PDA

View Full Version : Découvrez Boiling Point, le futur du FPS!

TobiasJones
01-02-2005, 13:16
Bienvenue sur le forum de Boiling Point, où vous pourrez échanger infos, questions, etc... sur cette future tuerie du FPS/ RPG.

Les premières infos sont là, sur la fiche dédiée:
http://atari.fr/index.php?pg=game_detail&productID=345

N'hésitez pas à poser des questions sur ce jeu d'une RICHESSE exceptionnelle!

Cryonou
03-02-2005, 11:29
Yes ! La machine est lancée.

( Avec Boiling Point et Gtr, je vais dépenser moi :D )

Après avoir lu la fiche, une question subsiste. J'avais lu sur un site que Saul Meyers devait entretenir ses armes, pouvait acheter des améliorations. Est-ce vrai ?

Et enfin, y aura t-il l'iron sight ?

Désolé si ces questions peuvent paraître absurdes.

Merci d'avance !

TobiasJones
03-02-2005, 13:47
Hello!

Tes questions ne sont EN RIEN stupides!! C'est le but de ce forum que de répondre aux questions que vous pouvez vous poser!

1/ Toutes les armes sont upgradables, oui (achat de modifications, etc..).
2/ Oui, on peut épauler chacune des armes (si c'est à ça que tu fais allusion) pour une meilleure précision de visée.

See you

TJ.

Cryonou
03-02-2005, 15:10
Yes, merci TobiasJones !

KamayoC
07-02-2005, 23:36
Salut à tous,
J'attend avec impatience la sortie de Boiling Point et j'avait quelques questions :
- Un mode multijoueurs est-il prévu ? si oui quels seront les différents modes de jeu ?
- Un mode coopératif est-il prévu ?
- Il me semble avoir vu sur un site internet que je jeu serait en VO sous-titré VF, est-ce exact ?
Voila, et vivement la sortie de ce jeu qui s'annonce comme étant un des meilleur FPS de l'année :)

TobiasJones
09-02-2005, 16:54
Hello,

Les développeurs se focusent intégralement sur le mode solo. Le jeu ne sera pas multijoueurs au moment de sa sortie (ni coop, ni multi).
L'architecture ne s'y prête pas.

Le titre sera intégralement en français, avec audio en anglais.
TJ.

KamayoC
10-02-2005, 12:09
Merci pour ta réponce TobiasJones ;)