http://www.fr.atari.com/third_party/forum/showthread.php?s=&threadid=11526
ce topic est reservé au messages concernant le fonctionnement
du forum soluce.
merci.
sezo pourait tu changer le titre de mes soluce:) :respect: :turning: :salut2:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.