PDA

View Full Version : le forum va mal !!

gokussj4
07-02-2005, 18:10
bon pour ceux qui aurait pas lu les messages de zesopicollo et vejeto, voila en gros ils sont vraiment trés décu de votre comportement sur certain point.
je ne cite personne ce n'est pas a moi de juger, mais si on perd nos deux modo ( qui sont mes deux amis ) que va devenir le forum ????
j'ai commencer avec eux depuis le debut de se forum consacré a dbz budokai 3 et ca ma ferais mal de les voir partir !!
alors faite un effort, même si vous ne le faite pas pour vous faite le pour eux je pense qu'ils méritent bien avec tout le boulot qui se donne pour vous oui pour vous n'es-ce pas plus agréable d'avoir un forum propre ???
alors au lieux d'essayer d'avoir un avatar ou une course au messages ex.... poster celon ce que vous avez envie de parler eviter le flood ou de poster dans les mauvais topic, ou encore en crée 50 pour la même question reflechisser un peut avant d'agir ils ne vous demande quand même pas grand choses si ??
attention je ne vise personne loin de la mais je vous demande a tous de faire un gros effort svp pour que nos modos reste et qu'il sont heureux de venir tout comme vous sur le forum et partager notre passion !!!
les anciens montrer l'exemple aussi au nouveaux svp
un grand merci a ceux qui auront eu le courage de lire mon message et a l'attention qui lui ont porter.
et de faire un effort
MERCI a vous tous :respect:

The Nightmare
07-02-2005, 18:55
nous essayons tous de faire des effort !!! nous faisont une boule dunkee sur le tchat du forum !!! aide nous c le seul moyen de recuperer les modo !!!

zakus
07-02-2005, 18:59
Provient du message de The Nightmare
nous essayons tous de faire des effort !!! nous faisont une boule dunkee sur le tchat du forum !!! aide nous c le seul moyen de recuperer les modo !!!

Oui venez nous aider!!

Norad
07-02-2005, 19:14
J eveu vous aider car les modos y sont trop COOL commen pui-je vous aidez ???

vegeta612
08-02-2005, 10:21
moi aussi je peux aider ????

Tinistar
08-02-2005, 13:03
je te promet que je ferait de mon mieu

zakus
08-02-2005, 16:40
il faut arreter de faire n'importe quoi et votez pour que les modos restent et de redirigé les nouveaux membres!!

ssj4 arac
08-02-2005, 21:31
Et ne pas chater sur le forum

zakus
08-02-2005, 21:32
Provient du message de ssj4 arac
Et ne pas chater sur le forum

oui comme toi tes messages sont en vrac et n'ont aucun n'interet

Merci!!

Alonzoo
11-02-2005, 01:12
Provient du message de zakus
oui comme toi tes messages sont en vrac et n'ont aucun n'interet

Merci!!

je crois que toi aussi t'envoi beaucoup de messages pour pas grand chose donc t'es plutot mal placé pour lui faire la lecon :D

zakus
11-02-2005, 05:42
Provient du message de Alonzoo
je crois que toi aussi t'envoi beaucoup de messages pour pas grand chose donc t'es plutot mal placé pour lui faire la lecon :D

Toi aussi a ce que je vois!!!

zakus
11-02-2005, 05:42
En tout Cas Votez Pour Que Les Modos Restent!!!

Dark saiyan
11-02-2005, 05:56
C vrai je suis consterné et écoeuré par ce qui se passe actuellement quand vejeto dit que c devenu une poubelle je le comprend et il y a des jours ou je voudrais être modérateur pour les aider, et en ce moment je me pose de plus en plus la question

zakus
11-02-2005, 05:56
Provient du message de Dark saiyan
C vrai je suis consterné et écoeuré par ce qui se passe actuellement quand vejeto dit que c devenu une poubelle je le comprend et il y a des jours ou je voudrais être modérateur pour les aider, et en ce moment je me pose de plus en plus la question

oui moi aussi croyez moi!!

ChibiGoku
11-02-2005, 17:46
Je me suis absenté un petit moment, mais il est clair que si ils ne sont plus la le forum n'a plus lieu d'être, si je peux faire quelque chose envoyez moi un mp!!!!!!

Mecha_Freezer
12-02-2005, 17:28
que voulez vous faire sinon je peux aider moi

ss4nico
13-02-2005, 17:32
Oui moi aussi et pour ca j'ai une idée, il faudrait creer un topic ressencant les messages ET SEULEMENT LES MESSAGES QUE CA NE DEVIENNE PAS UN FORUM ou serait réunis les plaintes... , les recommandations et les remerciements aux modérateurs.
Si vous trouvez mon idéé bonne envoyer moi un MP.
Merci d'avance.