View Full Version : DISCUTION: Vegeta et anti-Vegeta
je comprend pas que ce personnage de DB soit le préfére de beaucoup de personne, c'est vrai déja premièrement il vaut pas une cacahuète niveau baston la preuve il se fait éclater par tous les méchants aussi bien dans la série que dans les films (les + pires "broly" et "tapion") ou il tient seulement 2 secondes, son seul fait d'arme est d'avoir remis à sa place Cell "2è forme", contre Freezer il faisait pitié les deux fois ou il a pleuré.
A la mort de Cell il était tellement rageux d'etre moins fort que Goku et Gohan qu'il a dit qu'il allait arreté de se battre. Sa seule raison de vivre était de vaincre Goku et il n'y ait jamais arrivé et il était si obsédé de le battre qu'il s'est carrément "prostitué" en se faisant augmenté sa puissance par Babidi.
En plus de ses gouts vestimentaire plus que douteux, comme par exemple ses habits saiyans super moulant (met-il des strings car on voit pas la marque du slip...lol) sa chemise rose et jeans vert lors de l'arrivée de Freeza sur terre ou son jogging tout pourri lorsque Goku annonce son arrivée sur terre pour une journée; je ne parlerais pas ici de sa coupe de cheveux qui rendrait jalouse marge simpson.
Ce qui m'a fait le plus rire c'est lors de son accord avec Cell pour absorber C-18 quand il ne put rien faire et qu'ensuite Goku lui a affirmé etre plus fort ,sa rage été du au fait d'etre et de resté toute sa vie un minable
bon 'est pas tout ça mais j'allais oublier le mot de la fin:
Vive Gohan!!! ouais..................lol
lol le slip
Toriyama a fait les db dans les années 80 , ca explique les pb vestimentaires rencontrés dans la serie ...
Vegeta , tt le monde 'aime bien parceque bien qu'il ne gagne pas grand chose , il a du style , et il est fier , voire tres orgueuilleux
Il se prend un peu pour un dieu ,
Au fait , a tu deja remarqué qu'il a exactement un cran de retard (niveau puissance) a chaque partie de l'histoire ?:constern:
je pense que vegeta est beaucoup apprécié car il garde tout au long de dbz son coté méchant( a part quelque moment de héroisme comme contre gros bou ou il se suicide ). C est le fait qu il soit passer du bon coté, tout en gardant son coté obsur, qui lui apporte beaucoup de fans.
Il faut dire aussi que vegeta bah il a la classe avec son orgueille et il est fière de lui en plus si il n'y avait pas végeta pour aider sangoku et bien dragon ball z ca serait un peu la ***** alors moi je dis vive vegeta et tous les perso de dragon ball z mdr1
brolykiller
25-01-2005, 18:27
felin, tu que vegeta il est nul, il a toujours une longeur de retard. Sinon il est balèze. Il rattrape toujours Goku... mais a chaque fois que goku atteint niv.sup...
vegeta jr
25-01-2005, 18:54
vegeta est le meilleur y a rien a dire il est stile est j aime bien son cote myster-myster lui au moin il s entraine et je comprend pourquoi il est plus faible que songoku meme si songoku est le guerrier en queleque sorte sauveur
gogeta77
26-01-2005, 19:43
bien sur ! vous avez raison et puis si il n y avais pas végéta se ne serai pas un dragonball ! l'histoire est porté sur sa rivalité avec goku s'il n'etai pas la , il n y aurai pu de rebelle ! il manquerai quelque chose ! et puis tou le monde aime végéta car c est quand meme le prince des saiyens il a beaucoup de fierté et tou enfin bref il pete ce type ! lol :smoke:
Dark saiyan
26-01-2005, 21:41
Végéta n'est pas aussi méchant qu'il en à l'air si on a l'impression que c un un être agressif et qu'il en veut à tous le monde c parcqu'il est jaloux de son rival de toujours Sangoku, il supporte pas qu'un saiyan de rang inférieur soit plus puissant que lui. Et puis c un être qui à du coeur même si il le montre pas il aime sa femme et son fils plus que tout.
