View Full Version : Quelle tranformation de Goku ou de Végéta préférez vous?
gogeta09
11-01-2005, 18:17
qui préféré vous ???????????????? et pourquoi ?
princevegeta
11-01-2005, 18:57
vegeta c'est mon préféré autant l'aimer quand il est à son paroxysme
ajimemashite
11-01-2005, 19:47
j ai choisi goku car je le prefere a vegeta et en saiyan 4il est trop puissant mais chacun ses gouts
Y parait que végéta est plus fort que Sangoku quand ils sont en super saiyen 4.
je sais pas lequel est le plus fort en ssj4 mais moi vegeta est l'un de mes perso preferer alors comme princevegeta je le prefere a goku.
goku en ssj4 et véjéta en majin ou ssj2
123456789
14-01-2005, 19:04
Moi ces goku ss3 mon préféré.Dommage qu'il n'y a pas les fusions et végéta en majin.
+fortkevous
16-01-2005, 15:44
bah j'ai choisi goku ss4 car il est vachement mieux koi et de + kom il avait rétrécit ça le met + en valeur en ss4...
Li Shenron
18-01-2005, 19:31
Moi je préfère Majin Vegeta, il est trop beau et j'aime son attaque: euh ??? comment elle s'appelle déjà, il montre avec doigt*dsl je m'en souviens plus comment elle s'appelle l'attaque*
goku perfect
19-01-2005, 22:57
moi je prefere goku ssj3 parcek il a l air plus fort et plus terrifiant!!!!!!!!!!:salut2:
Gogetassj2
21-01-2005, 19:44
je vote vegeta ssj4 car il donne a FOND
peace and love
:dbz3_4:
ChibiGoku
21-01-2005, 23:53
Goku ssj4 il défonce tout!!!! même si c'est un perso de DBGT, je suis forcé d'admettre qu'il a la classe
goku et vegeta
22-01-2005, 18:40
moi c' est sangoku et vegeta car sangoku est plus fort mais vegeta a de la classe et il s'y connait en combat :cool:
gogétaleboss
25-01-2005, 13:26
vive vegeta ssj4 ! :D
J'kiffe trop Sangoku en SSj 3 avec ses supers cheveux longs:dbz3_7: :dbz3_7: :dbz3_9:
gogétaleboss
26-01-2005, 09:51
mais non mais non c'est vegeta le plus baleze :D en plus il est trop classe !!!
sangoku4
26-01-2005, 15:03
C GOKU LE MEILLEUR!car c le plus beau,fort et inteligent!:nuts:
Redeemer
27-01-2005, 03:08
moi jadore le ss3 meme si c pas le plus puissant avec ses cheveux blond super long il a un style denfer:smoke:
vive VEGETA SSJ4!!!!!!!!!!!!!!!!
gogétaleboss
27-01-2005, 07:54
ouai bien dit Zakus VIVE VEGETA SSJ4 !!! (trop beau, trop classe, trop fort...):chapeau:
Gillou_88
30-01-2005, 16:47
Vegeta ss2 il est parfait, trô puissant, il claque tout le monde. Surtout quand il sort de la salle de l'esprit.
moi c'est goku ssj3 car il a la classe totale avec ses longs cheveux
gokussj3
30-01-2005, 17:32
J'aime bien la transformation de Vegeta en Super saiyan parce que ces cheveux sont stylé (comme ceux de Goku Super Saiyan) et ce que j'aime bien, c'est qu'il a l'allure d'un Serial Killer.
LE NIVEAU 4 est cool aussi
Vegeta ssj4 il a trop la classe
VIVE VEGETA !!!! prince des sayans
VIVE VEGETA SSJ4 !!!! prince des sayans
Et moi je suis LE ROI DES SUPERS SAIYENS LE ROI ZAKUS!!!!
ssj4 arac
08-02-2005, 21:44
J'aurais dit Majin vegeta, mais tu ne l'a pas mis.
Alors je vote SSJ3 Goku
vegeta ssj2 c'est comme majin vegeta!!
