View Full Version : DISCUTION: Mystik Gohan Vs Goku 3 !!
drogbadu59
09-02-2005, 00:47
Après s'être fait libéré son potentiel par le vieux Kaioh !
Gohan est il meilleur que Goku 3 ?
Par contre il est meilleur que Gotenks 3 .... ça j'en suis sûr !!
Gotenkss
09-02-2005, 00:49
je ne c pa
mé si gohan se transforme en super sayen
possible qu il batte goku ssj3
mé jen sui pa sur
Non car dans l'oav de tapion goku se met en ssj3 est tue le monstre hildegarne!
Et gohan(Après s'être fait libéré son potentiel par le vieux Kaioh )
ni arrive même pas a le toucher et se fait battre alors que goku l'a tué alors qu'il était en ssj3 puis il a fait super poing du dragon
Donc je pense que c'est quand même goku enn ssj3 qui est le plus fort que gohan(Après s'être fait libéré son potentiel par le vieux Kaioh )!!!!
Zakus a réson et puis goku a toujours était plus fort que gohan non ?
drogbadu59
09-02-2005, 10:45
Gohan a un plus gros potentiel que son père ... Goku le di lui même !!!
Gohan est plus fort car il peut Žcraser super buu alors que Goku non
Vegetassj5 2005
09-02-2005, 11:35
en + goku est le fils de gohan cest comprehensible goku a plus d'experience il faudrai attendre la mort de goku ou bien DBAT
Provient du message de Trogz
Gohan est plus fort car il peut Žcraser super buu alors que Goku non
oui mais il n'a pas réussit et c'est goku qui a tuer buu petit!!
drogbadu59
09-02-2005, 13:57
merci les gens ... ;)
Provient du message de drogbadu59
merci les gens ... ;)
content de te rendre service
Provient du message de zakus
Y a pas de quoi et vIVE VEGETA ET L'OM ET BORDEAUX AUSSI!!!!!
pour le vive vegeta oui mais pour l'om NON allez PARIS
Mais sinon gohan est très fort est ressemble beaucoup a son père!!Y a que la coupe de cheveu!!
il est meilleur que Gotenks 3 .... ça j'en suis sûr !!
Vegetassj5 2005
09-02-2005, 18:22
Provient du message de drogbadu59
merci les gens ... ;)
ya pas de qoi ten que sa rend service et que je livre mon savoir aux autres membres il ya pas de probleme !
Provient du message de Vegetassj5 2005
ya pas de qoi ten que sa rend service et que je livre mon savoir aux autres membres il ya pas de probleme !
moi aussi c'est pareil!!!
Vegetassj5 2005
09-02-2005, 18:52
moi aussi c'est pareil!!!
on a des point communs !!!! on veut rendre servise !
Gohan ssj2
09-02-2005, 19:00
Gohan une fois son potentiel libéré et plus fort que sangoku nivo 3, car après que le vieux kaioh et augmenter les ressources caché de sangohan et ceci pendant le combat de gotrunk contre super bou, sangoku été impressionner par la force de son fils et il dit " incroyable je n'aurait jamais cru que mon fils avait une telle puissance comparé à lui je ne suis qu'un amateur hahaha!!!! C sur que si vers la fin ils avait teleporter sangohan sur la planète des dieux, Sangohan n'aurait fait k'une bouché de petit bou tandis que sangoku à gagné grace à la force universel donc c pas sa propre force. Mais vous avez vu comment sangohan c'est battu contre super buu, il ne s'est pas fait touché une seule fois jusqu'a ce que l'autre n'absorbe Gotrunks 3!!!! Tandis que sangoku 3 devait avoir la meme force que le boubou maigre qui c'est libérer du corps du gros boubou!!! Et parlons du combat contre Hildegarne, il a donné un nouvo coup le poing du dragon à Goku car ct lui le héros et que dans L'oav faut que les combats se passe vite fait, donc à mon avis c'est le seul moyen qu'il est trouvé , si çà n' aurait pas été un OAV celui qui l'aurait éliminé ce serait sangohan ou une fusion Gogeta contre hildegarn je pense!!!
