PDA

View Full Version : dis Mr ATARI

eclase
26-01-2005, 21:33
Bonsoir,

3 questions (pour commencer) Mr ATARI après avoir joué à la démo

1 si la démo tourne bien le jeu tournera-t-il aussi bien (question à la c... mais bon ma config amd 2.2 ghz, geforce 4ti 4200 64 mo et 512 mo ddram) je pense que oui mais sans doute pas avec les détails au max j'ai bon là ?love:
2 les avions on les voit presque pas (pb de gestion de la caméra non) çà sera mieux sur la version finale (question) sinon çà le fait pas (affirmation)
3 et enfin pourquoi sur le forum tu indiques date de sortie 18/03/2005 alors que sur le site il est indiqué mai 2005 (sur la partie européenne lol il est indiqué également mars marzo...) c'est une erreur sur le site français, hein dis moi Mr ATARI ou alors c'est moi qui souffre de myopie comme le lion de DAKTARI (ouha le jeu de mots là , çà vaut bien un jeu gratuit :D ...non.. t'es sûr.. c'est vrai que si onconnait pas la série Tv en même temps enfin)

bon allez sur ce je réfléchis à d'autre question

ah oui les soldats dans les bâtiments c'est bien mais on n'y voit rien la transparence c'est pas top) n'aurais-t-il pas été intéressant de faire comme dans codename panzer pour voir ce qui se passe à l'intérieur non ?

bon allez à suivre

Bonsoir

screetch
28-01-2005, 11:15
Je répond un peu a la place de mr Atari :)

1) Le jeu est en cours d'amélioration, la version finale n'en tournera que mieux... moins de ram, moins de cpu (enfin, un peu).
Ta config est suffisante pour faire tourner le jeu a l'aise

2) il y a un petit bouton (que personne ne connait) qui permet de suivre les avions en vol, dans l'interface, juste a droite de la minimap. Ce bouton te place au dessus des avions et locke la caméra dessus. C'est ce genre de trucs que tu voulais?

3) La sortie est en mars, pas en mai. Je ne releverai pas le jeu de mot par pure charité...........................

4) (y'avait pas de numero, je me permets de numeroter) Ben, en fait, il faut un peu s'y habituer, c'est vrai, mais ca n'a pas vraiment d'interet de vois a l'interieur du batiment, je pense. cliquer sur le batiment te dis combien de soldats (ennemis et amis) se trouvent dans le batiment. Sinon, tu as la possibilité d'en mettre sur les toits, si tu veux les voir.

eclase
28-01-2005, 18:51
Bonsoir,

1) bien bien,
2)oui je vais tester çà j'avais pas vu
3)et heu pour le jue gratuit j'y compte pas hein on n'est d'accord (lol)
4)sur les toits , j'avais vu mais dans les ba^timents eux mêmes c'est qunat même plus zoli c'est surtout une question de fun

en tous cas merci de tes réponses

TobiasJones
31-01-2005, 14:53
Mr. Atari était en vacances, donc désolé de n'avoir pu répondre avant...

Screetch, tu m'as l'air de très bien connaître ce jeu, donc en l'état, je n'ai rien de mieux à répondre...

Quoique, si: le jeu est en effet en cours d'optimisation, la version finale tournera donc mieux que la démo...

Pour l'intérieur des bâtiments, cela alourdirait les options du jeu. Les soldats se placent intelligemment en fonction des fenêtres dispos, etc... Donc pas besoin de voir l'intérieur.

La Date de sortie sur le site officiel: C'est une erreur que nous sommes en train de corriger, désolé.

Le titre sortira bien le 18 Mars 2005 en France.

See you,

TJ.

eclase
31-01-2005, 19:03
Bonsoir ,

Mr ATARI a le droit d'être en vacances (lol)

merci pour les réponses

me tente bien ce jeu moi...mais la démo est un peu trop... comment dire un peu pas assez quoi pour enlever les derniers doutes

en tout cas bon courage pour la suite