Gotenkss
08-02-2005, 23:59
moi je trouve que sangoku ssj4 a plus la classe
que végéta ssj4
jché pa pour vous
mé c mon avis
voila
drogbadu59
09-02-2005, 00:30
Moi je préfère Majin Vegeta ... il est trop stylé ... il est pas dans le sondage :cry2:
Provient du message de Gotenkss
moi je trouve que sangoku ssj4 a plus la classe
que végéta ssj4
jché pa pour vous
mé c mon avis
voila
non je crois pas c'est vegeta!!
moi mon prŽfŽrŽ c goku normal
Gohan ssj2
12-02-2005, 22:21
Moi je vote Goku 3, il a un stykle d'enfer! par contre j'aime pas le nivo 4 de vegeta, car c une fausse transformation ( hé oui, c grace à une machine!) Mais Goku 4 et plus fort que vegeta 4 car Vegeta à eu BCP de mal contre le dragon du feu, il était impressioner par le vitesse du dragon alors que Sangoku lui avait dit de faire atention
ouai bien dit.
la plus belle transformation est celle de goku en ssj 3 car c'est le seul a atteindre se niveau
oh pour moi vegeta is the best c mon heros favoris,il est ford,inteligent,il a tro la classe j te kiffe vegeta.
goku tu parle d1 heros il est super naz,il né pa intel,ni serieu nul.je prefere vegeta ss4 et majin vegeta tro la classe,tro beau,plus ford que goku et super inteligent.vive vegetaaa.
vegeta i like you very much.you are the best.
Merci à l'avenir d'utiliser la fonction éditer plutôt que de poster plusieurs messages. La modération
oh pour moi vegeta is the best c mon heros favoris,il est ford,inteligent,il a tro la classe j te kiffe vegeta.
goku tu parle d1 heros il est super naz,il né pa intel,ni serieu nul.je prefere vegeta ss4 et majin vegeta tro la classe,tro beau,plus ford que goku et super inteligent.vive vegetaaa.
vegeta i like you very much.you are the best.
Merci à l'avenir d'utiliser la fonction éditer plutôt que de poster plusieurs messages. La modération
Ce serait aussi bien de faire des efforts dans l'orthographe et la grammaire.
Et moi j'aime bien goku en kaioken, ensuite en SSJ3 en dernier SSJ4.
Donc 1 : kaioken
2: SSJ3
3:SSJ4
et le n1ber aucupe toi de té mouches ok shui japonaise c pour sa je connais mal français.VIVE VEGETA J T'ADOR10sur10:dbz3_7::dbz3_7:EN MAJIN,en ss4,ss3,normal
Citation:
Posté par Gohan ssj2 Voir le message
Moi je vote Goku 3, il a un stykle d'enfer! par contre j'aime pas le nivo 4 de vegeta, car c une fausse transformation ( hé oui, c grace à une machine!) Mais Goku 4 et plus fort que vegeta 4 car Vegeta à eu BCP de mal contre le dragon du feu, il était impressioner par le vitesse du dragon alors que Sangoku lui avait dit de faire atention
hahaha.............koi une machine. ta pa vu tt la série alors, regarde tt la série puis juje c vegeta the best,mor clever than goku.lol hahahaha...
Citation:
Posté par zakus Voir le message
non je crois pas c'est vegeta!!
sa va pa c vegeta le plus cool et classe de la série.
Citation:
Posté par ss4nico Voir le message
ouai bien dit.
la plus belle transformation est celle de goku en ssj 3 car c'est le seul a atteindre se niveau
koi?le seul a attindre le niveau c koi sé betises je croi que vous n'avez pa vu la série d'origine japonaise DRAGON BALL KD.les 2 heros ont attinent le ss10 ils ont devenu des monstre.pa grave vous la vairez un jour lol.
Avis de modération
Diora, je te demanderais d'éditer tes messages si tu as des choses à rajouter et non te répondre à toi même, la prochaine fois je ne me fatiguerais même plus à rééditer personnellement, je supprimerais purement et simplement. je te rappelle que lors de ton inscription ru as pris conscience des règles du forum, donc merci de l'appliquer. je rappelle également et là c'est en général, que nous ne tolèrerons plus aucun lynchage entre vous, le forum est un lieu de détente, chacun a son avis merci de le respecter. S'il n'y a aucun changement nous nous verrons dans l'obligation de recourir aux bans temporaires ou définitif selon la circonstance.