Vegetassj5 2005
27-01-2005, 12:04
vegeta cest le meilleur
un seul raison il passe de ssj2 a ssj 4 cest magnifique sans passer par ssj3 contrairement a goku
vegeta jr
27-01-2005, 20:20
vegeta est le meilleur avec ses sentiments mais pas tout a fait le plus fort
Redeemer
28-01-2005, 04:13
cest normal que tout le monde laime cest l'anti-héro parfait et il a de la classe
Je vous rappelle que dans la question de départ il est demandé pourquoi vous aimez Vegeta et pas si vous l'aimez ou si c'est le meilleur. Alors merci de faire des réponses un peu plus construtives...
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
Vegetassj5 2005
29-01-2005, 11:03
merci vejeto pour le conseil
vegeta cest le meilleur pour trois chose ::
1/chose il est beau
2/il est fort
3/cest le meilleur lol
3/chose il est courageux
:respect: :respect: pour vejeta
gokussj3
29-01-2005, 17:53
Provient du message de félin
je comprend pas que ce personnage de DB soit le préfére de beaucoup de personne, c'est vrai déja premièrement il vaut pas une cacahuète niveau baston la preuve il se fait éclater par tous les méchants aussi bien dans la série que dans les films (les + pires "broly" et "tapion") ou il tient seulement 2 secondes, son seul fait d'arme est d'avoir remis à sa place Cell "2è forme", contre Freezer il faisait pitié les deux fois ou il a pleuré.
A la mort de Cell il était tellement rageux d'etre moins fort que Goku et Gohan qu'il a dit qu'il allait arreté de se battre. Sa seule raison de vivre était de vaincre Goku et il n'y ait jamais arrivé et il était si obsédé de le battre qu'il s'est carrément "prostitué" en se faisant augmenté sa puissance par Babidi.
En plus de ses gouts vestimentaire plus que douteux, comme par exemple ses habits saiyans super moulant (met-il des strings car on voit pas la marque du slip...lol) sa chemise rose et jeans vert lors de l'arrivée de Freeza sur terre ou son jogging tout pourri lorsque Goku annonce son arrivée sur terre pour une journée; je ne parlerais pas ici de sa coupe de cheveux qui rendrait jalouse marge simpson.
Ce qui m'a fait le plus rire c'est lors de son accord avec Cell pour absorber C-18 quand il ne put rien faire et qu'ensuite Goku lui a affirmé etre plus fort ,sa rage été du au fait d'etre et de resté toute sa vie un minable
bon 'est pas tout ça mais j'allais oublier le mot de la fin:
Vive Gohan!!! ouais..................lol
Ce que j'aime chez Vegeta c'est qu'il a beaucoup d'orgueil, d'autorité et il désire toujours commander (car c'est le prince des Saiyans) sans compter qu'il a beaucoup aidé Sangoku dans des moments difficiles comme les combats de Sangoku contre Super Buu et Buu petit et enfin grâce à plusieurs entraînements dur, il a presque réussi à atteindre la puissance de Sangoku. Voilà pourquoi Vegeta peut être un bonne allié et c'est pour ça que je l'aime. Sangoku et Vegeta forme un duo très puissant.
kakarot90
02-02-2005, 19:51
jadore vegeta car cest un personnage clé de l'histoire et c'est meme lui qui déclenche certaines sagas bref apres goku je ne croi pas que lon puisse trouver de meilleur ke vegeta !!
Moi personnellement Végéta.... je l'aime bien que quand il se fait battre ^^
gogétaleboss
07-02-2005, 13:19
moi je préfère vegeta je trouve qu'il a un caractere unique :p et ma mere me dit que j'ai le même caractère que lui :p (je prend ça pour un compliment:D ) sinon bah je trouve qu'il est beau, fort, styler ...et puis de toute façon chacun a ses goûts !!!
shenron13
10-02-2005, 15:47
ques-ce-que tu raconte vegeta n'est pas minable il est trop cool
il est trop baleze et il est loin d'etre minable
Gohan ssj2
11-02-2005, 19:22
Kaméhaméha, c cette atack la plus forte, alors que les atack de vegeta sont pas terribles et pas jolies à voir !!! je trouve
Gohan ssj2
11-02-2005, 19:30
Perso j'aime pas Vegeta, c un lache au début de la série ! vu comment il a laché sangoku pendant le combat contre Gineu alors que Goku lui avait donné un haricot magique, et pendant le combat contre broly !!!Mais bon j'ai commencé à l'appéciera après le combat contre Cell , et ensuite ya eu la fusion!en faite vegeta c seulement une trousse de secours, il se bat seulement pour faire gagner du temps au vrai héros comme Goku et Gohan!!! Car il n'a jamais sauvé la terre!!! Goku plusieurs fois , Gohan deux fois ( contre garlic et contre cell)
Drakusdemonking
12-02-2005, 04:06
vegeta est aimer de plus que 90% des fans de dbz a cause de son arogance de ca volonter et aussi de son coter tendre ne meme temps et son coter un peut malefique comme quand il se bat contre le gros buu il cest sacrifier et il y a plein de preuve pour montrer quil a toute ces sorte de qualiter mais il sera toujours aime du public pour son attitude alors fait face a ca le monde aime vegeta
gogétaleboss
12-02-2005, 12:51
vegeta c'est un boss point !!! y'a rien a redire :p c'est un très bon personnage !! et je ne comprend pas ce que tu as contre lui !!! il est super !! stylé .... !!
