PDA

View Full Version : Probleme 1 : choix joueur carrière en multi

Pinouboxe
05-01-2005, 17:33
Salut à vous,

voici mon problème : lorsque je veux utiliser mon joueur personnel issu du mode carrière sur gamespy, le jeu lui attribue des caractéristiques totalement différentes de celles que j'ai choisies.

Comment régler ce problème ?

(je précise que j'ai installé le patch, que mon jeu est un original, que j'ai les derniers drivers etc ...)

J'ai essayé la manip de la manette indiquée plus haut mais ça ne change rien et je ne peux même plus jouer : ni le clavier, ni le pad ne répondent.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Pinouboxe
05-01-2005, 17:38
(en bref, j'ai la skin de mon perso mais sans ses caratéristiques)

carpbu35
30-01-2005, 19:51
Vu comment atari s 'interesse a nous , t auras jamais de réponse la dessus , les petits gars qui repondent sur le forum , je ne sais meme pas si atari a connaissance de la galere ou ils se trouvent , pas une info et 12000 questions auxquelles répondre, ce jeu est bugué de A à Z (du moins online) et crois moi atari s ' en fout royalement ...

Pinouboxe
30-01-2005, 20:07
Je vais te dire, le jeu est désormais dans un coin, un peu abandonné, c'est dommage ...

carpbu35
01-02-2005, 19:00
Pour te dire , moi franchement j ai toujours un mince espoir qu 'ils se sortent les doigts du c... mais bon faut pas rever , je sais bien que vous faites ce que vous pouvez les modos mais comme support sur ce jeu ca fait vraiment leger leger ...vu le nombre de problemes.
Etes vous au moins en relation avec atari ?... si oui a quand un vrai patch avec executable qui regle de vrais soucis et s 'installe tranquillement ,sans besoin de dezipper et copier a la main dans les bons repertoires ...parceque la c 'est vrai c 'est pas dur mais ca me fait penser a un jeu developpé par robert et gilou dans leur grenier ...