Merci de votre compréhension. La modération
koi?le seul a attindre le niveau c koi sé betises je croi que vous n'avez pa vu la série d'origine japonaise DRAGON BALL KD.les 2 heros ont attinent le ss10 ils ont devenu des monstre.pa grave vous la vairez un jour lol.
Dragon Ball KD!? je suis beaucoup les actualités japonaises niveau manga, enfin n'étant pas un puit de science j'ai cherché sur le Web, aucune trace que ce soit de ce truc (alors qu'un fan art comme DBAF ou Multiverse se trouve). Quoi qu'il en soit, DB comme je le dis c'est de Goku qui rencontre Bulma à Goku qui s'en va avec Uub (je parle du manga), ensuite il y a la série très controversé par les fans: DBGT tout le reste n'est que l'œuvre de fans. Aucune trace de ce que tu raccontes que ce soit sur le web ou la TV nippone. Alors comme je suis gentil, moi je veux bien te croire, mais apporte des preuves
dsl mé je ne trouve pa mes messages pour editer.pour dragon ball kd tu pe le trouvé uniquement sur l'internet 2 en 4 dimension.l'internet 2 est plus évolué que l'internet explorer.si tu ne la pa domage car moi je voi la serie original de mon pays la bas.merci.:respect:
M_Bejita
05-09-2008, 16:52
Majin Vegeta trop puissant ( au plus proche SSJ2 )
Goku : Kaioken , SSJ2
Diora pour éditer ton message, tu verras que dans celui que tu as posté tu as des encarts rouge (en bas à droite de ton message) dont un qui est "éditer", tu clique dessus, tu rajoutes ce que tu veux mettre et tu appuie sur "Save" et le tour est joué
ça fait bien longtemps que je n'utilise plus internet explorer, peux tu dans ce cas me dire mais par MP cette fois (histoire de ne pas continuer le Hors sujet) qui produit cette mouture? parce que même sur le site de la toei il n'y a strictement rien!?
fin du HS
Pourquoi Vegeta plait il autant? Même si j'adore Son Gokû, ma préférence va également à Vegeta, mais dire que c'est parce qu'il est le plus classe c'est un peu limité. Pour moi Vegeta est peut-être paradoxalement le plus humain. il est certes très puissant et pourtant il a beaucoup de faiblesses, son orgueil pour commencer, même si avec l'âge ce dernier va commencer à s'estomper. Il parrait très froid avec Trunks et pourtant, c'est tout le contraire, il n'y a qu'à voir comment il se jette à corps perdu contre Cell quand ce dernier le tue alors qu'il n'avait pas la moindre chance et des exemples comme ça il y en a quelques uns ^^
Ce personnage ni méchant, ni gentil est donc très touchant, il semble avoir beaucoup souffert, même goku est ému sur Namek lorsque Vegeta lui demande de venger les saiya-jin. sa volonté est à tout épreuve et pourtant parfois le doute s'installe en lui, il semble baisser les bras et là c'est sa fierté qui le relève.
Voilà pourquoi Vegeta est un des persos les plus apprécié, c'est pas parce qu'il est juste classe, c'est le plus complet, le plus équilibré, un génie du combat dans cet être torturé et comme je le disait de par ses défauts terriblement humain.
et le n1ber aucupe toi de té mouches ok shui japonaise c pour sa je connais mal français.
Ok, comme tu es nouveau je vais t'expliquer quelque chose, ici entre membre on se dispute pas mais on débat (en tout cas la plupart du temps c'est ce cas), et si tu ne sais pas vivre en communauté, il y a aura des problèmes, et comme moi je suis pas ici pour les disputes, je répondrais pas à ta provocation.
pour ma part j'ai toujour adorer le stade de super Sayajin 2, quand ce fut le cas pour Gohan j'étais émerveillé! mais frustrer de me dire que Goku ne possédait pas cette forme! et hope la! chose fait avec la période de Buu!
Pour les autres stades au dessus cela est un peut trop tiré par les cheuveux (sans jeux de mots) Super Sayajin 3 c'est trop ou du moin c'est bien si un seul des héros airrvent à se stade (afin qu'il y ait enfin un sayan ultime ou de légende comme vous voulez)
puis le stade 4... Goku en Super oozaru (sa c'est interressant) qui quand il devient SSJ 4 voie son pantalon réapparaitre comme par magie... et puis le Gt... (apres c'est une question de gout)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.