ah mais je persiste et je signe vegeta c'est une buse un tocard peut etre que vous êtes nombreux a aimé vegeta mais on est quand meme beaucoup a ne pas l'aimer en plus vous explication quand a votre préférence (orgueilleux, fier etc...) c'est nul, en plus il d'etre nul il est peureux (contre freezer, cell, broly) et surtout contre buu il avait tellement peur d'aller en enfer qu'avant de se sacrifier il demande a piccolo si son sacrifice le fera aller au paradis. mais bon le pire chez lui et je l'ai déja dit dans un autre topic c'est sa fameuse non-resistance: il ne tient que 2 seconde face a un boss
bon pour ceux qui n'aime pas vegeta prenez le maquis avec moi
vagata est a la fois bon et mauvais il est bon parce qu'il a deja fait preuve qu'il est puissant cependant il est aussi mauvais parcequ'il ne pense qu'as etre le meilleur et la fierter est un pecher pour moi il est ni bon , ni mauvais
Gohan ssj2
14-02-2005, 11:49
Provient du message de félin
ah mais je persiste et je signe vegeta c'est une buse un tocard peut etre que vous êtes nombreux a aimé vegeta mais on est quand meme beaucoup a ne pas l'aimer en plus vous explication quand a votre préférence (orgueilleux, fier etc...) c'est nul, en plus il d'etre nul il est peureux (contre freezer, cell, broly) et surtout contre buu il avait tellement peur d'aller en enfer qu'avant de se sacrifier il demande a piccolo si son sacrifice le fera aller au paradis. mais bon le pire chez lui et je l'ai déja dit dans un autre topic c'est sa fameuse non-resistance: il ne tient que 2 seconde face a un boss
bon pour ceux qui n'aime pas vegeta prenez le maquis avec moi
Ouais c bien dit çà mais y'en a qui ne voiye pas ce coté de vegeta, car c leur personnage préfèrer!!! L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vu!:p
Disons que pour ce côté là, Vegeta est en effet nul, mais ce qui fait qu'il est encore dans mon estime, c'est son caractere ^^
vegeta n'as que sa FIERTER c'est tout sa force passe apres si il serai le plus fort il arreterai de s'entrainer
Végéta n'est pas une buse c'est un des meilleurs persos je suis désolé! Je ne suis pas d'accord il n'est pas peureux! Il n'a pas demandé s'il allait au paradis mais si il retrouverait goku nuance! Et de plus il n'as pas hésiter à affronter bou malgré la différence de puissance.Et je te rappelle que contre freezer il s'est battu jusqu'a la mort et contre cell limite aussi. Et contrairement a freezer et cell il n'as pas été fourbe face a goku. Voilà. Je respecte tes gouts mais je ne suis pas d'accord qu'on sallisse un personnage comme lui.
norisbense01
15-02-2005, 23:14
vegeta est apréciés de beaucoup de personnes car c'est un personnages qui est toujours la pour aider meme si c'est contre ses principes il vien tjs au dernier moment et en general que sangoku est tres mal en point sur le point d'etre tue il intervient (tout comme piccolo pour gohan) meme si il ne veut pas l'admetre il admire sangoku il la dis dans la serie cell en plus son caractere fait qu'il est attachant jladore moi mais c'est pas mon prefere lol mais dnas le jeu dbz budokai je le trouve genial car il a une vitesse de frape et de deplacement rapide se qui fait de lui un bon combatant tt comme dans la serie
d'accord cependant dans les episodes il laisse cell absorber cell pour frimer avec sa force et il n'as meme pas gagner et au tournoi c'est trunks qui c'est fait tuer . Je ne suis pas pour vegeta ni contre vegeta est un perso que je trouve bien et pas bien il a de bon coter mais aussi des mauvais
Provient du message de Karot
Végéta n'est pas une buse c'est un des meilleurs persos je suis désolé! Je ne suis pas d'accord il n'est pas peureux! Il n'a pas demandé s'il allait au paradis mais si il retrouverait goku nuance! Et de plus il n'as pas hésiter à affronter bou malgré la différence de puissance.Et je te rappelle que contre freezer il s'est battu jusqu'a la mort et contre cell limite aussi. Et contrairement a freezer et cell il n'as pas été fourbe face a goku. Voilà. Je respecte tes gouts mais je ne suis pas d'accord qu'on sallisse un personnage comme lui.
