PDA

View Full Version : DOSSIER: L'histoire de Bou.

Fort Alexis SS4
23-02-2005, 12:02
Boo est un démon créé par Bibidi il y a très lontemps Bibidi voulait ainsi devenir plus puissant que les dieus mais Boo etait trop puissant et n'obéissait pas a son créateur Boo extermina plusieurs planètes habités en peu de temps
il tua aussi 2 Kaio et en absorba 1.
Quand Bibidi voulut se reposer il l'enferma dans un cocon mais bibidi se fît tué par Kaio Shin.

Plus tard vraiment beaucoup plus tard Boo resurgit de son cocon
il prit pour ami Satan: le "champion du monde" mais lorsque celui-ci se fît tué boo évacua toute sa colère créant ainsi un boo tout en vice :smoke:
après s'être battu contre gotenks il se fît battre par Sangohan
Mais il eu un plan: il se fît exploser et réaparu 1 heure pus tard il absorba finallement Gotenks ssj3 et piccolo,ilvaincu sangohan
sangoku intervînt et voulut fusionner avec sangohan mais Boo l'absorbâ lorsque Sangoku sentit l'aura de végeta après un débat avec celui-ci il fusionnèrent finallement en végéto. Et là boo se prit la raclée de sa vie mais végéto était malin, il se fît volontairment absorber mais en se protégeant avec son bouclier
il libérat tout les prisonier de boo y comprît le gros boo ce qui le retransforma en Boo originel celui uniquement constitué de vice
qui détruisit la terre il combatta ensuite sangoku ssj3 et végeta ssj2 maistout les deux perdirent végeta eut alors une idée kaiobito et dendé partirent alors sur namek et invoquèrent porunga ils lui demandèrent de ressucité les victimes de boo et de reconstruire la terre Sangoku pratiqua le GENKIDAMA et créa grâce a l'energie de tout ses amis et des terriens une énorme boule d'énergie et aneantissa boo

SVP:mettez moi des commentaire sur ce dossier pour que je puisse l'amélioré.

gogo
23-02-2005, 12:09
ce n'est pas m. Satan qui est mort mais le chien et puis il n'est pas mort juste grievement blesse donc boubou le soigne

snoopysaïyenjin
23-02-2005, 13:03
a FortAlexis ss6 tu pourrais parler de la réincarnation de boo dans oob

ChibiGoku
23-02-2005, 13:35
il est vrai que buu ayant absorbé gotrunks est super classe mais kid buu me fait trop tripppper!!! avec son air de "moi je m'en fou dtout" il me fait délirer:nuts: :nuts:

Gohan ssj2
23-02-2005, 14:32
Provient du message de gogo
ce n'est pas m. Satan qui est mort mais le chien et puis il n'est pas mort juste grievement blesse donc boubou le soigne

Non il me semble que le chien été bien mort! Mais boubou la réssuciter, car Boubou est le plus grand des magicien, Petit coeur aussi est un magicien mais l'est encore plus.

Gotenkss
23-02-2005, 19:21
le chien nété pas mort
il été sur le point de mourir
mé boo est arriver a temps pour le sauver
le chien nété pas mort lorsque boo la sauver

enfin c ce que g lu dans le manga

voila

GOKU-Ninja
23-02-2005, 20:57
comment s'apelle le chien deja ??

Fort Alexis SS4
23-02-2005, 23:31
Le chien il s'apelle Bé ils le disent dans le tome 42 quant ils présente les perso 10ans plus tard

et le chien est pas mort car Boo le soigne quant satan lui dit qu'il est encore vivant:salut2: :salut2: :cool: :cool:

snoopysaïyenjin
24-02-2005, 14:42
ton topic est super tu peux en donner d'autres?

sezopicollo
01-03-2005, 12:15
j'ai effacé les images et les gifs qui n'ont rien a faire ici.
merci de poster les images dans les topics prevus a cette effet et de rester dans le sujet du dossier sur l'histoire de boo
ce n'est pas un topic de galerie d'images.

merci

ChibiGoku
05-03-2005, 00:49
de plus, il me semble que la forme originelle de buu est 'kid buu" car il est devenu gros en absorbant un dieu qui était énorme....il me semble avoir vu sa dans la série, merci de me dire si je me trompe ;)

snoopysaïyenjin
05-03-2005, 08:49
Non Chibigoku tu ne te trompe pas

joel93
15-03-2005, 18:33
salut tout le monde