View Full Version : Qui est d'accord pour réduire le nombre de messages pour avoir un avatar?
Li Shenron
18-01-2005, 19:46
Alors? Qui est d'accord*?
En tout cas moi je suis d'accord à 100% !
123456789
18-01-2005, 19:51
Moi aussi Li Sheron.
Mayin Goku ssj4
18-01-2005, 20:20
Tout a fai dacore. Les nombres sont tro haut! Et enplus, qui purge les messages dacord, mais le nombre pa dacord!
Mayin Goku ssj4
18-01-2005, 20:21
Si les modos naurait pa purgez mé messages jen auré facilement 260
---> je veu dire du sujet " tchat pour tous les membre purge des messages entre 8 et 10 H"
Li Shenron
18-01-2005, 20:25
Merci les gars d'être d'accord avec moi !
Li Shenron
18-01-2005, 20:25
Excuse-moi sa veut dire koi purgez les messages ?
J'aime les grandes causes qui font avancer l'humanité !
:p
cdromere
19-01-2005, 18:10
moi je veux a 100%
Mayin Goku ssj4
21-01-2005, 21:26
Purge = Supprimation ( enlever )
Provient du message de Mayin Goku ssj4
Purge = Supprimation ( enlever )
:hallucin: :eek2: http://www.erasureinfo.com/forum/images/smiles/hypnotized.gif http://www.erasureinfo.com/forum/images/smiles/acidcrazy.gif
Vous êtes tous des fakes les DBZ-iens ou pas ? :D :D
Mmmh, là aussi j'ai dû voter 2x. :D
©Intel
sezopicollo
22-01-2005, 02:19
"supprimation" du verbe Supprimater mais voyons c'est logique...:reading:
:constern: ca doit être l'humour dragonballien...
:D
sezopicollo
22-01-2005, 12:02
oui mieux vaux avoir de l'humour dans ce cas la ... si je devais piquer une crise a chaque fois que je vois ce genre de messages (purge=supprimation) sur le forum budokai3 je serais deja en consultation chez un psi... mais c'est un autre debat la... :D
d'ailleur moi je vous plain rien que pour la couleur rouge du forum dbz qui agresse visuelement....
tout celà couplé à des forumeurs fan de dbz de 11 ans comme Mayin Goku ssj4....:D
gogeta00
23-01-2005, 22:14
je suis entierement d'accor ma seule question vous voulai le desandre a combien :confused:
Provient du message de gogeta00
je suis entierement d'accor ma seule question vous voulai le desandre a combien :confused:
Si je lis encore un seul post ("message") avec autant de fautes d'orthographe (fautes d' éducation devrais-je dire), je pète un plomb et ça va saigner ... A bon entendeur !
Il paraît que monsieur Atari va augmenter le minimum à 1000, mais que pour qu'un message soit comptabilisé, il faudra qu'il contienne plus de quatre monosyllabes et moins de trente-sept fautes... :rolleyes:
sezopicollo
25-01-2005, 16:20
d'ailleur a ce sujet j'ai recu une lettre de "Famille de France" que je vous lis.... hahum:
"Cher mr Moderator saisopicaullo (oui la censure est passé par la, on ne veut que des nom francais chez FDM)
Je suis outrée par le manque de clarté,d'organisation et de correction dans vous faite preuve dans le forum qui traite de ce "jeu" de bagarre (dont la surenchere de violence gratuite est tout a fait condamnable...)
REAGISSEZ avant que nos chere tetes blonde ne sombre dans l'illettrisme pervers de notre societé décadente ....OUiiiiii ne laissez pas faire et avec MR ATARI remettez notre belle langue francaise dans le droit chemin du forum.
Merci....
Mme FDM."
......qui a dit forum budokai3 pas pédagogique ???:nuts: :D
Redeemer
28-01-2005, 04:06
je suis a 100% dans sa je trouve stupid a attendre 50 message pour un avatar vue que cest notre image qui nous représente
Je suis d'accord avec Redeemer car les nouveaux membre comme moi sont un peu dégoutés d'écrire sans avoir d'images
:shy: J'avais pas fait gaffe qu'il y avait du texte entre les signatures :rolleyes:
Une image vaut mille fautes...
:p
TobiasJones
04-02-2005, 15:37
Triste société que celle dans laquelle nous vivons, une société où l'on privilégie l'image sur les mots...
