View Full Version : probléme crash de la démo
ghanmesh
13-02-2005, 10:03
bonjours
voila j'ai installé la démo (trouvé sur pc jeux magazine) mais elle ne fonctionne pas. En faite je l'ai install ya 15 jours sur mon pc avec une carte nvidia gf2 mx 64 Mo et le jeux n'arrivai pas a ce chargér jusqu'au bout sa plantai avant 3. présentement j'ai installé une carte Ati radéon 9550 et réinstallé la démo qui arrive maintenant a ce chargé complétement, mais quand je lance une partie j'ai les vidéo du début avec le jeu qui commence mais sa plante dés que le speech est finit. sa plante aussi quand j'essay de sauvegardé la partie dés le début.
dommage ce jeu a l'air sympa pourriez vous m'aider?
Ma config : P4 1.7 / CM assus P4Te / 512Mo RDRAM / winXP non sp / Ati Radéon 9550 256Mo / Sound blaster live 5.1.
je précise que tout mes autre jeu fonctionne trés bien (ut2004, Farcry, HL2, bataille pour la terre du milieu, star wars battlefront... )
Mon budjet jeu étan bien entamé pour cette année j'atendrai que la démo fonctionne avant d'acheté.
ghanmesh
14-02-2005, 11:02
hé c encor moi la je vien d'install la démo sur un autre pc avec une Nvidia gf4 64 mo Pci et winXP sp2 mais rien a faire le jeu plante au chargement avant 2. vraiment déséspérant dés que j'ai l'occasion je cours l'installé chez une dizaine de pote pour voir si sa fait la méme chose, et je vous tien au courant.
N'y a t'il pas un fichier log ou quelque chose qui pourai m'aider a trouvé le probléme? ou alors re téléchargé une nouvelle démo? en sachan que je n'ai pas de connexion rapide (56K only in my valley )
aidez moi svp, pour une foi q'un jeux tourne en python je voudrai pas raté sa. "vive python a mort les bug"
screetch
15-02-2005, 12:08
tu dois pas avoir de chance car :
- les geforce 2 ne sont pas supportées (il faut avoir le support des pixel shaders et des vertex shaders)
- la geforce4 n'est peut etre pas supportée (certaines versions "cheap" de ces cartes n'ont pas les shaders non plus)
- tu dois avoir une vieille démo car normalement l'affichage se fait en %ages, pas en simples chiffres. Mais normalement elle devrait marcher quand meme :)
ghanmesh
17-02-2005, 11:07
donc si je telécharge la démo du site je devrai avoir plus de chance?
screetch
17-02-2005, 11:19
oui peut etre mais avec un 56k t'en as pour un bout de temps quand meme...
verifie que ta carte a le support des pixels shaders et des vertex shaders (je ne sais plus quelle geforce 4 ne convient pas, ca doit etre les Nvidia GeForce 4MX, verifie que tu n'as pas ca :-)
ghanmesh
18-02-2005, 20:01
merci pour cete aide mais en faite ma config de base c la radéon. (
P4 1.7 / CM assus P4Te / 512Mo RDRAM / winXP non sp / Ati Radéon 9550 256Mo / Sound blaster live 5.1. ) C'est sur cette configue que le jeu se charge completement mais la sa plante au tout début de la premiére mission aprés le speech qui explique comment utilisé l'aviation crak boum la je retourne sous windows. donc je sais pas trop coment faire pour recupéré la nouvelle démo en faite j'avai acheté le magazine un peu pour testé cette démo car par le net c'est vraiment trop long. J'ai plus qu'a éspéré la retrouvé un jour sur un CD.
Moi j'ai acheté le jeu et ca marche pas, on me dit qu'a cause d'un probleme, le jeu doit fermer
Dites moi si c'est ma config:
Pentium 4 (3.1GHz)
512 de RAM
Geforce Ti 4200 avec AGP8
screetch
18-03-2005, 10:47
On ne dirait pas, mais serait-il possible d'en savoir un peu plus (quand-est ce que le jeu crash? au demarrage, durant le jeu? au debut d'une mission?)
ben, le jeu démarre, on voit l'icone act of war avec l'aigle, mais ensuite je recoit un message comme quoi le jeu a un probleme et a du fermer
idem pour la version officielle.
j'ai pu jouer les trois premieres missions, j'ai sauvegardé, j'ai éteint le pc.
je relance et là... le soft dois fermer pour cause d'erreur dès que j'appuis sur un bouton menu quelqu'il soit sauf les options....
je l'ai mauvaise.
je tente actuellement de reinstaller pour voir.....
oui, moi aussi c'est pour le jeu,ça fait 4 jours que je l'ai acheté, j'ai appelé 3X l'assistance technique qui n'a pas pu m'aider, j'ai envoyé un mail sans réponses, que faire d'autre??
screetch
21-03-2005, 15:42
veux tu me donner une adresse email ou je puisse te repondre? j'ai essayé mais ton adresse @wanadoo.fr n'a pas marché. Renoie moi un mail avec juste ton adresse stp
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.