PDA

View Full Version : Comment devient-on Modérateur?

broly_legende
15-01-2005, 12:36
bonjour je voudrais savoir comment les moderateurs le sont devenus:wink2:

maxime03
15-01-2005, 21:56
ben a mon avi c est eux qui ont cree ce forum donc c est logique que ce soit eux les moderateurs ( enfin je pense)

zakus
15-01-2005, 22:44
oui comment on devient moderateur??:confused: :laugh:

vincent
16-01-2005, 21:44
A oui tiens d'ailleurs moi aussi je me demande...
Si je me rappelle bien, Néo était technicien chez Infogrames et était admin parce que il trouvait ça cool... et vous ? :nuts:

sezopicollo
17-01-2005, 15:19
Provient du message de maxime03
ben a mon avi c est eux qui ont cree ce forum donc c est logique que ce soit eux les moderateurs ( enfin je pense)

Les moderateurs ne SONT PAS les créateur de ce forum.
-Le forum c'est une technologie de création de sites
-L'administrateur,administre. (mr TobiasJones)
-Les moderateurs,modere. (tous les moderateurs)
-La technique (c'est lougaou notre peintre en forum)
-Les membres (les membres qui font vivre le forum et c'est le plus important)

Voila pour clarifier un premier point.

pour devenir Moderateur, faite vous reperer sur un forum en étant polis, en sachant assez bien ecrire, en postant des sujets interessant et en proposant des idées sur l'organisation d'un forum.

;)

Mayin Goku ssj4
28-01-2005, 16:03
Une chose: PonG et Modo mais il est un nouveau membre et il ne va nulpart et il na que 32 a 34 messages pour un modo...
------------------------------------------------------------------------------
.....???....mais quelle est ta question au juste ?
Sezo

Mayin Goku ssj4
28-01-2005, 16:22
Esequil fait quelque chose comme modo ou eseque c' est un defo?
----------------------------------------------------------------------------------
(en francais)
"Est ce qu'il fait quelque chose comme modo ou bien est ce un default?" (la on comprend mieux)

Non ce n'est pas un default, PonG est bien moderateur et il s'occupe de titres de jeux il me semble (info lus sur un message de TobiasJones) le mieux serais que tu lui pose la question...
Mais je ne voit pas tres bien ou tu veut en venir...
Sezo.

Mayin Goku ssj4
28-01-2005, 17:01
ah dacord

zakus
03-02-2005, 07:29
De toute facons les moderateurs font très bien leur travail est je leur félicite!!

Mais pour devenir moderateurs je crois qu'il faut respecter les membres et le forum

Gohan ssj2
03-02-2005, 19:47
Je pense que je pourrais etre un bon modérateur, vu que je connais pas mal de chose sur DBZ, et mon pseudo de Gohan ssj2 peut etre le Great saiyaman, qui fait régner l'ordre et la justice .

goku100
05-02-2005, 21:32
ouai cela serai cool d'etre modo

zakus
05-02-2005, 23:19
Oui mais c'est beaucoup de travail!

goku100
06-02-2005, 13:41
ouai je suis d'accord avec toi zakus !!

zakus
06-02-2005, 14:12
Provient du message de Gohan ssj2
Je pense que je pourrais etre un bon modérateur, vu que je connais pas mal de chose sur DBZ, et mon pseudo de Gohan ssj2 peut etre le Great saiyaman, qui fait régner l'ordre et la justice .

moi aussi lol!!!

C-18
14-02-2005, 22:17
De toute façon, modérateur, c'est beaucoup de travail et de temps, il suffit pas de dire qu'on aime la justice ou des trucs de ce genre pour le devenir, et je pense que vu le travail qu'ils ont, les membres normaux sont avantagés... enfin c'est mon opinion, et je trouve Vejeto et Sezo courageux de le faire.

Dark saiyan
15-02-2005, 22:50
Oui ils se donnent beaucoup de mal pour ranger les topics c'est un travail fastidieux que même un saiyan ordinaire ne pourrait faire, pour être moderator il faut aimer son travail et plus que tout faire partager notre passion commune celle de dbz et de budokai3

Ryo-fina
19-04-2006, 14:30
En tout cas j' aurais bien aimée en être un
Je si vous voulez faire un stage pour ceux qu' ils veulent être genre des questions réparer un nombre de bétise ect...