Juste une petite mise au point:
1/ Non, nous ne changerons pas notre politique d'utilisation d'avatars... Dans la vie, tout se mérite, les amis, et on ne peut pas tout avoir tout de suite...
J'en profite d'ailleurs pour préciser que ce n'est pas la peine de me harceler de MPs et autres pour demander d'être modérateur/trice... Nous identifions les modos et leur proposons spontanément, aux membres que nous jugeons méritants, actifs et pertinents... Et oui, l'orthographe rentre intégralement en ligne de compte dans notre appréciation...
2/ Je suis myope... Oui, je suis myope et donc porteur de lunettes... Et j'ai les pupilles sensibles... Et s'il y a un truc qui me fait saigner les yeux, c'est bien les fautes d'orthographe à outrance... Je ne suis pas votre prof', ni Bernard Pivot, et je suis tolérant... Mais il y a des limites...
Et peu importe ce que peut bien penser Mme Famille de France (que j'encourage à me contacter directement, plutôt que passer par nos modérateurs), j'aimerais que vous fassiez attention avant de poster n'importe quoi... Genre vous relire, par exemple...
Nous sommes sur un espace libre, où vous êtes, comme dans n'importe quelle société faite d'êtres humains, tenus de vous exprimer de façon claire et intelligible (sous peine de ne pas être compris)...
Ne me dites pas que vous écrivez vos courriers/ rédactions/ dissertations/ exposés/ faxs (rayez les mentions inutiles) de la sorte?
Parce qu'un de ces quatre matins, je vais m'énerver et modérer à tout va les messages que je jugerais indéchiffrables (chose que je déteste faire...)...
Je sais que cela fait un peu vieux schnock, mais j'assume...
Voiloù les kids,
En attendant, bons posts!
TJ.
Jolie réponse... :) Et ça fait du bien de voir un modérateur impliqué... Ça me rappelle nos deux bots adorés...
Au fait, je propose comme futurs modérateurs: JC, DukeFreeman (hum... est-ce dangereux? :p), Monwalker, zigue, SKEMETH, Kazar, Top, olivier le bô, Fox McCloud, vincent, KataMae, fulgore, OL-F, Jami et moi-même. Quand recevrons-nous nos T-Shirts d'Outcast ? :) :love:
c'est bien comme ça vous vous auto-modéreriez sur le forum Divers, ca risque d'être la mairde :D
Provient du message de cyd125
vous vous auto-modéreriez
C'est ce que tu es censé faire quand tu écris un post... si tu te sens un brin responsable de toi-même :p ;)
Taille M le t-shirt ! :D
hum...c'est bien c'que je pensais...
Rien ne t'empèche d'acheter Outcast et de rejoindre la bande de joyeux lurons fan du t-shirt orange ! ;) :)
ah si... le fait qu'Outcast soit introuvable... :(
http://www.priceminister.com/navigation?action=search&ss=15&keyword=Outcast&category=102627 ;)
:( :c'est la version cd
Zigue ne desespère pas je te trouverai le dvd. :D
Ouais, et que ça grouille ! :mad:
:salut2:
Je veux la version DVD également. «Oui, je le veux!» :) :love:
http://www.priceminister.com/referential/info/1217763
Grouillez vous y en a que deux. ;)
Je peux pas... Ils ne vendent qu'en Europe... :(
Hop, Géo, tu sais ce qu'il te reste à faire (vite, il en reste plus que deux ) ... Pour l'envoi du DVD je te file mes coordonnées en MP ...
:respect: :salut2:
(Tu me l'offres, c'est bien ce que tu as dit ? :smoke: )
J'ai dis: trouvé le dvd pas acheté (bon là c'est JC qui a trouvé mais bon... :o ) J'aime pas trop acheter sur le net, c'est un site connu? Si t'as un problème d'argent je lance de ce pas un ziguothon par récolter des fonds. :smoke: :D
Provient du message de JC
C'est pas drôle! ;)
vegeta612
08-02-2005, 13:42
pensez vous reelement que ce qui compte ce sont les avatars ecoutez vous, ici c'est un forum de discution pas un défilé d'avatars
cdromere
08-02-2005, 14:02
oui mais on aime bien un avatar a nous
vegeta612
08-02-2005, 16:35
mais quand même c'est pas une raison.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.