View Full Version : Mi Operation Surma
SANDRINE 95
22-02-2005, 09:18
:cry2: A l'aide... Je suis bloquée sur le jeu MI Opération Surma,
Mission 5 objectif 4, quand Ethan est sur le toit de Surma et il doit poursuivre et éliminer Hurgo... Mission vraiment impossible !!!
J'ai pourtant tout essayer.
devil_ninja
23-02-2005, 16:21
Provient du message de SANDRINE 95
:cry2: A l'aide... Je suis bloquée sur le jeu MI Opération Surma,
Mission 5 objectif 4, quand Ethan est sur le toit de Surma et il doit poursuivre et éliminer Hurgo... Mission vraiment impossible !!!
J'ai pourtant tout essayer.
J'aurais bien voulu te répondre mais je n'ai pas le jeu!!!!
Encore un qui sent le flood...:rolleyes: :rolleyes: :D
TobiasJones
23-02-2005, 19:07
Provient du message de devil_ninja
J'aurais bien voulu te répondre mais je n'ai pas le jeu!!!!
Ce genre de messages ne sert à rien! Merci de ne pas flooder les forums. Si tu n'as rien à dire sur un sujet particulier, et bien...ne dis rien!
Et, au passage, merci de réduire la taille de ta signature, dans le but avoué de contribuer à une meilleure lisibilité de ce forum.
TobiasJones
23-02-2005, 19:19
Et concernant ta request, Sandrine95, pour la mission finale, tout est question d'habileté...
Utilise de préférence ton Pistolet de Snipe, plutôt que le FAAR, qui a une trop forte cadence de tir et se videra trop rapidement (à n'utiliser que plus tard)...
Malgré sa combi de camouflage optique, on peut deviner où est Algo grâce à la flamme de son canon. Le toucher avec le pistolet de snipe à la tête lorsque ce dernier est visible. Répéter ceci un certain nombre de fois.
Au bout d'un certain nombre de tirs réussis sur lui, il va s'en aller... Le suivre, traverser le pont et se mettre à couvert. Répéter la manoeuvre précédente de shoot...
Pour le reste, si tu es bloquée, n'hésite pas mais tu es proche de la fin!
Comme tu le vois, c'est principalement de l'adresse...
Ah... :)
Si ça continue, TobiasJones risque d'être de la même trempe que celle de Neo et de Nuelan. :)
Merci pour tes interventions personnalisées et efficaces. Ça paraît qu'on a affaire à un modérateur qui apprécie le forum et qui ne se contente pas de refiler des numéros d'«hotline» et compagnie. ;)
(Bon, mon T-Shirt d'Outcast, je le veux en format «moyen»... :p )
(Pfff... j'avais cité mon propre message au lieu de l'éditer... désolé)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.