View Full Version : La demo reboot
Salut. Je viens d'installer la demo d'Act of War mais quand je lance la mission mon pc reboot au moment ou je prend le controle du jeu. Mes pilotes sont tous a jour donc je vois pas de quoi sa peut venir. Si vous pouviez me donner un coup de main sa serait sympas merci :)
[mode Bruno Bonnel qui a besoin de liquidité]
Achête la version définitive du jeu, qui elle n'a pas de bug ;)
[/mode Bruno Bonnel qui a besoin de liquidité]
[mode j'me la pête avec mes conseils de mer*e]
Avant de lancé le jeu ferme tout les programmes qui tournent en arriere plan ;)
[/mode j'me la pête avec mes conseils de mer*e]
[mode cyd est drôle]
Empty
[/mode cyd est drôle]
screetch
02-02-2005, 11:30
Que veux-tu dire par "au moment ou je prend le controle du jeu"? est-ce que tu peux lancer le jeu, vois tu les videos d'intro, vois tu la progression du chargement, si oui jusqu'a 100%? et apres, vois tu le menu principal, si oui as tu le temps de cliquer...?
peux tu me donner le nom de ta carte graphique, processeur, carte mere, combien de ram, ton systeme d'exploitation, etc
il pourrait s'agir d'un pb de carte mere (VIA?) arrives-tu a faire tourner d'autres jeux?
as-tu installé les codecs videos, ils sont dans le repertoire de la demo, wmredist.exe ou kekchose comme ca. Si tu ne les as pas installé, n'oublie pas de le faire.
Oui j'arrive a lancer le jeu je lance une partie au menu principal j'ai les videos qui passent normalement et quand la partie démarre sa reboot. Pour ma config j'ai un P4 2.6GHz une carte mère chaintech 9CJS (chipset intel) 512mo de ram une radeon 9800XT et j'ai windows XP SP1 les pilotes a jour (catalyst 5.1 dx9.0c) sinon tous mes autre jeux marchent.
p.s: bien sur que je compte me l'acheter mais j'aimerai quand même bien le tester avant ;)
screetch
02-02-2005, 15:33
je te conseille de l'acheter car d'ici la on aura regle tous ces problemes :)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.