View Full Version : Limite de smiley : STOP !
Merci de virer cette limite absurde qui n'autorise qu'un smiley par post. Ma claque !
Limitez la taille des signatures sur les autres forums, et laissez le "Divers" en paix.
Merci d'avance ...
ps : c'est demandé de manière bien sèche, mais j'ai passé l'heure et l'envie des formules de politesse ...
C'est pas pasqu'il y'a des abus sur le forum Budokaï, qu'il faut les répercuter sur les autres forums bien plus"calmes" :respect:
Neit Abe
09-01-2005, 14:59
C'est clair qu'il y a des abus sur le forum de budokaï 3 mais limité à un seul smiley c'est quand exagéré je trouve je pense 3 ou 5 ce serait plus correct
Je trouve aussi qu'il y a de l'abus sur ceux qui mettent des images en signature aussi mais bon ...
Mais en quoi ça pose problème quand il y a trop de smiley ?
Quote de TobiasJones :
Vous, anciens disciplinés, payez les abus des petits jeunes de DBZ... Je comprends que cela vous pose problème, et ce n'est pas normal... En fait, vous payez surtout pour ceux qui mettent des images de 12.5 Go en 12800x10240/ 1.200dpi en guise de signature... Et mécaniquement, limiter le nombre d'images revient à limiter le nombre de smileys...
Notre expert-peintre en forum en chef, l'ami Lougaou, a revu les limites en smileys, afin de se conformer le mieux possible à vos besoins...
Encore merci de vos remarques,
TJ.
--------
:respect:
Provient du message de zigue
Quote de TobiasJones :
--------
:respect:
Non ! moi je dirais :respect: :respect: :respect:
(ah oui ça marche ;) :p)
Mayin Goku ssj4
15-01-2005, 10:56
Je vous signale que vous en ête la cause. Seuls les moderateurs peuve avoir une image de plus de 150 pixels sur 150 ( nvl règle ). Regardez, moi, mon image n' est pa plus grande!:p :p :p :p et vous voyez combien de smileys?:confused: :confused: :confused: :confused:. Alors, changez votre image jus'qua 150 pixels sur 150 maximum. Merci pour un meilleur forum!
Mayin Goku ssj4
15-01-2005, 21:15
Je sais en metre presque autant que je veux:p :p :p :p :p :p :p :p
:rolleyes:
je peux me permettre un question, ta quel age ?
Mayin Goku ssj4
15-01-2005, 22:12
11 ans, pourquoi? Ce n' est quandmeme pas enterdi au moins de plus de 11 ans!:cry:
Tu es mineur, ce que tu as indiqué lors de ton inscription su ce forum ...
Tes parents sont donc responsables pour tous tes propos tenus ici, de même que pour ton attitude ... En cas de dérapage de ta part, ils seront prévenus (car les responsables du forum en ont la possibilité et les moyens techniques, ainsi que juridiques) et ils encourront les poursuites légales prévues par la loi ...
En d'autres termes : tu te tiens à carreau et tu fais pas le con sinon c'est la police en bas de chez toi la semaine prochaine ! :respect:
Mayin Goku ssj4
16-01-2005, 11:30
Ca va, je nai pour le moment pa donnez mon adresse, numero tel, nummero GSM, rien rien rien
Bon, je me tien a carreau. ET toi, tu mineur ou majeur? :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
et alors ? ils connaisent ton ip, ils peuvent connaître ta ville et ton FAI rien qu'avec cette petite série de chiffre...
Mayin Goku ssj4
16-01-2005, 11:52
Oui, ca va, je me tien a quaro. Je mamuse ici alors... Et apropo jeantater, la police a étai chez lui?
J'ai beau essayer ça : http://world.altavista.com/ je ne comprends pas mieux :p;)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.