Vegetassj5 2005
09-02-2005, 19:06
Provient du message de Gohan ssj2
Gohan une fois son potentiel libéré et plus fort que sangoku nivo 3, car après que le vieux kaioh et augmenter les ressources caché de sangohan et ceci pendant le combat de gotrunk contre super bou, sangoku été impressionner par la force de son fils et il dit " incroyable je n'aurait jamais cru que mon fils avait une telle puissance comparé à lui je ne suis qu'un amateur hahaha!!!! C sur que si vers la fin ils avait teleporter sangohan sur la planète des dieux, Sangohan n'aurait fait k'une bouché de petit bou tandis que sangoku à gagné grace à la force universel donc c pas sa propre force. Mais vous avez vu comment sangohan c'est battu contre super buu, il ne s'est pas fait touché une seule fois jusqu'a ce que l'autre n'absorbe Gotrunks 3!!!! Tandis que sangoku 3 devait avoir la meme force que le boubou maigre qui c'est libérer du corps du gros boubou!!! Et parlons du combat contre Hildegarne, il a donné un nouvo coup le poing du dragon à Goku car ct lui le héros et que dans L'oav faut que les combats se passe vite fait, donc à mon avis c'est le seul moyen qu'il est trouvé , si çà n' aurait pas été un OAV celui qui l'aurait éliminé ce serait sangohan ou une fusion Gogeta contre hildegarn je pense!!!
tres passionnat ton histoire !!!
gotrunks ss4
10-02-2005, 12:27
oui mais il n'a pas réussit et c'est goku qui a tuer buu petit!!
c normal ke gohan é pa pu v1cre kid buu pck il était inconscien et a été tué pndt kil dormé et c pa vraiment sangoku ki a tué buu pck c t pa son énergie
Provient du message de gotrunks ss4
c normal ke gohan é pa pu v1cre kid buu pck il était inconscien et a été tué pndt kil dormé et c pa vraiment sangoku ki a tué buu pck c t pa son énergie
c'est grace a vegeta qui a retarder kid buu!!
qu'est ce qu'il faut pas entendre desfois gohan en liberation potentiel et largement + fort que goku ssj3 car quand goku revien sur terre il a peur de super buu tandis que gohan le maitrise avant qu'il absorbe gotenks ssj3
on pourrait dire que gohan atteint le niveau ssj 3.5
EN TOUT CAS OUI ALLEZ L'OM
VAHID LA SORTIE EST PAR LA ======>
Gohan ssj2
11-02-2005, 19:34
c'est grace a vegeta qui a retarder kid buu!!
Vegeta il a rien retardé du tout, Meme Hercule à tenu plus longtemps que lui !!!! Hercule lui a meme sauvé la vie, et ç grace à hercule que sangoku a sauvé la terre pas vegeta! c plus hercule car il a convaincu les humains à donner leurs énergies!
super végéta 4
16-02-2005, 13:50
c gohan, il a tué cell
MetalGohan
16-02-2005, 14:58
ouais gohan a été impecable contre cell a ce moment là c'était lui le plus fort après je sais pas
SanGoKu-SsJ
04-01-2009, 21:43
Moi je pense que c'est goku ss3 qui est le plus fort car quand il revient sur terre et qu'il doit combattre Buu, une fois que la fusion s'est terminer c'est Piccolo qui reprend le dessus et à ce moment Goku dit que meme un gamin pourrait le battre :)
Moi je pense que c'est goku ss3 qui est le plus fort car quand il revient sur terre et qu'il doit combattre Buu, une fois que la fusion s'est terminer c'est Piccolo qui reprend le dessus et à ce moment Goku dit que meme un gamin pourrait le battre :)
Regarde la version sous titré, il dit que sa puissance est descendu en flèche ...
Gohan possède une plus grande puissance que Goku SSJ3, mais pas l'expérience de GokuSSJ3.
Gohan est plus fort, y'a pas photo !
Gohan a la force certes c'est indéniable, mais sans la tactique, l'esprit de combat et le génie martial de Goku, ça ne sert pas à grand chose. Goku à une autre sorte de force qui fait (dixit Bulma) qu'avec lui il y a toujours un espoir. Goku n'a cessé de se battre contre des puissances supérieur à la sienne et c'est pour ça que ça reste le numéro un (par Vegeta cette fois). La puissance est une chose, l'art du combat une autre.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.