View Full Version : Quel est votre gentil ?
Vegetassj5 2005
01-02-2005, 18:00
dite moi uel est votre gentil de DBZ :
shenron13
02-02-2005, 17:32
c'est vegeta le booooooooooooooooooooooss
Moi c'est vegeta sans hésiter!!
gogeta ex
03-02-2005, 09:01
Moi j'adore VEGETA il est mysterieux etj'adore ca sinon j'aime bien TRUNK!
gokussj4
03-02-2005, 12:21
ben moi j'ai voter goku ^_^
Gohan ssj2
03-02-2005, 19:03
Moi je dit le gentil c Gohan, il a oujours détester la violence mais plus fort que lui ya pas car à la fin de DBZ il est le plus fort avec son ro kaioh SHin, meem sangoku 3 ne peut l'égaler la preuve car un moment opu le vieux kaioh augmente sa force, Gohan se concentre car il était énervé le faite que Gotrunk est en dificulté dans la salle du temps avec Super Bou, à ce moment là Sangoku était surpris et Dit " çà alros j'aurait jamais cru que mon fils avait une aussi grande puissance comparé à lui je suis un amateur HAHAHAHA" voilà c'est ce qu'il a dit, et tous ceux qui dit que le héros c Vegeta bah je le crois pas, car c'est une grosse tapette vageta dès qu'il trouve plus fort que lui!!!!la preuve dans Broly, et il a voulu faire son malin en laissant cell atteindre sa forme parfaite, mais cell là battu facile!!!! le pire c qu'il a frapper Trunks car Trunks Empecher Cell D'atteindre C18 et de l'absorber
Entierement d'accord avec ça !! :p Je préfère de loin Sangohan... Sangoku aussi, bien qu'un peu trop naif ^^
moi je dit vegeta et gohan
ouai gohan en plus d'etre fort est intelligent et la seule erreur qu'il a faite a été de ne pas detruire cell alors qu'il le pouvait ce qui a couté la vie de goku
Gohan ssj2
13-02-2005, 20:40
N'empeche c la 3ième fois qu'on voit ce forum vérifier avant de crée votre sondage si yen a pas un avant !!!
J'adore trunks
ps: mais je préfére quand même baby-végéta:kiss:
devil_ninja
15-02-2005, 11:46
Ouai vegeta c'est peut t'ètre une tapette!!!Mais moi je le trouve trop puissant!!!Au début c'est un méchant,mais arrivé sur la planète nameck il est avec les gentils!!!c'est vrai qu'il est faible!!!!Mais dans des episodes c'est toujours lui qui sauve sangoku car il dit 'personne ne doit te battre a part moi ', il veut être plus fort que goku,pour moi c'est goku la tapette car il se bat pour l'amitié!!!par contre vegeta lui se bat pour la gloire et la victoire!!!!Et dans l'espisode avec broly,sans la force de vegeta,sangoku n'aurait jamais pus gagner face a broly!!!!Donc vegeta is the best!!!!:respect:
et j'aime ossi peti coeur car il sove tout le tan gohan
je les aime tous et jai mi Vegeta
Gotenkss
18-02-2005, 21:01
je lé aime tous
mé g voter pour Petit Coeur (piccolo)
car je trouve qu il a des super technique
voila
comme masenko makesentapo vaque destructrice grenade infernale grenade lumière ect
Gotenkss
18-02-2005, 21:10
effectivement
mé dans le manga
yen a aussi plein dotre super cool
Vegetassj5 2005
19-02-2005, 15:26
moi je dis que cest vegeta et goku mais il font peur en ssj4
MetalGohan
19-02-2005, 16:08
Provient du message de Vegetassj5 2005
moi je dis que cest vegeta et goku mais il font peur en ssj4
lol
non moi c'est sangohan sans aucune hésitation
Vegetassj5 2005
20-02-2005, 12:08
personne ne vote pour YAMCHA lol
ChibiGoku
24-02-2005, 22:12
lol vive Yamcha le perso le plus inutil de la série!!!!!!!!!!!!!
ChibiGoku
24-02-2005, 22:13
Solidarité, j'ai voté Yamcha, déjà qu'il passe une bonne partie de la série au royaume des morts!!!!! on va pas l'enterrer sur le forum....le povre:p :p :p :p :p
supersaiyan5
25-02-2005, 21:43
moi je choisi goku car ses avec lui qui se passe les action et quil est le super saiyan 2 3 et 4 tendit kavec vegeta ses que super saiyan 2 et 4 et goku est beaucoup plus goli que vegeta!
supersaiyan5
25-02-2005, 21:48
Provient du message de Gohan ssj2
Moi je dit le gentil c Gohan, il a oujours détester la violence mais plus fort que lui ya pas car à la fin de DBZ il est le plus fort avec son ro kaioh SHin, meem sangoku 3 ne peut l'égaler la preuve car un moment opu le vieux kaioh augmente sa force, Gohan se concentre car il était énervé le faite que Gotrunk est en dificulté dans la salle du temps avec Super Bou, à ce moment là Sangoku était surpris et Dit " çà alros j'aurait jamais cru que mon fils avait une aussi grande puissance comparé à lui je suis un amateur HAHAHAHA" voilà c'est ce qu'il a dit, et tous ceux qui dit que le héros c Vegeta bah je le crois pas, car c'est une grosse tapette vageta dès qu'il trouve plus fort que lui!!!!la preuve dans Broly, et il a voulu faire son malin en laissant cell atteindre sa forme parfaite, mais cell là battu facile!!!! le pire c qu'il a frapper Trunks car Trunks Empecher Cell D'atteindre C18 et de l'absorber je suis daccor que vegeta ne prend personne de plus fort que lui sauf a la fain quand goku en supersaiyan 3 combattai boo petit vegeta avais dit quand il avait vu goku se transformer un super saiyan 3 "va si goku tu est le n°1".
Vive DBZ, DBGt
25-02-2005, 22:56
goku sè le plus stylé surtou en super sayen 4 !!! VIVE GOKU !!!!!!
supersaiyan5
25-02-2005, 22:58
Provient du message de Vive DBZ, DBGt
goku sè le plus stylé surtou en super sayen 4 !!! VIVE GOKU !!!!!! tes nouveau comme moi?
maxime03
26-02-2005, 15:00
le plus gentil c est pas vegeta mais bon je respecte vos choix
je savais pas qui prendre alors j ai pris goten
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.