View Full Version : des bandes noirs ...
Slt! En fait j'ai une partie (celle où je joue en ce moment) et au bout de qqs minutes, des "bandes noires" apparaissent.Elles sont en D3 .Elles semblent avoir pour source les quai d'une montagne russe et les bases de certains murs de décor....je suis obligé de quitter la partir et de la recharger.C'est pas trop dérengeant car ça charge pas longtemps mais ça reste un problème...mais si je ne quitte pas, les "bandes" se "multiplient" pour donner un écran tout noir (sauf dans les paysages d'arrière plan qui ne font pas partie de la parcelle de jeu. Pourriez-vous m'aider? :cry: j'enverrai une ou deux images de ce bug
Salut.
As-tu installé le patch ?
Les pilotes de ta carte graphique sont-ils à jour ?
slt! merci de m'avoir répondu. pour les patch, je n'en ai pas installé. car il y en a plusieurs à talacharger sur ce site et je ne sais pas lequel il faut prendre.
Donc si tu n'as installé aucun patch ou mise à jour auparavant il te faut ce patch : LIEN PATCH V2 (http://www.fr.atari.com//index.php?pp=download&did=182).
Tu le télécharges sur ton disque dur puis tu executes le fichier.
Dis-nous si ça corrige le problème.
merci!!! j'éssaye tout de suite
:cry: je fais exécuter, une fenêtre apparaît me disant que programme va installer un mise à jour pour RCT3 , je clique sur OK.
mais ensuite une fenêtre apparaît où il y a comme une barre (qui est censé se replir durant l'installation mais aussitôt une autre toute petite fenêtre apparaît devant.Elle marque "Invalid Patch File" :mad: :noooo:
Tu as une version française ?
Tu es sûr de pas avoir installé de patch auparavant ?
J'ai formatté récemment donc je n'avais plus le jeu sur mon PC ...
Je viens de le ré-installer et la mise à jour se lance sans problème !
As-tu essayé de lancer la mise à jour par le bouton du launcher sinon ?
he bien j'ai une version française, Je suis certain de ne pas avoir installé de patch auparavant..... c quoi le launcher? [je suis pas très pro pour le voca d'ordi.. lol]
Après avoir insèré le CD-Rom dans ton lecteur, une fenêtre s'ouvre pour te proposer de lancer le jeu (ou l'installer, le désinstaller, consulter le manuel) ; c'est ça le launcher ...
Pour l'avoir à nouveau le plus simple est d'ouvrir le lecteur et de le refermer (le launcher se relance).
Clique ensuite sur le bouton mise à jour ...
la quatrième fois que je l'éxécute mais toujours le même message :noooo: :cry: ......j'ai aussi mie toutes les options graphiques du jeu au minimum .le jeu rame beaucoup moins que d'habitude mais toujours le même problème de ces bandes
et si j'essaye les autres patch disponibles... est-il possible que ça marche ou aucune chance? car je suis certain de ne pas avoir téléchargé de patch
Essais d'abord avec le launcher ...
PS : tu peux aussi y accéder en cliquant sur "démarrer", "programmes", "Atari", "RCT3" -> "recherche des mises à jour".
ahhh merci!!! ça marche....enfin c'est en train de charger et j'espére que ça va résoudre le problème....merci de m'aider!!!!:) ;) :rolleyes: :D
installation réussie!je vais éssayer le jeu pour voir si ça va mieux... :eek2: ===>:D
Oki ! Tiens nous au courrant.
ça marche très bien! plus aucun bug!!!! est-il mieux que j'installe tout de suite le patch 2 ou bien que j'attende d'avoir un problème pour l'installer?
Salut !
Cool que tout marche pour le mieux :D
Normalement si tu as fait la mise à jour par le launcher ou "menu démarrer/programme/...", il doit t'avoir télécharger la dernière mise à jour (donc la 2).
A+
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.