je crois que 'est toi qui te trompe contre freezer il a pleuré est s'est laissé battre et contre cell la aussi pareil dès qui l'a vu la différence de puissance de plus tu va pas me dire que des 4 grand saiyans (goku gohan lui meme et trunks) que c'est lui le plus fort c'est il arrive dernier ou au mieux 3ème en plus il n'arrive meme pas a atteindre ni les stade 2 et 3 en ssj la toei pour de l'argent l'a fait ssj4 comme par magie
tu as raison sur les transformations,végéta est a la ramasse a ce niveau là. Mais cependant il a pleurer pour manifester son impuissance et sa haine envers freezer. Et contre cell comment veux tu qu'il le batte alors que ni goku ni piccolo peuvent le battre. Celà dit tes arguments ne sont pas mauvais mais végéta n'est pas non plus une buse comme tu dis. Ce n'est pas mon perso préférer mais c'est un guerrier tres puissant!! Regarde les dégats que fait l'attaque big bang! Et c'est grace a lui que boo a été anéanti(il a eu l'idée du genkidama).
moi je dit que vegeta aurai pu battre cell mais il a preferer a l'aider a absorber c 18 donc il s'est fait prendre dans son propre piege
THesayanprince
16-02-2005, 12:47
Pour moi l incarne la classe je le trouve magnifique.J'adore son caractére , mais surtout la class quil a est magnifique regarde ma sign et ose me dire quil n'est pas superbe
Je suis d'accord ce n'est pas le plus fort !
Je suis d'accord il a un sale caractère,
Mais Végéta c'est Végéta, on l'aime comme ça !
Végéta est LE prince sayien !!!!
sezopicollo
03-03-2005, 12:52
je rappel que c'est un topic pour donner un avis constructif sur la question "vegeta pour ou contre" donc evitez les messages:
"vive vegeta" ou "j'aime pas vegeta" qui n'apporte rien a la discution...expliquez POURQUOI vous aimer ou detester vegeta.
de plus ce n'est pas un topic pour postez des images.
un message avec votre avis + une image ok
mais pas de message avec seulement une image.
merci.
devil_ninja
03-03-2005, 13:00
Voila Vegeta un peu t'ètre un lache!!!
Mais il voit la puissance de ses adverssaires se qui veu dire que personne ne peu les battres!!!!
Film contre broly: Sans sa force ,goku n'aurè jamais pus vaincre broly
Dans la saga cell: quand il a balancer une boule de feu par derrière( à cell),a se momen là gohan a pus balancer toutes son énergie et donc a pus désintégrer cell(grace a vegeta)
saga de buu:il s'est fait une auto-destruction pour sauver la terre mais cela n'a pas fonctionner
Par la suite c'est lui ki a eu l'idée de faire le genkidama contre buu petit!!!!
Donc vegeta est peu tètre un lache mais il a beaucoup aidé à vaincre ces terribles monstres!!!!
Gohan ssj2
05-03-2005, 01:29
Provient du message de devil_ninja
Voila Vegeta un peu t'ètre un lache!!!
Mais il voit la puissance de ses adverssaires se qui veu dire que personne ne peu les battres!!!!
Film contre broly: Sans sa force ,goku n'aurè jamais pus vaincre broly
Dans la saga cell: quand il a balancer une boule de feu par derrière( à cell),a se momen là gohan a pus balancer toutes son énergie et donc a pus désintégrer cell(grace a vegeta)
saga de buu:il s'est fait une auto-destruction pour sauver la terre mais cela n'a pas fonctionner
Par la suite c'est lui ki a eu l'idée de faire le genkidama contre buu petit!!!!
Donc vegeta est peu tètre un lache mais il a beaucoup aidé à vaincre ces terribles monstres!!!!
