PDA

View Full Version : Le bilan après 100% du jeu?

chart
29-01-2005, 01:48
Budokai3 j'ai 100% comme beaucoup ici présent.
Comme vous pouvez le remarquer, sur ce site beaucoup ont disparu, la raison ce jeu.
mon bilan:
il est très beau et c'est tout ce qu'il a ce jeu, je suis un fan de dragon ball c'est pour çà que je me le suis acheté.
Mais aujourd'hui je réalise que ce jeu n'ai pas si bien que celà , honnetement j'ai du y jouer en moyenne 2h par soir et en 3 semaines environs je l'ai terminé, très déçu:cry2:
Au début je me suis éclaté, car il est très beau, mais maintenant ce jeu n'a plus d'intéret, en mode deux joueurs c'est nulle, c'est toujours la même chose:
esquive, esquive, téléportation, mode hyper, téléportation et le premier des deux qui ce fatigue ce prend un mode hyper dans la tête.
En plus les persos c'est les même, pas de perso oav, pas de super cinématiques à la fin de chaque d.u
En résumé j'aime ce jeu parce qu'il est beau, et qu'il a de belle cinématique de combat, et je le hais car il est trop répétitif, trop rapidement fini, et pauvre en cinématique de fin .
à vous maintenant dites moi ce que vous en penser de ce jeu. (et les modos on attends votre avis aussi) :respect:

devil_ninja
29-01-2005, 13:41
Moi j'ai aimer le budokai1 car il a un mode histoire excellent!!!Mais le budokai2 a un vieux mode d'histoire car il faut bouger des pions,on est pas dans un jeu société et il n'y a pas de cinématique,mais les graphique sont assez bien!!!!
Et pour budokai3 il est carrément meilleur que le 2 .Le mode histoire est assez bien car on peut voler, aller ou on veut(enfin...bref)les transformation sont excellente!!!!voila quoi le 1 et le 3 ils sont bien!!!!

sangodams
30-01-2005, 11:37
ce ki est moins bien dans budokai 3 c kil ny a pa de cinématiques
mais les combats sont assé mouvementer en mode Z3

ChibiGoku
30-01-2005, 16:30
Moi je sais pas j'en suis qu'à 83%, il me manque les percées des perso et les modes Z2 & Z3 mais pour l'instant je suis super satisfait!!!!!!!!!!!!!!!

chart
30-01-2005, 22:42
ChibiGoku
c'est normal mais reviens quand tu seras à 100% et tu me diras si tu as changer d'avis ;)

sangodams
31-01-2005, 19:53
ben oui ce forum est réservé pr ceux ki lon fini a 100 %;)

habibdu70
01-02-2005, 10:42
moi je ne suis pas aussi fort que vous mais je me permet de m'incruster :p (69%).
ben chart ce que tu dit je le trouve vrai. Mais j'ai quand même une petite question : n'a tu pas regarder les soluces sur le net ? car l'interet diminue fortement en regardant les soluces plutôt qu'en cherchant soit-même.
Sinon ce que je lui reproche pour un jeu de combat c'est le fait que tous les perso sont les mêmes pratiquements.
C'est a dire que si tu sais jouer avec goku tu sais jouer avec tous les perso du jeu. car se sont les même combot. t'appuie sur triangle tous les perso vont donner des coups de pieds, carré, des coups de poings, avant + rond, c'est une grosse boule de feu etc...
En comparaisont avec soul calibure, si tu sais te servir d'un perso tu galère pour changer de perso car ils ont des coups completement différent avec une autre manière de jouer etc...
se qui fait que même pour savoir a l'avance ce q'ils vont faire c'est pas évident contrairement à budokai.
pourtant soul calibure n'est rien d'autre qu'un jeu de baston comme budokai, mais pour les combat tu ne peut pas t'ennuyer car les combat ne se ressemble pas. (comme tu dit chart, c'est toujours la même chose esquive téletransportation mode hyper etc....)
Voila a+

chart
01-02-2005, 12:39
si tu sais jouer avec goku tu sais jouer avec tous les perso du jeu
habibdu70 tu as tout à fait raison quand tu dis celà, en fait moi je compare avec tekken, puisque tu as fait soul calibure,
il est vrai que dans tekken pour connaître tout les perso il en faut du temps, ce qui augmente considérablement la durée de vie du jeu, par opposition à budokai dont les combos sont toujours les même ce qui tue le jeu et le rend vite ennuyant.
Mais par contre j'ai jamais vue un jeu de combat aussi beau !!!!!!:love:

