View Full Version : DISCUTION: Ne trouvez vous pas que le jeu ne respecte pas toujours l'esprit du manga?
Je ne parle pas des oav , qui elles non plus ne le respectent pas
Mayin Goku ssj4
18-01-2005, 12:46
Je ne comprend pa se que tu veux! Explice toi un peu mieu!
Ben parfois , je trouve que le jeu dérive totalement et ne suis plus du tout l'esprit du manga , ce qui peut créer des incohérance , ou encore je trouve que l'on ne retrouve aucun passage drôle dans le monde du dragon , comme ils auraient pu en faire de la meme facon que dans le manga
Pour donner un exemple , avec goku , on zappe une grande partie de l'histoire , ainsi que plein de petites qui auraient pu etre interressantes ...
goku perfect
19-01-2005, 10:25
je respect tes oppinions mais moi je suis po daccord :eek2:
mr satan
19-01-2005, 13:08
il a raison parce que contre raditz on peut se tansformer en super sayen alors que ds l'livre il est juste normal
Klr , c'est ce genre de truc qui m'enerve , et puis de pourvoir mettre une derrouillée à Majin Buu avec goku petit , c'est un peu bizar non ?:hallucin:
brolykiller
19-01-2005, 15:44
c'est justement ça qui fait le jeu. T'as jamais voulu tabasser Broly avec Satan???C'est un rêve!!!:D :D :D
personnelement Broly , pour moi , il existe pas vu qu'il est pas ds le manga
Donc non:smoke:
cdromere
19-01-2005, 18:12
ouai:menfout:
cdromere
19-01-2005, 18:12
eu non...enfin je ne sais pas
--> quand on sait pas, on dit pas ;)
Vjto
non je le jeux et tout a fait réaliste!!!!
shenron13
26-01-2005, 12:13
personnelement je pense que le jeu est mega réaliste
sauf pour un point :
dans les film où il y a Broly , il est pas aussi énorme conparais aux autres perso. ( bon OK il est balèze mais quand même ) dans le jeu sangoku à l'air d'un nabot à côté
sinon je trouve qu'il correspond bien au manga
a plus
Redeemer
27-01-2005, 03:20
non le jeux respect asser le manga c sur quil a des dérivation mais c normal il faut faire listoire
The Nightmare
27-01-2005, 08:14
Provient du message de shenron13
personnelement je pense que le jeu est mega réaliste
sauf pour un point :
dans les film où il y a Broly , il est pas aussi énorme conparais aux autres perso. ( bon OK il est balèze mais quand même ) dans le jeu sangoku à l'air d'un nabot à côté
sinon je trouve qu'il correspond bien au manga
a plus
C'est sur sangoku est a lla hauteur de la ceinture de BROLY :laugh: :laugh:
Vegetassj5 2005
27-01-2005, 12:02
tas raison shenron13
Gohan ssj2
05-02-2005, 13:57
Provient du message de mr satan
il a raison parce que contre raditz on peut se tansformer en super sayen alors que ds l'livre il est juste normal
Soit logique un peu, es-ce que la première fois que ta fait le DU, ta pu te transformer en SSJ 1 avec goku! Alors arrete de dire nimporte koi et parler pour ne rien dire.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.