Ouais mais pendant son comabt contre Cell, si vegeta n'avait pas foncer tete baisser Gohan ne serait pas blesser , et ce serait un bo combat Gohan ssj2 contre Cell forme ultra parfaite!Et comme l'a dit félin Gogeta n'aurait meme pas du exister car il faut avoir la meme force, et la meme taille! Bon pour avoir la meme force Goku devra alors diminuer son énergie car vegeta c'est un faible, mais COmment Goku peut -il faire pour diminuer sa taille, Etant donné que Vegeta est plus petit que Goku d'une tete!!!!
Bon alors moi j'adore le perso de végéta, le fait qu'il ait un tel mauvais caractère justement ça change des autres, ça va un moment d'avoir que des gentils. Comme l'explique devil ninja, il a aidé grandement les héros quand même.
Végéta est végéta, il est unique car il a une vrai personalité .
picoclem
06-03-2005, 15:17
moi jsui dacor avec dévilninja san végéta dbz nè pa dbz en plus cé grace a lui qe sangoku veu depassé sé limite é vou oublié contre les ciborg cé lui qi a détrui c20:respect:
HaRdKoRe@DbZ
09-03-2005, 00:08
Bien que végéta soit un personnage clé de dragon ball z je ne le trouve pas plus attirant que sa,sa force es mediocre et perd souvent au bout de quelques minutes voir quelques secondes dans un combats.C'est un personnage parfois ridicul,ventard et n'egalera jamais le niveau de certains personnages ( exemple: goku "PS: dsl l'exemple es nul mais convainquant" )
devil_ninja
13-03-2005, 22:55
Vous avez encore rien compris!!!!
Provient du message de sezopicollo
je rappel que c'est un topic pour donner un avis constructif sur la question "vegeta pour ou contre" donc evitez les messages:
"vive vegeta" ou "j'aime pas vegeta" qui n'apporte rien a la discution...expliquez POURQUOI vous aimer ou detester vegeta.
de plus ce n'est pas un topic pour postez des images.
un message avec votre avis + une image ok
mais pas de message avec seulement une image.
merci.
Je vous cite un exemple où songoku a besoin de vegeta!!!
film de tapion et de janemba!!!quand goku a été en difficulté et bah c'est vegeta qui est intervenu pour le sauver!!!il est intervenu pour un court instan certe mais il a quand meme sauvé goku!!!!!
Trinitus
14-03-2005, 15:37
Vegeta c le Boss deja c le + stylé de tt et il lache jamais l'affair il a la rage en lui c le KING !!!!
evilvegeta5
17-03-2005, 13:27
tout le monde trouve que vegeta est le melleur car si il ne serai pas la goku n'aurais auquin adversaire de taille et si vous regardes la prelière rencontre entre vegeta et goku on voit bien que vegeta l'aurai batu si goku n'avait pas eu comme allier gohan krillin yajarobé vegeta aurai aneanti la planet terre
VEGETA THE BIG BOSS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dbz3_8:
gogétaleboss
17-03-2005, 13:41
Provient du message de goku 10
vou rigolé le plus fort c gogeta ssj4!! c le guerrier invincible il a le big bang kamehameha!!!
tu descend de quelle planete ? je te signal que tu es contre vegeta et que tu trouve que le mailleur est gogetassj4 euh tu te contredit ! sans vegeta gogeta y'a pas ! donc moi je le redit a tous ! chacun ses gout certe mais c'est pas une raison pour le rabaisser parce que vous préféré un autre mais puré vous etes des gamins ! réfléchissez mince on vous a pas appris ça ? dbz sans vegeta c'est pas dbz comme dbz n'est pas dbz sans sangoku ou ptit coeur, sangohan ... alors chacun a ses défauts ! même vos persos préféré ont des défaut c'est pas une raison pour dire qu'il est naze ... donc voilà moi ce que j'en dit vegeta n'est pas pire qu'un autre ni mieux mais ils sont tous comme ça !
oobthebigboss
06-11-2005, 10:17
ptetre que vgeta se fait bouzller mais moi sque jaime en lui c son courage son envi de gagne et sa c plus fort que tt
vgta t le meilleur et celui qui est po content jlui enverai le code de mon vgta
et on vera apres
:dbz3_4:
--------------------------------------------------------------------------
Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages, l'écriture SMS est interdite sur ces forums.
Merci.
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.