habibdu70
01-02-2005, 13:18
wais en fait je pensais aussi a teken
Moi je disait que dans les développeurs, il y a une seule personne qui a bien fait sont boulot (pour rire) c'est une femme de l'équipe de dimps qui était charger de réaliser tout les effets, d'énergie, de vitesse et la réalisation des attaques (kamé ha...).
J'ai vu l'émission dans game one et c'est vrai que cette femme elle se balade car tous (ou presque tous) les points positifs du jeu viennent d'elle.
C'est vrai que graphiquement il est trés bien fait :love: :love: :love:

sangoku4
01-02-2005, 19:44
moi j'en suis a 90%j'arrive pas a gagner en z3!:mad:

Julex
01-02-2005, 19:49
Eh sangoku4 tu répond pas à la question là!!!!!!!!!

shenron13
01-02-2005, 20:01
CE JEU EST ENORME le mode du est terrible ça retrace toute l'histoire de dbz : vegeta ; freezer ;cell et buu avec plusieur fin differente possible , des perso super suplementaire comme uub ,broly; lisheron....le mode duel quiest pas mal pour s'exercé ; l'entrainement est bien aussi car on peux testé les grosses techniques comme les ultimes et les dragon rush ; le mode modifie technique est genial car on peux acheter et editer des tas de techniques ;les options sont normal et le mode arene du dragon est vraiment super

en bref ce jeu est genial
a plus

habibdu70
01-02-2005, 20:12
wais j'voulais dire aussi qu'il y a quand même un p'tit plus dans le combat (par exemple echange de corp avec gineu) qui apporte un grand plus dans la baston !!!
et Le professeur gero (C20) peut absorber l'energie (tu ne peut donc pas utiliser des vagues d'énergie)
Y'a freezer et cooler qui peuvent ressuiciter (vaisseau).
Y'a oub qui ne peut pas se téletransporter etc....
Et les capsule genre (maladie du coeur, yakon etc...) qui permettent d'ajouter un plus au combat.
En fait on est déçu (je pense que c'est aussi ton cas) car on a mis niveau trés facile pour finir le jeu immédiatement. (érreur, je me suis fait ... à faire les mode DU) tous l'intérrer du jeu c'est de le faire dans un mode que l'on a du male a combattre.
voila je pense que c'est l'utilisateur qui ajoute un interet au jeu, car franchement avec mon frere je fais des super combat avec des perso assez originale par rapport aux autre jeux de combat.
(il faut jouer à la budokai et pas à la Tecken) c'est ce que j'essai de faire comprendre, mais c'est pas facile.

En résumer : Budokai 3 n'est pas un jeu de combat c'est jeu Dragon Ball Z, ou il faut se mesurer a plus fort que soit en utilisant les capsules qu'il faut et en sachant profiter de l'avantage que l'on a (techniques et capsule etc...).

Voila je pense qu'il aurrait fallut jouer aux jeu en mode difficile on aurrait été beaucoup moins vite et sans tricher les soluces sur le net :rolleyes:

voila se que je pense à 71% et je vient d'avoir "echange de corp" je suis trop content ;)

ss4nico
04-02-2005, 17:45
moi apres 100% j'ai tout recommencé

Norad
05-02-2005, 15:51
c'est le jeu du moment va t il y avoir un budokai 4 ???

ss4nico
13-02-2005, 14:25
esperons le

buu55
22-08-2005, 18:37
il ne faut pas quiiter budokai c'est votre petite copine lol :atari:

xenes
22-08-2005, 21:28
Moi sans avis ...

miaou702
27-08-2005, 17:38
Moi je suis a 99% et je dois l'avouer si je l'aime encore c'est grace a ce site.Les tournoi je trouve sa génial(meme si je suis nul).Les tournoi c'est qui me fait continuer a jouer pour peut-etre un jour devenir un super Z-fighter :atari:

xenes
27-08-2005, 18:45
Ouais c'est vrai que heureusement qu'il y a les tournoi sinon je n'y jouerai plus ...

Gohan ssj2
30-08-2005, 01:52
j'ai atteint le 99%, le dernier pourcentage, à mon avis je dois faire des allers retours dans la boutique pour acheter, mais j'ai trop la flemme, donc je laisse tomber, et pour Budokai 3, je l'aimais avant mais moins mtn :noooo:, j'ai pris la reponse 3 dans le sondage