PDA

View Full Version : les 1000 soldats

nono59
07-01-2005, 12:31
bonjour à tous et bonne année et bonne santé .

je viens de m'inscrire sur ce site pour demander de l'aide pour passer le niveau des 1000 soldats car je suis bloqué et ont m'as dit de tourner en rond avec astérix et qu'obelix aller se charger des soldats mais malheureusement ça ne marche pas.on m'as aussi conseillé d'attirer les soldats du côté de la catapulte et que les romains périraient là mais je suis aussi toucher!!!!et j'ai encore un auttre soucis c'est mes combos j'ai le combo twister et je n'arrive pas à le faire aller pourtant je suis bien la procédure y a t-il une procédure?merci pour votre aide

l bingo
22-01-2005, 18:40
j'en suis au meme niveau avec les memes problemes

Si tu as la reponse je suis preneur

nono59
23-01-2005, 06:17
ok je te tiens au courant si jamais je trouve la soluce !!!

Vegetassj5 2005
28-01-2005, 16:48
cest genial

mona500
03-02-2005, 18:58
Salut à toi,
Courage, à force de persévérance on peut y arriver. La preuve vivante, j'ai réussi.
Pour ce qui est des coups spéciaux, il faut que la barre de magie soit pleine. entraine toi dans les niveaux plus faciles sinon ce n'est pas essentiel voire même pas vraiment utile à ce niveau car c'est à force de tourner autour des personnages en les touchant quand c'est possible et surtout sans se faire trop toucher que j'ai pu en venir à bout. C'est vrai que c'est long et même très long mais quel bonheur de faire parti des rares qui ont triomphés (j'ai bien du mettre 6h contre les milles derniers alors pensent à mettre le jeu en pause disons toutes les heures histoire de reposer les doigts et ça ira mieux).

:salut2: :cool:

goku&moi
05-03-2005, 09:47
Il faut avoir Twister ou pour Obélix il faut commencer a taper des soldats