View Full Version : JEUX VIDEOS: les jeux Dbz sur PC
Bonjour tout le monde!!
Moi je n'ai pas de console... Par contre j'ai un joli ordinateur qui ne demande qu'a faire la connaissance avec nos amis de DragonballZ...:)
Donc voici ma question......
Y aura t-il un jour un jeu DragonBallZ sur PC???
Ce serais tellement bien...
Merci d'avance pour la reponse!
Chao!!
ya dja bid for power et je crois qu'il y auras dbz sagas
gokussj3
16-01-2005, 17:43
Il y a 2 jeux Dragon Ball Z qui sont sortis sur PC :
-Dragon Ball Z : Bid of power
-Dragon Ball Z : Sagas
J'espère que tu t'amuseras bien car le jeu Dragon Ball Z : Sagas à l'air excellent.;)
Salut !
Mais c'est quoi ce Dragon Ball Z sagas? Ce n'est pas sensé sortir que sur PS2?
merci d'avance!
a+
gokussj4
18-01-2005, 12:01
il me semble que si le dbz sagas et prevu uniquement sur console je peut me tromper mais bon ?
sinom oui je confirme il y a bien bed for power je l'ai essayer c'est pas mal mais bon voila quoi sans plus
sinom tu peut essayer les emulateur qui sont tholérer je parle bien de la super nes car de nos jours il se fabrique plus
donc si tu aimes dbz tu peut y jouer avec
_ dbz super butohden 1
_ dbz super butohden 2
_dbz super butohden 3
_ dbz hyper dimension ( que je te conseil )
_ ensuite il y a deux rpg
sinom il te reste la solution de MUGEN il existe un screenpack avec plus de 60 perso !!
et pas besoin d'une grosse configue pour y jouer les jeux tournent trés bien voila l'ami !!
si tu veux plus de précision dit le moi :salut2:
Mayin Goku ssj4
18-01-2005, 12:33
euh, c' est quoi DBZ Super Butohden?
gokussj4
18-01-2005, 12:35
c'est la version jap
exemple dbz super butohden 2 = dbz la legende sayan
Merci les gars pour vos reponses.
je croix donc que je vais continuer avec les emulateur et a emprunter des consoles pour jouer a DBz!;)
@+
Mayin Goku ssj4
18-01-2005, 21:40
Merci gogetassj4 pour ta réponce.
goku perfect
18-01-2005, 23:30
la configuration ca prend longtemp????:confused:
mr satan
19-01-2005, 14:01
moi j sui alle ds un salon de jeux en ligne et il y a un dbz via internet c quoi????
Slt tt ces jeu et autre je l'ai veux mais je peux les télécharger où ???:confused: :cry: :( :cry: :confused:
Merci d'avance pour vos réponces;)
Vegetassj5 2005
22-01-2005, 15:11
ca seair incontrolable ???:confused: :confused:
gokussj4
22-01-2005, 20:44
moi je veux bien vous aider a les avoir les dbz super nes je veux bien vous crée un tutorial la dessus et vous donner le meilleur site pour les telecharger mais avant tout ca faut la permition des modo sans leurs accord je ne peut rien faire c'est la régle du site !!! voyer avec les modo pour ceux qui veulent ces jeux et si ils sont d'accord np de mon coter
oui il faut demander au moderateur d'abord
Sangoku01
23-01-2005, 08:30
Provient du message de gokussj4
il me semble que si le dbz sagas et prevu uniquement sur console je peut me tromper mais bon ?
sinom oui je confirme il y a bien bed for power je l'ai essayer c'est pas mal mais bon voila quoi sans plus
sinom tu peut essayer les emulateur qui sont tholérer je parle bien de la super nes car de nos jours il se fabrique plus
donc si tu aimes dbz tu peut y jouer avec
_ dbz super butohden 1
_ dbz super butohden 2
_dbz super butohden 3
_ dbz hyper dimension ( que je te conseil )
_ ensuite il y a deux rpg
sinom il te reste la solution de MUGEN il existe un screenpack avec plus de 60 perso !!
et pas besoin d'une grosse configue pour y jouer les jeux tournent trés bien voila l'ami !!
si tu veux plus de précision dit le moi :salut2:
ses ou que ta a eu MUGEN et esque se logiciel est payant ?????
gokussj4
23-01-2005, 11:18
non ce n'est pas payant du tout que ce soit le mugen ou l'emulateur super nes tout et gratuit
Vegetassj5 2005
23-01-2005, 17:36
incontrollable tous simplement
gokussj4
23-01-2005, 19:47
si tu veux parler de la manipulation sache qu'il y a un patche pour pouvoir jouer avec le pad et la ca fais toute la difference a mugen
mais ce qui ait des emulateur np a part si tu ne posséde pas de pad !!
ha ok!!!Merci pour l'infos
gokussj4
24-01-2005, 07:23
de rien ;)
Ok je vais essayer d'en ramener moi aussi
Vegetassj5 2005
24-01-2005, 12:43
ok moi aussi comme, zakus :smoke: :smoke:
sezopicollo
24-01-2005, 17:09
Je vous signal que les emulateurs ainsi que les roms de jeux disponibles sur internet sont interdit par bon nombres d'editeurs
et protégés par copyright pendant 70ans ceci est encore plus valable pour NINTENDO qui critique serieusement et interdit a de nombreux sites la diffusion de roms de jeux SNES et N64 ... et comme signaler dans de nombreux topic nous ne souhaitons pas voir de nom de logicilel de telechargement pirate ou de lien vers de tel sites.
LE WA.REZ EST INTERDIT sous toutes ces formes.
de plus ce topic n'est pas dedier aux emulateurs donc je vous serais reconnaissant de rester sur le sujet de depard.
merci.
gokussj4
24-01-2005, 20:53
tu as raison zesopicollo je me suis deriver du sujet pour voir ta reaction ou celle de vejeto mais j'ai compris et je suis d'accord avec toi pour ton message mais sache quand même que l'emulation super nes et tolerer de toute facon je vais te donner un exemple
si tu as un cd de musique et qu'un de t'es pote te demande de lui copier ou de lui filer pour qu'il l'ecoute ben tu es dans le faux car c'est aussi du piratage et tu ne dois montrer ou faire ecouter ou visionner une k7 ou un dvd de quoi que ce soit mais bon
je suis contre aussi le piratage je posséde plus de 50 jeux chez moi et 30 films et ces de l'original je suis contre les copies ou les telechargements je sais que défois ca coute cher mais voila on et trop taxer mais je sais que dans ma dépense il reviens un pourcentage a l'autreur et ca ca me fais plaisir de savoir qu'il et recompenser de son travail ......
ps : desoler d'etre hors sujet a present je reste dans le sujet de chaque topic !!!
oui mais y presque pas de jeux dbz sur l'ordi??
gokussj4
26-01-2005, 21:39
oui question jeux dbz pc j'en connais pas a part le bid for power
The Nightmare
27-01-2005, 08:12
bid for power ca doit etre un dbz sorti sur PC non ?
Vegetassj5 2005
27-01-2005, 12:02
incontrollable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: !!!!!!!:mad: !!!!!!:mad: !!!!!:mad: !!!!!:mad: !!!!!!:mad: !!!!!!!!
--> pourrais tu être plus précis STP... (fonction "Editer")
Vjto
On fais commen alors pour les avoir ????
Provient du message de Norad
On fais commen alors pour les avoir ????
POUR avoir quoi??!!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.