View Full Version : Quel est votre gentil ?
Vegetassj5 2005
01-02-2005, 18:00
dite moi uel est votre gentil de DBZ :
shenron13
02-02-2005, 17:32
c'est vegeta le booooooooooooooooooooooss
Moi c'est vegeta sans hésiter!!
gogeta ex
03-02-2005, 09:01
Moi j'adore VEGETA il est mysterieux etj'adore ca sinon j'aime bien TRUNK!
gokussj4
03-02-2005, 12:21
ben moi j'ai voter goku ^_^
Gohan ssj2
03-02-2005, 19:03
Moi je dit le gentil c Gohan, il a oujours détester la violence mais plus fort que lui ya pas car à la fin de DBZ il est le plus fort avec son ro kaioh SHin, meem sangoku 3 ne peut l'égaler la preuve car un moment opu le vieux kaioh augmente sa force, Gohan se concentre car il était énervé le faite que Gotrunk est en dificulté dans la salle du temps avec Super Bou, à ce moment là Sangoku était surpris et Dit " çà alros j'aurait jamais cru que mon fils avait une aussi grande puissance comparé à lui je suis un amateur HAHAHAHA" voilà c'est ce qu'il a dit, et tous ceux qui dit que le héros c Vegeta bah je le crois pas, car c'est une grosse tapette vageta dès qu'il trouve plus fort que lui!!!!la preuve dans Broly, et il a voulu faire son malin en laissant cell atteindre sa forme parfaite, mais cell là battu facile!!!! le pire c qu'il a frapper Trunks car Trunks Empecher Cell D'atteindre C18 et de l'absorber
Entierement d'accord avec ça !! :p Je préfère de loin Sangohan... Sangoku aussi, bien qu'un peu trop naif ^^
moi je dit vegeta et gohan
ouai gohan en plus d'etre fort est intelligent et la seule erreur qu'il a faite a été de ne pas detruire cell alors qu'il le pouvait ce qui a couté la vie de goku
Gohan ssj2
13-02-2005, 20:40
N'empeche c la 3ième fois qu'on voit ce forum vérifier avant de crée votre sondage si yen a pas un avant !!!
J'adore trunks
ps: mais je préfére quand même baby-végéta:kiss:
devil_ninja
15-02-2005, 11:46