PDA

View Full Version : Problème pour jouer sur le web avec mode carriere

joinox
20-01-2005, 21:33
Bonjour,
j'ai ne peux pas jouer sur le web en mode carrière par contre j'arrive à faire des matchs si aucun des 2 joueurs n'utilisent son perso.

je pense avoir autoriser ts les accès avec mon firewall norton

j'ai toujours un message au démarrage de GS, "une erreur est survenue sur le script de cette page"

Dans GS, j'ai pu voir ce message d'erreur se trouve dans la rubrique firewall.

j'ai installé le patch

une solution?
merci de vos réponses

carpbu35
02-02-2005, 06:42
Bein via outils , option internet ,avancé , essaye de desactiver le debogueur de script par contre si c 'est un prob de firewall (ca m 'etonnerais) essaye de le desactiver , voir si ca marche , mais vu que t arrive deja a jouer avec les persos standards je ne pense pas que ton soucis vienne de la , le prob est recurrant et chez tout le monde ou presque , non comme veut nous faire croire atari , que pour certains
:anger:

jouer avec son perso online , c 'est vraiment la galere ca marche une fois de temps en temps , alors si t'as un pote avec qui tu joues armez vous tout les deux de patience et relancez la partie generalement au bout de 5- 6 fois ca marche ... , atari s' en tappe comme de l'an 40 de nos *****s ... y a qu 'a voir avec quelle "vivacité" ils repondent sur les topics de ce forum ...