View Full Version : Comment trouvez vous Sangoku?
comment trouver vous sangoku et quelle votre attake préférer (goku)
ChibiGoku
22-01-2005, 00:04
un peu idiot mais c'est pour ça qu'on l'aime!!!! mais dans le jeu, c'est domage qu'il n'est pas trop insister sur le super genkidama, il ne fait pas trop mal pourtant c'est une attaque de psykopate!!!!!!!!!!!:nuts:
mr satan
22-01-2005, 08:54
il est nul comme c le + fort tt le monde l'adore ms moi j love hercule satan pk il est super con lol
123456789
22-01-2005, 16:12
Sangoku est mon préféré parce qu'il est super dans toutes ses transformations.
goku il est trop puissant
mais g pas de prefere
gogétaleboss
25-01-2005, 13:22
moi j'aime bien sangoku mais je préfère vegeta !
Goku il est trop puissant avec ses transfo(SSj,SSj2,SSj3,SSj4,)mais j'ador ses fusions avec vegeta:dbz3_9: :dbz3_7:
julex<ta raison il est trop classe
sangoku4
26-01-2005, 15:14
j'aime sangoku car il est calme,il ne perd jamais espoir.et j'adore KA ME HA ME HAAAAA!!!!!!!!!!!!!oups j'ai détruit le terre...:constern:
J'aime pas trop Goku, j'préfére Végéta !
Redeemer
28-01-2005, 14:37
choix difficile mais je dirais que goku est le perso le plus fort et le plus gentil mais sont caractere de jeune héro gentil moi jaime pas, c'est l'un de mes personnage préférer mais je crois que vegeta est plus cool mais que voulé vou les méchant ne gagne jamais:p
Moi je préfère beaucoup plus les méchants comme Cell, Friezer, Kid Buu, mais comme le dit bien Redeemer, ils ne gagnent jamais :(
Sinon Sangoku, je l'aime bien mais je le trouve aussi trop gentil...
gokussj3
30-01-2005, 15:01
Moi, je dis qu'il est cool, puissant mais très souvent naïf. C'est son gros défaut, ce qui ne l'empêche pas d'être redoutable.
moi je préfère vegeta et sangoku parfois dans les combats il est pas sérieux surtout dans gt
sangodams
30-01-2005, 15:47
moua je préfère de loin gohan bon c vrai qu'il est goku mai sa va pa plus loin
dark-gaetanssj6
30-01-2005, 18:23
il est assez débile (sens marrant) c'est bien pour ça que tout le monde l'aime
sangodams
30-01-2005, 18:31
Ben ouai
devil_ninja
30-01-2005, 22:54
Goku il est pas terrible(dslé),on dit que c'est le meilleur mais vegeta le surpasse !!!!mais je trouve que Goku a trop de transformation qui ne serve a rien(pour ma part)kaïoken par exemple!!!voila quoi par contre vegeta il a 3 transformations qui servent (:laugh: )!!!!non c'étais juste pour dire que VEGETA is the best in the world!!!!!!
sangodams
31-01-2005, 19:55
c vrai ge goku n'est pa très for moua je préfère broly et gohan
sangoku est le heros de dbz meme s'il a une transformation inutile (kaioken) et un appetit bizare
Gohan ssj2
05-02-2005, 09:49
Kaioken n'est pas inutile il s'en ai servi du début de dbz jusk'a freezer mais une fois qu'il a atteint le ssj1, il a abandonner d'ailleurs il a réutiliser pendant le combat contre Paul Kuhan, c comme vous dès que vous avez budokai 3 vous lachez, le deux et es-ce que le 2 a été inutile? non, car il vous a servit pendant un moment:cry2:
Sangoku est fort mais vegeta l'est plus!!
Goku est trop cool mais Vegeta c'est mon préféré mais j'aime bien le super genkidama de goku
Provient du message de Norad
Goku est trop cool mais Vegeta c'est mon préféré mais j'aime bien le super genkidama de goku
Oui est aussi la téléportation est le kaméhaméha téléportation
GOKUU sans esitaion il dechire tout avec c'est attaque !!!!
et ossi pour c'est transphormation !!!!
oué mais il en a trop mais c'est vegeta qui et le mieux
zakus> tro non ... fin je pence pas qu'il en a trop .... vegeta ce qui et bein chez lui c'est c attaque ultime et ca trasphormation en ssj4 ;) elle dechire !!! :) la mieulleur de goku c'est ssj3 !!!
Provient du message de goku100
zakus> tro non ... fin je pence pas qu'il en a trop .... vegeta ce qui et bein chez lui c'est c attaque ultime et ca trasphormation en ssj4 ;) elle dechire !!! :) la mieulleur de goku c'est ssj3 !!!
je suis d'accord avec toi
Gohan ssj2
13-02-2005, 14:18
Provient du message de zakus
Sangoku est fort mais vegeta l'est plus!!
çà c toi qui le dit, car Vegeta à toujours été dépassé par Sangoku! depuis la debut de dbz vegeta n'a jamais surpasser Sangoku! sauf losque sangoku était malde du coeur! mais après qu'il soit entré dans la salle du temps il a surpasser vegeta facile! et pendant le combat contre cell sangoku a abandoné pour laisser Sangohan se battre, meme vegeta à dit que mtn il admet que sangoku et plus fort que lui, et que sangoku et plus fort que toute la bande des Z réunis! mais Celle lé encore plus!
Il est hyper puissant avec genkimada.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.