PDA

View Full Version : INFO: Compliments, Critiques et Remerciements a propos des topics des membres

sezopicollo
21-01-2005, 13:30
Voila je remet le topic qui avait été ouvert pas abde pour donner vos impressions sur les topics des membres.

Pour plus de clarté et pour eviter les doublon et le flood je signale que les messages pour les moderateurs doivent etre poster ici:
http://www.fr.atari.com/third_party...;threadid=11526

J'aimerais que ce topic soit reserver au remerciements entres vous les membres (remerciement, compliments ou critiques) concernant tout les topics des forums. Cela afin de ne pas retrouver les compliments dans les topics concernés (histoire de ne pas devier vers un chat involontaire) donc si vous avez aimé (ou detesté) un topic, c'est ICI qu'il faut poster.

Attention comme toujour pas d'insulte et si vous avez une critique expliquer pourquoi (eviter "C EST NUL COMME TOPIC")
expliquer pourquoi vous aimé ou pourquoi vous détesté.

RAPPEL: ce n'est pas un topic pour remercier les membres, c'est un topic pour donner son avis a propos des topics des membres.

ss4nico
02-03-2005, 18:22
Je tiens à remercier shenron13 pour son super topic très innovant DOSSIER: Les différents objets et phénomenes étranges de dragon ball où l'on découvre pas mal d'informations.

bossdubudokai3
13-06-2005, 20:46
cool le forum le seul defaut c'est le chat cest serait mieux si on donnait un autre nom a se topic

eu965806@tele2.
05-07-2005, 15:30
cool le forum le seul defaut c'est le chat cest serait mieux si on donnait un autre nom a se topic

"Topic de discussion pour tous les membres"?

SanGoKu-SsJ
30-12-2008, 12:26
Le forum est bien mais je trouve qu'il était mieux avant quand on n'avait pas besoin de taper a chaque fois son mot de passe, d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait s'il va bientot y avoir une "mise à jour" du forum ??

molzer
30-12-2008, 19:15
ça c'est Granon qui s'en occupe, je sais qu'il a déjà pas mal de travail et là avec les fêtes, laissons le s'amuser un peu^^

SanGoKu-SsJ
30-12-2008, 19:26
a ok mais c'est qui Granon ?? l'administrateur ? Enfin c'est pas grave j'espere que quand il aura le temps bin il s'en occupera parce que c'est lourd a la finsour: